| semaine du 18 mars | |
|
+6pichoobricoo Esteuf AGASSI 91 vdd Agassi nat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 8:29 | |
| Moi j'ai perdu Monfils, Safin, Blake, Korolev et Querrey. Il me reste Federer, Canas, Gasquet, Del Potro, Murray, Almagro et Djokovic. Bilan positif donc. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 9:34 | |
| Moi de mon coté j'ai perdu Korolev, Safin et Blake | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 10:30 | |
| Mes joueurs restants : Nadal, Rafael (ESP) Gasquet, Richard (FRA) Berdych, Tomas (CZE) Blake, James (USA)Safin, Marat (RUS)Djokovic, Novak (SRB) Youzhny, Mikhail (RUS) Del Potro, Juan Martin (ARG) Gonzalez, Fernando (CHI) Murray, Andy (GBR) Clement, Arnaud (FRA)Canas, Guillermo (ARG) Par contre j'ai beaucoup de joueurs dans la partie basse donc ils risquent de s'éliminer entre eux | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 11:53 | |
| - pichoobricoo a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de joueurs dans la partie basse donc ils risquent de s'éliminer entre eux Et moi dans la partie haute. Du reste ça va être l'orgie tout en haut pour moi avec Federer, Almagro (s'il passe), Gasquet et Canas. Dans le bas j'ai Murray, Djokovic et DelPotro qui peuvent assurer le spectacle. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 12:41 | |
| - vdd a écrit:
- pichoobricoo a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de joueurs dans la partie basse donc ils risquent de s'éliminer entre eux Et moi dans la partie haute. Du reste ça va être l'orgie tout en haut pour moi avec Federer, Almagro (s'il passe), Gasquet et Canas. Dans le bas j'ai Murray, Djokovic et DelPotro qui peuvent assurer le spectacle. Moi aussi je m'en sors bien cette semaine, surtout à tennis manager d'habitude je suis plus souvent en milieu de tableau. Mais c'est surement parce que c'est les 1er tours. Pour canas, tu es le seul à avoir pronostiqué la victoire de canas sur gasquet avec isabelle et david. D'ailleurs je suis étonné j'etais persuadé de l'avoir pronostiqué aussi , mais en fait je viens de voir que j'avais mis gasquet. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Dim 25 Mar - 13:44 | |
| Argg moi cette semaine j'ai mal choisi mes joueurs | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Mar 27 Mar - 7:39 | |
| Au stade des 1/8, il me reste : RODDICK ROBREDO FERRER DJOKOVIC CANAS MURRAY J'ai donc perdu : Le bout en train DAVYDENKO Le casque a pointe HAAS Les plus belles dents du circuit BAGHDATIS Le soldat de l'armée rouge : YOUZNHY Le fatigué du bulbe : SAFIN Monsieur j'ai tout donné mais il étais plus fort que moi : GASQUET Du 50/50 quoi. Pas brillant tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Mar 27 Mar - 8:16 | |
| J'ai perdu Berdych, Gasquet hier soir... Il ne me reste plus que : Nadal et Del Potro --> qui se jouent Canas --> qui joue Federer Djokovic et Murray --> tout le monde les a Autant dire que ça s'annonce pas top et que je ne serai pas le prochain leader de Tennis Manager Si ça se goupille bien pour lui, superagassi peut devenir le ouveau leader.. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Mar 27 Mar - 8:26 | |
- J'ai perdu Berdych, Gasquet hier soir...
Il ne me reste plus que :
Nadal et Del Potro --> qui se jouent Canas --> qui joue Federer Djokovic et Murray --> tout le monde les a
Autant dire que ça s'annonce pas top et que je ne serai pas le prochain leader de Tennis Manager
Si ça se goupille bien pour lui, superagassi peut devenir le ouveau leader.. superagassi grâce à ljubicic peut effectivement faire trés mal , vu qu'il est l'un des rares à l'avoir dans son équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Mar 27 Mar - 12:31 | |
| - Agassi a écrit:
superagassi grâce à ljubicic peut effectivement faire trés mal , vu qu'il est l'un des rares à l'avoir dans son équipe. Exact ! Quant à moi, j'ai vraiment intérêt à ce que le vainqueur du match Del Potro/Nadal aille très loin dans ce tournoi | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 18 mars Jeu 29 Mar - 8:06 | |
- Agassi a écrit:
superagassi grâce à ljubicic peut effectivement faire trés mal , vu qu'il est l'un des rares à l'avoir dans son équipe. Exact ! Quant à moi, j'ai vraiment intérêt à ce que le vainqueur du match Del Potro/Nadal aille très loin dans ce tournoi BANQUEROUTE !!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 18 mars | |
| |
|
| |
| semaine du 18 mars | |
|