Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, REDIFFUSION INTEGRALE de hewitt/gaudio en ce moment sur France 4!

Il y a du mieux, il y a du mieux, ils nous collent même pas la purge de momo! Roland Garros - Page 26 Bananconten



Allez avoue kid tu as fais un carnage dans les locaux de france television afin de chambouler les programmes Laughing

Comment tu le sais? Laughing

Bon, là, j'ai regardé le 1° set, Gaudio jouait vraiment bien, quel gâchis! scratch

J'y retourne! Roland Garros - Page 26 Bananconten

Par contre les commentateurs manquent d'enthousiasme, on dirait que c'est un veritable supplice, et qu'ils ne prennent aucun plaisir à commenter le match scratch :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

Seigneur Vador a écrit:
C'est toi qui fait exprès. C'est toi qui ne voit pas les prévisions météo. Des orages peuvent venir à tout moment ainsi que des averses. Et des averses qui durent 10 minutes, c'est 45 minutes de coupure (bâcher, débâcher, s'échauffer...).

Je vois pas en quoi prévoir les interruptions est un mal. C'est l'auto-flagellation à la française. Les Anglais auraient fait ça à Wimbledon, t'aurait crié au génie...

Enfin, t'as raison, j'ai tord, ça ira plus vite.

D'abord tu ne me connais pas. Alors prévoir mon commentaire sur une situation comparable à Wimbledon, c'est très osé.

Ensuite, jouer dans l'obscurité nuit à l'équité car certains types de jeu sont avantagés. Stepanek a perdu à cause de ça mercredi soir et je trouve ça scandaleux.

Enfin, la météo prévoit grand beau temps samedi et dimanche (pas demain, certes). Donc il n'y avait pas urgence. Loin de là.

Cela dit, les raisons des organisateurs, je ne les connais pas exactement. Ils ne communiquent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Babou a écrit:
Ils prévoient quel temps pour la semaine prochaine ? Du grand beau temps avec une remontée des températures j'espère :|

Beau temps ce week-end avec environ 20°. Après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Babou a écrit:
Ils prévoient quel temps pour la semaine prochaine ? Du grand beau temps avec une remontée des températures j'espère :|

Voici ma bout de chou le lien meteo sur ce qu'on PREVOIT pour les 12 prochains jours à paris: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=1&num_ville=3903
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Merci... Je viens de regarder sur aol et ils prévoient du beau temps toute la semaine prochaine, alors que sur tes prévisions, c'est un temps pourri qui nous attend Suspect
J'en ai marre de la pluie Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Bon bah on aura pas la canicule tant espérée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah on aura pas la canicule tant espérée Evil or Very Mad

Espérée? Si on veut un grand match, c'est tout sauf la canicule qu'il nous faut! Car dans ces cas-là (comme l'an dernier), c'est plié d'avance.

Si on a un temps ensoleillé et ~20-25° avec un orage tombé la veille, on aura des conditions idéales pour que chacun s'exprime parfaitement avec un Rafa légèrement favori mais sans plus.

Que rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah on aura pas la canicule tant espérée Evil or Very Mad

Espérée? Si on veut un grand match, c'est tout sauf la canicule qu'il nous faut! Car dans ces cas-là (comme l'an dernier), c'est plié d'avance.

Si on a un temps ensoleillé et ~20-25° avec un orage tombé la veille, on aura des conditions idéales pour que chacun s'exprime parfaitement avec un Rafa légèrement favori mais sans plus.

Que rêver de mieux?
Moi je veux pas de grand match Roland Garros - Page 26 2293482636 mais juste une victoire de Nadal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah on aura pas la canicule tant espérée Evil or Very Mad

Espérée? Si on veut un grand match, c'est tout sauf la canicule qu'il nous faut! Car dans ces cas-là (comme l'an dernier), c'est plié d'avance.

Si on a un temps ensoleillé et ~20-25° avec un orage tombé la veille, on aura des conditions idéales pour que chacun s'exprime parfaitement avec un Rafa légèrement favori mais sans plus.

Que rêver de mieux?
Moi je veux pas de grand match Roland Garros - Page 26 2293482636 mais juste une victoire de Nadal Twisted Evil

Au moins, ça a le mérite d'être honnête.

Mais ça signifie qu'on est en désaccord total.

Moi, je veux voir un grand match, quel que soit le vainqueur. Même si je suis triste à la fin. Je veux un moment qui marque ma mémoire. Les grandes finales sont bien trop rares et ces 2 là sont capables de nous en offrir une alors il FAUT qu'elle ait lieu. Plus ou moins comme à Rome 2006, mais avec l'enjeu total que représente une finale de GC. Bref, je rêve d'une finale digne héritière de la finale de 1984.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

Une belle finale serait la cerise sur le gâteau c'est clair, mais l'enjeu est tel qu'à ce niveau là seul la victoire compte Twisted Evil
Enfin pour moi en tant que supporter de Nadal, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

AGASSI 91 a écrit:
Une belle finale serait la cerise sur le gâteau c'est clair, mais l'enjeu est tel qu'à ce niveau là seul la victoire compte Twisted Evil
Enfin pour moi en tant que supporter de Nadal, bien sûr Wink

L'enjeu? Quel enjeu?

Borg a 10 fois plus marqué les esprits par ses victoires à l'arraché à Wimbledon que par ses promenades de santé à Roland Garros (en dehors de sa victoire incroyable au physique contre Orantès en 1974).

Si Rafa ne remporte pas de grandes finales, tout ce qu'on retiendra de lui c'est de l'ennui. Tout comme Federer est synonyme d'ennui à mon sens à Wimbledon (sauf quand il a battu Sampras en 2001). Mis à part que chez Federer l'ennui peut s'accompagner de perfection esthétique (comme lors de la finale de 2005 contre Roddick). Alors que quand Rafa gagne facilement, l'ennui n'est compensé par rien; il a donc tout intérêt à s'imposer dans la dureté, car c'est elle qui montre le métal exceptionnel dont il est fait. Celui que j'admire en lui.

Donc je crois qu'une grande finale est NECESSAIRE pour tout le monde. Même si le jour dit, par passion, on voudra que notre champion respectif gagne le plus vite possible, pour épargner nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:22

Pour moi, si Federer massacre Nadal en 3 petits sets ça sera une grande finale car symboliquement ça serait énorme. Ca montrerait une polyvalence hors norme chez ce joueur. En plus je suis sûr qu'il en est capable. Maintenant, j'ai pas l'impression que ce RG puisse se terminer sur une quelconque note positive alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

Retard à l'allumage pour Paulo sur le Lenglen, il a eu un peu de mal à régler son jeu, mais là, ça va mieux! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:02

6-3 pour Simon! Suspect

Il ne rate rien, lit dans le jeu d'attaque de paulo comme dans du beurre, défend à la perfection et contre avec une réussite exceptionnele, et il ne rate absolument rien, il a une réussite exceptionnelle, je capte pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

Mais on dirait que je suis le seul à suivre ce match! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

Break simon dans le 2° set! Suspect

Il continue de ne rien rater, fait 0 fautes directes à l'échange, ramène 99% des grands coups d'attaque de PHM, même les plus exceptionnels, et paulo commence à se frustrer et à faire n'importe quoi en face, il n'a plus de solutions, son jeu d'attaque est complètement inefficace jusque-là, et simon fait le match de sa vie pour l'instant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

Kid Stefano a écrit:
Break simon dans le 2° set! Suspect

Il continue de ne rien rater, fait 0 fautes directes à l'échange, ramène 99% des grands coups d'attaque de PHM, même les plus exceptionnels, et paulo commence à se frustrer et à faire n'importe quoi en face, il n'a plus de solutions, son jeu d'attaque est complètement inefficace jusque-là, et simon fait le match de sa vie pour l'instant! scratch

Simon il a la capacité de temps en de temps de sortir des matchs de malade . Il a quand meme battu murray et canas a la suite la derniere fois . Bon j'espere que phm va se ressaissir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Simon il a la capacité de temps en de temps de sortir des matchs de malade . Il a quand meme battu murray et canas a la suite la derniere fois . Bon j'espere que phm va se ressaissir quand même !

Oui, c'est vrai!

Début de flottement pour Simon, qui commence à être un poil moins dense en défense et qui a donné quelques points, mais c'est encore très serré, on sent que PHM n'a pas trop de marge encore...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:56

Kid Stefano a écrit:
Break simon dans le 2° set! Suspect

Il continue de ne rien rater, fait 0 fautes directes à l'échange, ramène 99% des grands coups d'attaque de PHM, même les plus exceptionnels, et paulo commence à se frustrer et à faire n'importe quoi en face, il n'a plus de solutions, son jeu d'attaque est complètement inefficace jusque-là, et simon fait le match de sa vie pour l'instant! scratch

C'est pas une bonne nouvelle pour les deux joueurs que le match dure car le vainqueur devra jouer dès demain...

Simon est vraiment un joueur qui monte, il est dans une pente ascendante, ce n'est pas pour rien, qu'il bat des canas, robredo, baghdatis ou meme il a failli battre dans un match au couteau face à davyddenko il y a quelques semaines !

C'est dommage que ses deux joueurs s'affrontent si tot ! Deux joueurs capable de faire un bon petit parcours à Roland garros...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:59

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:

C'est pas une bonne nouvelle pour les deux joueurs que le match dur car le vainqueur devra jouer dès demain...


C'est clair! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:11

Pfffff...

Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout!

Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

Roland Garros - Page 26 3d-sueur-main
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:14

Oui c'est un gros combat, c'est un match plutot plaisant, c'est assez rare pour un match franco francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:19

Kid Stefano a écrit:
Pfffff...

Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout!

Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! Shocked


franchement j'ai les boules Evil or Very Mad je me doutais que le match allez être intéressant . hier sans la pluie je l'aurais vu en rentrant du boulot, là je vais tout rater . En plus ça m'etonnerait ce soir que je puisse regarder france4 .

fait chie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: