| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:30 | |
| phm commence à dérouler et si on avait une demie phm/nadal , ça pourrais être intéressant vu que phm n'a pas "peur" de lui | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:38 | |
| - arabem a écrit:
- Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Pfffff...
Logiquement l'affiche de ce soir sur france 4 devrait etre le match fiston contre nalbi... Sauf si Monfils se prend 6-3 6-3 6-2! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:38 | |
| Il faut que je vous dise que cette nuit, ou plutot ce matin, j'ai fait un rêve HORRIBLE J'ai rêvé que Rafa faisait une déclaration officielle dans laquelle il disait qu'il renonçait à jouer ses tours suivants à RG car il savait d'avance que la finale contre Fed était perdue, et qu'il ne se sentait pas capable de se battre puisqu'il perdrait de toute façon. Il remettait totalement en cause sa carrière et ne savait pas s'il continuerait à jouer, déjà il renonçait par avance à tous les tournois où Federer serait inscrit, et il donnerait une réponse définitive sur sa possible retraite anticipée dans quelques jours. Je vous raconte pas dans quel état j'étais dans mon rêve... Je réalisais que Fed allait gagner RG à coup sur, que Rafa allait sans doute arrêter le tennis... Je pensais même à vdd, à ce qu'il allait sans doute me dire, et je comptais même arrêter totalement de suivre le tennis D'un coup je me suis réveillée et j'ai bien mis 10 secondes avant de me rendre compte que c'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar... Mais je suis restée flippée pendant une bonne heure tellement c'était cauchemardesque Alors je sais pas si c'est un mauvais présage ou si c'est l'inverse car je me rappelle que pendant Barcelone j'avais rêvé que Rafa perdait contre Robredo, et au final il a gagné le tournoi... ENfin bon sinon j'ai trouvé la vidéo complète de Rafa faisant le zouave dans Un jour à Roland, et elle vaut le détour :biggrin: http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaft3OF&sig=iLyROoaftQZg# | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:53 | |
| Franchement france television saoule de nous diffuser monaco vasselin, il devrait revenir sur le lenglen... Ca a tendance à m'agacer ce tour des courts de la part de la chaine... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:12 | |
| - arabem a écrit:
- Franchement france television saoule de nous diffuser monaco vasselin, il devrait revenir sur le lenglen... Ca a tendance à m'agacer ce tour des courts de la part de la chaine...
ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux! Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! :biggrin:
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:24 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux!
Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! :biggrin: Tu peux développer un peu plus précisement le fond de ta pensée, c'est pas clair là... Non, non... Il y a un truc, quand on veut se muscler, ça s'appelle la muscu et c'est très efficace et il a dû en faire beaucoup, je ne pensais à rien de mal! Enfin, presque pas... Le plus impressionnant chez lui, c'est l'évolution du visage, il avait un visage d'étudiant aux cheveux longs à ses débuts, et là, il a une sale tête de camionneur, il est devenu méconnaissable! :biggrin: Mais c'est vrai que soulever des boîtes de stéroïdes, ça muscle pas mal le visage, aussi! Ok, je sors! :biggrin: :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:28 | |
| [quote="Agassi"] - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
bah c'est simple , kid a voulu dire que monaco etait une bete de travail . qu'il s'entrainait pendant des heures afin de se developper un enorme physique .
Il est de quelle nationalité déjà monaco ? :biggrin: Voilà, c'est exactement ça! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:36 | |
| Paulo dans ses oeuvres, qui se fait débreaker alors qu'il sert pour le match et mène 40-15 :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:41 | |
| Pourquoi ses francais ont tant de talent mais pas de mental, c'est vraiment desesperant Phm va nous faire un bis repetita comme face à canas d'il y a deux ans
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:09 | |
| Non, faut dire la vérité, les gars, sur la 1° balle de match, c'est Simon qui la sauve en étant impeccable, PHm n'a rien à se rapprocher! La 2°, il la loupe en tentant une accélération décroisée trop risquée, mais bon, ce qu'il peut surtout se reprocher, c'est d'avoir perdu sa 1° balle de service à ce moment-là! Pour le reste, Simon a vraiment bien joué sur le fin de ce jeu, c'est lui qui a lâché ses coups avec un max de réussite n'ayant plus rien à perdre plus que paulo qui a coincé, même si on le sentait tendu, comme d'hab... Mais il s'est bien rattrapé après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|