Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Article de Libération

Aller en bas 
+9
Eddie
vdd
colin
Esteuf
nat
AGASSI 91
pat_06
champignon horrifique
Agassi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Donc pour aujourd'hui on veut des vrais grands duels, bordel de merde! Du sang, des larmes, des crampes et tout ça EN PLUS du beau jeu! Twisted Evil

:hello:

Bravo!Article de Libération - Page 3 Applaudissements-185

Un Discours! Un discours! un discours...

Colin PRESIDENT! Colin PRESIDENT!

:biggrin: Article de Libération - Page 3 3641590030

affraid Moi qui passe beaucoup de temps sur les forums de tennis en ce moment pour éviter d'entendre parler de campagne électorale... Suspect


... tu tiens vraiment à te débarrasser de moi? Twisted Evil

Ben alors t'emploies des méthodes franchement borderline, là! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

colin a écrit:





Donc pour aujourd'hui on veut des vrais grands duels, bordel de merde! Du sang, des larmes, des crampes et tout ça EN PLUS du beau jeu! Twisted Evil

:hello:

Je le dit et je le répète:
la blessure de Safin en 2005 est le plus grand coup dur qui est arrivé au tennis masculin depuis une bonne vingtaine d'année. Car elle se posait là la grosse rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.

Sampras enterre la concurrence sur toutes les surfaces sauf une avec une avalanche de titres. Je le trouve meilleur joueur. Quant à son palmarès, il est moins équilibré mais m'impressionne beaucoup plus.

Alors où est la beauté véritable du palmarès? Un équilibre fragile et presque émouvant? Une domination qui suscite presque l'effroi (personnellement quand je lis qu'un mec a perdu trois fois son service en sept finales de Wimbledon, je m'écrase au sol)? Pour le coup je retiens la seconde option car la fragilité ne peut pas convaincre totalement (je préfère l'évidence à l'effort constant et le doute permanent qu'il suscite)tandis que de l'autre côté la domination était outrancière.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Damien a écrit:
Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.



Je dirais pas fragile car il tape fort à la porte de tous ses titres. A RG il a 1 victoire, 2 finales perdues, 2 demis et 4 quarts; à Wimbledon il a 1 victoire, 1 finale perdue, 3 demis et 2 quarts; à l'US Open il a 2 titres, 4 finales perdues, 3 demis et 3 quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Oui, ce sont de bons résultats: disons alors qu'il ne devenait pas de plus en plus injouable au fur et à mesure de son avancement dans les tournois, ce qui semble davantage être la caractéristique d'un Sampras
Revenir en haut Aller en bas
coucou3000
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Points : 24977
Date d'inscription : 29/10/2010

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:24

Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:34

Bon tu vas nous lâcher avec ton site Laughing celui là suffit pour parler tennis et pour rejoindre les fans d'Agassi, non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:52

coucou3000 a écrit:
Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.


Enfin du bon boulot, merci arabem !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Libération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de Libération   Article de Libération - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Libération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Article de Justin GIMELSTOB sur dédé
» Article après le match contre Baghdatis
» Article de sportvox tordant
» Un article différent, de grande classe !...
» Article l'Equipe Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: