Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:36

Incroyable ce que Djokovic a raté dans le TB alors qu'il avait le match quasi gagné!
Même chez les juniors il devait pas rater des coups pareils! Rolling Eyes

Finalement, je vois bien Nadal gagner maintenant, après des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

Kid Stefano a écrit:
Finalement, je vois bien Nadal gagner maintenant, après des trucs pareils...
Je sais pas, je vois toujours Djoko en vainqueur mais effectivemment l'espoir est plus que jamais permis pour Nadal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Il suffit que je dise ça pour que Nadal break Laughing
Allez, maintenant va falloir tenir mon gros bounce

édit : Debreak de Djokovic juste derriere, personne ne lachera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

Pauvre Nadal ça fait pitié, il ne s en remettra pas...

Le vdd j ose pas imaginer dans quelle jubilation il va être,il risque d ouvrir le champagne.

C est chiant, tous les streams merdaient sur la fin.

Si le djoke et Nadal ne sont pas dopés moi je ne comprends plus rien à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

agassi the overgifted a écrit:
Pauvre Nadal ça fait pitié, il ne s en remettra pas...

Le vdd j ose pas imaginer dans quelle jubilation il va être,il risque d ouvrir le champagne.

C est chiant, tous les streams merdaient sur la fin.

Si le djoke et Nadal ne sont pas dopés moi je ne comprends plus rien à ce sport.

Wwawwwwwwwwwwwwwwww trop content de la défaite de NADAL Twisted Evil
Pas de pitié pour lui il a osé traumatisé mon Federer à son tour maintenant de subir ça...
Ca fait vraiment du bien Very Happy et puis il restera pour le moment bloqué à 10 GC tant mieux...Bravo Djokovic car il a été trés fort pour tenir à la fin alors qu'il aurait dû gagner en 4 sets...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

agassi the overgifted a écrit:
Si le djoke et Nadal ne sont pas dopés moi je ne comprends plus rien à ce sport.
Tellement vrai, je trouve ça ecoeurant.
Près de 6h de jeu et Nadal défendait comme un malade, et Djokovic... Il a encore la force d'aller courrir le marathon derriere Djokovic, c'est n'importe quoi.
Enfin bon, au moins on aura eu un gros match jusqu'au bout, mais je suis doublement dégouté parce que sur tout le dernier set mon stream coupait toutes les 2 secondes.
Et puis Nadal qui mange une 7e défaite d'affilée contre le même joueur et qui perd du même coup 3 finales de GC d'affilée, pfiou ça va lui faire mal ça.
J'ai peur que Djokovic se retrouve à faire cavalier seul sans plus personne pour l'arreter. Va falloir que Murray continue ses progres et qu'il aille bousculer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:58

Ouais, Nadal va morfler là!

On a eu une fnale de golgoths absolus

C'est bien pour Djoko...

Mais c'est presque lassant à la longue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:02

Mwha ha ha ha ha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:06

J'adore les analyses de Ted, perso! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad -- pas la force de lire, ni de commenter, j ai y crû jusqu'au bout...et je suis tellement triste et pétée que je vais me coucher.......(excuses..)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:27

Kid Stefano a écrit:
J'adore les analyses de Ted, perso! Laughing
Ouais c'est clair et concis, j'aime beaucoup aussi Laughing

Désolé pour toi Shalimar Crying or Very sad
Je sais que c'est un moindre réconfort mais tu pourras au moins te dire que cette fois il était tout près.
Il prend un set de plus à chaque fois (je parle des finales de GC), donc logiquement il l'aura à RG en 5 sets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:32

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
J'adore les analyses de Ted, perso! Laughing
Ouais c'est clair et concis, j'aime beaucoup aussi Laughing

Désolé pour toi Shalimar Crying or Very sad
Je sais que c'est un moindre réconfort mais tu pourras au moins te dire que cette fois il était tout près.
Il prend un set de plus à chaque fois (je parle des finales de GC), donc logiquement il l'aura à RG en 5 sets Razz

Moi aussi pour TED.....

C'est gentil Kain,...je te remercie...... viii il était tout près, c'est encore pire....je 'arrive pas à me remettre....ma tristesse est incommensurable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
J'adore les analyses de Ted, perso! Laughing
Ouais c'est clair et concis, j'aime beaucoup aussi Laughing

Désolé pour toi Shalimar Crying or Very sad
Je sais que c'est un moindre réconfort mais tu pourras au moins te dire que cette fois il était tout près.
Il prend un set de plus à chaque fois (je parle des finales de GC), donc logiquement il l'aura à RG en 5 sets Razz

Moi aussi pour TED.....

C'est gentil Kain,...je te remercie...... viii il était tout près, c'est encore pire....je 'arrive pas à me remettre....ma tristesse est incommensurable!!!!!!

Oui, à chaud. Tu devrais savoir que ça passe. Allez, bisous Shali.

Sinon on a vu le même match, Kiddo et Kain, donc je ne vais pas commenter, surtout si c'est des choses que vous savez déjà, du style : quelle solidité mentale de la part du serbe, etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:50

shalimar a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad -- pas la force de lire, ni de commenter, j ai y crû jusqu'au bout...et je suis tellement triste et pétée que je vais me coucher.......(excuses..)



ça reste qu'un match de tennis, shalimar, ne dis pas des trucs pareils! Sad

Pense que, d'après ses dires, le dimanche avant le tournoi, il avait tellement mal au genou qu'il pleurait dans sa chambre, en étant à 2 doigts de déclarer forfait! Dans ces conditions, jouer une nouvelle finale de GC est quasi inespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:00

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad -- pas la force de lire, ni de commenter, j ai y crû jusqu'au bout...et je suis tellement triste et pétée que je vais me coucher.......(excuses..)



ça reste qu'un match de tennis, shalimar, ne dis pas des trucs pareils! Sad

Pense que, d'après ses dires, le dimanche avant le tournoi, il avait tellement mal au genou qu'il pleurait dans sa chambre, en étant à 2 doigts de déclarer forfait! Dans ces conditions, jouer une nouvelle finale de GC est quasi inespérée...

Ahhh mon cher Kid, sur le coup je crois que seule Babou me comprendrait, sans t'offenser.......(même pas pu déjeuner, juste 1 bout de gâteau d'annif)..

Allez déloquage et pieutage...

Merci de votre gentillesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:05

Je sais pas mais ce match me laisse un arrière-goût amer. Malgré sa durée et son scénario, je me suis surpris à m'ennuyer devant mon écran. C'était du beau tennis, rien à dire, mais ça manquait terriblement d'âme et d'émotion. Person je pense que, plus que leurs jeux, ce sont leurs capacités physiques extraordinaires qui ont enlevé de l'intérêt à ce match.

Il faut vraiment que quelqu'un vienne briser ce couple soporifique sinon on va devoir subir la même affiche pendant encore une dizaine de finale de GC affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07

Je comprends la déception des fans de Nadal, moi qui n aime pas Nadal j aurais voulu qu il gagne car il a connu trop de défaites face au serbe.

Non Djoke ne fera pas cavalier seul, l enchainement hewitt/Ferrer/Murray/Nadal est inhumain, il va forcément finir par se blesser à ce rythme là, il y a intéret pour lui à ne reprendre qu à Dubai ou Indian Wells.


Je ne peux pas croire qu avec un jour off en moins et cet enchainement il ait réussit à tenir le coup physiquement et à gagner...

Nadal aussi, mais Nadal c est Nadal et il a moins enchainé.


Ou sont les rafter,edberg,becker,les attaquants à filières courtes? Là ça me gave aussi ce jeu même si c est impressionnant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:08

Sig a écrit:
Je sais pas mais ce match me laisse un arrière-goût amer. Malgré sa durée et son scénario, je me suis surpris à m'ennuyer devant mon écran. C'était du beau tennis, rien à dire, mais ça manquait terriblement d'âme et d'émotion. Person je pense que, plus que leurs jeux, ce sont leurs capacités physiques extraordinaires qui ont enlevé de l'intérêt à ce match.

Il faut vraiment que quelqu'un vienne briser ce couple soporifique sinon on va devoir subir la même affiche pendant encore une dizaine de finale de GC affraid



Je préfère même voir le puerta/Nadal de 2005, même si Puerta était dopé, ça cognait bien mais il y avait des faiblesses physique, la ça devient beaucoup trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:14

Comme toujours Nadal a été vaillant jusqu'au bout ! Les deux ont jouaient un bon tennis, mais bizarrement ce match ne m'a pas emballé plus que ça. C'est dommage pour Nadal, j'aurais préféré que ce soit lui. Djokovic a été impériale également. Djokovic est sûrement dopé (et même Nadal). Franchement j'ai ce pressentiment depuis l'année dernière. Il est très fort et c'est un grand champion lui aussi, mais honnêtement j'ai des soupçons sur sa forme physique. Puis c'est un vicieux je trouve (ce n'est pas une surprise) ! Souvent, quand ça va un peu mal pour lui, d'un seul coup on le voit prendre plus de temps, reprendre son souffle ou faire appel au kiné... Puis en plus on nous apprend il y a quelques jours que son allergie au pollen serait revenue ! C'est possible mais en même temps j'ai un peu de mal à y croire. On dirait que plus le match dure (comme aujourd'hui) plus il revient en force ! C'est quand même louche !

Bref, dans l'ensemble il mérite sa victoire pour moi. On peut quand même pas lui enlever ça.

Citation :
Je ne peux pas croire qu avec un jour off en moins et cet enchainement il ait réussit à tenir le coup physiquement et à gagner...

ça rejoint exactement ma façon de penser.

Citation :
Ou sont les rafter,edberg,becker,les attaquants à filières courtes?

A qui le dis-tu Sad C'est ce que j'ai toujours préféré voir, je me suis jamais lassé de ce style de jeu, ça me manque horriblement !

Moi non plus je ne pense pas que Djoko fera cavalier seul. A un moment ou à un autre il arrêtera sa série, c'est obligé ! Personne n'est invincible et Djoko (comme tout le monde) est forcément prenable, même si la tâche est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15

shalimar a écrit:
Ahhh mon cher Kid, sur le coup je crois que seule Babou me comprendrait, sans t'offenser.......(même pas pu déjeuner, juste 1 bout de gâteau d'annif)..

Allez déloquage et pieutage...

Merci de votre gentillesse.....


Moi, je peux pas comprendre ?

J'ai passé ma vie à voir perdre Agassi en finale de GC, alors je comprends mieux que personne oui! Il prendra sa revanche à RG, je t'assures, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:17

Shali, faut pas te mettre dans un tel état, même si je sais que tu es extrêmement déçue que Nadal ait perdu. Il aura d'autres occasions de gagner des Grand Chelem t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

6 heures de match, c'est pas la finale de Gc la plus longue de l'ère open ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:20

Citation :
Il faut vraiment que quelqu'un vienne briser ce couple soporifique sinon on va devoir subir la même affiche pendant encore une dizaine de finale de GC

Je suis d'accord sig. Murray en sera capable à mon avis (il a été tout proche contre Djokovic). Et certainement d'autres à venir.

Citation :
6 heures de match, c'est pas la finale de Gc la plus longue de l'ère open ?

J'étais en train de me le demander justement. Je crois bien que si.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:33

A stade 2, ils viennent de dire que c'est la plus longue finale de GC de l'histoire! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Pouahh ! Le truc de fou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Tournée Indoors 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Coupe Davis 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: