| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 19:35 | |
| Dans les qualifs de Roland, deux français seulement se sont qualifiés pour le 3° tour qualificatif, haehnel et recouderc! ça devrait pas peser lourd au final, ça, dommage! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 19:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Dans les qualifs de Roland, deux français seulement se sont qualifiés pour le 3° tour qualificatif, haehnel et recouderc!
ça devrait pas peser lourd au final, ça, dommage! Ca tombe bien ce sont les deux joueurs que j'appreciais le plus parmis les francais qui jouent les qualifs... Haenel parce qu'il m'avait marqué par sa performance à metz ou il jouait le tennis de sa vie, j'avais rarement vu ça, il jouait un jeu de folie, 100% de prise de risque et ca faisait presque mouche à chaque fois, ca ecoeurait ses adversaires devant tant de reussite ! :mdr: Mais bon depuis il n'a plus atteint le 7eme sens... Et recouderc c'est un jeune espoir assez prometteur et qui a eu le malheur de s'etre blessé assez gravement, et la il tente de percer enfin dans le circuit principal? C'est tout ce que je lui souhaite, ca serait une belle revanche pour un mec qui est un peu fond du trou | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:01 | |
| Franchement les qualifiés Français, je m'en tape à un point... A la rigueur, moins il y a de Français dans le tableau principal, plus je suis content. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| - vdd a écrit:
- Franchement les qualifiés Français, je m'en tape à un point... A la rigueur, moins il y a de Français dans le tableau principal, plus je suis content.
On aura moins de matchs pourris retranmis uniquement parcequ'il y a un français, 1000ème a l'atp de surcroit ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:06 | |
| - vdd a écrit:
- Franchement les qualifiés Français, je m'en tape à un point... A la rigueur, moins il y a de Français dans le tableau principal, plus je suis content.
Toi tu es vraiment un puriste, tu veux presque à la rigueur que les 8 meilleurs se jouent entre eux à roland garros Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, je trouve que gasquet et phm, monfils suffisent pour representer les francais... | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| - arabem a écrit:
Toi tu es vraiment un puriste, tu veux presque à la rigueur que les 8 meilleurs se jouent entre eux à roland garros
Non il ya des seconds couteaux comme Andreev ou Almagro que j'aime voir aller loin dans les tableaux plus que des Benneteau, Grosjean, Clément, Santoro ou Llodra. Et inversement des top 10 dont je me gausserais particulièrement de la chute précoce comme Davydenko, Ljubicic, Robredo ou Nadal (par stratégie ). | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
Un grand ménage dès les premiers tours est fortement recommandé Mais qu'est ce que ça peut bien vous foutre, puisque aucun d'entre vous ne regarde les matchs sur France télévision? :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Et moi le match de julie Halard pendant qu'Agassi défiait Moya tenant du titre en 1999, je l'ai toujours en travers de la gorge Oui ça c'est un des pires souvenirs aussi. C'était le seul match d'Agassi contre un vrai top player en plus, et puis à l'époque ça m'aurait trop fait plaisir de voir Moya se faire battre par Agassi. J'ai jamais pu encaisser Moya. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
Tu rigoles, je l'ai tojours en K7 vidéo! Je pouvais pas regarder les matchs je ne sais plus pour qu'elle raison et j'avais enregistrer our pouvoir me les repasser en rentrant. Je te dis pas comme j'étais content !!!! Bon, ben, autant pour moi, je devais pas être chez moi ce jour-là, je me rappelle pas de ça du tout (alors que normalement, je séchais pendant 15 jours pour Roland!) T'est sûr que tu confonds pas avec un film d'horrreur diffusé sur M6 au même moment? :roule: Mais ne me dis pas qu'ils ont passés les 5 heures quand même, ils ne restent jamais 5 heures sur un match des courts annexes, jamais!
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Et moi le match de julie Halard pendant qu'Agassi défiait Moya tenant du titre en 1999, je l'ai toujours en travers de la gorge Oui ça c'est un des pires souvenirs aussi. C'était le seul match d'Agassi contre un vrai top player en plus, et puis à l'époque ça m'aurait trop fait plaisir de voir Moya se faire battre par Agassi. J'ai jamais pu encaisser Moya. Surtout depuis qu'il a dit que fed' n'était pas le meilleur joueur de tous les temps hein ? :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:33 | |
| je précise quand je disais elle va gagner d'un point je parlais de mirabelle | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| Le pire c'est que pendant des années, Roland était retransmis en même temps sur la 2 et la 3 ce qui limitait les risques, mais depuis que seule la 2 diffuse les matchs, on est souvent à la merci de choix de programmations lamentables | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| - Agassi a écrit:
- je précise quand je disais elle va gagner d'un point je parlais de mirabelle
:roule: trompé de topic Agassi ... ils ne vont rien comprendre les autres :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| - Esteuf a écrit:
- Agassi a écrit:
- je précise quand je disais elle va gagner d'un point je parlais de mirabelle
:roule: trompé de topic Agassi ... ils ne vont rien comprendre les autres :roule: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|