Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Clisters met un terme à sa carrière!

Aller en bas 
+19
Fedfan
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Franck.
smashs
David
Leinahtan
tango
GiL
Stefan.Federer
lys
superagassi
nat
colin
vdd
AGASSI 91
arabem
Kid Stefano
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Je vous mets ce que je viens de lire à l'instant sur le site d'eurosport, j'en reviens pas!

"Kim Clijsters a annoncé officiellement qu'elle mettait dès maintenant un terme à sa carrière. La Belge, ex-n°1 mondiale, avait décidé de ranger ses raquettes à la fin de cette saison pour se marier dès cet été. Mais sa défaite au 2e tour du tournoi de Varsovie aura précipité les choses.

Kim Clijsters avait bien la tête ailleurs. En plein milieu de la saison, la n°4 mondiale a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière... dès maintenant. Annoncée sur le départ depuis la saison dernière, Kim effectuait à 24 ans une sorte de jubilé sur le circuit WTA en choisissant scrupuleusement ses apparitions, pour préparer au mieux son mariage, prévu le 14 juillet, avec Brian Lynch, basketteur professionnel américain qui évolue à Bree en Belgique.

"Ce fut une très belle histoire, mais maintenant j'arrête , a déclaré la Flamande sur son site officiel. Il aurait été facile pour moi de disputer encore quelques tournois pour gagner encore un peu d'argent mais la santé et le plaisir sont plus importants pour moi que l'argent."

34 titres à son actif

De retour à la compétition après un mois d'arrêt, la Belge revenait à Varsovie au milieu des meilleures joueuses du circuit pour se remettre dans le bain. A l'arrivée, une défaite au 2e tour face à Julia Vakulenko, issue des qualifications (7-6, 6-3) aura sans doute été le revers de trop, dénonçant un cruel manque de physique, voire d'envie, pour finir une année pourtant bien commencée.

En 2007, l'ex-n°1 mondiale aura disputé deux finales WTA, remporté celle de Sydney en tout début d'année, avant de signer une demi-finale à Melbourne, pour ses adieux à l'Open d'Australie. Un 4e tour à Miami et un forfait à Indian Wells ont commencé à l'attirer en dehors des courts, avant que le tournoi de Varsovie ne "l'achève".

Avec un dernier trophée à Sydney, Kim aura gagné 45 titres, dont 34 en simple, mais un seul tournoi du Grand Chelem en cinq finales disputées : l'US Open en 2005. Alors qu'elle avait d'ores et déjà annoncé son forfait à Roland-Garros et l'US Open pour convoler en justes noces, Clijsters n'attendra donc pas la fin de 2007 pour partir. Même pas Wimbledon qui était sa priorité de l'année. Elle tire donc sa révérence à 24 ans pour fonder dès à présent la famille qu'elle veut tant. Le plus beau des challenges en fin de compte.
"


Mince, alors, elle ne joue même pas un dernier Roland? Shocked

C'est un gâchis, d'arrêter si jeune, non, qu'en pensez-vous? No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Kid Stefano a écrit:
Je vous mets ce que je viens de lire à l'instant sur le site d'eurosport, j'en reviens pas!

"Kim Clijsters a annoncé officiellement qu'elle mettait dès maintenant un terme à sa carrière. La Belge, ex-n°1 mondiale, avait décidé de ranger ses raquettes à la fin de cette saison pour se marier dès cet été. Mais sa défaite au 2e tour du tournoi de Varsovie aura précipité les choses.

Kim Clijsters avait bien la tête ailleurs. En plein milieu de la saison, la n°4 mondiale a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière... dès maintenant. Annoncée sur le départ depuis la saison dernière, Kim effectuait à 24 ans une sorte de jubilé sur le circuit WTA en choisissant scrupuleusement ses apparitions, pour préparer au mieux son mariage, prévu le 14 juillet, avec Brian Lynch, basketteur professionnel américain qui évolue à Bree en Belgique.

"Ce fut une très belle histoire, mais maintenant j'arrête , a déclaré la Flamande sur son site officiel. Il aurait été facile pour moi de disputer encore quelques tournois pour gagner encore un peu d'argent mais la santé et le plaisir sont plus importants pour moi que l'argent."

34 titres à son actif

De retour à la compétition après un mois d'arrêt, la Belge revenait à Varsovie au milieu des meilleures joueuses du circuit pour se remettre dans le bain. A l'arrivée, une défaite au 2e tour face à Julia Vakulenko, issue des qualifications (7-6, 6-3) aura sans doute été le revers de trop, dénonçant un cruel manque de physique, voire d'envie, pour finir une année pourtant bien commencée.

En 2007, l'ex-n°1 mondiale aura disputé deux finales WTA, remporté celle de Sydney en tout début d'année, avant de signer une demi-finale à Melbourne, pour ses adieux à l'Open d'Australie. Un 4e tour à Miami et un forfait à Indian Wells ont commencé à l'attirer en dehors des courts, avant que le tournoi de Varsovie ne "l'achève".

Avec un dernier trophée à Sydney, Kim aura gagné 45 titres, dont 34 en simple, mais un seul tournoi du Grand Chelem en cinq finales disputées : l'US Open en 2005. Alors qu'elle avait d'ores et déjà annoncé son forfait à Roland-Garros et l'US Open pour convoler en justes noces, Clijsters n'attendra donc pas la fin de 2007 pour partir. Même pas Wimbledon qui était sa priorité de l'année. Elle tire donc sa révérence à 24 ans pour fonder dès à présent la famille qu'elle veut tant. Le plus beau des challenges en fin de compte.
"


Mince, alors, elle ne joue même pas un dernier Roland? Shocked

C'est un gâchis, d'arrêter si jeune, non, qu'en pensez-vous? No

De tout facon elle avait deja declaré au debut de l'année qu'elle ne participerait à roland garros et que l'us open devant etre son dernier tournoi de sa carriere...

C'est dommage une joueuse assez talentueuse qui s'arrete si tot , apparement elle a d'autre priorité dans sa vie, c'est son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:12

Ca fait toujours bizarre de voir un sportif se retirer aussi tôt mais bon si elle n'avait plus l'envie de se faire mal et la passion alors elle a pris la bonne décision Clisters met un terme à sa carrière! 3641590030
Vaut mieux être honnête avec soi-même et dire stop plutôt que de se traîner sur les courts avec pour seule perspective le chèque de fin de tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'elle ait commencé. Sans le dégout de la femme qu'elle a créé chez Hewitt tout jeune, Pete aurait pu gagner un US Open de plus. Vraiment con. Laughing C'était elle la rage d'Hewitt. La rage de retrouver un truc comme ça le soir en rentrant chez soi. Et puis quand le pauvre Lleyton a découvert qu'il s'agissait de sa soeur illégitime. C'était fini, on est parti sur 4 ans de Federer après.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:28

:roule: :roule: :roule:
Sinon c'est vrai que leur ressemblance m'a toujours troublé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

Mouais!

Moi, je l'aimais bien, c'était une des moins antipathiques du circuit féminin actuel, je trouve! Tennistiquement, j'aimais bien ce qu'elle proposait aussi, c'était solide et puissant, elle me rappelait souvent Seles...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 23 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

AGASSI 91 a écrit:
:roule: :roule: :roule:
Sinon c'est vrai que leur ressemblance m'a toujours troublé Suspect


C'était sa soeur je te dis. D'ailleurs j'ai la VHS d'un match d'Hewitt en 2001 où le commentateur montre Clijsters en disant "la soeur d'Hewitt". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
:roule: :roule: :roule:
Sinon c'est vrai que leur ressemblance m'a toujours troublé Suspect


C'était sa soeur je te dis. D'ailleurs j'ai la VHS d'un match d'Hewitt en 2001 où le commentateur montre Clijsters en disant "la soeur d'Hewitt". Laughing

Dans la famille Hewitt, ils se sont partagés les gènes.

Lleyton a pris tout le mental et Kim tout le physique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

C'est dommage, car elle avait un beau jeu Very Happy c'etait l'une des meilleurs joueuses au monde sur dur Cool
Mais elle est trop bete silent elle aurait du arreter l'année derniere,^ffffff elle a joué à peine 4 tournois cette année Rolling Eyes elle s'etait fixé Wimbledon comme objectif,et elle a décidé d'arreter maintenant apres avoir perdu au 1er tour à Varsovie Laughing Laughing

Elle va me manquer qd meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 4:51

C'est une joueuse qui manque beaucoup par sa modestie et surtout sa simpathie.Mais niveau carriere elle aurait pu esperer mieux,1GC pour une joueuse comme elle ca reste très faible.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

Elle est enceinte la petite Kim Very Happy Very Happy elle n'a pas perdu son temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

elle me manque trop ma petite Kim Sad le circuit féminin c'est plus pareil sans elle Crying or Very sad
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Cette sympathique joueuse possédait un énorme potentiel qu'elle n'a jamais pu exploiter complètement, un titre du Grand Chelem c'est peu pour une championne qui lorsqu'elle évoluait à son meilleur niveau était capable d'infliger des raclées monumentales à toutes les autres! :|
Hélas elle n'a jamais semblé trouver son épanouissement sur le circuit et pour l'avoir vue disputer un nombre incroyable de non-matchs au cours des dernières saisons c'est presque sans surprise aucune que je la vois quitter la scène de la WTA pour se lancer dans une toute autre vie... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

Clijsters parlera jeudi
L'ancienne N.1 mondiale belge, Kim Clijsters, va tenir une conférence de presse jeudi, à Bree, pour peut-être annoncer son retour officiel à la compétition. La Limbourgeoise y annoncera son programme 2009.

Clijsters a repris l'entraînement depuis quelques semaines de manière régulière et jouera plusieurs exhibitions cette saison. La première est programmée le 17 mai à Wimbledon, où elle jouera un simple face à son ancienne idole l'Allemande Steffi Graf. Elle jouera ensuite un double en compagnie du Britannique Tim Henman face à Graf et son mari Andre Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:27

Vu la pauvreté du circuit feminin actuel, elle a flairé le bon coup !
Le Djokovic WTA de retour !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:37

Moi j'aimerai bien qu'elle revienne.
Je l'aimais beaucoup.
Dailleur je connais plus personne sur le circuit féminin.

Par contre pourquoi le Djokovic WTA Gil?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Pour les grands écarts peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:02

Clijsters de retour pour l'US Open ?
Kim Clijsters pourrait faire son retour à la compétition lors du prochain US Open, c'est du moins ce qu'a annoncé mardi la chaîne de télévision belge VTM sur son site internet. L'ex-numéro 1 mondial pourrait en faire l'annonce dès jeudi prochain. La Belge de 25 ans a déjà prévu de participer à quelques matches d'exhibition avec notamment une rencontre le 17 mai face à Steffi Graf à Wimbledon. Clijsters avait pris sa retraite en 2007 dans la foulée du tournoi d'Anvers et est devenue maman pour la première fois il y a un petit peu plus d'un an.


Source sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

ça sert à quoi de faire des adieux à 22/23 piges, pour annoncer qu'on revient moins de deux ans après ?

ça devient presque un jeu, après Hingis, c'est un peu n'importe quoi...

Tenez, je prends le pari que Henin reviens d'ici fin 2010 à son tour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smashs
N.C
N.C



Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 27900
Date d'inscription : 23/03/2009

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

Clisters met un terme à sa carrière! 09032308102450575

Salut tous le monde,

Si vous voulez débattre sur les tournois ATP, WTA et sur vos joueurs préférés ainsi que la fabuleuse histoire de ce sport, venez sur smashs, le tout dans une bonne ambiance.

La partie vidéos vous permettra de voir ou revoir les matchs qui vous ont plu et même de les télécharger gratuitement.

Il y a aussi une partie Graphique pour faire vos demandes de sign' avatar ...

Vous pouvez aussi faire vos pronos sur le tournoi de la semaine, un classement est mis en place pour déterminer le meilleur à la fin de la saison tennistique ^_^

Et pour finir il y a une partie jeux pour se détendre tous ensemble. Very Happy


A bientot sur Smashs.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15

En fait, le pseudo de Smashs, ça devait être spams.fr! Laughing


Bon, les modos, faites votre boulot et virez moi cette pub ambulante de là, quoi, qu'on voit que vous servez à quelque chose! :biggrin: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:10

Qu'elle reste a la maison, on n'a pas besoin d'elle. Je la trouve surcotée, elle privilégie plus la quantité a la qualité, 34 titres avec seulement 1GC, 2 YECs et 5 TiersI!! C'est pauvre, d'autant plus que les médias la faisaient passer pour une cador en l'associant avec les Williams et Hénin. Elle n'est pas du calibre de Sharapova non plus.

Bref, avec Mauresmo et Ivanovic et fait partie des joueuses surcotées qui n'ont rien de bon a apporter au circuit sauf de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:27

C'est une de tres rare femme dont j'apprecie le jeu.
Maintenant elle aura pas le niveau on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:32

Franck. a écrit:
Qu'elle reste a la maison, on n'a pas besoin d'elle. Je la trouve surcotée, elle privilégie plus la quantité a la qualité, 34 titres avec seulement 1GC, 2 YECs et 5 TiersI!! C'est pauvre, d'autant plus que les médias la faisaient passer pour une cador en l'associant avec les Williams et Hénin. Elle n'est pas du calibre de Sharapova non plus.

Bref, avec Mauresmo et Ivanovic et fait partie des joueuses surcotées qui n'ont rien de bon a apporter au circuit sauf de l'ennui.

Une fois de plus je vais aller contre ce que tu dis. Malgres un palmares un deça de la plupart des autres numéro 1 mondiale, elle ne peut apporter que du bien au tennis féminin actuel de part sa personalité et son style de jeu. 34 titres a 24 ans c'est quand meme pas mal non plus meme si, pour moi, le palmares est secondaire. Quand on voit le tennis féminin actuel, je ne vois pas comment on puisse penser que le retour d'une fille comme elle n'apporte rien.

remarque, je vois meme pas pourquoi je repond a un tel post quand je lis que des filles comme Mauresmo "n'ont rien apporter de bon au circuit sauf l'ennui" :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:35

GiL a écrit:
C'est une de tres rare femme dont j'apprecie le jeu.
Maintenant elle aura pas le niveau on est bien d'accord.

Tu penses ? Quand on voit Kimiko DATE revenir sur le circuit à 39 ans apres 12 ans d'arret et menacer des top 30, je me pose la question. En plus, quand on regarde la pauvreté du circuit féminin actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clisters met un terme à sa carrière! Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clisters met un terme à sa carrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de carrière
» Tauziat, quelle fin de carrière.
» Ma "Carriere" dans le ping
» Bartoli annonce fin de carrière
» Matchs gagnés en carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Kim CLIJSTERS-
Sauter vers: