Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:54

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, on tient pour l'instant le match de l'année 2012! Very Happy

Ah que ouiiiii... ton pronostic???????? Laughing -- Je me lance sur Nadal....: casser la série -plus frais peut-être - grosse envie - me rendre heureuse
❤
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:02

Ben, j'ai pas vraiment de pronostic, j'aimerais bien que djoko gagne, mais il faudra bien que sa série s'arrête un jour et je suis déjà content qu'il soit en finale, de toute façon! En tout cas, s'il veut avoir une chance, il faudra qu'il joue mieux qu'aujourd'hui!

En même tempss, il a tendance à augmenter son niveau de jeu et à trouver les solutions contre Nadal, contrairement à Fed alors je suis assez confiant! Désolé, shalimar!

Sinon, tant pis, j'espère juste que ça sera une belle finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:13

Bon sinon j'ai deux déceptions à souligner!

D'abord Gasquet, comme d'hab! Il est passé complètement à côté de son match contre Ferrer, comme d'hab! Pourtant Ferrer est souvent injouable face à lui, mais pas là!, pas du tout Là, c'était un Ferrer des mauvais jours qui a fait presque autant de fautes directes que lui et qui faisait rien de la balle, mais c'est bien ce couillon de Gasquet qui s'est bloqué de partout, une fois de plus, dans sa tête, physiquement, de partout et c'est lassant!
Qu'il aille voir un putain de psy, bordel de merde! Rolling Eyes
Un tournoi correct quand même, gâché par un match pourri...

Et surtout DP, qui n'a plus de jeu du tout! J'adorais la dynamite et les parpaings qui sortaient de la raquette de ce mec, c'était jouissif, là, il n'a plus rien, ses services ne sont plus que des mises en jeu assurées le + souvent, sa balle n'avance plus, et face à Fed il bougeait à peine à l'échange! Il a été aussi innoffensif qu'un chaton, quelle déception...

Je le reconnais plus, et ça fait chier, je me demande si sa carrière n'est pas déjà derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:35

Del Potro n'a plus de jeu du tout ? Je ne suis pas d'accord.
Certes je trouve aussi que c'est moins bon que son année 2009 où il ne balancait que des missiles donc je comprends la frustration.
Mais il n'y a qu'à voir ses matchs de Coupe Davis en fin d'année derniere contre l'Espagne pour se convaincre que son jeu n'a pas disparu.
Là il s'est fait corrigé par Federer, mais faut voir qu'en 2009 c'est la même (pire même) et pourtant derriere il fait de superbes performances à Roland Garros et puis surtout à l'US Open.
J'attends la fin de la saison avant d'avancer quoi que ce soit sur l'avenir de ce joueur, il est encore jeune, il a du temps.

D'ailleurs je te rappelle qu'avant l'année exceptionnelle de Djokovic, tu le voyais au plus mal et tu disais que ce serait peut etre sa derniere chance de gagner un GC Razz
Du coup si tu penses que la carriere de Delpo est derriere lui c'est peut etre bon signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:14

Oui, c'est impossible de prévoir l'évolution d'un joueur, on peut se planter! Sauf quand on parle de Gasquet, bien sûr! Razz

Mais Delpo me déçoit vraiment, depuis sa blessure, il n'est pas revenu à 100%, et je ne trouve pas ça normal! Tant mieux si je me trompe, mais c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:54

Citation :
D'ailleurs je te rappelle qu'avant l'année exceptionnelle de Djokovic, tu le voyais au plus mal et tu disais que ce serait peut etre sa derniere chance de gagner un GC Razz
Du coup si tu penses que la carriere de Delpo est derriere lui c'est peut etre bon signe Laughing


Laughing

Pour moi Del Potro n'est sûrement pas fini. C'est peut être un peu long pour qu'il retrouve son niveau, mais il a eu pas mal de blessures. Et faire un quart en Grand Chelem alors qu'il y revenait, je trouve ça pas si mal déjà !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:30

Bon maintenant il ne revient plus sa blessure c est 2010...

1/4 c est pas mal, mais maintenant il faut vite viser une demi en GC et ce dès roland, le temps presse.Je rêve de voir une grosse demie de delpo contre Nadal.J espère qu un jour on aura le droit à cet affrontement à roland.

Delpo ne gagnera pas de GC cette année, il est trop loin de fed,djoke,voir nadal et murray, je ne demande qu à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:10

Il fait 1/4 avec un tableau de 250 aussi!

Moi, il m'inquiète vraiment, ça fait longtemps qu'il aurait dû retrouver la plénitude de ses moyens, et non, il stagne!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:33

Je suppose que tout le monde va regarder demain matin, heure géniale =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:19

Évidemment ! Je ne vais sûrement pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:20

Samprasworld a écrit:
Évidemment ! Je ne vais sûrement pas rater ça !

9h30 avec le 2è ptit déjeuner.. trop tôt pour le sky, xd!(j'ai le champ au frais et de plus c l'annif de mon Honey^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:36

Moi je vais me coucher à pas d'heure, ça m'étonnerait que je sois levé pour le début! Laughing

Mais leurs matchs durent 4 plombes, à chaque fois, je serais là sur la fin, c'est ça qui est bien avec eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:44

shalimar a écrit:
Samprasworld a écrit:
Évidemment ! Je ne vais sûrement pas rater ça !

9h30 avec le 2è ptit déjeuner.. trop tôt pour le sky, xd!(j'ai le champ au frais et de plus c l'annif de mon Honey^^)
Haaaa, c'est peut etre un signe, une victoire de Nadal demain ? Razz
Moi j'espere aussi qu'il s'imposera demain, en esperant une victoire sur un gros match de la part des deux joueurs.
Ce qui me déplait dans l'opposition Djokovic/Nadal, c'est que ça vire à la domination extreme de l'un sur l'autre (comme Nadal/Federer).
Le mieux ce serait qu'il se créé une véritable rivalité entre eux, avec des matchs indécis. Du suspence que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:46

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Samprasworld a écrit:
Évidemment ! Je ne vais sûrement pas rater ça !

9h30 avec le 2è ptit déjeuner.. trop tôt pour le sky, xd!(j'ai le champ au frais et de plus c l'annif de mon Honey^^)
Haaaa, c'est peut etre un signe, une victoire de Nadal demain ? Razz
Moi j'espere aussi qu'il s'imposera demain, en esperant une victoire sur un gros match de la part des deux joueurs.
Ce qui me déplait dans l'opposition Djokovic/Nadal, c'est que ça vire à la domination extreme de l'un sur l'autre (comme Nadal/Federer).
Le mieux ce serait qu'il se créé une véritable rivalité entre eux, avec des matchs indécis. Du suspence que diable.

Je rêve d'une victoire de Nadal-- et si c'est en 5, ce sera fabuleux...(le drapeau, la trompette, tout est en place^^).... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:56

Citation :
le drapeau, la trompette, tout est en place^^

Ma parole ce sera comparable à la victoire de la France à la coupe du monde 98 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:15



Heu, une question pour tout le monde (et sachez que pourtant je ne suis pas méchant)
Henri Leconte, il dit de la merde en permanence ou c'est qu'il est vraiment bete?
Je crois que pendant cet AO, c'était le bouquet. Il sert à rien ce mec, et souvent il sort des conneries qui mettent mal à l'aise Moratoglou, gêné pour son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:22

Nadal a eu la bonne idée de faire le break assez tot, il en aura bien besoin.
C'est deja dur de confirmer derriere. Il lui faut ce 1er set pour y croire.

En tout cas il joue vraiment bien là Nadal, son coup droit fait mal et il a la bonne attitude (pour l'instant du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:08

1er set Nadal, j'espere que tu es devant ton écran en ce moment Shalimar Wink
Bon ceci dit rien n'est fait, Djokovic ne semble pas encore à fond.
Je pense qu'en tout cas ce 1er set pour Nadal, c'est l'assurance de vivre un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35

tedlesurfeur a écrit:


Heu, une question pour tout le monde (et sachez que pourtant je ne suis pas méchant)
Henri Leconte, il dit de la merde en permanence ou c'est qu'il est vraiment bete?
Je crois que pendant cet AO, c'était le bouquet. Il sert à rien ce mec, et souvent il sort des conneries qui mettent mal à l'aise Moratoglou, gêné pour son camarade.

La réponse est facile:

Leconte, c'est un vrai connard, dans toutes ses interviews ou pseudos-analyses, il ne dit que des conneres, et ça fait longtemps que ça dure, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:14

Djokovic a offert le debreak à Nadal sur une double faute, puis Naal a offert le set à Djokovic encore sur une double faute Laughing
Bon j'espere juste que ça ne va pas tourner trop vite en la faveur du serbe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:38

Citation :
Heu, une question pour tout le monde (et sachez que pourtant je ne suis pas méchant)
Henri Leconte, il dit de la merde en permanence ou c'est qu'il est vraiment bete?
Je crois que pendant cet AO, c'était le bouquet. Il sert à rien ce mec, et souvent il sort des conneries qui mettent mal à l'aise Moratoglou, gêné pour son camarade.


La réponse est facile:

Leconte, c'est un vrai connard, dans toutes ses interviews ou pseudos-analyses, il ne dit que des conneres, et ça fait longtemps que ça dure, en plus!

En plus du fait de ne rien apprendre à personne avec ces analyses toutes faites ! Je trouve que Mouratoglou fait de meilleures analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

il est intraitable, ça va sûrement pas faire bcp de suspens pour la suite!

Désolé shalimar!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

Oui, Djokovic est trop fort, il a l'air de continuer sur sa lancée de 2011. Je ne vois pas qui va pouvoir l'arreter cette année encore.
Le plus hallucinant c'est que plus le match dure, plus il semble fort. Ce gars n'accumule pas de la fatigue mais de l'énergie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:12

C'est son oeuf magique, ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

Et Nadal qui parvient à prendre ce 4e set au Tie-Break alors que c'était mal barré.
Shalimar doit passer par toutes les émotions Laughing

Bon par contre mon stream a commencé à me lacher dans le Tie-Break, ça commence à merder alors que le suspence revient Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Open d'Australie 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Masters 2012-Double
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: