Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Agassi heureux dans la retraite

Aller en bas 
+6
Shalimar
champignon horrifique
agassilemeilleur
Kid Stefano
vdd
Agassi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Je suis assez d'accord. Corretja était très fort cette année là. Je pense qu'Agassi, passé 1995, il n'a plus sa chance sur les rameurs de terre battue à RG. Sa grande chance en 1999 c'est de ne pas en croiser à part Moya, mais Moya avait un profil d'attaquant de fond de court.


Exact, d'ailleurs, sur la fin, à RG, il perd en 1/4 contre des Ferrero ou des Coria, des purs terriens qui avaient 10 ans de moins, rien de plus logique, sa chance était clairement passée, mais comme il l'avait déjà prise, ce n'est pas très grave...

OK aussi pour Corretja, il était très fort, il aurait fait du petit bois d'Agassi, en demies, probablement, pas de regrets à avoir! D'ailleurs, dommage pour l'espagnol qu'il se ratait à chaque fois en finale, parce que sinon, il était vraiment très fort le reste du tournoi, en 98 et 2001...

En 2001, Corretja est nettement en-dessous de Kuerten. Cela dit, j'aurais bien vu Corretja gagner un RG. En 2002 il avait peut-être une ouverture.


Pas faux avec un ferrero diminué en finale, c'est l année possible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:38

Kid Stefano a écrit:
Quand on prend 1, 1 et 3 contre Grosjean, la question ne se pose même pas! Laughing

Non mais personne ne te parle d'être minable, mais il aurait perdu, c'est sûr, aucun regret à avoir sur ce tournoi, crois moi!




On ne peut pas savoir, et puis c'est pas parcequ il perd contre grosjean qu il va forcément perdre contre corretja (il aurait très bien pu gagner comme perdre, mais je n aurais pas donné corretja à 85% quoi...)

Le mariage de jeu, the game marriage theory ça te dit quelque chose Kid? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:45

Mais je m'en fous, du mariage des jeux, ça sert à rien de refaire l'histoire, Agassi était loin de son meilleur niveau et Corrteja, était aà son top!
Déjà que agassi avait du mal contre lui sur dur, ça sert à rien de se faire des films, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

En plus, le mariage des jeux sur terre plaide en faveur de Corretja en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:23

Oui, c est vrai, par contre en 2002 agassi aurait ses chances contre lui, il humilie costa à rome cette année là et il utilise un service plus kické que jamais....Mais t as raison, sur le coup que corretja et son lift sur terre plaide en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:31

agassi the overgifted a écrit:
Oui, c est vrai, par contre en 2002 agassi aurait ses chances contre lui, il humilie costa à rome cette année là et il utilise un service plus kické que jamais....Mais t as raison, sur le coup que corretja et son lift sur terre plaide en sa faveur.

Ces cafards à la Corretja c'est autre chose de les prendre en 5 sets. Et puis en 2002 je te rappelle qu'il en prend une sévère sur Ferrero. D'ailleurs celui-là aurait bien mérité un ou deux titres de plus à RG avec le jeu qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:03

Ouais enfin agassi ne perd qu en 4 sets...Même si sur la physionomie du match ferrero est largement supérieur.

C'est clair que ferrero aurait mérité d autres RG, déjà sans être diminué il aurait battu costa à mes yeux et lors qu il gagne en 2003, forget disait "il va en gagner d autres des RG" , c'est ce que je pensais effectivement.Mais les blessures,un certain déclin dans sa puissance de frappe et nadal sont passés par là, ce sport est imprévisible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi heureux dans la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agassi heureux dans la retraite   Agassi heureux dans la retraite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi heureux dans la retraite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Félicitation à l'heureux papa!!!
» Retraite ?
» Retraite
» Retraite
» Guga, la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: