Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ?

Aller en bas 
+10
champignon horrifique
Babou
blas
Kid Stefano
superagassi
Agassi
ptitena
colin
vdd
NICO77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ?   CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

Atchoumation a écrit:

Quand c'est trop, c'est énervant.
Il suffit de réécouter la finale de Roland Garros l'année dernière et de se mettre à la place d'un supporter de Nadal pour avoir envie de couper les commentaires ..

Je ne peux qu'être d'accord... D'ailleurs moi je coupe toujours les commentaires quand ya un match Fed-Rafa à cause de ça.
Et en règle générale, je regarde eurosport pendant RG parce qu'au moins on voit pas que les français, et surtout, on entend pas Forget nous resortir ses louanges de Fed et ses critiques de Rafa à chaque occasion.
Lui, c'est fini, je peux plus me le voir, c'est un pauvre type, définitivement.
Sans parler de tous ces commentateurs qui sont censés être objectifs, et qui lèchent les bottes de Fed ouvertement, et donnent leur opinion à l'antenne sur leurs chouchous Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ?   CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:24

Babou a écrit:



Je ne peux qu'être d'accord... D'ailleurs moi je coupe toujours les commentaires quand ya un match Fed-Rafa à cause de ça.


Comment tu fais? Tu n'entends pas les cris d'animal sauvage en rut à chaque frappe de balle de Nadal alors? Parce que là tu dois perdre de l'excitation dans l'histoire. D'ailleurs je me demande si c'est pas ça qui l'effraies Roger. Laughing Le croiser dans les douches après une lutte intense sur le terrain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUI VOUS GENE LE PLUS DANS UNE RETRANSMISSION TV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de tournois jouez-vous dans l'année ?
» Il lit dans vos pensées
» *Marat dans les GC*
» Tati dans le top 10?
» LES YEUX DANS LES MOUSQUETAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: