Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Agassi en exhibition en janvier

Aller en bas 
+10
tango
HELENE
agassi the overgifted
jimmy62
Esteuf
vdd
AndreForEver
superagassi
Kid Stefano
Agassi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:37

Andre jouera une exhibition le 5 janvier au Chili. On ne connait pas encore son adversaire, mais cela devrait être soit Rios, Gonzalez ou Massu.

Il devrait aussi en janvier jouer d'autres exhibition au Brésil et en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:38

Agassi a écrit:
Andre jouera une exhibition le 5 janvier au Chili. On ne connait pas encore son adversaire, mais cela devrait être soit Rios, Gonzalez ou Massu.

Il devrait aussi en janvier jouer d'autres exhibition au Brésil et en Argentine.

J'aurais préféré le voir en finale de l'open d'Australie en janvier, mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, la preuve! :biggrin: :mdr: :mdr:

Non, sérieux, c'est bien les exhibitions, mais c'est plus sur le senior tour que je l'attends, maintenant, ça serait excellent! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 12 Nov - 10:15

oui mais le senior tour, y'aura quand même plus de compétition. et il en sort à peine.

le senior tour , il ira je l'espere mais dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:09

Agassi a écrit:
oui mais le senior tour, y'aura quand même plus de compétition. et il en sort à peine.

le senior tour , il ira je l'espere mais dans quelques années.

Ben, je sais pas, j'ai jamais vu de matchs entiers du senior tour...
Mais il y a quelques temps ils avaient montrés des longs extraits d'un senior tour à Paris, à Jean Bouin, entre Boestch et Courier je crois, et honnêtement, j'avais été surpris par le niveau assez faible...
Boestch jouait en marchant, c'était assez marrant à voir, d'ailleurs...

Et il s'était d'ailleurs pris une raclée face à un courier qui était... très différent lui aussi du Courier joueur que j'avais en tête, forcément...
Mais bon, ce n'était qu'un match, peut-être que plein d'autres matchs affichent un tout autre niveau...


Mais bon, ce qui serait marrant, ça serait qu'un petit sampras/agassi sur le senior tour attire plus d'effervescence, de passion, et d'audimat télé que ce qui se passe sur l'ATP au même moment, ça me ferait marrer... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeLun 13 Nov - 8:53

je pense que s'il y avait un match agassi/sampras dans le senior tour, ça serait la folie dans le public, et il y aura surement beaucoup beaucoup plus de ferveur que pour les matchs actuels de l'atp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:21

Agassi a écrit:
je pense que s'il y avait un match agassi/sampras dans le senior tour, ça serait la folie dans le public, et il y aura surement beaucoup beaucoup plus de ferveur que pour les matchs actuels de l'atp


Oui, je crois aussi...
Mais, franchement, quel camouflet cela serait pour l'ATP, un truc pareil...
Rien que pour ça, je ne sais même pas si c'est vraiment à souhaiter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:41

oh si un match du senior tour entre 2 géant du tennis !

si c'est en France , j'achete ma place direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:26

Agassi a écrit:
oh si un match du senior tour entre 2 géant du tennis !

si c'est en France , j'achete ma place direct !

Oui, bien sûr, vu sous cet angle là, je comprends! :biggrin:
Je ne suis pas sûr que l'ATP verrait les choses avec le même oeil! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:40

les chaines de télévision ne voudrait meme plus des droits tv pour les tournois du grand chelem, mais acheteraient à prix d'or les tournois du senior tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:57

Agassi a écrit:
je pense que s'il y avait un match agassi/sampras dans le senior tour, ça serait la folie dans le public, et il y aura surement beaucoup beaucoup plus de ferveur que pour les matchs actuels de l'atp



c est clair c est sans doute la meilleure rivalité de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
AndreForEver
N.C
N.C
AndreForEver


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Joueur : Andre Andre Andre !!
Joueuse : La plus jolie donc à vous de deviner !!
Points : 31575
Date d'inscription : 18/03/2007

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:09

Pour en revenir à l'exhibition, apparemment ce serait le 30 Mars à Santiago du Chili contre "son grand ami" Rios Twisted Evil Twisted Evil

Espérons qu'on aura droit à quelques images Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

AndreForEver a écrit:
Pour en revenir à l'exhibition, apparemment ce serait le 30 Mars à Santiago du Chili contre "son grand ami" Rios Twisted Evil Twisted Evil

Espérons qu'on aura droit à quelques images Sad Crying or Very sad

oui j'avais vu l'info, et j'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site.
mais ne t'inquiete pas on aura surement des images voir des vidéos qui vont cirucler sur internet, que je m'efforcerais de récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Agassi a écrit:
AndreForEver a écrit:

oui j'avais vu l'info, et j'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site.
mais ne t'inquiete pas on aura surement des images voir des vidéos qui vont cirucler sur internet, que je m'efforcerais de récupérer Wink

Justement, jérôme, j'ai deux mots à te dire, au sujet des vidéos... Evil or Very Mad

Et d'une, tu avais dit que tu allais éttoffer la rubrique vidéo au fur et à mesure, hors, depuis quelques mois je ne vois plus aucune nouvelles vidéos de matchs d'andre...
Et là je crie SCANDALE...M'aurait-on menti? Evil or Very Mad

Et de 2, il y a plein de vidéos qui marchaient à mon arrivée sur le forum, et quand on clique dessus aujourd'hui, il y a un message "this video is no longer available" qui s'affiche... Suspect Sad
Etait-tu au courant de ça ou pas? Comment y remédier, garnement?

Et je ne parle même pas de la mise à jour de la page d'accueil qui n'a plus été faite depuis le 5 janvier, il y a un laisser-aller inadmissible dans le coin! Razz Razz Razz lol!

J'exige des réponses immédiates ou je fais la révolution sur le forum! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Aurait-on été trompé sur la marchandise? Bon Kid, je propose qu'on arrête de s'envoyer des messages d'insultes quotidiennement et qu'on unisse nos forces contre Jérôme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Ou alors, à la limite, si vraiment je sens le roquefort, ce que t'as qu'à faire, Jérôme, c'est carrément ne pas me répondre du tout et faire comme si j'avais rien demandé, et faire comme si je n'existais pas, je m'en voudrais de te faire perdre du temps... affraid Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

Kid Stefano a écrit:
Ou alors, à la limite, si vraiment je sens le roquefort, ce que t'as qu'à faire, Jérôme, c'est carrément ne pas me répondre du tout et faire comme si j'avais rien demandé, et faire comme si je n'existais pas, je m'en voudrais de te faire perdre du temps... affraid Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad


voilà t'as tout compris :biggrin:

plus serieusement, c'est clair que depuis un moment , j'aurais besoin qu'une journée dure 48h pour faire, tout ce que j'ai envie...
Y'a pas mal de choses que je pouvais faire avant dans la journée qui sont quasi impossibles aujourd'hui , donc je suis obligé de faire çà le soir.

De plus les jeux me demandent quand même pas mal de temps, car même si la plupart des calculs sont automatisés , il y a tout ce qui est récupération des données . Sur une semaine quand il y a 3 tournois , entre les pronos et tennis manager , ça fait 4 fichiers que peut m'envoyer un membre . Or il y a une 20taine de personnes qui jouent, ça fait donc 80 fichiers à récupérer, puis à ouvrir et enfin faire les différents copier coller. En plus les formats de tournois ne sont pas les mêmes , donc un programme fait pour un tournoi de 32 joueurs, je suis obligé de l'adapter pour un tournoi genre indian wells , ou pour un tournoi en poule.
Donc je passe aussi pas mal de temps à refaire ces fichiers . Bon on a quasiment fait tous les types de tournois depuis le début de saison, donc je devrais plus avoir grand choses à faire.
Et puis j'essaye de faire des innovations, ou d'apporter dans les tableaux des infos en plus pour mieux suivre les jeux. Donc y'a de la programmation, donc de la réflexion et du temps.
Mais j'avoue que j'y prend beaucoup de plaisir.

Concernant le site internet, il y a eu quelques petites infos que agassi, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne. Ceci dit c'etait pas non plus des grandes infos Smile

Pour les vidéos, à la base je les avais mises sur mon site internet , mais vu que le site faisait environ 1000 visites par jour, et que beaucoup regardaient les vidéos, cela prenaient toute bande passante de mon site.
Or cette bande passante est limitée par mois, apres on doit payer. Le site ne me rapportant pas à un centimes, car ce n'etait pas le but, je ne voulais pas non plus que cela m'en coute tous les mois, car vu le nombre de vidéos cela serait revenu très cher :pt1cable:

Il etait donc préférable de mettre ces vidéos sur des sites genre youtube, car cela ne me prend aucune bande passante, et que cela est plus rapide pour l'affichage , car ce sont des serveurs dédiés à ça.

Le revers de la médaille, c'est que la plupart des vidéos qui se trouve sur youtube , surtout celles des matchs ne sont pas légales. Youtube fait la chasse à ces vidéos et donc les supprime de leurs serveurs.
Ceci explique le message : "this video is no longer available"
La solution serait qu'à chaque vidéo supprimée par youtube qu'on me mette au courant , et qu'apres j'essaye de retrouver cette vidéo, mais pour là encore cela demande du temps.

Le site même s'il ne date que de septembre n'en est encore qu'à ses débuts, car oui j'ai encore pleins de choses à y mettre . La grande question, c'est quand je vais arriver à tous faire.
Des photos d'agassi qui ne sont pas sur le site j'en ai encore des milliers. Des articles et interviews récoltés depuis plus de 20 ans dans tennis magazine ou l'équipe , j'en ai des tonnes qu'il faudrait que je scanne (en m'assurant au préalable que j'ai le droit de le faire). Idem pour les matchs d'andre qui sont passés à la tv française dont je dois avoir la quasi totalité, et qu'il faut que je numérise...

Pour conclure, désolé de ne pas être réactifs dans mes réponses en ce moment ou de ne pas faire toutes les mises à jour possibles, mais j'essaye de faire au mieux avec le temps que j'ai. Plus les semaines passent plus mon organisation sera meilleure et plus je pourrais me dégager du temps Very Happy

voili j'espere avoir répondu à tes questions :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:42

Kid Stefano a écrit:
Ou alors, à la limite, si vraiment je sens le roquefort, ce que t'as qu'à faire, Jérôme, c'est carrément ne pas me répondre du tout et faire comme si j'avais rien demandé, et faire comme si je n'existais pas, je m'en voudrais de te faire perdre du temps... affraid Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad

T'étais sérieux depuis le début? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:04

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ou alors, à la limite, si vraiment je sens le roquefort, ce que t'as qu'à faire, Jérôme, c'est carrément ne pas me répondre du tout et faire comme si j'avais rien demandé, et faire comme si je n'existais pas, je m'en voudrais de te faire perdre du temps... affraid Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad

T'étais sérieux depuis le début? Shocked

C'est-à dire? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:37

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ou alors, à la limite, si vraiment je sens le roquefort, ce que t'as qu'à faire, Jérôme, c'est carrément ne pas me répondre du tout et faire comme si j'avais rien demandé, et faire comme si je n'existais pas, je m'en voudrais de te faire perdre du temps... affraid Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad

T'étais sérieux depuis le début? Shocked

C'est-à dire? 😕

Non rien en fait, je pense que t'as été loin dans le second degré et 5 minutes je me suis fait piéger. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Non rien en fait, je pense que t'as été loin dans le second degré

Voui... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:22

En fait, je n'attendais pas vraiment de réponse, puisque je sens effectivement le roquefort mais c'est gentil d'avoir répondu quand même! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben, sinon, Jérôme, je ne sais pas trop quoi te dire, à part ceci: Démissionne! :biggrin: C'est pas encore fait? :mdr:

Ou prend des vacances, quoi, je te sens surmené, là! Oui, parfois on manque de temps dans la vie pour faire tout ce qu'on voudrait faire, c'est vrai... Rolling Eyes


Pour le coup des vidéos supprimées par youtube, je constate que tu sembles l'apprendre, ce qui est logique si tu n'y est pour rien, mais ça abuse de leur part, quand même.... Evil or Very Mad
J'ai donc bien fait de te le signaler, pour le reste, tu feras ce que tu pourras quand tu auras le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Kid Stefano a écrit:
En fait, je n'attendais pas vraiment de réponse, puisque je sens effectivement le roquefort mais c'est gentil d'avoir répondu quand même! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben, sinon, Jérôme, je ne sais pas trop quoi te dire, à part ceci: Démissionne! :biggrin: C'est pas encore fait? :mdr:

Ou prend des vacances, quoi, je te sens surmené, là! Oui, parfois on manque de temps dans la vie pour faire tout ce qu'on voudrait faire, c'est vrai... Rolling Eyes


Pour le coup des vidéos supprimées par youtube, je constate que tu sembles l'apprendre, ce qui est logique si tu n'y est pour rien, mais ça abuse de leur part, quand même.... Evil or Very Mad
J'ai donc bien fait de te le signaler, pour le reste, tu feras ce que tu pourras quand tu auras le temps...


fallait bien que je te consacre quelques minutes quand même :biggrin:

pour les vidéos de youtube, en fait je le sais depuis quasiment le début...
Mais je compensais au début par un changement de lien, car les vidéos réapparaissaient vite sur youtube. Là je peux plus le faire pour l'instant.

Faudrait trouver une autre solution, mais là pour l'instant je ne vois pas.
d'autant que youtube se prend procés sur procés avec toutes les vidéos qu'on retrouve chez eux, et où bien entendu ils n'ont pas les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

C'est quand même dingue, cette histoire de droits pour de vieux matchs de tennis!

Je veux dire, que la question se pose sur des DVD musicaux, qui sont à peine sortis dans le commerce et dont l'intégralité est mis sur youtube, je comprends que cela pose des problèmes de droits, mais pour les images de vieux matchs de tennis, ça me dépasse...

Et à qui, ils appartiennent, d'ailleurs, les droits des vieux matchs de tennis? J'aimerais bien le savoir...
Il y a un véritable business sur ces matchs en VHS il y a quelques temps et en DVD aujourd'hui, certains en font un véritable commerce, alors où est le problème que certains de ces matchs soient mis sur un site de vidéos comme youtube, ça me dépasse complètement, là... scratch scratch 😕
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

Kid Stefano a écrit:
C'est quand même dingue, cette histoire de droits pour de vieux matchs de tennis!

Je veux dire, que la question se pose sur des DVD musicaux, qui sont à peine sortis dans le commerce et dont l'intégralité est mis sur youtube, je comprends que cela pose des problèmes de droits, mais pour les images de vieux matchs de tennis, ça me dépasse...

Et à qui, ils appartiennent, d'ailleurs, les droits des vieux matchs de tennis? J'aimerais bien le savoir...
Il y a un véritable business sur ces matchs en VHS il y a quelques temps et en DVD aujourd'hui, certains en font un véritable commerce, alors où est le problème que certains de ces matchs soient mis sur un site de vidéos comme youtube, ça me dépasse complètement, là... scratch scratch 😕


bah justement ceux qui font un commerce de videos de matchs de tennis sur ebay entre autres, risquent la saisie des dvds, tribunal et grosse amende à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Kid Stefano a écrit:
C'est quand même dingue, cette histoire de droits pour de vieux matchs de tennis!

Je veux dire, que la question se pose sur des DVD musicaux, qui sont à peine sortis dans le commerce et dont l'intégralité est mis sur youtube, je comprends que cela pose des problèmes de droits, mais pour les images de vieux matchs de tennis, ça me dépasse...

Et à qui, ils appartiennent, d'ailleurs, les droits des vieux matchs de tennis? J'aimerais bien le savoir...
Il y a un véritable business sur ces matchs en VHS il y a quelques temps et en DVD aujourd'hui, certains en font un véritable commerce, alors où est le problème que certains de ces matchs soient mis sur un site de vidéos comme youtube, ça me dépasse complètement, là... scratch scratch 😕

C'est vrai que c'est bizarre ça. Je sais que les matchs de Wimbledon et de l'US Open appartiennent à Wimbledon et à l'US Open. C'est du reste pour ça qu'il y a très peu d'anciens matchs de l'US Open qui passent sur ESPN Classic Sport. Après ce qui est bizarre c'est que je me demande ce qu'ils en font de ces matchs qui leur appartiennent. Peut-on les trouver dans le commerce ou dans des boutiques spécialisées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi en exhibition en janvier Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi en exhibition en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exhibition Agassi - Graf vs Henin / Ivanisevic
» Exhibition 26 mai
» Exhibition de Kooyong
» steffi et andre participeront a une exhibition aux usa
» Un match d'exhibition pour SAMPRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: