| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 15:01 | |
| - arabem a écrit:
- Bon ben je crois que notre affiche du jour tarde à venir... clement ljubicic :cyclops:
Quelqu'un sait si il va pleuvoir toute la journée? Oui, il va pleuvoir toute la journée. C'est moi qui ai commandé la pluie, pour éviter que les enfants ne soient dégoûtés du tennis à cause de cette abomination que tu appelles affiche du jour. Tout est permis pour empêcher qu'un Clément-Ljubicic ne provoque une vague de suicides ou de changement de vocations du tennis vers le tennis paddle voire même le curling. P.S. Bravo, Agassi 91, pour ta signature, qui atteint le comble de l'hideux. La photo du centre, notamment, est d'une rare obscénité: on dirait que quelque chose a été effacé au montage, si tu vois ce que je veux dire... Par contre, celle de gauche est magnifique!
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 15:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
Une petite semaine humide histoire de donner de l'espoir à Fed, puis un début de canicule en deuxième semaine avec des lifts à hauteur d'oreilles A hauteur d'oreilles? Tu voulais sûrement dire un mètre au-dessus des épaules, non? :biggrin: :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 15:14 | |
| - colin a écrit:
P.S. Bravo, Agassi 91, pour ta signature, qui atteint le comble de l'hideux. La photo du centre, notamment, est d'une rare obscénité: on dirait que quelque chose a été effacé au montage, si tu vois ce que je veux dire... Par contre, celle de gauche est magnifique! Pour la photo du centre c'est Federer qui a été effacé au montage :roule: :roule: :roule: Sinon cette signature n'est pas faite pour plaire aux Fédéristes | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 15:41 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Sinon cette signature n'est pas faite pour plaire aux Fédéristes
Ah bon? Je t'ai dit que la photo de gauche aux couleurs espagnoles était magnifique, donc je ne vois vraiment pas le rapport. Je parlais en termes esthétiques, quand la photo est floue ou semble désincarnée, quand elle perd toute signification à tel point qu'on dirait un poisson rouge... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 18:53 | |
| J'ai raté la météo! Dites moi que le temps s'améliore demain sur Paris ou je pète ma télé à la hache direct! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:18 | |
| Ben , ben pas terrible !!!! Hélas !!!!! gros casse tête pour l'organisation !!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:20 | |
| Pour Agassi 91 : meme floues ou désincarnées, j'aimmmmmmmme moi tes photos et compte tenu de la fréquence de tes posts, wouai wouai :love: NADAL ....... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:23 | |
| - shalimar a écrit:
- Ben , ben pas terrible !!!! Hélas !!!!! gros casse tête pour l'organisation !!!!!!
Ca veut dire quoi, pas terrible? Entre pas terrible, qui veut dire (pour moi) supporter deux ou trois petites interruptions de pluie d' 1/4 d'heure-20 minutes environ, et le temps cataclysmique d'aujourd'hui qui annule quasiment tous les matchs, pour moi c'est pas pareil! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- Ben , ben pas terrible !!!! Hélas !!!!! gros casse tête pour l'organisation !!!!!!
Ca veut dire quoi, pas terrible?
Entre pas terrible, qui veut dire (pour moi) supporter deux ou trois petites interruptions de pluie d' 1/4 d'heure-20 minutes environ, et le temps cataclysmique d'aujourd'hui qui annule quasiment tous les matchs, pour moi c'est pas pareil! Prepare toi à sortir ta hache, et aiguise la bien... On annonce une journée assez lourde en pluie, similaire à aujourd'hui, tout comme le mercredi et jeudi... Enfin j'espere qu'ils vont se tromper... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 20:36 | |
| Il y a Bohdan Ulihrach dans le tableau. Come-back de l'année. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 21:22 | |
| - vdd a écrit:
- Il y a Bohdan Ulihrach dans le tableau. Come-back de l'année.
c'est le genre de joueur tout comme schalken qui ne me manque pas du tout !! Lorsqu'on les voit jouer, on dirait qu'ils ont un jeu coincé du c.. On dirait des robots qui jouent ou ca manque de fluidité dans leur jeu... Eh ben dis donc tu tombes dans mon estime de souligner son retour Je vois que tes gouts se degradent resaisie toi fiston !! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 27 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 28 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 28 Mai - 10:16 | |
| Gasquet rassuré
LACONVALESCENCEdunuméro 1 français suit son cours. Hier, avant que la pluie arrose Paris, il s’est entraîné dans lamatinée sur un terrain de son club du Paris-Jean-Bouin, à quelques centaines demètres de Roland-Garros, en compagnie de Nicolas Devilder. « Ils ont tapé des balles pendant 45 minutes (soit 15 minutes de plus que la veille), expliquait hier Francis, le père de Richard. Il va mieux, sa blessure évolue bien. Les ampoules ont bien séché, c’est moins à vif. Ce n’est pas parfait, mais bon, Roland-Garros va débuter pour lui, il va donc falloir y aller. » Dans l’après-midi, Richard Gasquet a un peu déconnecté du tennis pour aller se ressourcer dans l’appartement parisien familial. Pendant toute la quinzaine, il dormira donc chez ses parents, dans la chambre où il a grandi : « C’est quand même plus sympa, non ? demande Francis. Il passe son année dans les hôtels aux quatre coins de la planète et, comme il n’a pas d’appartement à Paris, il vient loger chez nous. Il dormira dans son lit. » | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 28 Mai - 10:58 | |
| Ce tournoi est décidément maudit! Je vous l'avait dit qu'on jouera le 1° tour demain et qu'au rythme où ça va, on le terminera peut-être pas avant vendredi, mercredi et jeudi ne devant pas être meilleur si j'ai bien compris! J'hallucine, j'ai jamais vu ça, je cauchemarde sur place! Le seul truc positif, c'est que ça va peut-être enfin décider les organisateurs à installer leur putain de toit amovible sur le central, ils doivent en train de se maudire de ne l'avoir jamais faits, et ils doivent se sentir bien couillons, dans leurs bureaux, à être paralysés, peut-être pour toute la semaine... :sleep: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|