Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 36 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 36 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

P.S. Mais je n'aimepas le foot, moi c le rugby ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

shalimar a écrit:
je suis une ravagée de Nadal :love: depuis 5 ans.....mais ..... bon.Vivement RG.....

5 ans?

Mais Sampras n'avait pas encore pris sa retraite! Suspect

Il était à l'école maternelle, le petit Rafa, à l'époque... c'est du détournement de mineur à ce stade! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Babou a écrit:
arabem a écrit:

On va juste dire que lorsque nadal joue, ton cerveau est au placard :biggrin: Mais bon , ne t'inquiete pas c'est plus pour te taquiner, tu me semble une fille qui a la tete sur les epaules malgré tout Wink

Ok... Laughing
Mais en plus je comprends pas trop parce que dans la vie normale je suis quelqu'un de zen, je stresse jamais pour les exams... Alors on peut pas dire que je soit stressée de la vie... Il semblerait que ce soit plus les situations où je n'ai aucun contrôle qui me stressent ; comme le sport où bien évidemment, je ne suis pas moi-même dans l'action, et donc où je ne peux pas influencer le court des choses. Je suis en train de me faire une thérapie toute seule on dirait scratch Laughing

Poursuivez, poursuivez... parlez moi encore de vos pertes de toute rationnalité lorsqu'il joue... :cyclops: :study:

Je suis la pour vous aider mademoiselle Babou :study:





:biggrin: lol!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

colin a écrit:
shalimar a écrit:
je suis une ravagée de Nadal :love: depuis 5 ans.....mais ..... bon.Vivement RG.....

5 ans?

Mais Sampras n'avait pas encore pris sa retraite! Suspect

Il était à l'école maternelle, le petit Rafa, à l'époque... c'est du détournement de mineur à ce stade! affraid

Voui, la premère fois que je l'ai vu jouer, il avait 15-16 ans!!!!!j'ai vibré tt de suite... et j'ai senti qu'il irait très loin.... Very Happy ehhhh, chouette détournement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:43

voilà j'ai fait mon boulot Wink

pour continuer à parler foot, de l'OM c'est ici :

https://agassi.1fr1.net/Divers-c4/Autres-Sports-f107/-p14309.htm#14309


Pour parler d'Hambourg c'est dans ce topic 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

Agassi a écrit:
voilà j'ai fait mon boulot Wink

pour continuer à parler foot, de l'OM c'est ici :

https://agassi.1fr1.net/Divers-c4/Autres-Sports-f107/-p14309.htm#14309


Pour parler d'Hambourg c'est dans ce topic 😄

Tu as bien fait sinon on risquait de battre le record du nombre de posts, et du coup deloger de la premiere place le topic open d'autralie , à cause de la guguerre om-psg Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:55

Agassi a écrit:



Pour parler d'Hambourg c'est dans ce topic 😄

Je crois qu'on à un peu tout dit sur Hambourg! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:03

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:



Pour parler d'Hambourg c'est dans ce topic 😄

Je crois qu'on à un peu tout dit sur Hambourg! :biggrin:


tu plaisantes Hambourg - Page 36 2293482636 ? on a encore beaucoup de choses à dire sur Hambourg !!!

alors :

Hambourg (en allemand Hamburg) : Ville-État et un des 16 Länder composant l'Allemagne. Situé au nord du pays, près de l'embouchure de l'Elbe et à proximité de la Mer du Nord, Hambourg est la deuxième plus grande ville d'Allemagne (la première étant Berlin) et le premier port du pays.

La ville s'étend sur 755 km² et compte 1,8 million d'habitants ; l'agglomération 3,5 millions.
L'Alster en 1906
L'Alster en 1906

Hambourg était membre fondateur de la ligue hanséatique. Cette ancienne appartenance est encore aujourd'hui revendiquée par la ville, comme part caractéristique de son identité. C'est ainsi que le code de la ville sur les plaque d'immatriculation est HH, qui signifie Hansestadt Hamburg et que le nom officiel de la ville est Freie und Hansestadt Hamburg (ville libre et hanséatique d'Hambourg). Hambourg est une ville très internationale car on y trouve plus de 100 consulats.

C'est également une ville très touristique possèdant un grand charme. L'Alster, un lac artificiel situé en plein centre ville n'y est pas étranger.

Hambourg est également célèbre pour sa vie culturelle

Géographie

Hambourg est situé à la confluence de l'Alster, du Bille et de l'Elbe, et à 110 km de l'embouchure de l'Elbe dans la Mer du Nord. C'est grâce à cette proximité que le port de Hambourg est le neuvième port le plus important du monde en 2004.

Le territoire urbain s'étend sur 755 km², une surface sept fois plus importante que Paris ou deux fois et demi plus grande que Londres. Ce qui explique que Hambourg ait une qualité de vie et d'habitat extrêmement élevée.

Les 30m² d'espace habitable par personne font de Hambourg la grande ville offrant la plus grande surface habitable moyenne au monde. 14% de la surface urbaine sont occupés par des espaces verts et de détente.




Les débuts

* 810 : Fondation de Hammaburg par Charlemagne.
* Vers 811 : construction d'une première église dans l'enceinte du Hambourg précarolingien.
* 831 : Fondation d'un évêché par Louis le Pieux. Le premier évêque fut Anschaire.
* 832 : Hamburg est érigée en archidiocèse par le pape Grégoire IV ; la ville devient la base de départ des missionnaires chrétiens vers la Scandinavie. Anschaire (834-865) en est le premier archevêque.
* 845 : Hamburg est totalement détruite par un raid viking, mais la ville renaît rapidement de ses cendres et obtient le droit de marché.
* 964 : Le pape (ou antipape) Benoît V le Grammairien est chassé de Rome par Othon 1er, le premier empereur du Saint Empire romain germanique, et banni à Hamburg.
* 1066, 1072 plusieurs raids contre la ville, qui ne cesseront qu'en 1093 avec la christianisation.
* À partir de 1111: Début du commerce au delà des limites de la ville.
* 1189 : Le 7 mai, l'empereur Frédéric Barberousse aurait accordé la charte de ville libre à Hamburg, en remerciement de l'assistance fournie lors de sa croisade en Terre Sainte et confirme les privilèges de commerce, de douane et de naviguation sur la Basse Elbe. Ce jour est toujours célébré comme anniversaire du port. Dès l'origine, des soupçons laissent penser que la charte serait un faux fabriqué par les marchands de Hamburg.
* 1195 : L'église Saint-Pierre, première église paroissiale, est mentionnée.
* ~1250: L'église Sainte-Catherine, église du quartier marchand et commercant, est mentionnée.



La Hanse
Article détaillé : Ligue hanséatique.

* 1350 : La peste noire atteint Hambourg et y cause 30 000 morts.

Hambourg 1800
Hambourg 1800

Les temps modernes

* 1529 : Hambourg passe au protestantisme.
* 1769 : Hambourg devient ville libre d'empire.
* 1787 : La population dépasse pour la première fois les 100 000 habitants.

Le XIXe siècle

* 1806 : Après la dissolution du Saint Empire romain germanique, Hambourg obtient la pleine souveraineté et se proclame désormais Freie Hansestadt (Ville libre de la Hanse). Mais quelques mois plus tard, après leurs victoires à Iéna et à Auerstedt, les troupes françaises de Napoléon Bonaparte occupent la ville. Le blocus continental, instauré par l'empereur, cause un grand dommage au commerce et au port de la ville.

Hambourg en 1895
Hambourg en 1895

* 1810/1811 : La ville libre est incorporée dans l'empire français comme Département des Bouches-de-l'Elbe. Elle connaît un déclin marqué durant l'occupation française.
* 1815 : Le congrès de Vienne garantit la souveraineté de la ville qui entre dans le « Bund ».
* 1834 : Gerhard Oncken et six autres personnes fondent la première communauté baptiste allemande.
* 1842 (du 5 au 8 mai) : Un gigantesque incendie détruit environ 4 000 logements ; environ 10 % de la population se retrouve sans toit.
* 1867 : Hambourg entre dans la Confédération de l'Allemagne du Nord.
* 1871 : Hambourg entre dans l'empire allemand, devient « Bundesstaat des deutschen Reiches », mais conserve son autonomie douanière.
* 1872 : Grâce aux ponts sur l'Elbe, la ligne ferroviaire Hambourg-Paris est terminée.
* 1881 : Premier réseau téléphonique à Hambourg. Il relie 206 postes.
* 1882 : Premières lampes électriques
* 1885 : Construction de la Speicherstadt, qui sera terminée en 1888.
* 1888 : Hambourg entre dans l'union douanière allemande.
* 1892 : Épidémie de choléra. Sur les 640 000 habitants, 16 956 sont touchés et 8 605 en meurent. Hambourg est placée en quarantaine.
* 20 novembre 1896 : début de la grande grève des dockers.




XXe siècle
Monument à Bismarck
Monument à Bismarck
La mairie, 53° 33' 01" N, 9° 59' 34" E
La mairie, 53° 33' 01" N, 9° 59' 34" E

* 1912 : Inauguration du U-Bahn (métro).
* 1916 : "Camp des Belges" voir camps de concentration allemands 14-18
* 1919 : Premières élections démocratiques et fondation de l'université de Hambourg.
* 1933 : Après l'arrivée au pouvoir de Hitler, de nombreux hommes politiques démissionnent. Le 8 mars, les membres du Parlement où le NSDAP était le premier parti depuis les élections de 1932, mettent un place un Sénat (l'organe éxecutif) issu du parti nazi.
* 1937 : Hambourg fusionne avec les agglomérations environnantes (Altona, Wandsbeck, Harburg-Wilhelmsburg et 27 autres communes. Cuxhaven par contre est détaché de la ville et attribué à la Prusse. Le décret entre en vigueur le 1er avril 1938.

L'opération Gomorrhe

* 24 juillet 1943 au 3 août 1943 : Opération Gomorrhe : un des plus meurtriers bombardements stratégiques de la Seconde Guerre mondiale. La première tempête de feu (Feuersturm), alimentée notamment par du napalm, entraîne la mort d'environ 40 000 résidents. Une grande partie de la ville est anéantie.

1945

* 3 mai : La ville est occupée par les forces britanniques.
* 4 mai : Le camp de concentration de Neuengamme, au sud-est de Hambourg est trouvé vide par les forces britanniques...

Après la guerre

* 1949 : Hambourg, en zone britannique, et qui a conservé son statut de ville-Etat indépendante (tout comme Brême, devient un Land fédéral de la Bundesrepublik Deutschland (RFA).
* 17 février 1962 : crue catastrophique de l'Elbe qui entraîne la mort de 300 personnes ; elle est causée par une tempête qui empêcha le fleuve de s'écouler normalement pendant deux jours. Le niveau de l'eau dans le port s'éleva de 4,3 mètres[1]
* Dès les années 1970, Hambourg devient un important centre de la culture alternative.

Le XXIe siècle

* 2003 : Candidature pour les Jeux Olympiques de 2012. Hambourg se fait coiffer au poteau par sa concurrente Leipzig.
* 23.9.2001 : Elections qui marquent la fin de la coalition social-démocrate et Verts (die Grünen). Formation de la coalition CDU d'Ole van Beust (chrétiens-democrates), la FDP (libéraux) et le parti populiste de droite Schill-Partei.

2004: Elections anticipées suite à un scandale plus passionnel que politique: Schill, leader populiste et numéro 2 de l'exécutif, révèle l'homoséxualité du Maire Ole van Beust et sa relation avec le sénateur (ministre) de la justice. La coalition au pouvoir implose et les nouvelles élections donnent la majorité absolue à la CDU d'Ole van Beust, alors que le parti populiste de Schill, divisé, n'est plus représenté au Parlement.

Organisation administrative

Arrondissements municipaux
Carte des arrondissements municipaux à Hambourg
Carte des arrondissements municipaux à Hambourg

Hambourg se décompose en sept arrondissements municipaux : Hamburg-Mitte, Altona, Eimsbüttel, Hamburg-Nord, Wandsbek, Bergedorf et Harburg, qui disposent d'un Parlement chacune.

Voir aussi Organisation administrative à Hambourg.

Économie

* Port de Hambourg

Blasonnement
Blason de Hambourg

De gueules au château d'argent crénelé,
maçonné de sable et surmonté de trois tours
du même, celle du milieu couverte d'un dôme
croiseté, les deux autres crénelées et
surmontées chacune d'une étoile à six raies
aussi d'argent.

Culture

La vie culturelle à Hambourg est extrêmement variée : La Kunsthalle pour l'art, les nombreux musées dont le très beau "Museum für Kunst und Gewerbe" qui abrite des arts appliqués, des meubles, des objets de design allant de la vaisselle de l'empire Chinois jusq'au design moderne scandinavien, la Staatsoper, les opéras musicales internationales, les clubs de musique dont le fameux "Star Club" où ont déjà joué Gene Vincent, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Eric Burdon, Ray Charles, Manfred Mann, Jimi Hendrix et ou même les Beatles ont donné leur tout prémier concert qui les a rendu célèbre, le "berceau" des Beatles! Et bien-sur la fameuse Reeperbahn, le quartier rouge des mariniers avec tous ces bars, restaurants, theatres, cabarets et clubs.

Hambourg n'abrite pas moins de 31 théâtres dont le Deutsches Schauspielhaus - le plus grand théâtre allemand, le prestigieux Thalia Theatre, 6 salles de musiques, 10 cabarets et 50 musées privés et publics. Des 4000 restaurants, 2400 proposent une gastronomie étrangère (par exemple, il existe un quartier avec beaucoup de restaurants portugais près du port dans la Dietmar-Köhl-Strasse, et un deuxième près du "Schulterblatt" que les Hambourgois appèllent simplement "die Schanze", un excellent endroit pour sortir.)

Les berges de l'Elbe et de l'Alster invitent à une promenade. Les circuits du port sont impressionnants. Ils permettent de découvrir une face toute particulière du panorama hambourgeois et de saisir l'immensité du port d'Hambourg, le deuxième en Europe après Rotterdam.

Situé au cœur de la ville, un grand lac dont les Hambourgois sont fiers: L'Alster. En fait, il s'agit de deux lacs: le "Binnenalster" au milieu du centre ville et le "Aussenalster" plus au Nord. Les circuits sur l'Alster aboutissent au centre de la City qui offre d′excellentes possibilités de shopping et où les cafés vous invitent sur leurs terrasses. Le réseau moderne de transports en commun de Hambourg (bus, métro, stadtbahn et bateau) vous emmène rapidement là où vous le souhaitez, le tout à un tarif économique.

Les environs de Hambourg ont un charme tout particulier. Altes Land, la plus grande région de culture des arbres fruitiers en Allemagne, semble tout indiqué, avec ses vieilles fermes baties par des vikings venus de la Suède au Moyen Age, pour des promenades en bus ou en vélo. Les vieux centres historiques de Stade ou de Lüneburg ne sont qu′à une demi-heure de Hambourg. En voiture, Lübeck et les plages de la Mer Baltique ne sont qu′à une heure.


:mdr: :roule: :roule: :roule: :mdr:

:brice:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:15

Jérôme, tes gouttes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:29

Eh ben au moins j'apprends un truc, j'ai toujours pensé que la ville de Bonn etait la seconde ville d'allemagne, et bien non visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:30

Wouahhhhhhhhh!!!!!!! ben dis Agassi bounce là tu as fait très fort !!!!
on ignore + rien sur Hambourg :mdr: encyclopédie Universalis ?????? Hambourg - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

arabem a écrit:
Eh ben au moins j'apprends un truc, j'ai toujours pensé que la ville de Bonn etait la seconde ville d'allemagne, et bien non visiblement...


Moi j'avais appris il n'y a pas longtemps que c'est à hamburg que sont né les hamburgers, j'etais persuadé que c'etait les americains qui avaient inventé cela, et bien non !

Pour shalimar, non ça vient de wikipedia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:50

Pour Agassi : ok, très intéressant, et maintenant on se cultive en plus :study: là on est top sur Hambourg ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Alors là pour les hamburgers, ça me coupe la chique Shocked
Pour le reste je dois bien avouer que j'ai pas lu, j'aime pas l'Allemagne de toute façons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

Babou a écrit:
Alors là pour les hamburgers, ça me coupe la chique Shocked
Pour le reste je dois bien avouer que j'ai pas lu, j'aime pas l'Allemagne de toute façons Razz

moi aussi je dois avouer que ça m'a coupé la chique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

arabem a écrit:

Tu as bien fait sinon on risquait de battre le record du nombre de posts, et du coup deloger de la premiere place le topic open d'autralie , à cause de la guguerre om-psg Very Happy Laughing
PSG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Tu as bien fait sinon on risquait de battre le record du nombre de posts, et du coup deloger de la premiere place le topic open d'autralie , à cause de la guguerre om-psg Very Happy Laughing
PSG Suspect

ou A.....E :biggrin: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Tu as bien fait sinon on risquait de battre le record du nombre de posts, et du coup deloger de la premiere place le topic open d'autralie , à cause de la guguerre om-psg Very Happy Laughing
PSG Suspect

ou A.....E :biggrin: Wink
D'ailleurs c'est un peu H.S, mais je voulais te demander par quel miracle t'as attéris dans le forum où je sévissais, Jérome Question
T'as fait tous les forums de foot à l'époque Question
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Tu as bien fait sinon on risquait de battre le record du nombre de posts, et du coup deloger de la premiere place le topic open d'autralie , à cause de la guguerre om-psg Very Happy Laughing
PSG Suspect

ou A.....E :biggrin: Wink
D'ailleurs c'est un peu H.S, mais je voulais te demander par quel miracle t'as attéris dans le forum où je sévissais, Jérome Question
T'as fait tous les forums de foot à l'époque Question

Non j'ai pas fait les forums de foot Very Happy

en fait je t'ai trouvé parce que tu m'as trouvé :mdr:.

Sur le site agassi.fr , j'ai des statistiques qui me donnent d'où viennent les visiteurs , genre si la page d'avant tu etais sur google, bah je vois que t'es venu de google(enfin s'il y a un lien).

Là en regardant une fois, j'ai vu qu'il y avait plein de connection qui venait de ce forum de foot . Donc je suis allé voir en me disant qu'il y avait surement un trés bon fan d'agassi, voir même un topic sur agassi . Et c'etais le cas, et d'ailleurs ton boulot dans ce topic était remarquable Hambourg - Page 36 3641590030

Et tu nous as rejoint Hambourg - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

Agassi a écrit:
Non j'ai pas fait les forums de foot Very Happy

en fait je t'ai trouvé parce que tu m'as trouvé :mdr:.

Sur le site agassi.fr , j'ai des statistiques qui me donnent d'où viennent les visiteurs , genre si la page d'avant tu etais sur google, bah je vois que t'es venu de google(enfin s'il y a un lien).

Là en regardant une fois, j'ai vu qu'il y avait plein de connection qui venait de ce forum de foot . Donc je suis allé voir en me disant qu'il y avait surement un trés bon fan d'agassi, voir même un topic sur agassi . Et c'etais le cas, et d'ailleurs ton boulot dans ce topic était remarquable Hambourg - Page 36 3641590030

Et tu nous as rejoint Hambourg - Page 36 3641590030
Quel talent ce Jérome :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

Agassi a écrit:


Sur le site agassi.fr , j'ai des statistiques qui me donnent d'où viennent les visiteurs , genre si la page d'avant tu etais sur google, bah je vois que t'es venu de google(enfin s'il y a un lien).

Là en regardant une fois, j'ai vu qu'il y avait plein de connection qui venait de ce forum de foot . Donc je suis allé voir en me disant qu'il y avait surement un trés bon fan d'agassi, voir même un topic sur agassi . Et c'etais le cas, et d'ailleurs ton boulot dans ce topic était remarquable Hambourg - Page 36 3641590030

Et tu nous as rejoint Hambourg - Page 36 3641590030

Ah mon Dieu ça veut dire que tu nous espionnes !!!!! Shocked Shocked affraid Laughing

(gare à ceux qui trainent sur les sites X... :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Non non pas du tout :mdr: c'est pour ça que j'ai rajouté que s'il y avait un lien d'une page, d'une image ou que sais-je de mon site , et que quelqu'un le met sur un forum, bog ou autre, normalement je verrais l'adresse. Donc je te rassure si tu vas surfer sur un site avant de venir sur agassi.fr , je ne le verrais pas Laughing . En plus ça fait une paille que je ne suis plus allé les voir ces stats. Pour conclure de toutes façon c'est un lien anonyme , on peux pas voir que babou a été voir tel site avant d'aller sur agassi.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

lol oui je me doutais bien Laughing
De toutes façons personnellement tu aurais pas grand chose à découvrir si effectivement tu pouvais remonter les sites que je fréquente... J'ai rien à cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

ça ressemble à ça :

nadal
om
site peoples
agassi.fr
puis
nadal
nadal
nadal
nadal
om
nadal
nadal
agassi.fr
peoples

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: