Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Articles sur Djokovic

Aller en bas 
+27
deadmanwalking
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Sig
Marvolo
agassi the overgifted
00-sampras-00
blas
faipalgugus
Hangri
David
Kain
tango
michel03
karenb69
Esteuf
colin
Fedfan
Juti
Leinahtan
tedlesurfeur
Stefan.Federer
vdd
arabem
nat
champignon horrifique
AGASSI 91
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:08

Aldous a écrit:



J'arrive pas a croire que Fed est des gouts aussi pourris. C'est pas digne de son rang ça, le mythe s'effondre. Laughing

Je crois qu'il a des gouts pourris en musique aussi et puis il est passionné de mode. Laughing Bref, en dehors du tennis c'est un naze, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:48

J'ai pas trouvé d'interview de Djokovic aprés sa demi contre Federer.
C'est bizare.
Vous croyez qu'il n'en a pas fait? Articles sur Djokovic - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:24

C'est vrai qu'il n'y a rien de mortel dans son jeu, et pas d'aisance gestuelle comme federer, mais il a toujours été capable de jouer à un très haut niveau avec n'importe quel coup. C'est quand même hallucinant la marge de progression qu'il a réussi à avoir année par année. Maintenant reste à savoir si il pourra un jour être numéro 1, je pense que oui, mais il faudrait pour cela que Nadal plonge complètement, car cette année, bien que Djokovic soit numéro 2, Nadal possède une avance considérable devant lui. Surtout qu'il y a quelques mois, son service commençait vraiment à m'inquiéter, mais ces dernières semaines, notamment à Wimbledon, il a réussi à bien remonter la pente avec ce coup, sa me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:32

Et je ne sais pas si sur le court il joue un personnage, mais en tout cas il a des manières qui m'exaspèrent. Comme faire rebondir la balle je ne sais combien de fois, même si depuis quelques temps cela à diminuer, avec 7 à 9 rebond de balle à peu près, comparé aux 20, 25 d'il y a 2 ans. Et même si il ne le fait pas tout le temps, ce qui m'énerve surtout c'est cette façon d'ouvrir tout grand sa bouche et le regard qui s'en suis, ça fait vraiment prétentieux, même si on constate que lors des interviews il ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:49

Je tenais à signaler que Djokovic vient de finir sa 3° semaine comme N°1 mondial!


Vous ne comprenez pas où je veux en venir ?

Mais bon sang, ça veut dire qu'il n'est plus qu'à 283 semaines pour égaler le record de Sampras, c'est deux fois rien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:54

Mais qu'arrive t-il à Novak Djokovic ?

Le "tsar" du tennis ces deux précédentes années est bel et bien en train de perdre sa couronne. Officiellement, c'est même déjà fait depuis la semaine dernière à Pekin, mais là, on vous parle d'autre chose. De la perte de cette place N°1 mondiale qui pourrait être, pour lui, définitive....

Après avoir réellement dominé le tennis mondial ces deux dernières années, la nouvelle n'est pas anecdotique! Car en effet, comment oublier que ce même Djokovic fut, il y a peu de temps encore, l'un des premiers à avoir fait tomber la forteresse Federer jusque-là imprenable (avec Nadal, certes!), puis le premier à avoir fait vaciller Nadal de son trône indéboulonnable de roi de la TB en le battant plusieurs fois de suite à la régulière lors de TMS 1000 sur Terre battue, et même parfois en finale, exploits alors extrêmement retentissants Et même si cela ne s'est jamais concrétisé par un titre à Roland Garros, Nadal doit s'en souvenir mieux que personne, lui qui, le temps de quelques matchs, s'état retrouvé ballotté par le serbe sur SA Terre battue comme un vulgaire quidam impuissant face au tennis alors parfait du serbe!
Exploit immense, que l'on avait peut-être sous-estimé, à l'époque!

Mais alors que lui arrive t-il aujourd'hui ? Le serbe n'est pourtant pas à la dérive, loin de là, mais il faut reconnaître que, après une année 2011 parmi les plus fantastiques de l'histoire du tennis, et une année 2012 encore très brillante, il est aujourd'hui à la peine. Pourquoi ? Comment ?

L' intéressé avait pourtant, comme à son habitude, commencé la saison par un titre à l'Open d'Australie, sa chasse gardée, mais après, que s'est-il passé ? L' intéressé a lui-même avoué, après certaines de ses grandes défaites de 2013 que ce n'est qu'un petit manque de réussite et de concentration à certains moments, rien de plus.
Pourtant, comment ne pas penser qu'il a laissé échapper des matchs qu'il n'aurait jamais dû perdre ?Ou qu'il n'aurait jamais perdu il y a un juste un an ?
Cela a commencé par la demi-finale perdue de justesse face à Nadal à Roland Garros (car comment ne pas penser que le litre lui aurait ouvert grand les bras s'il avait battu le Majorquin à Paris ?), ou encore celle, bien plus flagrante contre Murray en finale de Wimbledon, où il a souvent été méconnaissable, ou pire encore, celle du dernier US open, véritable crève coeur pour lui. Mais lui le nie en tenant à chaque fois les mêmes propos après ces matchs: "J'ai bien joué, j'ai juste perdu un peu ma concentration lors de moments-clés", assénait-il alors . Vraiment ?
Mais si on interroge son coach Marian Vajda, le problème est peut-être plus profond: "J'ai essayé d'en parler un peu avec lui, marmonne t-il du bout des lèvres. C'est vrai qu'il a perdu de gros matchs sur très peu de choses, cette année, mais je pense qu'il y a plus qu'un problème de concentration. Il y a un vrai manque de confiance en lui, sur ces matchs-là, et cela, je ne l'avais jamais vu auparavant, depuis que je travaille avec lui. Mais en parler avec lui est difficile, surtout qu'il semble nier le problème."
L'homme n'est pas un grand bavard, encore moins devant les médias. On en saura pas beaucoup plus. Tout juste des rumeurs ont circulés ces derniers jours concernant une hypothétique rupture entre les deux hommes. Ce qui ne serait pas si étonnant, mais qui serait surtout révélateur d'une véritable crise pour Nole (son surnom depuis tout petit!), lui qui claironnait encore il y a peu qu'il considérait Vajda comme un second père, qu'il lui devait tout ses succès et qu'il n'envisageait pas de travailler un jour avec quelqu'un d'autre!

Car la crise ne concerne pas que les résultats en Grand chelem pour le serbe, c'est bien l'ensemble de ses résultats qui sont en dents de scie depuis près d'un an, à commencer par un déficit de titres en TMS 1000. Lui qui en dévorait en apéritif 3 ou 4 chaque année à dû se contenter d'une seul titre en 2013, certes sur un grand exploit en détrônant Nadal de son trône monégasque, mais depuis, plus rien!
Cela avait commencé par une défaite surprenante face au vétéran allemand Tommy Haas à Miami, puis continué à Madrid avec une défaite d'entrée face à Dimitrov au terme d'un match où le serbe aura été méconnaissable, ce qui ne lui arrivait jamais avant! Hors Grand Chelem, et TMS 1000, le bilan est encore plus catastrophique, avec un seul titre ATP à Dubaï. Bref, le serbe, même s'il est en demi-finale ou en finale de beaucoup de tournois qu'il joue (et c'est déjà un moindre mal), n'en gagne que très peu depuis près d'un an, et quoi qu'en en dise, il y a là quelque chose de très inquiétant! A cela se rajoute sa très récente perte de la place de N°1 mondiale, qui l'aurait abattu en privé, se murmure t-on dans les vestiaires!

En plus de tout cela, si la rupture d'avec son coach se confirmait tôt ou tard dans le clan Djokovic, alors oui, on pourrait dire qu'il y a décidément quelque chose qui ne va pas chez Djokovic, et alors, on n'aurait pas fini de se poser la question: Mais qu'arrive t-il à Novak Djokovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:01

AHHHHHHH KID.......cheers Articles sur Djokovic - Page 4 3371914814  ((c tout ^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:19

Moi, je l'ai trouvé pas mal, cet article!

Bon, pas de chance, je mets ça le jour où il gagne à nouveau un gros titre, mais l'ensemble de l'article reste valable quand même!

Allez, à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Djokovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Djokovic   Articles sur Djokovic - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Djokovic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les articles
» Articles
» Djokovic numéro 1?
» Biographie de Djokovic
» Interviews Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: