Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Toi tu es pas futé...Suspect Very Happy Imagine deux secondes si il sort un tel joueur et qu'il fait un bon parcours à roland garros il va enflammer la france derriere lui, et c'est tout benef pour le tennis en generale...
Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

Et puis quand il joue bien monfils, quel charisme il degage, un defenseur incroybable le petit nadal francais :biggrin:
:mdr:
C'est surtout que je veux voir Federer face à Nalbide ou Cañas en 1/2 et pas face à Davydenko Suspect
Après j'ai toujours apprécié Nalbide qui par certains aspects (coup d'oeil, revers, qualité de retour...) me rapelle Agassi Sad

Je comprends tout à fait et je suis plutot d'accord avec toi, je prefere effectivement largement un federer canas ou nalbandian Smile

Nalbandian sur terre battue à son top j'ai le sentiment que personne au monde est capable de le dominer à l'echange, justement grace à son coup d'oeil, cette faculté d'anticiper qui sidere en effet Shocked
D'ailleur on l'avait bien vu à l'oeuvre, ici meme, l'an passé en demi face au maitre federer!
Meme si federer etait mediocre durant la rencontre...
C'est clair que j'ai rarement vu Federer se faire trimballer de la sorte en 1/2 l'année dernière avant que Nalbide ne se blesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Pour ceux que ça intéresse, REDIFFUSION INTEGRALE de hewitt/gaudio en ce moment sur France 4!

Il y a du mieux, il y a du mieux, ils nous collent même pas la purge de momo! Roland Garros - Page 25 Bananconten
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

AGASSI 91 a écrit:

C'est clair que j'ai rarement vu Federer se faire trimballer de la sorte en 1/2 l'année dernière avant que Nalbide ne se blesse Evil or Very Mad

Ouiiii j'ai failli bouffer mon coussin quand Nalbide a commencé à montrer des signes de faiblesse et a fini par abandonner. Ce jour-là il aurait pu le battre :|
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Kid Stefano a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, REDIFFUSION INTEGRALE de hewitt/gaudio en ce moment sur France 4!

Il y a du mieux, il y a du mieux, ils nous collent même pas la purge de momo! Roland Garros - Page 25 Bananconten
Tu regardes pas la nouvelle star Suspect :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

On refait pas l'histoire. Ca se trouve Federer aurait gagné en 4 accrochés en se sortant les doigts du cul et ça l'aurait boosté pour finir la trempe qu'il avait commencé à mettre à Nadal. On saura jamais. En tout cas, Nadal a l'air aussi déprimé que moi et aussi à donf sur sa play que moi en ce moment. Ca me le rend sympathique. D'ailleurs je me souviens que Federer était à fond dans la play aussi de même que Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

vdd a écrit:
En tout cas, Nadal a l'air aussi déprimé que moi et aussi à donf sur sa play que moi en ce moment. Ca me le rend sympathique. D'ailleurs je me souviens que Federer était à fond dans la play aussi de même que Gasquet.

Manquerait plus qu'il crache un peu sur le tennis féminin et ça y est, Rafa serait ton nouveau pote :biggrin:

Ouais mais j'espère quand même qu'il se remuera le popotin pour son prochain match, parce que là il a pas trop eu l'occasion de monter en régime, à part sans doute avec le Real contre Boca Junior Rolling Eyes Laughing

Moi je regarde la nouvelle star en tous cas Embarassed :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Kid Stefano a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, REDIFFUSION INTEGRALE de hewitt/gaudio en ce moment sur France 4!

Il y a du mieux, il y a du mieux, ils nous collent même pas la purge de momo! Roland Garros - Page 25 Bananconten

:mdr: :mdr: (mignon le smiley Very Happy )

Justement je venais tout juste d'allumer ma télévision, en pensant que j'etait en plein milieu du premier set entre mauresmo et dechy; et la... quelle stupeur je vois gaudio hewiit, qui l'eue cru?Shocked

Allez avoue kid tu as fais un carnage dans les locaux de france television afin de chambouler les programmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

Babou a écrit:
Moi je regarde la nouvelle star en tous cas Embarassed :biggrin:
Ca peut pas être pire qu'un Llodra-Davydenko Roland Garros - Page 25 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

AGASSI 91 a écrit:

Ca peut pas être pire qu'un Llodra-Davydenko Roland Garros - Page 25 Cry

Non c'est sur Rolling Eyes
Je me demande qui va partir ce soir... Une fille j'espère Twisted Evil ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

vdd a écrit:
On refait pas l'histoire. Ca se trouve Federer aurait gagné en 4 accrochés en se sortant les doigts du cul et ça l'aurait boosté pour finir la trempe qu'il avait commencé à mettre à Nadal. On saura jamais. En tout cas, Nadal a l'air aussi déprimé que moi et aussi à donf sur sa play que moi en ce moment. Ca me le rend sympathique. D'ailleurs je me souviens que Federer était à fond dans la play aussi de même que Gasquet.

Oui c'est possible mais toutefois federer disait apres match qu'il avait l'impression de perdre le fil du match, et qu'il se voyait plutot perdre...
Il avaient le sentiment d'impuissance dans ce match...

Etonnant comme etant d'esprit de la part du suisse(il ne faut pas qu'il reste trop longtemps en france:biggrin: ), il a tendance à repeter ça surtout face à nadal...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Ca peut pas être pire qu'un Llodra-Davydenko Roland Garros - Page 25 Cry

Non c'est sur Rolling Eyes
Je me demande qui va partir ce soir... Une fille j'espère Twisted Evil ( Embarassed )
J'ai suivi l'année dernière Roland Garros - Page 25 Whistle mais pas cette saison Roland Garros - Page 25 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

arabem a écrit:

Etonnant comme etant d'esprit de la part du suisse(il ne faut pas qu'il reste trop longtemps en france:biggrin: ), il a tendance à repeter ça surtout face à nadal...

Oui enfin je pense que sa victoire a Hambourg a du lui retirer un sacré manche à balai du derrière de ce côté-là :|
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

J'aime beaucoup jouer sur la play aussi, et je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'organiser une soirée de play entre potes ! Laughing ambiance garantie ! cheers

Mille fois mieux qu'aller en boite !


D'ailleur ca serait sympa un jour qu'on organise un petit tournoi de virtua tennis 3 entre nous Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

AGASSI 91 a écrit:

J'ai suivi l'année dernière Roland Garros - Page 25 Whistle mais pas cette saison Roland Garros - Page 25 Redface

Moi aussi j'avais suivi l'année dernière... Là cette année j'aime que les mecs... Un peu comme d'hab en fait. En plus les 2 restants sont tout à fait à mon goût Roland Garros - Page 25 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

arabem a écrit:
J'aime beaucoup jouer sur la play aussi, et je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'organiser une soirée de play entre potes ! Laughing ambiance garantie ! cheers

Mille fois qu'aller en boite !


D'ailleur ca serait sympa un jour qu'on organise un petit tournoi de virtua tennis 3 entre nous Wink

La Wii aussi c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

J'ai suivi l'année dernière Roland Garros - Page 25 Whistle mais pas cette saison Roland Garros - Page 25 Redface

Moi aussi j'avais suivi l'année dernière... Là cette année j'aime que les mecs... Un peu comme d'hab en fait. En plus les 2 restants sont tout à fait à mon goût Roland Garros - Page 25 Whistle
A ton goût musicalement, je suppose Roland Garros - Page 25 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

AGASSI 91 a écrit:

A ton goût musicalement, je suppose Roland Garros - Page 25 Whistle

Bien entendu Roland Garros - Page 25 Inclassable78 :biggrin:

Au fait je viens juste de voir que Rafa fait comme l'année dernière, il tiens un "blog" pendant RG Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Babou a écrit:

Bien entendu Roland Garros - Page 25 Inclassable78 :biggrin:
Roland Garros - Page 25 Velo10 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

colin a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Je crois surtout qu'ils sont très en retard sur le calendrier, ils font ce qu'ils peuvent...

Mais non ils ne sont pas en retard: 2 matchs chez les hommes, 2 ou 3 chez les femmes.

Donc ils ouvrent un terrain de plus demain et c'est réglé (sauf pluies supplémentaires)

Donc ils font bien n'importe quoi comme je l'ai dit et c'est nullissime.

De la pluie est prévue demain et peut-être les prochains jours. Avancer un match, c'est prendre des précautions. Paris, c'est pas Dubaï et il fait parfois un temps pourri. Je trouve au contraire que c'est une bonne idée.

Tu serais directeur du tournoi, on en serait aux demi-finales le dimanche 10.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:



Je crois surtout qu'ils sont très en retard sur le calendrier, ils font ce qu'ils peuvent...

Faire jouer des mecs de nuit, c'est quand même vachement moyen je trouve.

Y'a pas le choix ou délocaliser le tournoi à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:25

arabem a écrit:
Arf, que c'est dur pour un francais de gagner roland garros, je trouve que c'est plus ardu que les autres tournois du grand chelem...Suspect

J'veux pas me moquer de toi, arabem, mais c'est la phrase du jour, vraiment. Shocked

Tu peux me rappeler le dernier tournoi gagné par un Français en dehors de Roland Garros? C'est tellement vieux que je ne sais même pas... Evil or Very Mad

Bon, y a eu les Mousquetaires, c'est sûr. Mais après?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

Seigneur Vador a écrit:
vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:



Je crois surtout qu'ils sont très en retard sur le calendrier, ils font ce qu'ils peuvent...

Faire jouer des mecs de nuit, c'est quand même vachement moyen je trouve.

Y'a pas le choix ou délocaliser le tournoi à Ajaccio.


Mais tu fais exprès ou quoi? Il y a UN match de retard! Regarde un peu le tableau bordel de merde! Suspect

Si maintenant il faut jouer de nuit pour prendre de l'avance on va où?

D'ailleurs demain à part quelques averses orageuses, ça va encore être pas trop mal.

Et samedi-dimanche c'est prévu grand beau temps.

On peut jouer à la bougie et finir dans la nuit de mardi à mercredi aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

colin a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:



Je crois surtout qu'ils sont très en retard sur le calendrier, ils font ce qu'ils peuvent...

Faire jouer des mecs de nuit, c'est quand même vachement moyen je trouve.

Y'a pas le choix ou délocaliser le tournoi à Ajaccio.


Mais tu fais exprès ou quoi? Il y a UN match de retard! Regarde un peu le tableau bordel de merde! Suspect

Si maintenant il faut jouer de nuit pour prendre de l'avance on va où?

D'ailleurs demain à part quelques averses orageuses, ça va encore être OK.

C'est toi qui fait exprès. C'est toi qui ne voit pas les prévisions météo. Des orages peuvent venir à tout moment ainsi que des averses. Et des averses qui durent 10 minutes, c'est 45 minutes de coupure (bâcher, débâcher, s'échauffer...).

Je vois pas en quoi prévoir les interruptions est un mal. C'est l'auto-flagellation à la française. Les Anglais auraient fait ça à Wimbledon, t'aurait crié au génie...

Enfin, t'as raison, j'ai tord, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, REDIFFUSION INTEGRALE de hewitt/gaudio en ce moment sur France 4!

Il y a du mieux, il y a du mieux, ils nous collent même pas la purge de momo! Roland Garros - Page 25 Bananconten



Allez avoue kid tu as fais un carnage dans les locaux de france television afin de chambouler les programmes Laughing

Comment tu le sais? Laughing

Bon, là, j'ai regardé le 1° set, Gaudio jouait vraiment bien, quel gâchis! scratch

J'y retourne! Roland Garros - Page 25 Bananconten
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Ils prévoient quel temps pour la semaine prochaine ? Du grand beau temps avec une remontée des températures j'espère :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: