Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Clisters met un terme à sa carrière!

Aller en bas 
+19
Fedfan
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Franck.
smashs
David
Leinahtan
tango
GiL
Stefan.Federer
lys
superagassi
nat
colin
vdd
AGASSI 91
arabem
Kid Stefano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:24

David je ne me contredis pas. J'ai dit que Mauresmo n'apportais rien a la WTA, ce qui semble vrai puisqu'on l'expose pas, c'est limite si on la cache (épisode Miami2006). Et a ce que je sache apporter quelque chose a la WTA et etre interessant sont deux choses completement différentes.
Et concernant Sharapova, je ne pense pas que tu puisses avoir la carriere qu'elle a à l'age qu'elle a en simplement bourrinant dans la balle sans aucun discernement mais bon, c'est un autre débat.
D'ailleurs ce clip qui est la physionomie de leurs derniers matchs montrent bien les limites de Kim et les progres de Pova. Je vois pas en quoi une joueuse comme Kim fait du bien et Maria du mal au tennis.
https://www.youtube.com/watch?v=xtTVaaZfGI8

Quant a toi Vdd, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Si le paraitre m'importait plus que le jeu, je ne serais stan des Williams mais plutot de Hantuchova, Kirilienko, Cirstea et d'autres remplisseuses de tableaux. J'ai une grosse faiblesse pour les jeux des Williams (surtout Venus) et Pova. Et les soeurs Williams ressemblent a des blédards, je l'ai toujours dit. Donc respecte mes gouts et arrete de les discréditer avec ce genre de remarque stupides parce ce qu'ils ne sont pas conformes aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03

Franck. a écrit:
David je ne me contredis pas. J'ai dit que Mauresmo n'apportais rien a la WTA, ce qui semble vrai puisqu'on l'expose pas, c'est limite si on la cache (épisode Miami2006). Et a ce que je sache apporter quelque chose a la WTA et etre interessant sont deux choses completement différentes.
Et concernant Sharapova, je ne pense pas que tu puisses avoir la carriere qu'elle a à l'age qu'elle a en simplement bourrinant dans la balle sans aucun discernement mais bon, c'est un autre débat.
D'ailleurs ce clip qui est la physionomie de leurs derniers matchs montrent bien les limites de Kim et les progres de Pova. Je vois pas en quoi une joueuse comme Kim fait du bien et Maria du mal au tennis.
https://www.youtube.com/watch?v=xtTVaaZfGI8

Mauresmo numero 1 était exposé. Maintenant qu'elle est 25 elle l'est largement moins ce qui est tout a fait normal. Miami 2006 reste un cas isolé, les américains ne font rien comme les autres de toute façon !!!
Apres, je ne dis pas que sharapova fait du mal au tennis. je dis que justement, c'est dans la diversité que l'on trouve l'interet. Voir jouer que des mauresmo, que des clisjters ou que des sharapova serai d'un ennui mortel et tres tres tres tres néfaste au tennis féminin. Et a l'heure actuelle, on a 90% des joueuses qui jouent de la meme maniere, dans la meme filière (a des niveaux différents c'est vrai), elles bourrinent sans (ou tres peu) de discernement. et c'est pourquoi lorsqu'elles affrontent un type de jeu différent de ce qu'elles ont l'habitude de jouer, et bien les choses ce complique. C'est d'ailleur pourquoi sharapova a souvent eu du mal face a mauresmo
Pour en venir a Sharapova, elle est une énorme frappeuse mais fait tres peu de choses et sais faire tres peu d'autre chose que bourriner mais vu son palmares, elle aurai tort de faire autrement. Quand elle a du répondant en face, cela peut donner des match extremement spectaculaire (finale masters contre henin je crois, énorme) mais souvent ils sont ennuyeux, pauvres tactiquement.
En fait, tout cela pour dire que le tennis féminin, surtout par les temps qui courent, a besoin de diversité, d'opposition, d'une vrai rivalité et que si une fille comme Clijsters revient a a un niveau correct, cela peut etre une tres bonne chose. C'est sur que si c'est pur revenir et jouer top 30, aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:17

David a écrit:
Mauresmo numero 1 était exposé. Maintenant qu'elle est 25 elle l'est largement moins ce qui est tout a fait normal. Miami 2006 reste un cas isolé, les américains ne font rien comme les autres de toute façon !!!
Apres, je ne dis pas que sharapova fait du mal au tennis. je dis que justement, c'est dans la diversité que l'on trouve l'interet. Voir jouer que des mauresmo, que des clisjters ou que des sharapova serai d'un ennui mortel et tres tres tres tres néfaste au tennis féminin. Et a l'heure actuelle, on a 90% des joueuses qui jouent de la meme maniere, dans la meme filière (a des niveaux différents c'est vrai), elles bourrinent sans (ou tres peu) de discernement. et c'est pourquoi lorsqu'elles affrontent un type de jeu différent de ce qu'elles ont l'habitude de jouer, et bien les choses ce complique. C'est d'ailleur pourquoi sharapova a souvent eu du mal face a mauresmo
Pour en venir a Sharapova, elle est une énorme frappeuse mais fait tres peu de choses et sais faire tres peu d'autre chose que bourriner mais vu son palmares, elle aurai tort de faire autrement. Quand elle a du répondant en face, cela peut donner des match extremement spectaculaire (finale masters contre henin je crois, énorme) mais souvent ils sont ennuyeux, pauvres tactiquement.
En fait, tout cela pour dire que le tennis féminin, surtout par les temps qui courent, a besoin de diversité, d'opposition, d'une vrai rivalité et que si une fille comme Clijsters revient a a un niveau correct, cela peut etre une tres bonne chose. C'est sur que si c'est pur revenir et jouer top 30, aucun interet !

Moi je n'aime pas le terme "bourriner", on dirait que tu nous dis qu'elle frappe juste devant elle, en espérant gagner le point Rolling Eyes Maria a des coups ultra précis et puissants, son jeu n'est pas super réfléchi, mais il est super efficace quand même, à son zénith, peu de joueuses l'arrêtent, elle met constamment les joueuses sur la défensive, elle prend la balle vraiment très tôt, elle a un jeu de jambes magnifique, en plus d'avoir de magnifique jambes Laughing après oui Momo a bien su profité de la pauvreté technique de Maria, mais Maria a bien progressé(en témoigne sa dernière confrontation contre Hénin) je doute vraiment que Momo ait une chance contre Maria actuellement, mais vraiment.
Sinon Maria vs Hénin, ca a toujours été de très beaux matches, mm si ca a tourné court dans plusieurs rencontres, c'était toujours des beaux matches, Hénin a toujours su pousser Maria vers son meilleur niveau, je regrette son départ, car elle poussait les joueuses à s'améliorer dans tous les domaines pour la battre, ce que Maria a réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:22

Un jeu de jambes magnifique? On dirait une vache normande qui se déplace sur une patinoire ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:33

Leinahtan a écrit:
Un jeu de jambes magnifique? On dirait une vache normande qui se déplace sur une patinoire ! :roule:

Tu confonds un jeu de jambes et un déplacement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

chuck a écrit:
David a écrit:
Mauresmo numero 1 était exposé. Maintenant qu'elle est 25 elle l'est largement moins ce qui est tout a fait normal. Miami 2006 reste un cas isolé, les américains ne font rien comme les autres de toute façon !!!
Apres, je ne dis pas que sharapova fait du mal au tennis. je dis que justement, c'est dans la diversité que l'on trouve l'interet. Voir jouer que des mauresmo, que des clisjters ou que des sharapova serai d'un ennui mortel et tres tres tres tres néfaste au tennis féminin. Et a l'heure actuelle, on a 90% des joueuses qui jouent de la meme maniere, dans la meme filière (a des niveaux différents c'est vrai), elles bourrinent sans (ou tres peu) de discernement. et c'est pourquoi lorsqu'elles affrontent un type de jeu différent de ce qu'elles ont l'habitude de jouer, et bien les choses ce complique. C'est d'ailleur pourquoi sharapova a souvent eu du mal face a mauresmo
Pour en venir a Sharapova, elle est une énorme frappeuse mais fait tres peu de choses et sais faire tres peu d'autre chose que bourriner mais vu son palmares, elle aurai tort de faire autrement. Quand elle a du répondant en face, cela peut donner des match extremement spectaculaire (finale masters contre henin je crois, énorme) mais souvent ils sont ennuyeux, pauvres tactiquement.
En fait, tout cela pour dire que le tennis féminin, surtout par les temps qui courent, a besoin de diversité, d'opposition, d'une vrai rivalité et que si une fille comme Clijsters revient a a un niveau correct, cela peut etre une tres bonne chose. C'est sur que si c'est pur revenir et jouer top 30, aucun interet !

Moi je n'aime pas le terme "bourriner", on dirait que tu nous dis qu'elle frappe juste devant elle, en espérant gagner le point Rolling Eyes Maria a des coups ultra précis et puissants, son jeu n'est pas super réfléchi, mais il est super efficace quand même, à son zénith, peu de joueuses l'arrêtent, elle met constamment les joueuses sur la défensive, elle prend la balle vraiment très tôt, elle a un jeu de jambes magnifique, en plus d'avoir de magnifique jambes Laughing après oui Momo a bien su profité de la pauvreté technique de Maria, mais Maria a bien progressé(en témoigne sa dernière confrontation contre Hénin) je doute vraiment que Momo ait une chance contre Maria actuellement, mais vraiment.
Sinon Maria vs Hénin, ca a toujours été de très beaux matches, mm si ca a tourné court dans plusieurs rencontres, c'était toujours des beaux matches, Hénin a toujours su pousser Maria vers son meilleur niveau, je regrette son départ, car elle poussait les joueuses à s'améliorer dans tous les domaines pour la battre, ce que Maria a réussi à faire.

On est d'accord a 95%. Elle a un jeu pas réfléchi, tactiquement (voir techniquement mais y'a souvent une relation de cause a effet entre ses 2 secteurs) pauvre. APres, je ne remet pas en question son éfficacité ni meme ces qualités physique car elle est une athlete formidable (son déplacement n'est que tres approximatif sur terre, ailleurs elle est tres bonne). Elle frappe tres fort dans la balle avec pas mal de précision (heureusement car faut pas oublier que l'on parle de sportif de tres haut niveau, elles sont toutes précises !). C'est une maniere de jouer qu'elle maitrise bien, c'est celle ou elle est la plus performante, elle aurai donc tort de jouer différement. Cela dis, admet que dans 90% de ces matchs(car c'est vrai que souvent ces matchs contre henin étaient de tres bonne facture), on s'emmerde. C'est toujours la meme chose. Quand on a vu 3 jeux on a tout vu du match. Et si elle avait le physique de Romina Oprandi, tout le monde, sans doute toi y compris, lui cracherai a la gueulle. Et c'est en cela que je trouve parfaitement infondé le fait de dire que le jeu de Mauresmo est ininteressant et qu'il n'apporte rien au tennis. Elle a un jeu différent qui met en lumière les faiblesses adverses et elle l'exploite a 100%. C'est une maniere de palier a ces propres lacunes.
Perso, je le répète, je n'aime ni l'une, ni l'autre. Mauresmo elle a une tronche qui m'énerve, un discours qui m'énerve .... et l'autre, ces cris ..... mais ou elle a bien pu aller chercher un truc comme ça !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:05

David a écrit:
On est d'accord a 95%. Elle a un jeu pas réfléchi, tactiquement (voir techniquement mais y'a souvent une relation de cause a effet entre ses 2 secteurs) pauvre. APres, je ne remet pas en question son éfficacité ni meme ces qualités physique car elle est une athlete formidable (son déplacement n'est que tres approximatif sur terre, ailleurs elle est tres bonne). Elle frappe tres fort dans la balle avec pas mal de précision (heureusement car faut pas oublier que l'on parle de sportif de tres haut niveau, elles sont toutes précises !). C'est une maniere de jouer qu'elle maitrise bien, c'est celle ou elle est la plus performante, elle aurai donc tort de jouer différement. Cela dis, admet que dans 90% de ces matchs(car c'est vrai que souvent ces matchs contre henin étaient de tres bonne facture), on s'emmerde. C'est toujours la meme chose. Quand on a vu 3 jeux on a tout vu du match. Et si elle avait le physique de Romina Oprandi, tout le monde, sans doute toi y compris, lui cracherai a la gueulle. Et c'est en cela que je trouve parfaitement infondé le fait de dire que le jeu de Mauresmo est ininteressant et qu'il n'apporte rien au tennis. Elle a un jeu différent qui met en lumière les faiblesses adverses et elle l'exploite a 100%. C'est une maniere de palier a ces propres lacunes.
Perso, je le répète, je n'aime ni l'une, ni l'autre. Mauresmo elle a une tronche qui m'énerve, un discours qui m'énerve .... et l'autre, ces cris ..... mais ou elle a bien pu aller chercher un truc comme ça !!!! :mdr:

Oui elles sont toutes précises, mais Maria l'est bien plus, d'autant qu'elle allie une grande vitesse de balle et une éxécution rapide avec cela, son timing est impressionnant, c'est encore moins facile de réaliser ce qu'elle réalise, je me souviens mm d'un commentaire d'Hénin qui disait que pour battre Maria, il fallait accepter de faire l'essui glace. Ca en dit long.
Et non je ne pense pas qu'on voit tout au bout de 3 jeux, nan mais vraiment pas, je me fais pas chier avec Maria sur un court, et mm si certains coups sont répétés, ca reste admirable à mes yeux, car c'est pas facile à réaliser. Après oui Momo a un jeu différent, elle slice, monte au filet(enfin qquesfois) mais écoute une balle qui n'avance pas, moi ca me soule grave. Pour finir, de quels cris parles tu, je n'entends plus rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

La branlette ça rend sourd Laughing Laughing Laughing


Désolé Embarassed :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

blas a écrit:
La branlette ça rend sourd Laughing Laughing Laughing


Désolé Embarassed :biggrin:
On sent l'expert qui parle :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:04

Laughing


Sinon, ce qui est vraiment triste c'est que le jeu des sharapova-like paye autant en WTA...
C'est en général la plus puissante ou celle qui arrose le moin le jour J qui gagne.

Dés fois on trouve quelques filles pour varier, construire des points... mais les bourrins en face, frappent tellement fort et sur tout ce qui bouge que ça coule souvent toute tentative de variation.

A quelques exceptions près, elles sont obligées de ressembler à des boeufs et de taper sur tout ce qui bouge
pour être compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

David a écrit:
Franck. a écrit:
David je ne me contredis pas. J'ai dit que Mauresmo n'apportais rien a la WTA, ce qui semble vrai puisqu'on l'expose pas, c'est limite si on la cache (épisode Miami2006). Et a ce que je sache apporter quelque chose a la WTA et etre interessant sont deux choses completement différentes.
Et concernant Sharapova, je ne pense pas que tu puisses avoir la carriere qu'elle a à l'age qu'elle a en simplement bourrinant dans la balle sans aucun discernement mais bon, c'est un autre débat.
D'ailleurs ce clip qui est la physionomie de leurs derniers matchs montrent bien les limites de Kim et les progres de Pova. Je vois pas en quoi une joueuse comme Kim fait du bien et Maria du mal au tennis.
https://www.youtube.com/watch?v=xtTVaaZfGI8

Mauresmo numero 1 était exposé. Maintenant qu'elle est 25 elle l'est largement moins ce qui est tout a fait normal. Miami 2006 reste un cas isolé, les américains ne font rien comme les autres de toute façon !!!
Apres, je ne dis pas que sharapova fait du mal au tennis. je dis que justement, c'est dans la diversité que l'on trouve l'interet. Voir jouer que des mauresmo, que des clisjters ou que des sharapova serai d'un ennui mortel et tres tres tres tres néfaste au tennis féminin. Et a l'heure actuelle, on a 90% des joueuses qui jouent de la meme maniere, dans la meme filière (a des niveaux différents c'est vrai), elles bourrinent sans (ou tres peu) de discernement. et c'est pourquoi lorsqu'elles affrontent un type de jeu différent de ce qu'elles ont l'habitude de jouer, et bien les choses ce complique. C'est d'ailleur pourquoi sharapova a souvent eu du mal face a mauresmo
Pour en venir a Sharapova, elle est une énorme frappeuse mais fait tres peu de choses et sais faire tres peu d'autre chose que bourriner mais vu son palmares, elle aurai tort de faire autrement. Quand elle a du répondant en face, cela peut donner des match extremement spectaculaire (finale masters contre henin je crois, énorme) mais souvent ils sont ennuyeux, pauvres tactiquement.
En fait, tout cela pour dire que le tennis féminin, surtout par les temps qui courent, a besoin de diversité, d'opposition, d'une vrai rivalité et que si une fille comme Clijsters revient a a un niveau correct, cela peut etre une tres bonne chose. C'est sur que si c'est pur revenir et jouer top 30, aucun interet !

Non elle n'était pas exposée plus que ça. Meme à Wimbledon l'année de son sacre elle était arrivée en tant que numéro1 mondiale et on l'avait fait jouer son premier match sur le numéro2 pendant que Venus (alors tenante) et Pova se partageait les courts principaux. Et elle a du se plaindre publiquement pour qu'on qu'on les fasses toutes les trois "tourner", sinon elle aurait eu du mal a fouler les 2 courts principaux.
Je suis d'accord qu'il faut de la variété dans les jeux, ça rend le tennis plus interessant. Mais quand on se veut pousseuse, au moins on le fait bien et on essaye de gagner régulierement, non pas a toutes les pleines lunes du 36 février. Et c'est que je reproche a Mauresmo qui ne gagnent jamais rien sauf accident, et Kim qui ne gagne que les petits tournois sans jamais gagner les gros.(Kim compte 34 titres, Serena 33.....!)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Laughing


Sinon, ce qui est vraiment triste c'est que le jeu des sharapova-like paye autant en WTA...
C'est en général la plus puissante ou celle qui arrose le moin le jour J qui gagne.

Dés fois on trouve quelques filles pour varier, construire des points... mais les bourrins en face, frappent tellement fort et sur tout ce qui bouge que ça coule souvent toute tentative de variation.

A quelques exceptions près, elles sont obligées de ressembler à des boeufs et de taper sur tout ce qui bouge
pour être compétitives.

Le vrai probleme sont celles qui se veulent bourrins alors qu'elles n'ont clairement pas les qualités ni techniques, ni physiques pour l'etre. Suffit de voir ce qui arrive a Jelena Jankovic cette année. C'est ce qui est le plus chiant. Des nanas comme Sania Mirza par exemple, ou Rezai, ou allez merde,90% des joueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:41

Franck qui dénigre le tennis de Clijsters et Mauresmo mais adore celle de SAFINA et trouve quelle mériterait d'étre n1 mondiale.....................................................on croit rèver!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:59

C'est marrant de lire ce topic et certains "avis"... lol!

Par contre, c'est marrant de constater elle mène 3-0 contre Henin et 5-0 contre les soeurs Williams sur leurs derniers affrontements en tournoi. :afro:


Je maintiens que la "nouvelle Kim" joue de manière plus offensive et avec moins de pression qu'avant même si elle a plus de déchets dans son jeu ce qui est préjudiciable parfois contre des "non-top5" pour reprendre l'expression.

On verra à la fin de sa seconde carrière si elle a fait le bon choix mais tout le monde imagine ma réponse! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:03

C'est vrai que c'est marrant de lire d'anciens topics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clisters met un terme à sa carrière!   Clisters met un terme à sa carrière! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clisters met un terme à sa carrière!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de carrière
» Tauziat, quelle fin de carrière.
» Ma "Carriere" dans le ping
» Bartoli annonce fin de carrière
» Matchs gagnés en carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Kim CLIJSTERS-
Sauter vers: