|
|
| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 10:45 | |
| Je pense que c'est vraiment Carretero dans la mesure où à l'inverse des joueurs que tu cites il a vraiment fait une "one hit wonder career" en gagnant Hambourg en sortant des qualifs en 96... On n'en a plus entendu parler après... De plus il a perdu contre Courier à Barcelone cette année là juste avant son exploit donc ça collerait avec ce que dit VDD.
En ce qui concerne la mode, je sais pas si c'est les grosses chevillères qu'il avait et que beaucoup de joueurs portent (Grosjean par ex) ou alors ses fringues Lotto ou alors la casquette en arrière ou alors le fait de faire faire tourner sa raquette sur au moins 2/3 tours entre chaque frappe ou alors autre chose...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:49, édité 1 fois | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 10:47 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Je pense que c'est vraiment Carretero dans la mesure où à l'inverse des joueurs que tu cites il a vraiment fait une "one hit wonder career" en gagnant Hambourg en sortant des qualifs en 96... On n'en a plus entendu parler après... De plus il a perdu contre Courier à Barcelone cette année là juste avant son exploit donc ça collerait avec ce que dit VDD.
En ce qui concerne la mode, je sais pas si c'est les grosses chevillères qu'il avait et que beaucoup de joueurs portent (Grosjean par ex) ou alors ses fringues Lotto ou alors la casquette en arrière ou alors le fait de faire faire tourner sa raquette sur au moins 2/3 tours entre chaque frappe... oui avec tout ce que tu dis, je pense que tu as raison . je ne me souvenais plus du tout de ce joueur, mais tu viens de me rafraichir la mémoire | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 10:49 | |
| Sinon la réponse à l'énigme que j'avais posté il y a quelques jours, c'était Bohdan Ulihrach | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 10:53 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Sinon la réponse à l'énigme que j'avais posté il y a quelques jours, c'était Bohdan Ulihrach
je crois que personne ne l'aurait trouvé celui là :biggrin: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 11:34 | |
| | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 11:37 | |
| - Agassi a écrit:
- [quote="pichoobricoo.
oui avec tout ce que tu dis, je pense que tu as raison . je ne me souvenais plus du tout de ce joueur, mais tu viens de me rafraichir la mémoire [/quote] Oui, carretero, ça pourrait coller, mais je ne vois pas en quoi il serait l'instigateur d'une mode quelconque... A moins qu'il ne fasse allusion à un petit côté Federer dans le look de ce joueur, dont je ne me rappelle plus trop la dégaine et que je n'avais vu qu'en photo à l'époque... | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 11:38 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 11:50 | |
| C'était trouvable Ullirach je trouve, pour moi plus que Carretero Non sérieux j'aurais pu le trouver | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 12:20 | |
| Je trouve pas que c'était si dur que ça ! Des mecs controlés positifs, y'en a vraiment pas eu des tonnes surtout à l'époque de Pete n°1 mondial... | |
| | | NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 12:25 | |
| Ce jeu me rappele le jeu du Schmilblick :mdr: :mdr: :mdr:
Je dirai l'allemand Marc-Kevin Goellner et sa casquette vissée à l'envers !!! | |
| | | NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 12:31 | |
| Oui je le sens bien Goellner Il gagne Nice en battant Lendl en finale et apres il fit 1/8 a roland il perd contre medvedev je crois | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 12:39 | |
| - NICO77 a écrit:
- Ce jeu me rappele le jeu du Schmilblick :mdr: :mdr: :mdr:
Je dirai l'allemand Marc-Kevin Goellner et sa casquette vissée à l'envers !!! Ah oui, je l'avais zappé, celui-là! Mais en quoi aurait-il lancé une mode? Si c'est pour la casquette à l'envers, je ne trouve pas ça très probant, parcequ'à part Gasquet en ce moment (et encore, ça va bien finir par lui passer), il n'y en a pas des masses qui font pareil... Mais oui je voterais plus Goellner que Carretero... | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| | | | NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 12:59 | |
| Perfors ???? et son style à la GI... quoique qu'il a duré plus de 2 mois quand meme lui ! | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:00 | |
| Je voulais dire PERNFORS désolé pour l'erreur de frappe !!! | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:11 | |
| J'espère qu'elle vous plaira plus que celle d'hier... Sur ce coup-là, on aurait dû m’appeler Supercocu ! Pour gagner mon dernier tournoi du Grand Chelem, j’ai bénéficié de plusieurs coïncidences étonnantes : 1° Un de mes rivaux en grande forme –je venais de la constater à mes dépens 15 jours plus tôt-, se paie la nuit précédant le match une scène de ménage d’anthologie avec sa copine : du coup, il arrive sur le terrain la tête à l’envers et vendange le match ! 2° Un autre de mes grands rivaux abandonne alors qu’il avait pris un meilleur départ ! 3° Quant au 3ème, je n’ai même pas eu à le rencontrer : il s’est tiré pour ainsi dire une balle dans le pied tout seul, et il en est reparti furax, vous pouvez me croire ! Qui suis-je ? Des détails suivront si nécessaire…
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:11 | |
| - NICO77 a écrit:
- Perfors ???? et son style à la GI... quoique qu'il a duré plus de 2 mois quand meme lui !
Non, pas lui, ça colle pas du tout! Bon, alors, vdd, c'est Goellner ou pas? Tu balances une énigme et tu désertes le forum, c'est pas sport ça, on attend des éclaircissements! | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:14 | |
| - colin a écrit:
- J'espère qu'elle vous plaira plus que celle d'hier...
Sur ce coup-là, on aurait dû m’appeler Supercocu !
Pour gagner mon dernier tournoi du Grand Chelem, j’ai bénéficié de plusieurs coïncidences étonnantes :
1° Un de mes rivaux en grande forme –je venais de la constater à mes dépens 15 jours plus tôt-, se paie la nuit précédant le match une scène de ménage d’anthologie avec sa copine : du coup, il arrive sur le terrain la tête à l’envers et vendange le match !
2° Un autre de mes grands rivaux abandonne alors qu’il avait pris un meilleur départ !
3° Quant au 3ème, je n’ai même pas eu à le rencontrer : il s’est tiré pour ainsi dire une balle dans le pied tout seul, et il en est reparti furax, vous pouvez me croire !
Qui suis-je ?
Des détails suivront si nécessaire…
Lendl, Open d'australie 1990, non? Même si je capte pas le coup de la balle dans le pied, mais pour le reste, ça colle, le premier joueur étant Noah, et le second Eberg en finale!
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:22, édité 1 fois | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:18 | |
| Attendez attendez avant de poster une autre enigme terminons la précédente je veux connaitre le dénouement moi ! | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:21 | |
| - NICO77 a écrit:
- Attendez attendez avant de poster une autre enigme terminons la précédente je veux connaitre le dénouement moi !
Oui, on attend toujours Vdd! | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Lendl, Open d'australie 1990, non?
Excellent! Record de vitesse! tu vois, c'est tout le problème! Quand on donne trop de détails... Qu'est-ce qui t'as fait trouver? | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:27 | |
| - colin a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Lendl, Open d'australie 1990, non?
Qu'est-ce qui t'as fait trouver? Et bien, ça me paraît évident pourtant! Mon immense culture tennistique, alliée à ma grande intelligence! :biggrin: :mdr:
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:28 | |
| J'Avoue je donne ma langue au chat là !!! | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:32 | |
| Svensson peut etre ? :geek: | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Mar - 13:32 | |
| - NICO77 a écrit:
- J'Avoue je donne ma langue au chat là !!!
Fait gaffe, il va la bouffer, t'est malade? Et, à propos de quoi, au fait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|