Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
En tout cas c'est marrant mais depuis que je suis sur les forums de tennis, je me rends compte que tout le monde s'accorde avec moi sur le fait que cette préférence aux Français fait chier le monde.



Oui, parceque sur les forums de tennis, il n'ya que des passionnés de tennis (plus quelques trolls! :biggrin: ), mais je répète que, chaque année, les meilleures audiences de France télévision, ce sont des matchs des premiers tours avec des français ou des françaises, qui font souvent plus d'audience que les finales elle-même, et je vous jure que c'est vrai, aussi étonnant que cela puisse paraître!

C'est pour ça qu'ils le font, d'ailleurs! Rolling Eyes

Après, quelques dizaines (voire centaines) de commentaires sur les forums tennis, à côté de plusieurs millions de téléspectateurs, c'est vraiment de la poussière! Rolling Eyes

ouais, t'as raison. Quelque part c'est terrible! affraid

M'enfin j'ai quand même l'impression que sur France Télévision ils ne se forcent pas beaucoup pour nous produire un tel carnage de commentaires ultra-chauvins.

Ou alors ils sont tellement forts qu'ils ont recruté en conséquence un paquet de tocards comme commentateurs... :biggrin: Oui, c'est ça, je crois qu'on a trouvé le truc! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Y'a le match de Paulo qui va sûrement nous priver de la première partie de celui de Federer Suspect

Et Davydenko-Llodra qui nous privera de la fin de son match et du début de celui de Monfils. De toute façon, demain je bosse et jusqu'à 15 heures je peux pas enregistrer donc pas de regret. En plus moi c'est Monfils-Nalbandian qui m'intéresse en premier lieu car voir Monfils jouer comme hier contre Nalbandian qui est souvent un régal à voir s'exprimer sur un court, ça se loupe pas.

Mouais, tu dis ça... mais tu pourrais tres bien manquer le match monfils nalbandian pour cause de reunion familiale scratch Laughing (je taquine Wink )

Sinon j'en salive d'avance de l'affiche monfils nalbandian, j'espere que la journée de repos lui aura permis plus ou moins de recharger les batteries en vue sans doute un match marathon !
Ce qui sera positif pour monfils c'est que nalbandian n'a pas de service, il aura souvent l'occasion de le breaker, à lui d'en profiter !
Bien sur il ne faudra pas oublier que c'est le meilleur relanceur au monde pour compenser sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Il fait pitié Forget... Déjà que je l'aimais pas Rolling Eyes
De toutes façons je reste pratiquement toujours sur eurosport exprès pour éviter de m'exciter toute seule devant la télé à cause des commentateurs Mad

C'est clair que Rafa a été brave cet aprem. Il aurait pu y coller au moins une bulle sans avoir besoin de faire claquer son slip. Je pense qu'il a un peu été perturbé par le fait qu'il était seul sur le court, à faire presque tous les points gagnants et les fautes :|
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

arabem a écrit:
Sinon j'en salive d'avance de l'affiche monfils nalbandian, j'espere que la journée de repos lui aura permis plus ou moins de recharger les batteries en vue sans doute un match marathon !
Ce qui sera positif pour monfils c'est que nalbandian n'a pas de service, il aura souvent l'occasion de le breaker, à lui d'en profiter !
Bien sur il ne faudra pas oublier que c'est le meilleur relanceur au monde pour compenser sa faiblesse...
C'est moi ou j'suis le seul à voir Monfils gagner largement ce match face à Nalbide, qui n'a plus rien dans le bide ??
Je pense que vous allez être déçus par ce match .. c'est mon avis ..

Bon, en attendant, j'vous souhaite un bon week end tennistique, normalement, je ne suis plus là jusqu'à lundi matin (pour voir Nadal mettre sa patée à Hewitt !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

On sait pas trop où en est Nalbandian cette année. En tout cas il est toujours dangereux en GC. Ceci dit, je pense aussi que Monfils va passer. Par contre, Davydenko au tour suivant ça risque d'être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

De mon coté, j'espère une victoire de Nalbide Roland Garros - Page 24 Sol
Par contre ne connaissant pas le réel niveau de forme de ce dernier, difficile de faire un pronostic scratch
Sinon bon week end à toi aussi, Atchoumation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Atchoumation a écrit:
arabem a écrit:
C'est moi ou j'suis le seul à voir Monfils gagner largement ce match face à Nalbide, qui n'a plus rien dans le bide ??
Je pense que vous allez être déçus par ce match .. c'est mon avis ..


Ben j'avoue qu'un monfils de feu peut vraiment faire un truc s'il a récupéré!

Après, nalbide j'ignore où il en est, je ne l'ai pratiquement pas vu jouer de la saison de TB, mais c'est VRAIMENT le match que j'attends!

Bon WE prof de math! :hello:

PS: Si on m'avait dit que je dirais ça un jour! :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Moi aussi je vois bien Monfils passer ! Enfin, s'il joue comme contre Chela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Babou a écrit:
Moi aussi je vois bien Monfils passer ! Enfin, s'il joue comme contre Chela Very Happy

Bon, et bien ça, c'est très mauvais!

En général, c'est quand tout le monde voit un français passer qu'il se plante lamentablement! :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Oui comme tu dis Kid :|
Si demain il perd on saura pourquoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

Babou a écrit:
Oui comme tu dis Kid :|
Si demain il perd on saura pourquoi !! Laughing

Bon, donc, on est tous d'accord, demain Monfils n'a pas une chance, comme contre Chela! :biggrin: :hello:

Et on n'en parle plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Oui! Laughing
Zut alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Toi tu es pas futé...Suspect Very Happy Imagine deux secondes si il sort un tel joueur et qu'il fait un bon parcours à roland garros il va enflammer la france derriere lui, et c'est tout benef pour le tennis en generale...
Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

Et puis quand il joue bien monfils, quel charisme il degage, un defenseur incroybable le petit nadal francais :biggrin:


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Oui! Laughing
Zut alors scratch


Meuh non, des fois, être seul contre tous, c'est bien aussi! :biggrin:

Avec un peu de chance tu est le seul à avoir du nez si ça se trouve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Oui! Laughing
Zut alors scratch


Meuh non, des fois, être seul contre tous, c'est bien aussi! :biggrin:

Avec un peu de chance tu est le seul à avoir du nez si ça se trouve! Rolling Eyes

En fait on reve tellement qu'il nous enflamme qu'on oublie quelque peu qu'un bon nalbandian est presque injouable avec son coup d'oeil incroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

arabem a écrit:

Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

:[/quote]




Je crois qu'il faudrait au moins la victoire d'un Français à RG pour vivre un truc pareil, un 1/8° va être insuffisant, désolé! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:

Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

:




Je crois qu'il faudrait au moins la victoire d'un Français à RG pour vivre un truc pareil, un 1/8° va être insuffisant, désolé! :biggrin: :hello:[/quote]

Bien sur, quand je disais un bon parcours, je pensais plus à une victoire...

Arf, que c'est dur pour un francais de gagner roland garros, je trouve que c'est plus ardu que les autres tournois du grand chelem...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

Roland Garros - Page 24 Rg_nl_0400g2_f





Roland Garros - Page 24 Fo9910g2_off_f
Roland Garros - Page 24 Rg_ms_0400b1_fRoland Garros - Page 24 Fo4500h1_f




Roland Garros - Page 24 Atpn409
En un clin d'oeil



5e jour - Interview de Rafael Nadal - jeudi 31 mai 2007





[url=javascript:launchMC('/media/video/INT.nadal.rafael.31052007_FR_480x360_400kbps.flv','interviews','fr_FR')]Interview vidéo[/url]

Roland Garros - Page 24 Fo4510h2_f


Q. C'est sans doute une question qui n'a aucun lien avec ce qui s'est passé, mais je voulais vous poser la question sur le service qui a été changé. Préférez-vous cela ? Au niveau de votre service, sur cette nouvelle surface, vous avez pratiqué sur du plexis cushion ?
R. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne comprends pas votre question. La surface en Australie était tout à fait bonne.
Q. Il fait plus chaud et le rebond est différent.
R. Que voulez-vous dire ? Que c'est plus rapide ? Plus lent ?

Q. Plus rapide.
R. Je ne le sais pas. De toute façon, cela m'allait, tant que ce n'est pas très, très rapide.
Q. Je suppose que le match a été exactement comme tu t'y attendais ?
R. Je ne m'attendais à rien. Je ne connaissais pas mon rival. Il était difficile pour moi de m'attendre à quoi que ce soit. Je savais que, si j'avais des balles plus ou moins normales, le match en théorie était plus de mon côté. Je pense que, au début, il était nerveux. Il a fait des erreurs. Le troisième set a été meilleur. Aux deux premiers, je n'ai rien vu de particulier, rien de son côté, rien du mien. Le troisième a été meilleur, aussi bien pour lui que pour moi.
Q. Excuse-moi, mais comment vis-tu cette tentative de gagner pour la troisième fois Roland Garros ? As-tu les mêmes habitudes ? Fais-tu les mêmes choses que les deux années précédentes ? As-tu des superstitions, des choses que tu pourrais nous raconter ?
R. Non, je ne sais pas. A vrai dire, je ne fais rien de différent à Roland Garros que dans un autre tournoi. Non, je me centre sur mes objectifs. Je ne centre jamais mes objectifs sur un seul tournoi. En général, je les centre beaucoup plus sur une tournée. Rien de particulier pour Roland Garros.
Q. Par exemple, Becker à Wimbledon allait toujours au même restaurant. Il avait une espèce de truc, quelque chose pour Wimbledon. Tu n'as rien de tel ?
R. Non, pas pour le moment. Je vais toujours au même hôtel. C'est tout.
Q. Nous avons déjà quelque chose, là !
R. Je vais là-bas parce que toute mon équipe y va. Si mon équipe change, je changerai. Les restaurants, je n'en sais rien. Quelques-uns, ceux qui sont près de l'hôtel.
Q. Quelles sensations positives t'a laissé ce match aujourd'hui, excepté ta victoire ? Le sentiment d'avoir à gagner le troisième titre consécutif, ce que beaucoup n'ont pas réussi à faire ?
R. D'abord, pour le match d'aujourd'hui, ce qui a été le plus positif, c'est la victoire. Ce n'est pas un match au cours duquel j'ai pu jouer un très, très bon niveau. Rien de tout cela.
Le plus positif de la journée a été l'échauffement, l'entrée sur la piste. Je suis entré sur le terrain, je me suis senti très bien, beaucoup mieux que d'autres jours. Quand on commence une compétition, on est plus nerveux. C'est un peu plus difficile. Mais j'étais bien. Je me suis échauffé ce matin. Je me suis senti tranquille, rassuré. Je touchais bien la balle. Ce n'était pas un très bon match, mais c'est toujours progressif. Je l'ai fait un peu mieux que l'autre jour, mais je vais continuer à me battre. Demain, j'aurai une autre journée pour m'entraîner, toucher un peu la balle et commencer à sentir de bonnes sensations. Je vais jouer contre qui, d'ailleurs ? Je ne sais pas qui… Garbin ? Il a fait une bonne saison.
S'agissant de la pression, oui, oui. Comme tous les autres jours, on ne ressent pas plus de pression que Federer. Tous les autres, tous ceux qui sont passés, Robredo, Carlos Moya veulent avoir de bons résultats ici. Ils ont une certaine pression. C'est clair. Autrement, c'est normal, comme d'habitude. On se force toujours un peu plus que d'habitude. C'est tout. Je vais essayer de la surmonter le plus vite possible. La pression ne s'en va qu'en jouant bien. Là, je n'ai pas bien joué. Quand j'ai bien joué, je me sens plus tranquille.
Q. Aujourd'hui, il ne fait pas beau, c'est nuageux. Federer disait que cela change le court. La balle est plus lente. Il dit également qu'il y aura des surprises lorsque le soleil reviendra, parce que la balle ira plus vite, volera plus vite. Parmi les favoris, pour des joueurs comme toi, cela représente-t-il un changement ?
R. Oui, vraiment. J'aime bien un bon petit soleil ! Ainsi, la balle rebondit beaucoup mieux. Les coups sont plus faciles à trouver. Quand il pleut, tout est plus lent. La balle est comme une pierre. Cela n'apporte pas une bonne sensation. En revanche, avec le soleil... Ce matin, il y avait du soleil, je me suis échauffé. Je me sentais mieux. Hier, je me suis entraîné avec de la pluie toute la journée, du vent, un temps nuageux. Les sensations sont complètement différentes. Cela me coûte beaucoup plus.
Q. As-tu vu quelque chose du match Gaudio/Hewitt ?
R. Oui, j'ai vu le match. J'ai vu qu'il avait bien gagné.
Q. Cela faisait longtemps que l'on faisait des amorties. Te sentais-tu gêné par cela ?
R. Si c'est un jour comme aujourd'hui où je n'en ai rapporté aucune, effectivement, cela me gêne. Sinon, je me sens plus fin, c'est moins difficile. Je suis assez rapide. Quand on met une amortie, en général, j'ai une bonne réponse. Aujourd'hui, cela n'a pas été terrible.
Q. Carlos MOYA a dit que tu avais beaucoup joué avec la PlayStation et que tu avais gagné.
R. Hier, il m'a foutu une pâtée !
Q. Il a dit que le match était plus dur que de faire des pompes !
R. Je n'ai rien à dire, je ne vais pas faire de commentaire. Nous allons gagner parce que, de jour en jour, nous nous rapprochons. Nous sommes remontés tous les deux.
Gaudio et Nalbandian jouent en équipe. Nous avons gagné. On a éteint la PlayStation. Ils étaient furax ; ils en ont baissé leurs pantalons !
Q. Il me semble qu'il y a une crise.
R. Oui, oui. Mon copain dit que je suis un emmerdeur, que je ne supporte rien. En fait, c'est lui, et je vais commencer à mettre des sanctions ! On casse les télécommandes et, à chaque match, cela revient super cher ! Ce n'est pas moi qui la casse…
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Je vois qu'il s'amuse bien nadal sur la play station il a battue gaudio et nalbandian qui ont eu les boules Laughing

J'aurais trop aimé etre pres d'eux pour suivre leur delire sur la console :mdr:


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Toi tu es pas futé...Suspect Very Happy Imagine deux secondes si il sort un tel joueur et qu'il fait un bon parcours à roland garros il va enflammer la france derriere lui, et c'est tout benef pour le tennis en generale...
Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

Et puis quand il joue bien monfils, quel charisme il degage, un defenseur incroybable le petit nadal francais :biggrin:
:mdr:
C'est surtout que je veux voir Federer face à Nalbide ou Cañas en 1/2 et pas face à Davydenko Suspect
Après j'ai toujours apprécié Nalbide qui par certains aspects (coup d'oeil, revers, qualité de retour...) me rapelle Agassi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:

Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

:




Je crois qu'il faudrait au moins la victoire d'un Français à RG pour vivre un truc pareil, un 1/8° va être insuffisant, désolé! :biggrin: :hello:

Bien sur, quand je disais un bon parcours, je pensais plus à une victoire...

Arf, que c'est dur pour un francais de gagner roland garros, je trouve que c'est plus ardu que les autres tournois du grand chelem...Suspect[/quote]

mouais mais en même temps, je ne vois aucun français capable de gagner un grand chelem ... a part Gasquet. Mais bon, je ne sais pas pourquoi, ses résultats ne suivent pas son talent. Quel gachis s'il ne remporte aucun grand chelem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à être pour Nalbide Question Suspect

Toi tu es pas futé...Suspect Very Happy Imagine deux secondes si il sort un tel joueur et qu'il fait un bon parcours à roland garros il va enflammer la france derriere lui, et c'est tout benef pour le tennis en generale...
Ainsi plus de tennis à la télé comme en espagne depuis nadal :biggrin:

Et puis quand il joue bien monfils, quel charisme il degage, un defenseur incroybable le petit nadal francais :biggrin:
:mdr:
C'est surtout que je veux voir Federer face à Nalbide ou Cañas en 1/2 et pas face à Davydenko Suspect
Après j'ai toujours apprécié Nalbide qui par certains aspects (coup d'oeil, revers, qualité de retour...) me rapelle Agassi Sad

Je comprends tout à fait et je suis plutot d'accord avec toi, je prefere effectivement largement un federer canas ou nalbandian Smile

Nalbandian sur terre battue à son top j'ai le sentiment que personne au monde est capable de le dominer à l'echange, justement grace à son coup d'oeil, cette faculté d'anticiper qui sidere en effet Shocked
D'ailleur on l'avait bien vu à l'oeuvre, ici meme, l'an passé en demi face au maitre federer!
Meme si federer etait mediocre durant la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

C'est clair c'est un fou furieux Rafa pour la play... Je me rappelle une vidéo où il jouait avec Moya, Zabaleta et je sais plus qui... Un vrai fada Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: