| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
- C'est toi qui fait exprès. C'est toi qui ne voit pas les prévisions météo. Des orages peuvent venir à tout moment ainsi que des averses. Et des averses qui durent 10 minutes, c'est 45 minutes de coupure (bâcher, débâcher, s'échauffer...).
Je vois pas en quoi prévoir les interruptions est un mal. C'est l'auto-flagellation à la française. Les Anglais auraient fait ça à Wimbledon, t'aurait crié au génie...
Enfin, t'as raison, j'ai tord, ça ira plus vite. D'abord tu ne me connais pas. Alors prévoir mon commentaire sur une situation comparable à Wimbledon, c'est très osé. Ensuite, jouer dans l'obscurité nuit à l'équité car certains types de jeu sont avantagés. Stepanek a perdu à cause de ça mercredi soir et je trouve ça scandaleux. Enfin, la météo prévoit grand beau temps samedi et dimanche (pas demain, certes). Donc il n'y avait pas urgence. Loin de là. Cela dit, les raisons des organisateurs, je ne les connais pas exactement. Ils ne communiquent pas dessus. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:43 | |
| - Babou a écrit:
- Ils prévoient quel temps pour la semaine prochaine ? Du grand beau temps avec une remontée des températures j'espère :|
Beau temps ce week-end avec environ 20°. Après je ne sais pas. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:48 | |
| ......................................................... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| Merci... Je viens de regarder sur aol et ils prévoient du beau temps toute la semaine prochaine, alors que sur tes prévisions, c'est un temps pourri qui nous attend J'en ai marre de la pluie | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 21:52 | |
| Bon bah on aura pas la canicule tant espérée | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 22:02 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Bon bah on aura pas la canicule tant espérée
Espérée? Si on veut un grand match, c'est tout sauf la canicule qu'il nous faut! Car dans ces cas-là (comme l'an dernier), c'est plié d'avance. Si on a un temps ensoleillé et ~20-25° avec un orage tombé la veille, on aura des conditions idéales pour que chacun s'exprime parfaitement avec un Rafa légèrement favori mais sans plus. Que rêver de mieux? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Bon bah on aura pas la canicule tant espérée
Espérée? Si on veut un grand match, c'est tout sauf la canicule qu'il nous faut! Car dans ces cas-là (comme l'an dernier), c'est plié d'avance.
Si on a un temps ensoleillé et ~20-25° avec un orage tombé la veille, on aura des conditions idéales pour que chacun s'exprime parfaitement avec un Rafa légèrement favori mais sans plus.
Que rêver de mieux? Moi je veux pas de grand match mais juste une victoire de Nadal Au moins, ça a le mérite d'être honnête. Mais ça signifie qu'on est en désaccord total. Moi, je veux voir un grand match, quel que soit le vainqueur. Même si je suis triste à la fin. Je veux un moment qui marque ma mémoire. Les grandes finales sont bien trop rares et ces 2 là sont capables de nous en offrir une alors il FAUT qu'elle ait lieu. Plus ou moins comme à Rome 2006, mais avec l'enjeu total que représente une finale de GC. Bref, je rêve d'une finale digne héritière de la finale de 1984. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 22:57 | |
| Une belle finale serait la cerise sur le gâteau c'est clair, mais l'enjeu est tel qu'à ce niveau là seul la victoire compte Enfin pour moi en tant que supporter de Nadal, bien sûr | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 31 Mai - 23:20 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Une belle finale serait la cerise sur le gâteau c'est clair, mais l'enjeu est tel qu'à ce niveau là seul la victoire compte
Enfin pour moi en tant que supporter de Nadal, bien sûr L'enjeu? Quel enjeu? Borg a 10 fois plus marqué les esprits par ses victoires à l'arraché à Wimbledon que par ses promenades de santé à Roland Garros (en dehors de sa victoire incroyable au physique contre Orantès en 1974). Si Rafa ne remporte pas de grandes finales, tout ce qu'on retiendra de lui c'est de l'ennui. Tout comme Federer est synonyme d'ennui à mon sens à Wimbledon (sauf quand il a battu Sampras en 2001). Mis à part que chez Federer l'ennui peut s'accompagner de perfection esthétique (comme lors de la finale de 2005 contre Roddick). Alors que quand Rafa gagne facilement, l'ennui n'est compensé par rien; il a donc tout intérêt à s'imposer dans la dureté, car c'est elle qui montre le métal exceptionnel dont il est fait. Celui que j'admire en lui. Donc je crois qu'une grande finale est NECESSAIRE pour tout le monde. Même si le jour dit, par passion, on voudra que notre champion respectif gagne le plus vite possible, pour épargner nos nerfs. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 5:22 | |
| Pour moi, si Federer massacre Nadal en 3 petits sets ça sera une grande finale car symboliquement ça serait énorme. Ca montrerait une polyvalence hors norme chez ce joueur. En plus je suis sûr qu'il en est capable. Maintenant, j'ai pas l'impression que ce RG puisse se terminer sur une quelconque note positive alors on verra bien. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 9:41 | |
| Retard à l'allumage pour Paulo sur le Lenglen, il a eu un peu de mal à régler son jeu, mais là, ça va mieux! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:02 | |
| 6-3 pour Simon! Il ne rate rien, lit dans le jeu d'attaque de paulo comme dans du beurre, défend à la perfection et contre avec une réussite exceptionnele, et il ne rate absolument rien, il a une réussite exceptionnelle, je capte pas! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:03 | |
| Mais on dirait que je suis le seul à suivre ce match! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:21 | |
| Break simon dans le 2° set! Il continue de ne rien rater, fait 0 fautes directes à l'échange, ramène 99% des grands coups d'attaque de PHM, même les plus exceptionnels, et paulo commence à se frustrer et à faire n'importe quoi en face, il n'a plus de solutions, son jeu d'attaque est complètement inefficace jusque-là, et simon fait le match de sa vie pour l'instant! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:39 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Simon il a la capacité de temps en de temps de sortir des matchs de malade . Il a quand meme battu murray et canas a la suite la derniere fois . Bon j'espere que phm va se ressaissir quand même ! Oui, c'est vrai! Début de flottement pour Simon, qui commence à être un poil moins dense en défense et qui a donné quelques points, mais c'est encore très serré, on sent que PHM n'a pas trop de marge encore... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Break simon dans le 2° set!
Il continue de ne rien rater, fait 0 fautes directes à l'échange, ramène 99% des grands coups d'attaque de PHM, même les plus exceptionnels, et paulo commence à se frustrer et à faire n'importe quoi en face, il n'a plus de solutions, son jeu d'attaque est complètement inefficace jusque-là, et simon fait le match de sa vie pour l'instant! C'est pas une bonne nouvelle pour les deux joueurs que le match dure car le vainqueur devra jouer dès demain... Simon est vraiment un joueur qui monte, il est dans une pente ascendante, ce n'est pas pour rien, qu'il bat des canas, robredo, baghdatis ou meme il a failli battre dans un match au couteau face à davyddenko il y a quelques semaines ! C'est dommage que ses deux joueurs s'affrontent si tot ! Deux joueurs capable de faire un bon petit parcours à Roland garros...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 10:59 | |
| - arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
C'est pas une bonne nouvelle pour les deux joueurs que le match dur car le vainqueur devra jouer dès demain...
C'est clair! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:11 | |
| Pfffff... Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout! Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:14 | |
| Oui c'est un gros combat, c'est un match plutot plaisant, c'est assez rare pour un match franco francais | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Pfffff...
Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout!
Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! franchement j'ai les boules je me doutais que le match allez être intéressant . hier sans la pluie je l'aurais vu en rentrant du boulot, là je vais tout rater . En plus ça m'etonnerait ce soir que je puisse regarder france4 . fait chie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|