| Article de Libération | |
|
+9Eddie vdd colin Esteuf nat AGASSI 91 pat_06 champignon horrifique Agassi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 24 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 24 Mar - 16:27 | |
| - colin a écrit:
Donc pour aujourd'hui on veut des vrais grands duels, bordel de merde! Du sang, des larmes, des crampes et tout ça EN PLUS du beau jeu!
:hello: Je le dit et je le répète: la blessure de Safin en 2005 est le plus grand coup dur qui est arrivé au tennis masculin depuis une bonne vingtaine d'année. Car elle se posait là la grosse rivalité. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 24 Mar - 18:09 | |
| Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.
Sampras enterre la concurrence sur toutes les surfaces sauf une avec une avalanche de titres. Je le trouve meilleur joueur. Quant à son palmarès, il est moins équilibré mais m'impressionne beaucoup plus.
Alors où est la beauté véritable du palmarès? Un équilibre fragile et presque émouvant? Une domination qui suscite presque l'effroi (personnellement quand je lis qu'un mec a perdu trois fois son service en sept finales de Wimbledon, je m'écrase au sol)? Pour le coup je retiens la seconde option car la fragilité ne peut pas convaincre totalement (je préfère l'évidence à l'effort constant et le doute permanent qu'il suscite)tandis que de l'autre côté la domination était outrancière. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 24 Mar - 20:41 | |
| - Damien a écrit:
- Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.
Je dirais pas fragile car il tape fort à la porte de tous ses titres. A RG il a 1 victoire, 2 finales perdues, 2 demis et 4 quarts; à Wimbledon il a 1 victoire, 1 finale perdue, 3 demis et 2 quarts; à l'US Open il a 2 titres, 4 finales perdues, 3 demis et 3 quarts. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 24 Mar - 21:39 | |
| Oui, ce sont de bons résultats: disons alors qu'il ne devenait pas de plus en plus injouable au fur et à mesure de son avancement dans les tournois, ce qui semble davantage être la caractéristique d'un Sampras | |
|
| |
coucou3000 N.C
Nombre de messages : 3 Age : 42 Points : 25667 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: coucou Sam 30 Oct - 8:24 | |
| Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.
| |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 30 Oct - 9:34 | |
| Bon tu vas nous lâcher avec ton site celui là suffit pour parler tennis et pour rejoindre les fans d'Agassi, non mais | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Article de Libération Sam 30 Oct - 10:52 | |
| - coucou3000 a écrit:
- Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.
Enfin du bon boulot, merci arabem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de Libération | |
| |
|
| |
| Article de Libération | |
|