Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:06

N'empêche on a eu un bon match entre Nadal et Federer, rien d'anthologique mais un bon match :-)

Par contre qu'est-ce que Federer a fait comme fautes, comme d'habitude......
Quand tu vois qu'après le feu d'artifice il met 12 points à se remettre dedans, avec des doubles fautes, des tranches, du n'importe-quoi.....

Enfin c'est quand même resté serré dans les 3e et 4e sets une fois qu'il s'était remis dedans! Mais on sentait que Nadal avait vraiment l'ascendant, je le voyais plus perdre, j'étais plutôt confiante Smile

Par contre là où je vais flipper c'est la finale, contre sans doute Djokovic, j'espère qu'il saura montrer qu'il se laisse pas impressionner par sa série de défaites face au Serbe et au contraire qu'il aura la rage!!!!!! Mais j'espère ça depuis l'année dernière, à Wimbledon, à l'USO..... et il a jamais réussi à reprendre les commandes, même en jouant super bien, alors je sais pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:39

Djokovic est trop fort, si ça continue comme ça le match ne sera pas long.
En l'état impossible d'imaginer Murray prendre le moindre set pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:58

Il est sous l'étouffoir, de grossières fautes directes......

Je ne pense qu'à Dimanche.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:15

Ca y est, il s'est réveillé Murray : 4-2 en sa faveur dans le 2e set.
Come on ! bounce

édit : Et évidemment debreak immédiat, Murray ne sert pas assez bien.
édit 2 : Murray qui tient enfin son service apres un break, il s'offre la 2e manche, faut continuer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:58

Il commence à faire chier le scottish au jeu de merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:10

Quel retournement de situation!!!!!!! Djoke a un coup de barre... Nonnnn, qu'il revienne, pas Murray en finale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:15

Ce serait pourtant une meilleure situation pour Nadal.
M'enfin moi c'est surtout que je reve de voir Murray fesser Djokovic et Nadal.
Scenario presque improbable au regard des résultats de ces 2 là en GC l'an dernier, mais ça ferait prendre une nouvelle dimension à l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:08

Kain a écrit:
Ce serait pourtant une meilleure situation pour Nadal.
M'enfin moi c'est surtout que je reve de voir Murray fesser Djokovic et Nadal.
Scenario presque improbable au regard des résultats de ces 2 là en GC l'an dernier, mais ça ferait prendre une nouvelle dimension à l'écossais.

Oui sans doute, mais pas la même saveur de vaincre Djoke....

Et là, faut avouer, même à regret, que Murray joue à son top!!!!!!!! là, j'espère en 5 sets.... Allez le Koko, motivation, détermination.......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:08

Come on !!! 2 sets à 1, c'était tendu cheers
Allez Murray, faut continuer comme ça bounce

Scénario idéal pour moi de toute façon, au pire Murray perd en 5 sets (gros match donc), au mieux il accede à la finale en battant le tenant du titre et n°1 mondial, niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:32

Djoke va gagner.... et je préfère une défaite de Rafa contre Djoke, qu'une victoire contre Murray......

Comme FED a gagné RG sans Nadal........

là le 4ème va être plié, je pense.. et gooooooo Nole pour le 5è.........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:58

Carrément ? Nadal prendrait pourtant encore un gros coup au moral en cas de défaite contre Djokovic.
Il n'y aurait rien d'honteux à prendre le titre face à Murray. Au final c'est le titre qui compte.
Au moins en cas de Djokovic/Nadal on supportera le même joueur haha.

Mais pour l'instant j'essaye de garder espoir pour Murray, c'est pas encore fini même si Djokovic a repris l'ascendant.
Ne serait-ce que physiquement, j'ai l'impression que Murray commence à etre cramé alors que l'autre robot va encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:18

Tu as raison Kain... comment il a breaké sur jeu blanc le Murray, hallucinant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:22

Il se doit de reconnaître que Murray se bat comme un diable, et fait douter Djoke.......
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:32

Waw Murray est bien revenu et il resiste à Djokovic. Dommage là qu'il n'ai pas breaké à 5/5 pourtant il a mené 15/40!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:35

Match de dingue avec retournements de situation à gogo.
Mais là ça sent la fin pour Murray.

édit : Ca y est, c'est terminé. Djokovic vainqueur dans un enorme match en 5 sets.
Murray m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui en se battant comme un lion jusqu'au bout, il était tellement pres.
Il a fait honneur à son rang. Bravo aux 2 joueurs pour ce match en tout cas.


Dernière édition par Kain le Ven 27 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:37

Pfffff pauvre Murray dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:44

Oh, bon sang, quel match de dingue, content pour Djoko!

Bon, il état souvent loin de son meilleur niveau, mais bon, c'est déjà bien qu'il gagne!

Que le meilleur gagne en finale!

La bonne nouvelle, c'est que Murray devrait ne jamais s'en remettre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:52

Enoooorme match....Mais il est quand même dommageable que les 2 demies ne se déroulent pas le même jour!!!!!!! Là, ITW et le reste, pas dodo avant 4h du mat et encore!!!!!!!

Maintenant NADAL doit gérer son syndrome, s'il perd, il va gerber grave...

Maintenant que j'ai ma finale, j'espère en la forme physique, le mental, et l'envie de mon champion.... Very Happy

et super ITW de Jimmy.. le meilleur à mon avis, et bel hommage à Rod Laver =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:28

C'est vraiment dommage pour Murray ! Il a eu la possibilité à 5 partout dans le dernier set de prendre le service de Djokovic, et ensuite je suis sûr qu'il aurait été capable de plier le match. Malheureusement ça n'a pas été le cas.

Mais quel match incroyable !!! Il y a eu une intensité phénoménale, particulièrement dans le 3ème et dernier set ! Autant Murray a bien géré dans le tie break, autant je n'ai pas compris sa soudaine chute dans le 4ème set où il m'a paru vraiment nonchalant. Et alors qu'à 5-2 dans le dernier set j'étais pratiquement sûr que c'était fini, car Murray avait l'air d'être à bout physiquement, et bien non ! Il est revenu de fort belle manière à 5 partout, mais malheureusement il n'a pas su en profiter suffisamment dans les jeux suivants

Jamais j'aurais cru Murray capable de pousser Djokovic aussi loin et d'aller jusqu'au 5ème set ! Murray a progresser physiquement et mentalement, et c'est sûrement grâce à son association avec Ivan Lendl, lui qui était un modèle de professionnalisme sur tous les points. Et techniquement Murray est vraiment très fort. Pour moi c'est le plus fort techniquement derrière Federer. Mais Djokovic a eu énormément de mérite également ! Tous les deux ont fait preuve d'un jeu défensif et d'un mental hors normes, sans parler de l'intensité dans les échanges, notamment avec de longs rallyes ! Bravo à tous les deux ! Physiquement ça va être dur pour Djokovic à mon avis. Sans oublier que Nadal a 1 jour en plus de repos. Je crois que c'est physiquement que ça se jouera. Voilà pourquoi je donne un petit avantage à Nadal.

Murray est vraiment capable de gagner un Grand Chelem ! J'espère qu'il y parviendra cette année. Et si c'est pas cette année, ben une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:32

Citation :
Il commence à faire chier le scottish au jeu de merde!

Faut pas exagérer Kid. Murray est loin d'avoir un jeu de merde. Quand tu vois la technique dont il fait preuve, sans parler qu'il lit bien le jeu adverse. Moi j'adore le voir jouer, surtout que depuis peu (et on l'a vu aujourd'hui) il est plus agressif qu'avant et ça fait plaisir Very Happy Il a un chouette revers à deux mains aussi. Et mentalement il a progresser. Avant, jamais il n'aurait été capable de pousser Djokovic aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:45

Je dois reconnaïtre qu'il joue plus agressif qu'avant, n'empêche ça reste moche à voir, mais ce n'est que mon humble avis!

Désolé si j'ai blessé ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

Murray c'est marrant. Ca peut être moche tout comme ça peut être beau. Ca dépend de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:44

En tout cas, on tient pour l'instant le match de l'année 2012! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

Citation :
Désolé si j'ai blessé ses fans!

Ah non non, tu ne m'as en aucun cas blessé Kid Wink Je ne faisais que donner mon avis également. Heureusement que chacun a le sien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:22

vdd a écrit:
Murray c'est marrant. Ca peut être moche tout comme ça peut être beau. Ca dépend de ses intentions.


Ca c'est vrai, perso aujourd hui je n ai pas aimé, je préfère quand il monte au filet,à ce titre son match l an dernier contre Nadal à MC était très plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Madrid 2012, TMS 1000
» Wimbledon 2012 ATP
» ROLAND GARROS 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: