Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre regard sur les recordmen en grand chelem

Aller en bas 
+12
David
agassi the overgifted
Hangri
botany
Kid Stefano
Fededberg
superagassi
moussache
AGASSI 91
Seigneur Vador
vdd
Fedfan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:55

blas a écrit:
Pour moi ca serait plutot:
1. Federer
2. Borg
3. Sampras
4. Connors
5. Agassi-Mac Enroe

Pourquoi Borg devant Sampras alors qu'il a mons de titre du GC, moins de diversité de surface, moins de semaine a la place de N°1 .... C'est un vote de coeur ou t'as une autre raison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:59

David a écrit:
blas a écrit:
Pour moi ca serait plutot:
1. Federer
2. Borg
3. Sampras
4. Connors
5. Agassi-Mac Enroe

Pourquoi Borg devant Sampras alors qu'il a mons de titre du GC, moins de diversité de surface, moins de semaine a la place de N°1 .... C'est un vote de coeur ou t'as une autre raison ? Very Happy

Oui, "b" est avant "s" dans l'alphabet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:06

David a écrit:
blas a écrit:
Pour moi ca serait plutot:
1. Federer
2. Borg
3. Sampras
4. Connors
5. Agassi-Mac Enroe

Pourquoi Borg devant Sampras alors qu'il a mons de titre du GC, moins de diversité de surface, moins de semaine a la place de N°1 .... C'est un vote de coeur ou t'as une autre raison ? Very Happy
En fait un mélange de plusieurs trucs, c'est tout a fait subjectif je l'admet sans probleme, concernant la diversité de surface je suis pas tout a fait d'accord, Borg a remporté des titres du GC sur gazon et terre , les doublés Wimbledon RG de Borg m'impressionnent plus que les multiples titres de Sampras surgazon, Borg a arrété a 25 ans, et puis au niveau du style de jeu j'ai jamais été trop épaté par du service volée. Mais bon c'est sur que sur le plan comptable Sampras est devant, mais Borg me fait une plus grosse impression.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:10

Sinon, pour Connors, il faudra pas oublier (ça c'est pour les jeunes) de prendre en compte le fait qu'il gagne ses 5 US Open sur 3 surfaces différentes. En 1974 il gagne l'US Open sur gazon, en 1976 il le gagne sur terre (contre Borg en plus Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 3641590030 ) et en 1978, 1982 et 1983 il le gagne sur ciment. Ca vaut Agassi qui bénéficie de circonstances sur son RG et sur 2 de ses 4 AO.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

Moi aussi je classe Borg tres haut.
Le doublé RG/Wimbledon, c'est juste hallucinant.
Apres, j'ai tendance a separer la veille generation et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

GiL a écrit:
Moi aussi je classe Borg tres haut.
Le doublé RG/Wimbledon, c'est juste hallucinant.
Apres, j'ai tendance a separer la veille generation et la nouvelle.

Salut


D'accord avec le terroriste Gil, j'ai aussi tendance à separer l'age des cavernes(j'exagere à peine) et le tennis actuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

arabem a écrit:



Salut


D'accord avec le terroriste Gil, j'ai aussi tendance à separer l'age des cavernes(j'exagere à peine) et le tennis actuel Laughing

Tiens, tu remets ça? Pourtant c'était calme ces derniers temps. Et après on va me traiter de mauvais modo qui fout la merde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Salut


D'accord avec le terroriste Gil, j'ai aussi tendance à separer l'age des cavernes(j'exagere à peine) et le tennis actuel Laughing

Tiens, tu remets ça? Pourtant c'était calme ces derniers temps. Et après on va me traiter de mauvais modo qui fout la merde. Rolling Eyes

Salut

Ah excuse moi au temps pour moi... Je me suis laissé influencé par son avatar, oû apparement il en tire une certaine fierté... Rolling Eyes Laughing

Mais bon, tu as raison pour l'ambiance du forum, vaut mieux que je ne remette plus de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem   Votre regard sur les recordmen en grand chelem - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre regard sur les recordmen en grand chelem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tournoi du grand chelem préféré ?
» Tournois du grand chelem
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» L'intégrale sur les tournois du grand chelem
» Parcours victorieux en Grand Chelem de Sampras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: