Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des points de folie!!!!

Aller en bas 
+23
Stefan.Federer
Toto_2
David
Gregmond
henrax
Kain
agassi the overgifted
00-sampras-00
Aldous
blas
zennero
Leinahtan
tedlesurfeur
botany
moussache
arabem
Esteuf
agassilemeilleur
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
pat_06
vdd
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:44

Regardez la pression inimaginable que met McEnroe sur le service de Lendl. Tellement forte que Lendl ne se sent plus en sécurité au fond du court et finit donc par faire service-volée... en vain, naturellement!

https://www.youtube.com/watch?v=C0B_gbNaKTs
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Quel tôle il lui colle à Lendl sur ce match là. En tout cas moi ça me fait bien tripper de regarder ces vieux matchs là. Laughing Les demis finales cette année là sont de purs chef d'oeuvre. Lorsque j'avais ESPN Classic sport, j'ai enregistré deux gros résumes de 2 h sur chacune de ces demis et je m'étais régalé. Deux matchs en 5 sets entre Lendl et Cash puis en nocturne McEnroe-Connors. Les gars qui ont payé leur place ce jour là en ont eu pour leur argent. Du reste j'ai souvent lu que cette journée là était considérée comme la plus belle journée de tennis de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

T'as vu ces demi-finales là? Veinard! Pas moi! No

J'aimerais bien voir comment Connors a fait pour lui prendre 2 sets à Mac, parce que sur ce qu'on voit de la finale sur youtube, Mac jouait vraiment un tennis de martien! Comme dit le commentateur: awesome! affraid

En fait, j'en reviens à un truc que j'ai dit l'autre jour: l'état d'esprit était carrément anti-sportif à cause de Connors et McEnroe qui avaient quand même des personnalités insupportables, mais du coup ça donnait des matchs où les mecs donnaient tout ce qu'ils avaient sur le court! Après la finale de l'US Open 83 où Lendl s'effondre après la perte du 3ème set pour se prendre un 6-0 au 4ème, le tout avec le public contre lui évidemment, il se fait traiter par Connors de poule mouillée lors de l'interview d'après match je crois. Y a pas à dire: ça forme le caractère! Du coup, maintenant, j'ai un sacré respect pour ce que Lendl a accompli en 1985 en battant les 2 terreurs!

Bref, depuis Agassi et Sampras, on a de nouveau affaire à des seigneurs. ça a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients quant à l'intensité! Perso, je trouve que voir la guerre entre 2 grands champions, ça manque! Vivement la percée d'un surdoué insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

colin a écrit:



Bref, depuis Agassi et Sampras, on a de nouveau affaire à des seigneurs. ça a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients quant à l'intensité! Perso, je trouve que voir la guerre entre 2 grands champions, ça manque! Vivement la percée d'un surdoué insupportable!

Sans atteindre les sommets de mauvais comportement de Connors et de McEnroe, je trouve le circuit aujourd'hui un peu plus "underground" que dans les années 90. Des types comme Hewitt, Safin et les jeunes Murray, Djokovic ou Nadal sont beaucoup plus extravertis sur le terrain que ne l'étaient les Edberg, Sampras, Agassi ou Courier. Quand au surdoué insupportable, ça pourrait bien être Murray qui me fait un peu penser par moment à McEnroe en moins grave tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

colin a écrit:
Vivement la percée d'un surdoué insupportable!

Monfils? Suspect 😕

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

kid Stefano, dans surdoué insupportable, y a 2 mots.

D'accord, y a insupportable. Monfils est insupportable, y a beaucoup de parents qui pourraient le dire!

Mais Monfils est un surdoué, y en a déjà beaucoup moins! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:20

Tiens, au cours de mes pérégrinations sur youtube, j'ai trouvé ça par hasard, alors je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains! Razz

Pas vraiment un match de légende, mais bon...

C'est marrant, à l'époque, j'avais entendu le résultat mais j'avais raté le match, et j'étais loin de me douter du côté "historique" qu'il a aujourd'hui... :biggrin:
https://www.youtube.com/watch?v=V9RJ2uKzhC8
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:52

Pas vraiment un match de légende Suspect
Tu rigoles j'espère Laughing
Gloire au grand Luis Horna pour ce pur moment de plaisir qu'il m'offrit en ce jour d'été de l'année 2003 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

AGASSI 91 a écrit:
Pas vraiment un match de légende Suspect
Tu rigoles j'espère Laughing
Gloire au grand Luis Horna pour ce pur moment de plaisir qu'il m'offrit en ce jour d'été de l'année 2003 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030 Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030

Non, mais ce qui est marrant, ce n'est pas la défaite en elle-même, mais ce tie-break de tocard qu'il sort sur le fin, c'est ahurissant quand on pense qu'aujourd'hui, il est quasi injouable! scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

En me promenant sur youtube je suis tombé là-dessus et j'en suis tombé baba. Le tennis a bien changé.

https://www.youtube.com/watch?v=E6Cl3fQgPwU&mode=related&search=

C'est vraiment hallucinant de médiocrité! J'espère que c'était pas comme ça tout le match, parce qu'alors là... :sleep: :sleep: :sleep:

J 'ai pas réussi à passer du mode ralenti en mode vitesse normale: mais vous, vous allez peut-être y arriver? scratch

Bilan des courses: le spectateur de Roland à cette époque, il venait faire sa petite sieste dominicale. Un rythme pareil, ça a le même effet qu'une berceuse... :sleep: :sleep: :sleep:

A côté, Federer-Roddick à l'AO, c'est carrément palpitant! :mdr:

Sinon , je vous rassure, y avait quand même de gros matchs spectaculaires à l'époque, mais à l'US Open: ça, c'est vraiment du grand tennis!

https://www.youtube.com/watch?v=SWpY6Qe0go0

Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:11

Salut colin!

Bon, là, j'ai regardé vite fait les 2 premiers liens!

Bon, oui, c'est clair le tennis était très différent à l'époque, c'est pas un scoop, mais bon...
Il faut quand même savoir que Borg jouait avec une raquette en bois, et qu'il n'a jamais voulu la troquer contre un matériel plus moderne, et ça joue déjà énormément...

Tu prends Federer, tu lui mets entre les mains la raquette en bois de borg, et tu lui fait jouer une finale de GC avec, je suis sûr que tu trouveras illico que son génie en a pris un coup, il aurait un peu de mal à sortir ses grandes accélérations, la raquette exploserait direct et lui péterait trois doigts! :mdr:

Bref, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...En plus, sur le 1° lien, tu mets la balle de match d'une finale qui était très longue, près de 4 heures je crois sous la chaleur, et à la fin, ils étaient cramés, ça joue aussi... Il y avait de temps en temps du meilleur tennis que cette balle de match quand même, mais si c'était pas le niveau de maintenant, c'est clair!

Et encore, si tu trouves ça affreux, ne remontepas aux années 50/60, c'était carrément du pousse baballe comme j'en faisais avec mon frangin quand on était gamins! :mdr: :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:56

T'aurais dû regarder le dernier lien, la finale Connors-Vilas de l'US Open 77.

ça, c'est carrément génial! :pt1cable:

Sinon, pour le reste, t'as raison évidemment! Mais quand même, quand on tombe là-dessus par hasard, ça choque, le pousse baballe!

ça me fait penser quand je faisais des parties avec un copain à 14-15 ans. J'étais invaincu contre lui et quand on arrivait aux points décisifs, on était hyper-nerveux et à chaque fois c'était ça: balle au milieu du terrain, risque 0 jusqu'à ce qu'il y en ait un qui craque! Et c'était toujours lui! :mdr:

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Bon, il y avait la lenteur des balles, certes, mais, même si on ne s'en rend pas bien compte sur ces images, Borg, avec sa raquette en bois, donnait des effets énormes à la balle, ce qui gênait énormément ses adversaires, l'empêchaient de l'attaquer, etc etc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:17

Kid Stefano a écrit:



Tu prends Federer, tu lui mets entre les mains la raquette en bois de borg, et tu lui fait jouer une finale de GC avec, je suis sûr que tu trouveras illico que son génie en a pris un coup, il aurait un peu de mal à sortir ses grandes accélérations, la raquette exploserait direct et lui péterait trois doigts! :mdr:


C'est d'autant plus vrai que Federer même dans son enfance n'a jamais joué avec un tel matériel. C'est moins vrai pour Sampras qui a paraît-il un sacré niveau avec ça car lui a fait toute son enfance avec. Moi je m'incline devant le niveau physique de Borg qui pouvait jouer plus de 4h avec ça et qui a gagné 6 RG avec. Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Mais vous avez tout à fait raison, les gars!

N'empêche que visuellement cette balle de match est d'un ennui à mourir!

Je préfère 100 fois l'extrait de la finale Connors-Vilas!

Je préfère largement le Borg défenseur à Wimbledon contre McEnroe que le Borg sûr de sa supériorité physique qui attend l'usure de l'adversaire à Roland Garros, c'est tout!

Et là, il faut dire que tactiquement, c'est réussi! Le Lendl, après 5 sets, il est cuit cuit cuit cuit cuit!!!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

colin a écrit:


Je préfère 100 fois l'extrait de la finale Connors-Vilas!

Oui, je viens de regarder le 3° lien! Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Et là j'ai découvert un truc, c'est un extrait que je n'avais jamais vu, contrairement aux deux autres, et c'est vrai que ça jouait bien mieux, c'est clair...

Mais, découvrir cet extrait veut dire qu'il y a encore sur youtube des trucs qui me restent à découvrir, alors j'y retourne de ce pas, parceque ça va pas du tout ça... Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

La vidéo de Chang face à Lendl : ici (seulement le point avec le service a la cuillere)

Déja été posté par vdd, mais lé vidéo a été effacée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

Géniale cette vidéo Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Un match d'anthologie que cette finale du Masters 96 ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

AGASSI 91 a écrit:
Géniale cette vidéo Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Un match d'anthologie que cette finale du Masters 96 ☀

Match que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de voir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Géniale cette vidéo Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Un match d'anthologie que cette finale du Masters 96 ☀

Match que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de voir. Crying or Very sad

Tu n'as pas telechargé le match sur torrent, pourtant on t'avait appris comment l'utiliser pour telecharger les matchs de tennis sur le forum infotennis Wink ?


Sinon pour le match, c'est l'un des match que j'aurais tant voulu voir en direct durant mon adolescence !! J'etais frustré de ne pas pouvoir capter eurosport à ce moment la Sad

Si Becker avait les jambes moins lourde, il aurait pu s'imposer, je persiste à penser qu'un becker niveau 89 aurait eu de grande chance de s'imposer ce match lol! (fanatique je suis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

vdd a écrit:
Ca ça déchire grave
Shocked

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sampras/video/x20304_tennis-sampras-becker-masters-96

Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030

Oui, un match qui est clairement rentré dans l'histoire! 😄

Dommage de n'en retenir que 5 ou 6 points, d'ailleurs, il y avait de quoi faire une petite vidéo de 30 minutes minimum! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Géniale cette vidéo Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Un match d'anthologie que cette finale du Masters 96 ☀

Match que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de voir. Crying or Very sad
Tu peux le télécharger sur emule Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:07

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Géniale cette vidéo Des points de folie!!!! - Page 2 3641590030
Un match d'anthologie que cette finale du Masters 96 ☀

Match que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de voir. Crying or Very sad
Tu peux le télécharger sur emule Wink

Je sais pas utiliser emule. Et en torrent, je l'ai jamais trouvé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points de folie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des points de folie!!!!   Des points de folie!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points de folie!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les beaux points de Roger
» Nouveau record de points ATP pour Nadal
» Nouvelle distribution des points pour l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: