Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Agassi en exhibition en janvier

Aller en bas 
+10
tango
HELENE
agassi the overgifted
jimmy62
Esteuf
vdd
AndreForEver
superagassi
Kid Stefano
Agassi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

Alors on voit que c'est Sampras qui commence à se moquer d'Agassi et de sa démarche de pingouin!!

Agassi se marre franchement, le public aussi (et ils ont raison, c'est drôle et bien fait!) et c'est seulement là qu'Agassi, quand il voit que Sampras veut jouer, rentre dans le jeu et il le branche en faisant allusion à sa radinerie, devant un publc hilare (et franchement il dit rien de bien méchant!))

Là, Sampras sourit un peu mais se marre moyen, mais sur le service suivant, pour se venger, TOUT en restant dans le show, il vise carrément Agassi au fond du court exprès et le public est mort de rire, Agassi aussi se marre franchement, et en rajoute une petite couche, c'est bien ce que je disais, tout ça, c'est du show, tant que le public se marre, ils ont tous les deux raison, faut arrêter de faire des drames sur des broutilles, ils sont là pour en dnner au public pour leur argent, c'est vraiment que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:04

Incroyable en lisant les articles ici ou là, j'avais l'impression qu'Agassi avait fait sauter une école.
On en a parlé comme d'un sale type alors qu'il ne s'agit que d'humour et de "vannes" comme des gens s'en balancent des millions chaque jour.
Ce manque d'humour me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

botany a écrit:
Incroyable en lisant les articles ici ou là, j'avais l'impression qu'Agassi avait fait sauter une école.
On en a parlé comme d'un sale type alors qu'il ne s'agit que d'humour et de "vannes" comme des gens s'en balancent des millions chaque jour.
Ce manque d'humour me fait peur !



C'est clair,c'est incroyable le tapage que l on fait de ça.Dédé ne dit pas hey pete t est un gros radin, non il le chambre sur une histoire de pourboire perso, dont seul les gens qui ont lu le bouquin peuvent tout de suite comprendre de quoi il s agissait.


Si pete avait dit agassi t'es un sale dopé là j aurais compris, mais là il n y a rien à dire, les gens manquent d'humour et de légèreté, ils prennent tout à la lettre, ce n est qu une exib rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:16

bon, vous avez raison, tout le monde a trouvé que c'était mal-venu de la part d'Agassi, que ça a mis mal à l'aise Nadal et Fed, que c'était pas marant et que ça a mis une mauvaise ambiance pour un match charicatif. Même Agassi s'est publiquement excusé.

Mais vous devez avoir raison, c'était méga top drole et trés classe de la part d'Agassi. Dailleur on n'a parlé qu'en bien de cette exib.
Allez...

Mais c'est quand même bizare que les seules personnes qui ne reconnaissent pas que c'était trés limite soient les fan d'Agassi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

Non moi je suis pas fan particulièrement d'Agassi (je préfère même Sampras), mais j'ai trouvé que celui qui déconne pour le coup c'est Sampras. Agassi fait des vannes à tout le monde dès le début, il met l'ambiance et il est archi drôle. C'était à Sampras de jouer le jeu. Pour moi c'est lui qui perd la face dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:24

Nadal l'a lui-même avoué, il n'a pas compris grand chose de la soirée.
"Ils parlaient trop vite"...


Chez Talk-Tennis, le débat a fait rage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:45

tango a écrit:
bon, vous avez raison, tout le monde a trouvé que c'était mal-venu de la part d'Agassi, que ça a mis mal à l'aise Nadal et Fed, que c'était pas marant et que ça a mis une mauvaise ambiance pour un match charicatif. Même Agassi s'est publiquement excusé.

Mais vous devez avoir raison, c'était méga top drole et trés classe de la part d'Agassi. Dailleur on n'a parlé qu'en bien de cette exib.
Allez...

Mais c'est quand même bizare que les seules personnes qui ne reconnaissent pas que c'était trés limite soient les fan d'Agassi
[b]


Non, en toute objectivité je ne trouve pas l'attitude d agassi mauvaise en soi.C'est pas parce que je suis fan d' agassi que ça m empêche d être objectif, loin de là...Je sais reconnaître les torts des joueurs que j adore et les qualités des joueurs que je ne peux pas encadrer(l amortie de coria est énorme par exemple...)

Si c'était Coria,kollerer,hewitt,ou quiquonque d'autre qui avait lancé la même vanne j aurai réagi de la même manière, rien de choquant de sortir les poches, peut être que pete se promène toujours sans porte-monnaie... Laughing


Il n y a pas une once de méchanceté dans les propos d agassi, aucune arrière pensée,il devait sortir une vanne, il a sortit quelque chose de manière automatique sans réfléchir et il l' a regretté après coup, mais sur la vidéo on ne voit aucun malaise chez les 4, bon chez nadal c est normal il pouvait légitimement ne pas comprendre un mot.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

tien? vdd?

Moi j'aime pas Sampras.
J'oscille entre le plus et le moins (en ce moment c'est le moins), mais de manière générale j'ai un avi assez neutre sur Agassi.

Bien sur que y a pas de quoi non plus crier au scandale.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que d'emblée, les fans d'agassi ont essayé de minimiser l'incident au point de le rendre carrément innexistant.
Et je ne comprends pas non plus que l'on passe ça sous le coup de la vanne. Je vois une grosse différence entre les vannes sur la perte des cheveux, l'âge, les immitations etc... brefs, les vannes gentilles, faites pour faire rire que l'on voit généralement dans ce genre d'exibition, et la vanne d'Agassi.
Déja il accuse Sampras dans son livre d'être radin. Bon. C'est pas forcément trés classe, mais c'est peut être vrai.
Ensuite aller ramener ça pendant un match d'exib (parce que c'est clairement à son livre qu'il fait référence avec l'histoire des 1 dollard), non seulement c'est pas drole, mais surtout c'est bas. Parce que là il s'agit d'un jugement de valeur sur la personne (contrairement au fait de se sortir le slip du cul tout les 2 points ou de se louper complètement un point) donc il devait bien savoir que ça mettrait Sampras mal à l'aise. Dailleur si il s'est excusé, si on en a tellement parlé, c'est quand même qu'il y a une raison, et que la vanne d'Agassi allait un peu au delà de ce qui est normalement prévu et acceptable pour ce genre de match.

Moi je compare ça à si Sampras avait dit "qu'est ce qui t'arrive? t'es en manque?"

Autre chose, si quelqu'un qui s'est déja amusé à balancé dans un livre que je suis radine, le répète en direct à la télé devant un stade plein sous couvert d'une vanne, j'aurais du mal à ne pas le prendre pour une attaque personnelle et à le prendre avec bonne humeur. Et pourtant je ne me considère pas comme complètement dénuée d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 6:40

Si Agassi s'est excusé, c'est parce que les médias sportifs Américains en ont fait les "gros titres" et qu'il n'y avait que ça à faire pour que le ballon se dégonfle.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:48

Je vois pas en quoi charrier sur la radinerie c'est plus personnel que charrier sur la calvitie ou la démarche. Dans les deux cas c'est du charriage et à la limite, je trouve ça plus con de charrier sur le physique que sur une attitude voulue (la radinerie). En plus, la réponse de Sampras d'allumer avec un service sur l'homme c'est la réponse par la violence à une vanne. Pour moi ça signifie perte de contrôle devant des millions de gens soit affiche totale. En fait c'est, en moins grave et moins médiatique, la même chose que Zidane en Coupe du Monde. Un mec qui t'insulte, si tu lui rentre dedans physiquement, t'es en tort. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:07

Ben comme je l'ai dit, c'est un jugement de valeur, un jugement sur la personne. La perte des cheveux, ça fait chier mais t'y peux rien. C'est comme les tics, c'est juste une habitude. Tu peux pas dire "celui là quel connard, il perd ses cheveux, ou il s'habille mal, ou il a une démarche zarbi"
Dire que Sampras ne donne pas de pourboire, c'est le faire passer pour un salaud. Parce qu'en Amérique (comme en Argentine dailleur), contrairement à la France où les serveurs et autres gagnent leur vie avec leur salaire de serveurs, et ben là bas, le pourboire est presque obligatoire. Disons moralement obligatoire parce que les gens ne peuvent pas vivre avec leur salaires, et ils vivent presque uniquement des pourboires. C'est une vraie coutume là bas. Tout le monde se doit de donner un pourboire. (ne donnant moi même jamais de pourboire en France sauf raison exceptionnelles, j'ai eu du mal à me souvenir qu'il faut toujours donner des pourboires. C'est vraiment trés mal vu de ne pas en donner. Même dans les grands resto, les serveurs ne gagnent pas leur vie sans pourboire) Donc que quelqu'un comme Sampras ne donne pas de pourboire, c'est presque scandaleux.

Je ne sais pas si les accusations d'Agassi sont vraies. Sans doute même. Mais en balancant ça dans son livre, et à nouveau en direct à la télé, il file un vrai coup à la réputation (ou l'honneur, j'en sais rien c'est trop phylosophique pour moi) de Sampras. Donc, je comprend que Sampras l'ai trés mal pris. C'est pas le genre de vanne que tu sors pour déconner. Surtout quand on connait l'entente entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

tango a écrit:
Ben comme je l'ai dit, c'est un jugement de valeur, un jugement sur la personne. La perte des cheveux, ça fait chier mais t'y peux rien. C'est comme les tics, c'est juste une habitude. Tu peux pas dire "celui là quel connard, il perd ses cheveux, ou il s'habille mal, ou il a une démarche zarbi"
Dire que Sampras ne donne pas de pourboire, c'est le faire passer pour un salaud. Parce qu'en Amérique (comme en Argentine dailleur), contrairement à la France où les serveurs et autres gagnent leur vie avec leur salaire de serveurs, et ben là bas, le pourboire est presque obligatoire. Disons moralement obligatoire parce que les gens ne peuvent pas vivre avec leur salaires, et ils vivent presque uniquement des pourboires. C'est une vraie coutume là bas. Tout le monde se doit de donner un pourboire. (ne donnant moi même jamais de pourboire en France sauf raison exceptionnelles, j'ai eu du mal à me souvenir qu'il faut toujours donner des pourboires. C'est vraiment trés mal vu de ne pas en donner. Même dans les grands resto, les serveurs ne gagnent pas leur vie sans pourboire) Donc que quelqu'un comme Sampras ne donne pas de pourboire, c'est presque scandaleux.

Je ne sais pas si les accusations d'Agassi sont vraies. Sans doute même. Mais en balancant ça dans son livre, et à nouveau en direct à la télé, il file un vrai coup à la réputation (ou l'honneur, j'en sais rien c'est trop phylosophique pour moi) de Sampras. Donc, je comprend que Sampras l'ai trés mal pris. C'est pas le genre de vanne que tu sors pour déconner. Surtout quand on connait l'entente entre les deux

Tu te contredis un peu je trouve. Si c'est si scandaleux que ça, alors c'est Sampras qui est en tort ... Le mec gagne des millions et ne donne rien.. Qu'il assume les conséquences. Enfin bon pour moi on a fait un tapage médiatique là dessus, en disant qu'il y avait mauvaise ambiance à cause de ça.. Bof. Sans Agassi, les mecs se seraient fait chier à entendre la respiration des joueurs.

Pour vdd, à la limite le service j'ai pas trouvé ça dérangeant, il me semble que c'était pour faire marrer le public également, sans intention de toucher réellement Agassi. Après faudrait que je revois la vidéo pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:34

oui, sauf que c'est Agassi qui balance ça dans son livre, et à nouveau pendant l'exibition. Sampras il n'a rien demandé à personne, et il dit même que l'histoire d'Agassi est fausse. On a aucun moyen de savoir en fait. Et si on peut penser que dans le feu de l'action, Agassi c'est laissé emporter, ça m'étonnerait que ce qu'il a écrit dans son livre n'ai pas été pensé et repensé. Et le fait qu'il fasse allusion pendant le match à l'anecdote de son livre n'est surement pas anodine non plus...

Là Agassi a l'atitude d'un gamin qui vient cafter. C'est tout aussi détestable à mon sens.

Après, je comprend, si vous etes fan d'Agassi... c'est plus facile de dire qu'il ne s'est rien passé, que c'est de la faute de Sampras.

mais bien sur, rien de dramatique. En fait, si tout le monde avait reconnu depuis le début que c'était moyen, y aurait sans doute pas eu de polémique sur les forums. Là c'est le fait de vous voir lui chercher des excuses à tout prix qui me pousse à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:38

tango a écrit:
oui, sauf que c'est Agassi qui balance ça dans son livre, et à nouveau pendant l'exibition. Sampras il n'a rien demandé à personne, et il dit même que l'histoire d'Agassi est fausse. On a aucun moyen de savoir en fait. Et si on peut penser que dans le feu de l'action, Agassi c'est laissé emporter, ça m'étonnerait que ce qu'il a écrit dans son livre n'ai pas été pensé et repensé. Et le fait qu'il fasse allusion pendant le match à l'anecdote de son livre n'est surement pas anodine non plus...

Là Agassi a l'atitude d'un gamin qui vient cafter. C'est tout aussi détestable à mon sens.

Après, je comprend, si vous etes fan d'Agassi... c'est plus facile de dire qu'il ne s'est rien passé, que c'est de la faute de Sampras.

mais bien sur, rien de dramatique. En fait, si tout le monde avait reconnu depuis le début que c'était moyen, y aurait sans doute pas eu de polémique sur les forums. Là c'est le fait de vous voir lui chercher des excuses à tout prix qui me pousse à en parler.

Non non je ne cherche pas d'excuses. Pour moi, effectivement, Agassi s'est sûrement emporté sur ce coup là. Mais bon, faut imaginer ça dans l'action, vanne sur vanne au bout d'un moment oui ça dérape. C'est humain. Pas de quoi lui jeter la pierre alors qui c'est lui qui chauffe le public. Si t'as un lien qui explique que l'ambiance était mauvaise je suis preneur.


Edit : j'ai rien dit, je suis en train de lire tes articles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 6:36

Je le répète, je suis pas fan d'Agassi et je préfère largement Sampras (d'ailleurs cette exhib change rien à mes gouts). Donc rien à voir avec une fan attitude pour ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:17

vdd a écrit:
Je vois pas en quoi charrier sur la radinerie c'est plus personnel que charrier sur la calvitie ou la démarche. Dans les deux cas c'est du charriage et à la limite, je trouve ça plus con de charrier sur le physique que sur une attitude voulue (la radinerie). En plus, la réponse de Sampras d'allumer avec un service sur l'homme c'est la réponse par la violence à une vanne. Pour moi ça signifie perte de contrôle devant des millions de gens soit affiche totale. En fait c'est, en moins grave et moins médiatique, la même chose que Zidane en Coupe du Monde. Un mec qui t'insulte, si tu lui rentre dedans physiquement, t'es en tort. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Je suis d''accord avec ça.
Il n'y a pas à faire d'échelle d'importance sur les vannes lancées.
Mais Agassi a du plus souffrir de sa calvitie que Sampras de sa radinerie supposée, donc il n'y a pas de raison de trouver la vanne de Agassi "méchante" et celle de Sampras "gentille".
Et effectivement, si on continue par là, le service de Sampras c'est la réponse par la violence, ce n'est jamais bon.

Cela dit moi je ne trouve pas vraiment cette histoire choquante, ni d'un coté, ni de l'autre.
Les vannes, le service au corps (manqué expres je supppose) c'était pour amuser la galerie.
Apres on peut y voir des attaques personnelles et une perte de controle, c'est possible, mais ça ne m'interesse pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:08

D accord avec vdd et kain, rien de choquant sur la vanne d agassi et pour tango je répète que guillermo coria aurait fait la vanne d agassi, ben je l aurai aussi défendu cette crapule car il ny a rien de méchant ou de déplacé et ce quelque soit le joueur qui sort la vanne.


Le fait que j aime agassi et son jeu n a strictement rien à voir avec le fait que je prenne sa défense sur ce coup.

Et puis on sait tous que Pete était radin dans une interview en 98 on avait demandé à pete s il donnerait la moitié de ses gains pour remporter roland-garros, il avait dit catégoriquement que non, j avais trouvé cela étonnant et je pense qu agassi en 99 aurait donné la moitié de son fric pour être détenteur des 4 GC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:18

agassi the overgifted a écrit:

Et puis on sait tous que Pete était radin dans une interview en 98 on avait demandé à pete s il donnerait la moitié de ses gains pour remporter roland-garros, il avait dit catégoriquement que non, j avais trouvé cela étonnant et je pense qu agassi en 99 aurait donné la moitié de son fric pour être détenteur des 4 GC. Laughing

Dans le genre question à la con des journalistes aussi tu fais difficilement pire. Je peux largement comprendre cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:21

Esteuf a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Et puis on sait tous que Pete était radin dans une interview en 98 on avait demandé à pete s il donnerait la moitié de ses gains pour remporter roland-garros, il avait dit catégoriquement que non, j avais trouvé cela étonnant et je pense qu agassi en 99 aurait donné la moitié de son fric pour être détenteur des 4 GC. Laughing

Dans le genre question à la con des journalistes aussi tu fais difficilement pire. Je peux largement comprendre cette réponse.


C'est vrai, perso j aurais filé la moitié de mes gains pour gagner le seul slam qui me manque...Après c'est facile à dire de ma part, je ne suis pas à la place de Pete...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:55

On peut aussi l'interpréter en disant qu'il ne voulait pas le gagner de cette façon.
Il voulait le gagner avec son tennis, pas avec son argent.

A question conne, reponse conne (je parle de la question du journaliste hein) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:32

C'est pas possible, vous êtes encore en train de parler de ça, mais c'est super grave, faut consulter! Laughing

ça fait 3 siècles et demi qu'Agassi s'est excusé, qu'il s'est expliqué et a demandé pardon auprès de Sampras s'il l'avait vexé (il cherchait quelque chose de drôle, n'a trouvé que ça en une micro-seconde, et basta, c'était parti!), faut arrêter maintenant, c'est terminé depuis 150 ans cette minuscule histoire de cour de maternelle qui n'en a jamais été une!

Eh oui, les mecs, on leur met des micros pour faire le show et se vanner, mais c'est pas des humoristes pros à la base, donc des fois, c'est drôle, et des fois c'est pathétique et raté, les vannes, c'est pas plus que ça, là, c'était juste ça...
Que ça soit Agassi, Sampras ou Tartempion, être choqué par cette blagounette, je trouve ça hallucinant! (surtout moi qui aime bien l'humour de salopiaud bien vicelard, dans la vie!)

Putain, j'ai quand même pitié pour ceux qui font des histoires pendant un siècle juste pour une blague foireuse et pas drôle dans une exhib de daube, ils doivent être sacrément sinistres dans la vie! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:36

Et je rajoute que le seul moment qui m'a fait marrer dans ce passage, c'est quand Sampras allume Agassi en mode vachard pour répondre, ou plutôt fais semblant de l'allumer, (parcequ'il frappe son service à 60), c'est toujours le mode blague, en "mode humour de pute en réponse", ça, c'est drôle, plus que la vanne d'Agassi, effectivement!!

Coucou à vdd, cool de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

Bon, salut les potes, j'ai des petits problèmes techniques en ce moment, je ne sais pas pas quand je pourrais revenir, bonne continuation à tous, et tenez bon la barre, ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi en exhibition en janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Agassi en exhibition en janvier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi en exhibition en janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exhibition Agassi - Graf vs Henin / Ivanisevic
» Exhibition 26 mai
» Exhibition de Kooyong
» steffi et andre participeront a une exhibition aux usa
» Un match d'exhibition pour SAMPRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: