Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 35 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 35 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:57

Attention j'ai pas dit que federer aurait mieux fait de perdre le tournoi, encore que... vu que son but ultime c'est RG, il aurait put faire un gros coup de bluff comme au poker, et perdre contre nadal sans trop utiliser les solutions pour le battre. Ainsi nadal aurait été persuadé que même federer ne pouvait plus l'inquièter à RG, et là federer aurait surement grâce à l'effet de surprise énormément destabilisé nadal.

Enfin ce que je voulais surtout dire, c'est que vu l'historique entre ces 2 là, un surcroit de confiance n'est pas forcément bon pour RG. Maintenant c'est sur tant qu'à faire autant gagner un autre MS, et surtout être celui qui aura stoppé la série de Nadal et donc écrire encore un peu plus l'histoire.

Moi dans mon explication je me suis servi de ce qui s'est passé l'année dernière et aussi de l'interview de federer d'hier, ou pour lui le résultat d'hambourg est du en la totalité à son niveau de jeu. Si c'est vrai alors ça sera une boucherie à RG, sinon il risque d'avoir des déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

Babou a écrit:
Ce que tu dis confirme ce que je pense déjà de Fed. Il est tellement bouffé d'orgueil qu'il veut toujours battre ses adversaires à leur propre jeu... ce qu'il a déjà dit plusieurs fois en plus Rolling Eyes Mais qu'il essaye à RG, et il verra ce qu'il recevra dans les dents Mad
Non mais là en plus ce que tu dis qu'il a dit sur le match, ça montre encore combien Fed a une haute estime de lui, quoi qu'on en dise je l'ai jamais vu bien modeste moi... Et là qu'il ramène la victoire uniquement à lui, c'est un peu dégueulasse pour Rafa je trouve. D'un autre côté ça va y mettre les crocs à Rafa, alors.... Mad

non mais c'est vrai, quel sale type, et en plus le mec t'a snobé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:00

Damien a écrit:


non mais c'est vrai, quel sale type, et en plus le mec t'a snobé Shocked

Pourquoi tu te fous de moi ?? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Babou a écrit:
Ce que tu dis confirme ce que je pense déjà de Fed. Il est tellement bouffé d'orgueil qu'il veut toujours battre ses adversaires à leur propre jeu... ce qu'il a déjà dit plusieurs fois en plus Rolling Eyes Mais qu'il essaye à RG, et il verra ce qu'il recevra dans les dents Mad

Je ne vois pas en quoi dimanche il a cherché à le battre à son propre jeu. Il l'a pris de vitesse avec des coups tranchants à haut risque, tout simplement (en profitant, c'est sûr, des balles trop courtes de Rafa)

Babou a écrit:
Non mais là en plus ce que tu dis qu'il a dit sur le match, ça montre encore combien Fed a une haute estime de lui, quoi qu'on en dise je l'ai jamais vu bien modeste moi... Et là qu'il ramène la victoire uniquement à lui, c'est un peu dégueulasse pour Rafa je trouve. D'un autre côté ça va y mettre les crocs à Rafa, alors.... Mad

Tu ne serais pas en train de construire un "objet de haine", maintenant qu'il se profile en menace pour ton "objet d'amour"?

Tous les champions ont de l'orgueil et c'est ce qui a aidé Federer à sortir la rête de l'eau après 5 défaites et un set perdu 6-2.

C'est indispensable. Demande-toi si ce n'est pas de l'orgueil de la part de Rafa d'avoir enchaîné pour les gagner 4 tournois de très haut niveau en 5 semaines, juste avant RG.

Ensuite, Federer restait sur 5 défaites de suite sur terre en 2 ans contre Rafa, dont 1 match qu'il avit dominé. Que des matchs importants. C'est dur à avaler.

Et maintenant qu'il s'impose, contre un Rafa en bonne santé même s'il n'était pas au mieux, il aurait dû dire "Ah, non, mais j'ai rien fait, là! Il a joué comme une quiche!"

Dans la même ITW (j'ai lu l'original) il dit que Rafa est le meilleur sur terre (je ne l'avais jamais entendu l'avouer avant) et qu'il a le plus grand respect pour sa série de 81 victoires.

C'est quand même pas mal, pour un type bouffé d'orgueil, non?

Babou a écrit:
Merci d'ailleurs pour la signature, je l'ai faite vite fait hier soir, elle est de circonstance Wink

Oui, parfaite, cette signature: elle résume parfaitement le RG à venir. Un grand favori et les autres. A qui il faut souhaiter bien du plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:27

Agassi a écrit:
Attention j'ai pas dit que federer aurait mieux fait de perdre le tournoi, encore que... vu que son but ultime c'est RG, il aurait put faire un gros coup de bluff comme au poker, et perdre contre nadal sans trop utiliser les solutions pour le battre. Ainsi Nadal aurait été persuadé que même federer ne pouvait plus l'inquièter à RG, et là federer aurait surement grâce à l'effet de surprise énormément destabilisé nadal.

Enfin ce que je voulais surtout dire, c'est que vu l'historique entre ces 2 là, un surcroit de confiance n'est pas forcément bon pour RG. Maintenant c'est sur tant qu'à faire autant gagner un autre MS, et surtout être celui qui aura stoppé la série de Nadal et donc écrire encore un peu plus l'histoire.

Moi dans mon explication je me suis servi de ce qui s'est passé l'année dernière et aussi de l'interview de federer d'hier, ou pour lui le résultat d'hambourg est du en la totalité à son niveau de jeu. Si c'est vrai alors ça sera une boucherie à RG, sinon il risque d'avoir des déconvenues.

Mais vraiment je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

D'abord à RG, ça va être beaucoup plus dur et c'est indispensable de démarrer le match (s'il a lieu) avec de la confiance.

Jouer le bluff contre un Roddick, un type contre qui il ne perd jamais, à Kooyong en janvier, c'est une chose. Contre Rafa qui en était à 5/5 contre lui sur terre, c'en est une tout autre. Il faut avoir des certitudes pour oser ça.

Dimanche, Federer sortait d'une période de trouble, et la confiance est essentielle, y compris face aux autres joueurs dans les tours précédent avant la finale, Cañas ou autre... Donc cette victoire, c'est vraiment un gros plus.

Ensuite, je vois la séquence Rome-RG 2006 totalement à l'inverse de toi.

La défaite de Rome était une catastrophe psychologique (on en a vu les suites dans le doute qui habitait Fed à Wimbledon): perdre quand on aurait dû gagner c'est toujours très mauvais.

Et à RG, il ne pouvait rien faire. Par 32° le lift de Nadal sur son revers arrivait au niveau de son oreille gauche ( :biggrin: ) et il ne pouvait donc pas jouer normalement. A l'heure actuelle, jouer service-volée retour-volée sur terre c'est totalement exclu. Donc il était dans une impasse.

Et même si son revers a progressé en 1 an, ce sera la même chose s'il fait trop chaud le 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:32

colin a écrit:


Je ne vois pas en quoi dimanche il a cherché à le battre à son propre jeu. Il l'a pris de vitesse avec des coups tranchants à haut risque, tout simplement (en profitant, c'est sûr, des balles trop courtes de Rafa)

Non mais faut bien dire que c'est pas bien compliqué de rentrer dans le terrain quand l'adversaire joue dans le carré de service. Et puis c'est pas spécialement pour cette fois que je disais ça, mais plus pour la fois où il l'avait lui-même avoué.

Babou a écrit:


Tu ne serais pas en train de construire un "objet de haine", maintenant qu'il se profile en menace pour ton "objet d'amour"?

Tous les champions ont de l'orgueil et c'est ce qui a aidé Federer à sortir la rête de l'eau après 5 défaites et un set perdu 6-2.

C'est indispensable. Demande-toi si ce n'est pas de l'orgueil de la part de Rafa d'avoir enchaîné pour les gagner 4 tournois de très haut niveau en 5 semaines, juste avant RG.

Ensuite, Federer restait sur 5 défaites de suite sur terre en 2 ans contre Rafa, dont 1 match qu'il avit dominé. Que des matchs importants. C'est dur à avaler.

Et maintenant qu'il s'impose, contre un Rafa en bonne santé même s'il n'était pas au mieux, il aurait dû dire "Ah, non, mais j'ai rien fait, là! Il a joué comme une quiche!"

Dans la même ITW (j'ai lu l'original) il dit que Rafa est le meilleur sur terre (je ne l'avais jamais entendu l'avouer avant) et qu'il a le plus grand respect pour sa série de 81 victoires.

C'est quand même pas mal, pour un type bouffé d'orgueil, non?


Ah non Fed n'est pas un objet de haine du tout. Je l'ai d'ailleurs toujours considéré comme une menace donc ya pas grand chose qu'y a changé de ce coté-là.
Je suis bien d'accord que tous les champions ont de l'orgueil, et fondamentalement d'ailleurs c'est pas ça je fustige mais le fait que tous les journalistes, les commentateurs, etc... le décrivent comme un parfait petit ange. Je trouve qu'il y a un gros décalage entre ce qu'on dit de lui, et ce qu'il est réellement. C'est tout.

Après pour Rafa, non je vois pas le même genre d'orgueil que d'enchainer 4 tournois comme ça... Quand on creuse, il pouvait pas ne pas venir à Hambourg car il avait défendu MC contre le déclassement, il avait pas passé 5h en finale... Il n'avait c'est vrai aucune raison légitime pour ne pas venir.

Je dis pas qu'il aurait du dire que Rafa lui avait donné le match. Mais juste que bon, ça y aurait pas arraché la langue que d'avouer que son adversaire avait un souci au lieu de se targuer uniquement de son formidable niveau de jeu.

Ensuite ça m'étonne pas qu'il dise qu'il ait le plus grand respect pour ses 81 victoires d'affilée... Il peut pas dire grand chose d'autre de toutes façons, et puis surtout vu que c'est lui qui a mis fin au record....
Quant au fait qu'il avoue que Rafa est meilleur que lui sur TB effectivement c'est la 1e fois qu'il le dit et surtout on peut se demander pourquoi il le dit au lendemain de sa victoire... Ca y enlève aussi de la pression j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:41

Bon, ben Babou, on est assez d'accord, à froid, finalement. Wink

Moi aussi je pense que Federer c'est un gros caractère, et pas, mais alors pas du tout, un petit ange.

Un ange n'aurait pas débarqué comme ça un des coachs les plus réputés du circuit, par exemple.

Moi ce qui m'intéresse -je ne suis pas un vrai fan-, c'est d'abord d'avoir de grands matchs à RG. Et dans cette perspective, le résultat de dimanche est une bonne nouvelle.

Je te garantis que j'aurais dit la même chose d'une défaite de Federer avant l'US Open.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:58

Babou a écrit:
Damien a écrit:


non mais c'est vrai, quel sale type, et en plus le mec t'a snobé Shocked

Pourquoi tu te fous de moi ?? scratch Suspect

je te charrie, car depuis dimanche tous tes posts ruminent cette défaite, et je trouve que c'est largement excessif :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Ah, et il y a ça aussi :biggrin:

Babou a écrit:
Alors je voudrais féliciter Federer pour sa victoire parce que je m'attendais pas à ce qu'il revienne et qu'il a montré qu'il avait de leçon à prendre de personne concernant son mental. Je le déteste au plus haut point mais je peux pas lui enlever le fait que c'est lui qui a gagné.

Babou a écrit:
Ah non Fed n'est pas un objet de haine du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:32

Damien a écrit:


je te charrie, car depuis dimanche tous tes posts ruminent cette défaite, et je trouve que c'est largement excessif :biggrin:

Bin désolée je me controle pas hein... J'aimerais bien le prendre mieux, dis-toi que ça me fait pas plaisir de le prendre si mal ! Je suis pas maso quand même Rolling Eyes

Et pour le reste, oui tu t'attendais à ce que j'ai envie d'y faire un calin ???
Je ne l'aime pas, mais ça a toujours été comme ça... Sauf que c'est pas de la haine, c'est plus du rejet si tu préfères. C'est à dire que j'en suis pas à espérer qu'il se blesse ou qu'il disparaisse du circuit. Juste qu'il gagne pas tout.
Je suis quelqu'un de très respectueux, quand je l'ai vu à Monte-Carlo au début je voulais pas y demander un autographe pour pas le déranger, alors c'est dire que même si je l'aime pas, je le respecte comme n'importe quel être humain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:13

Babou a écrit:
Damien a écrit:


je te charrie, car depuis dimanche tous tes posts ruminent cette défaite, et je trouve que c'est largement excessif :biggrin:

Bin désolée je me controle pas hein... J'aimerais bien le prendre mieux, dis-toi que ça me fait pas plaisir de le prendre si mal ! Je suis pas maso quand même Rolling Eyes


tu te contrôles pas? Ben il y a des gens qui y parviennent hein, ce n'est pas forcément définitif, tu parles comme si c'était une fatalité contre laquelle tu ne pouvais rien faire.

Mais je sais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:28

Damien a écrit:


tu te contrôles pas? Ben il y a des gens qui y parviennent hein, ce n'est pas forcément définitif, tu parles comme si c'était une fatalité contre laquelle tu ne pouvais rien faire.

Mais je sais c'est pas facile.

Honnêtement je vois pas ce que je peux y faire ! Ca se contrôle pas ce genre de chose ! Ou plutot si, pour moins prendre à coeur le résultat d'un match, ya qu'un truc qui fonctionne chez moi, c'est de se couper totalement ou presque du tennis. Ca m'était déjà arrivé 2 fois de suivre le tennis de loin pendant 6 semaines. C'est clair que c'est radical, ne voir aucune image, ne suivre aucun match, et seulement regarder les résultats, ça aide pour relativiser. Seulement les 2 fois c'était de la mise à distance obligatoire, je pouvais pas faire autrement, ce qui est différent de si je me forçais toute seule à ne plus regarder les matchs. Ca c'est nettement plus dur. Et puis j'ai pas envie de plus regarder les matchs :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Babou a écrit:
Damien a écrit:


tu te contrôles pas? Ben il y a des gens qui y parviennent hein, ce n'est pas forcément définitif, tu parles comme si c'était une fatalité contre laquelle tu ne pouvais rien faire.

Mais je sais c'est pas facile.

Honnêtement je vois pas ce que je peux y faire ! Ca se contrôle pas ce genre de chose ! Ou plutot si, pour moins prendre à coeur le résultat d'un match, ya qu'un truc qui fonctionne chez moi, c'est de se couper totalement ou presque du tennis. Ca m'était déjà arrivé 2 fois de suivre le tennis de loin pendant 6 semaines. C'est clair que c'est radical, ne voir aucune image, ne suivre aucun match, et seulement regarder les résultats, ça aide pour relativiser. Seulement les 2 fois c'était de la mise à distance obligatoire, je pouvais pas faire autrement, ce qui est différent de si je me forçais toute seule à ne plus regarder les matchs. Ca c'est nettement plus dur. Et puis j'ai pas envie de plus regarder les matchs :|

Je pense que ca te passera, tu es encore sous l'effet de la decouverte de ce sport et aussi de nadal qui te passionne, tu es tel un petit enfant qui adore ce sport et regarde avec les grand yeux... comme lorsque j'avais eu 10 ans, j'etais un veritable fanatique et surtout du joueur becker :biggrin:

Ca te passera avec les années, on finit toujours par relativiser, surtout que tu m'as l'air d'une fille intelligente et serieuse en dehors de tout ce qui touche à nadal bien entendu... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

Ben alors, vdd, Courier est au placard, ça y est? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

+ 1 Wink

+1 quoi? T'es d'accord avec vdd ou t'es une barjotte de plus? :pt1cable:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

arabem, s'il te plaît...

ta signature, réduis-là ou remplace-la.

Elle est franchement insupportable... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

colin a écrit:
arabem, s'il te plaît...

ta signature, réduis-là ou remplace-la.

Elle est franchement insupportable... affraid

Je suis pas fan non plus! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

+ 1 Wink

lol merci Laughing
en plus c'est vrai qu'ici c'est vdd qui me connait le mieux et depuis le plus de temps... Je me souviens plus si j'étais déjà comme ça sur infotennis... scratch :mdr:


arabem a écrit:
Je pense que ca te passera, tu es encore sous l'effet de la decouverte de ce sport et aussi de nadal qui te passionne, tu es tel un petit enfant qui adore ce sport et regarde avec les grand yeux... comme lorsque j'avais eu 10 ans, j'etais un veritable fanatique et surtout du joueur becker

Ca te passera avec les années, on finit toujours par relativiser, surtout que tu m'as l'air d'une fille intelligente et serieuse en dehors de tout ce qui touche à nadal bien entendu...

Ouais enfin je pense surtout que c'est dans ma nature... Je suis très entière comme fille, et quand je m'intéresse de près aux choses, je m'implique énormément :|
Avant c'était plus le foot que le tennis, et j'étais également en transe devant certains matchs Laughing

Et puis le pire c'est que j'ai l'impression qu'au lieu de me passer, ma folie s'aggrave Suspect :mdr:

Par contre j'apprécie pas trop le "fille intelligente et sérieuse en dehors de tout ce qui touche à nadal bien entendu" !!! Suspect :biggrin: Ca veut dire quoi, qu'en ce qui concerne Rafa j'ai 2 de QI ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Babou a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

+ 1 Wink




arabem a écrit:
Je pense que ca te passera, tu es encore sous l'effet de la decouverte de ce sport et aussi de nadal qui te passionne, tu es tel un petit enfant qui adore ce sport et regarde avec les grand yeux... comme lorsque j'avais eu 10 ans, j'etais un veritable fanatique et surtout du joueur becker

Ca te passera avec les années, on finit toujours par relativiser, surtout que tu m'as l'air d'une fille intelligente et serieuse en dehors de tout ce qui touche à nadal bien entendu...



Par contre j'apprécie pas trop le "fille intelligente et sérieuse en dehors de tout ce qui touche à nadal bien entendu" !!! Suspect :biggrin: Ca veut dire quoi, qu'en ce qui concerne Rafa j'ai 2 de QI ?? Laughing

On va juste dire que lorsque nadal joue, ton cerveau est au placard :biggrin: Mais bon , ne t'inquiete pas c'est plus pour te taquiner, tu me semble une fille qui a la tete sur les epaules malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Babou a écrit:

Ouais enfin je pense surtout que c'est dans ma nature... Je suis très entière comme fille, et quand je m'intéresse de près aux choses, je m'implique énormément :|
Avant c'était plus le foot que le tennis, et j'étais également en transe devant certains matchs Laughing
Une fille passionnée de foot et de tennis, c'est tellement rare :love:
Par contre l'OM, c'est clairement abusé Hambourg - Page 35 Redface
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

AGASSI 91 a écrit:

Une fille passionnée de foot et de tennis, c'est tellement rare :love:
Par contre l'OM, c'est clairement abusé Hambourg - Page 35 Redface

T'as raison ! Si ma femme pouvais en prendre de la graine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

colin a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Moi Babou je te kiffe comme tu es. Change surtout pas. Le tennis a besoin de barjots dans ton genre. :mdr:

+ 1 Wink

+1 quoi? T'es d'accord avec vdd ou t'es une barjotte de plus? :pt1cable:

:mdr:

Ben d'accord avec Vdd Wink et moi barjotte , et depuis le début et depuis longtemps, cher Colin..... Babou a tellement bien dit tout ce que jepensais
que je n'allais pas redire les mm choses....je suis une ravagée de Nadal :love: depuis 5 ans.....mais ..... bon.Vivement RG.....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

arabem a écrit:

On va juste dire que lorsque nadal joue, ton cerveau est au placard :biggrin: Mais bon , ne t'inquiete pas c'est plus pour te taquiner, tu me semble une fille qui a la tete sur les epaules malgré tout Wink

Ok... Laughing
Mais en plus je comprends pas trop parce que dans la vie normale je suis quelqu'un de zen, je stresse jamais pour les exams... Alors on peut pas dire que je soit stressée de la vie... Il semblerait que ce soit plus les situations où je n'ai aucun contrôle qui me stressent ; comme le sport où bien évidemment, je ne suis pas moi-même dans l'action, et donc où je ne peux pas influencer le court des choses. Je suis en train de me faire une thérapie toute seule on dirait scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: