|
|
| Votre regard sur les recordmen en grand chelem | |
|
+12David agassi the overgifted Hangri botany Kid Stefano Fededberg superagassi moussache AGASSI 91 Seigneur Vador vdd Fedfan 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 10:55 | |
| - blas a écrit:
- Pour moi ca serait plutot:
1. Federer 2. Borg 3. Sampras 4. Connors 5. Agassi-Mac Enroe Pourquoi Borg devant Sampras alors qu'il a mons de titre du GC, moins de diversité de surface, moins de semaine a la place de N°1 .... C'est un vote de coeur ou t'as une autre raison ? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 11:06 | |
| - David a écrit:
- blas a écrit:
- Pour moi ca serait plutot:
1. Federer 2. Borg 3. Sampras 4. Connors 5. Agassi-Mac Enroe Pourquoi Borg devant Sampras alors qu'il a mons de titre du GC, moins de diversité de surface, moins de semaine a la place de N°1 .... C'est un vote de coeur ou t'as une autre raison ? En fait un mélange de plusieurs trucs, c'est tout a fait subjectif je l'admet sans probleme, concernant la diversité de surface je suis pas tout a fait d'accord, Borg a remporté des titres du GC sur gazon et terre , les doublés Wimbledon RG de Borg m'impressionnent plus que les multiples titres de Sampras surgazon, Borg a arrété a 25 ans, et puis au niveau du style de jeu j'ai jamais été trop épaté par du service volée. Mais bon c'est sur que sur le plan comptable Sampras est devant, mais Borg me fait une plus grosse impression. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 11:10 | |
| Sinon, pour Connors, il faudra pas oublier (ça c'est pour les jeunes) de prendre en compte le fait qu'il gagne ses 5 US Open sur 3 surfaces différentes. En 1974 il gagne l'US Open sur gazon, en 1976 il le gagne sur terre (contre Borg en plus ) et en 1978, 1982 et 1983 il le gagne sur ciment. Ca vaut Agassi qui bénéficie de circonstances sur son RG et sur 2 de ses 4 AO. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 12:23 | |
| Moi aussi je classe Borg tres haut. Le doublé RG/Wimbledon, c'est juste hallucinant. Apres, j'ai tendance a separer la veille generation et la nouvelle. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 12:36 | |
| - GiL a écrit:
- Moi aussi je classe Borg tres haut.
Le doublé RG/Wimbledon, c'est juste hallucinant. Apres, j'ai tendance a separer la veille generation et la nouvelle. Salut D'accord avec le terroriste Gil, j'ai aussi tendance à separer l'age des cavernes(j'exagere à peine) et le tennis actuel | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem Lun 12 Mai - 16:04 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
D'accord avec le terroriste Gil, j'ai aussi tendance à separer l'age des cavernes(j'exagere à peine) et le tennis actuel Tiens, tu remets ça? Pourtant c'était calme ces derniers temps. Et après on va me traiter de mauvais modo qui fout la merde. Salut Ah excuse moi au temps pour moi... Je me suis laissé influencé par son avatar, oû apparement il en tire une certaine fierté... Mais bon, tu as raison pour l'ambiance du forum, vaut mieux que je ne remette plus de l'huile sur le feu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre regard sur les recordmen en grand chelem | |
| |
| | | | Votre regard sur les recordmen en grand chelem | |
|