Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Et si Federer n'était pas un saint ?

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Agassi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:04

vdd a écrit:
De là à dire que c'estle plus gros foutage de gueule de ces dernières années, t'y vas un peu fort Kid Stefano. Je pense que le personnage t'énerve et qu'au moindre faux pas tu ne le louperas pas. Après c'est ton droit et je le respecte.

Oui, c'est vrai que j'y sui peut-être allé un poil fort! :biggrin:
Et non, je n'ai aucune envie de m'acharner sur lui, je n'arrête pas de répéter que c'est un joueur absolument génial, mais quand je suis déçu, je suis déçu, et je le dis haut et fort! Suspect

Sinon, j'ai lu ton post, vdd et je respecte complètement à mon tour ce que tu penses à ce sujet, même si je ne vais pas répéter, ce que moi, je pense, on va finir par tourner en rond! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:07

Ah oui, pardon, la suisse reçoit! :biggrin:

Tiens, c'est bizarre, j'avais lu l'inverse!

Bon, bougez pas, je fais me faire greffer des yeux, ça ne va plus du tout moi! :biggrin:

ça change rien, c'est même pire de décevoir son public, c'est encore plus inexcusable! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:13

Kid Stefano a écrit:


ça change rien, c'est même pire de décevoir son public, c'est encore plus inexcusable! :mdr:

Oui bon, il lui donne 3 GC par an à son public. :roule: Quand tu vois la place d'honneur faite à Noah comparativement à Boetsch (par exemple) qui a gagné un match décisif en Coupe Davis, tu m'excuseras, mais les Suisses n'ont rien à dire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:13

comme le dit vdd federer rate une occasion d avoir une victoire de plus sur nadal
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:03

ceci dit si la vraie raison c'est la peur d'affronter nadal, maintenant qu'il le bat à chaque fois, on va peut-être avoir un revirement de position de la part de federer en disant qu'il dispute la CD.

s'il le fait, pour moi il apparaitra que la raison c'etait bien nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

Agassi a écrit:
ceci dit si la vraie raison c'est la peur d'affronter nadal, maintenant qu'il le bat à chaque fois, on va peut-être avoir un revirement de position de la part de federer en disant qu'il dispute la CD.

s'il le fait, pour moi il apparaitra que la raison c'etait bien nadal.

de toute facon il peut toujours revenir sur son choix c est encore loin le match de coupe davis,si ca trouve a 1 semaine du match il va dire qu il veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:32

superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
ceci dit si la vraie raison c'est la peur d'affronter nadal, maintenant qu'il le bat à chaque fois, on va peut-être avoir un revirement de position de la part de federer en disant qu'il dispute la CD.

s'il le fait, pour moi il apparaitra que la raison c'etait bien nadal.

de toute facon il peut toujours revenir sur son choix c est encore loin le match de coupe davis,si ca trouve a 1 semaine du match il va dire qu il veut jouer

en fait, je reste persuadé que sa non participation est lié au tirage au sort contre l'espagne , et donc contre nadal.

je pense que s'il confirme maintenant sa domination sur nadal, il va participer à cette coupe davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 9:51

c etait le 2 novembre ,voila ce qu a dit nadal a propos se la coupe davis


Evidemment, la question d'un éventuel choc contre Federer au premier tour de la Coupe Davis n'a pas pu être évitée!


"Je ne sais pas si je jouerai. Normalement, je ne joue pas le premier tour, et à l'heure qu'il est, je n'ai pas encore décidé."
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:28

Agassi a écrit:



en fait, je reste persuadé que sa non participation est lié au tirage au sort contre l'espagne , et donc contre nadal.

je pense que s'il confirme maintenant sa domination sur nadal, il va participer à cette coupe davis.

Moi je pense pas. Federer n'a pas joué le premier tour en 2005 et 2006 non plus. Je pense que même si il met une cacahuète à Nadal en finale de l'Australie, il ne jouera pas non plus ce match. Par contre je ne serais pas étonné qu'il participe au quart si la Suisse se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:31

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



en fait, je reste persuadé que sa non participation est lié au tirage au sort contre l'espagne , et donc contre nadal.

je pense que s'il confirme maintenant sa domination sur nadal, il va participer à cette coupe davis.

Moi je pense pas. Federer n'a pas joué le premier tour en 2005 et 2006 non plus. Je pense que même si il met une cacahuète à Nadal en finale de l'Australie, il ne jouera pas non plus ce match. Par contre je ne serais pas étonné qu'il participe au quart si la Suisse se qualifie.


ca serait vraiment pas réglo de la part de federer de jouer les quarts si la suisse se qualifie ou bien il joue tout les matchs ou bien il ne joue aucun match de coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:31

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



en fait, je reste persuadé que sa non participation est lié au tirage au sort contre l'espagne , et donc contre nadal.

je pense que s'il confirme maintenant sa domination sur nadal, il va participer à cette coupe davis.

Moi je pense pas. Federer n'a pas joué le premier tour en 2005 et 2006 non plus. Je pense que même si il met une cacahuète à Nadal en finale de l'Australie, il ne jouera pas non plus ce match. Par contre je ne serais pas étonné qu'il participe au quart si la Suisse se qualifie.

oui mais sans federer, ça m'etonnerait que la suisse gagne contre l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:34

Bôf, c'est pourtant une situation assez classique dans le tennis, de ne pas jouer les 1° tours de la CD pour certains joueurs, ça ne serait pas si étonnant que ça, oui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:17

Kid Stefano a écrit:
Bôf, c'est pourtant une situation assez classique dans le tennis, de ne pas jouer les 1° tours de la CD pour certains joueurs, ça ne serait pas si étonnant que ça, oui...

Donc Nadal tu trouves ça normal, mais Federer c'est de la haute trahison!!!
Moi je pense que Roger il t'énerve et que t'as du mal à savoir pourquoi. Very Happy
Des fois ça s'explique pas ces trucs là. Moi Ivanisevic m'énervait énormément et j'aurais jamais pu l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:30

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bôf, c'est pourtant une situation assez classique dans le tennis, de ne pas jouer les 1° tours de la CD pour certains joueurs, ça ne serait pas si étonnant que ça, oui...

Donc Nadal tu trouves ça normal, mais Federer c'est de la haute trahison!!!
Moi je pense que Roger il t'énerve et que t'as du mal à savoir pourquoi. Very Happy
Des fois ça s'explique pas ces trucs là. Moi Ivanisevic m'énervait énormément et j'aurais jamais pu l'expliquer.

Ouh là, doucement mon ami... :biggrin:
Pour Nadal, je n'avais pas lu l'info avant que superagassi ne la livre sur ce forum...
J'étais à 2 doigts de la commenter, de dire que s'il s'y mettait lui aussi, Nadal, ça faisait beaucoup, que si personne ne la jouait, cette CD, on n'avait qu'à carrrément l'annuler, etc etc...

Puis je me suis ravisé et je me suis dit que je vais attendre si vraiment cela se confirme avant de m'emballer...
Pour l'instant, concernant Nadal, cela a l'air d'être du conditionnel, alors on verra en temps et en heure...

Et chez Fed, il n'y a rien qui m'énerve, à part qu'il ne me fasse pas vibrer plus que cela car trop parfait!

Je suis plutôt très remonté contre la concurrence, par le comportement des joueurs, qui jouent très bien la plupart du temps, et qui, dès qu'ils jouent Fed, on voit dans leurs yeux dès l'échauffement qu'ils ont déjà perdus le match pour la plupart, qui déjouent et le regardent jouer en ne tentant rien, en ne s'arrachant pas les tripes la plupart du temps, et qui, après, passent leur temps à lui envoyer des fleurs et lui lécher le derrière entre les matchs, etc etc Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'anecdote que tu avais raconté sur le jour de la finale de RG était très révélatrice à ce sujet, d'ailleurs, et ça m'horripile sérieusement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:46

A mon avis, les gars se contentent de jouer contre lui car ils imaginent qu'il marquera tellementl'histoire qu'en perdant contre lui, ils rentreront quelque part à la postérité. C'est vrai que c'est dommage, même si pour moi je m'en fous un peu car j'aime pas ces joueurs. Les Davydenko, Ljubicic, Robredo, Gonzalez (que j'aimais avant) me saoulent pas mal. Par contre j'aime bien Roddick, Nalbandian et Blake. Hors top ten, je trouve qu'il y a des super joueurs (Gasquet en tête) qui arrivent. Les Gasquet, Berdych, Baghdatis, Djokovic et Murray, je veux les voir dans les 10 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Federer n'était pas un saint ?   Et si Federer n'était pas un saint ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Federer n'était pas un saint ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles sur Federer
» La fin de Federer?
» Federer et la volée
» La vérité sur les 17 GC de Federer
» Palmares de Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: