Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:21

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfffff...

Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout!

Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! Shocked


franchement j'ai les boules Evil or Very Mad je me doutais que le match allez être intéressant . hier sans la pluie je l'aurais vu en rentrant du boulot, là je vais tout rater . En plus ça m'etonnerait ce soir que je puisse regarder france4 .

fait chie...

Logiquement l'affiche de ce soir sur france 4 devrait etre le match fiston contre nalbi...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfffff...

Après un jeu terrible à 4-4 de près de 20 minutes où mathieu a sauvé 6 balles de break qui étaient des quasi balles de 2 sets 0 contre lui, le voilà qui breake Simon derrière et qui égalise à 1 set partout!

Simon a l'air marqué, peut-être va t-il s'écrouler, mais là, c'est vraiment un gros combat pour l'instant! Shocked


franchement j'ai les boules Evil or Very Mad je me doutais que le match allez être intéressant . hier sans la pluie je l'aurais vu en rentrant du boulot, là je vais tout rater . En plus ça m'etonnerait ce soir que je puisse regarder france4 .

fait chie...

Logiquement l'affiche de ce soir sur france 4 devrait etre le match fiston contre nalbi...

c'est pas dit, vu qu'il ya une affiche franco-francaise et qu'en plus le match a l'air d'etre bien . Faut pas oublier qu'il y a 2 jours chela-monfils c'etait fort et ils ont montré momo-dechy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:30

phm commence à dérouler cheers

et si on avait une demie phm/nadal Very Happy , ça pourrais être intéressant vu que phm n'a pas "peur" de lui 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfffff...




Logiquement l'affiche de ce soir sur france 4 devrait etre le match fiston contre nalbi...

Sauf si Monfils se prend 6-3 6-3 6-2! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

Il faut que je vous dise que cette nuit, ou plutot ce matin, j'ai fait un rêve HORRIBLE Shocked Sad
J'ai rêvé que Rafa faisait une déclaration officielle dans laquelle il disait qu'il renonçait à jouer ses tours suivants à RG car il savait d'avance que la finale contre Fed était perdue, et qu'il ne se sentait pas capable de se battre puisqu'il perdrait de toute façon. Il remettait totalement en cause sa carrière et ne savait pas s'il continuerait à jouer, déjà il renonçait par avance à tous les tournois où Federer serait inscrit, et il donnerait une réponse définitive sur sa possible retraite anticipée dans quelques jours.
Je vous raconte pas dans quel état j'étais dans mon rêve... Je réalisais que Fed allait gagner RG à coup sur, que Rafa allait sans doute arrêter le tennis... Je pensais même à vdd, à ce qu'il allait sans doute me dire, et je comptais même arrêter totalement de suivre le tennis Sad

D'un coup je me suis réveillée et j'ai bien mis 10 secondes avant de me rendre compte que c'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar... Mais je suis restée flippée pendant une bonne heure tellement c'était cauchemardesque affraid Sad Sad

Alors je sais pas si c'est un mauvais présage ou si c'est l'inverse car je me rappelle que pendant Barcelone j'avais rêvé que Rafa perdait contre Robredo, et au final il a gagné le tournoi... scratch

ENfin bon sinon j'ai trouvé la vidéo complète de Rafa faisant le zouave dans Un jour à Roland, et elle vaut le détour :biggrin:
http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaft3OF&sig=iLyROoaftQZg#
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:39

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:


franchement j'ai les boules Evil or Very Mad je me doutais que le match allez être intéressant . hier sans la pluie je l'aurais vu en rentrant du boulot, là je vais tout rater . En plus ça m'etonnerait ce soir que je puisse regarder france4 .

fait chie...

Mais mets une télé à ton boulot! Razz

Ou démissionne! :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Kid Stefano a écrit:


Mais mets une télé à ton boulot! Razz

Ou démissionne! :biggrin: lol!

Au boulot de ma mère, son patron a mis la télé dans la réserve pour suivre RG :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

Franchement france television saoule de nous diffuser monaco vasselin, il devrait revenir sur le lenglen... Ca a tendance à m'agacer ce tour des courts de la part de la chaine...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

Babou a écrit:
Il faut que je vous dise que cette nuit, ou plutot ce matin, j'ai fait un rêve HORRIBLE Shocked Sad
J'ai rêvé que Rafa faisait une déclaration officielle dans laquelle il disait qu'il renonçait à jouer ses tours suivants à RG car il savait d'avance que la finale contre Fed était perdue, et qu'il ne se sentait pas capable de se battre puisqu'il perdrait de toute façon. Il remettait totalement en cause sa carrière et ne savait pas s'il continuerait à jouer, déjà il renonçait par avance à tous les tournois où Federer serait inscrit, et il donnerait une réponse définitive sur sa possible retraite anticipée dans quelques jours.
Je vous raconte pas dans quel état j'étais dans mon rêve... Je réalisais que Fed allait gagner RG à coup sur, que Rafa allait sans doute arrêter le tennis... Je pensais même à vdd, à ce qu'il allait sans doute me dire, et je comptais même arrêter totalement de suivre le tennis Sad

D'un coup je me suis réveillée et j'ai bien mis 10 secondes avant de me rendre compte que c'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar... Mais je suis restée flippée pendant une bonne heure tellement c'était cauchemardesque affraid Sad Sad

Alors je sais pas si c'est un mauvais présage ou si c'est l'inverse car je me rappelle que pendant Barcelone j'avais rêvé que Rafa perdait contre Robredo, et au final il a gagné le tournoi... scratch
:roule: :roule: :roule:
Sacré Babou et quel homme ce Vdd qui arrive même à te hanter la nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

AGASSI 91 a écrit:

:roule: :roule: :roule:
Sacré Babou et quel homme ce Vdd qui arrive même à te hanter la nuit Twisted Evil

Le pire c'est que c'est vrai... Laughing Il me traumatise lol!
En tous cas moi je suis toujours aussi tarée pour rêver des choses comme ça, mais bon je sais d'ou je le tiens... La dernière fois ma mère avait rêvé qu'elle voyait passer Rafa devant elle, enroulé dans un tapis tiré par 2 gars, et avec juste la tête qui sortait 😕 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:11

Babou a écrit:

Le pire c'est que c'est vrai... Laughing Il me traumatise lol!
En tous cas moi je suis toujours aussi tarée pour rêver des choses comme ça, mais bon je sais d'ou je le tiens... La dernière fois ma mère avait rêvé qu'elle voyait passer Rafa devant elle, enroulé dans un tapis tiré par 2 gars, et avec juste la tête qui sortait 😕 Laughing
:mdr: :mdr: :mdr:
Sinon je me pose quand même des questions là scratch




























































Roland Garros - Page 27 RadC2B47
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

arabem a écrit:
Franchement france television saoule de nous diffuser monaco vasselin, il devrait revenir sur le lenglen... Ca a tendance à m'agacer ce tour des courts de la part de la chaine...Rolling Eyes

ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux! Rolling Eyes

Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! Shocked :biggrin:


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:

:
:mdr: :mdr: :mdr:
Sinon je me pose quand même des questions là scratch


Roland Garros - Page 27 RadC2B47

C'est maintenant officiel, toute la famille de babou se drogue, c'est flagrant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

Kid Stefano a écrit:
ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux! Rolling Eyes

Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! Shocked :biggrin:
Tu peux développer un peu plus précisement le fond de ta pensée, c'est pas clair là... Roland Garros - Page 27 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux! Rolling Eyes

Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! Shocked :biggrin:
Tu peux développer un peu plus précisement le fond de ta pensée, c'est pas clair là... Roland Garros - Page 27 Velo10

bah c'est simple , kid a voulu dire que monaco etait une bete de travail . qu'il s'entrainait pendant des heures afin de se developper un enorme physique .

Il est de quelle nationalité déjà monaco ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

Agassi a écrit:

bah c'est simple , kid a voulu dire que monaco etait une bete de travail . qu'il s'entrainait pendant des heures afin de se developper un enorme physique .

Il est de quelle nationalité déjà monaco ? :biggrin:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:24

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça me fait penser que c'est impressionnant, le changement physique de Monaco, par rapport à il y aun an ou deux! Rolling Eyes

Il était tout frêle, il a triplé de volume, et il se tape une éspèce de tête de camionneur, aujourd'hui, j'en reviens pas! Shocked :biggrin:
Tu peux développer un peu plus précisement le fond de ta pensée, c'est pas clair là... Roland Garros - Page 27 Velo10

Non, non... Rolling Eyes Roland Garros - Page 27 Siffle-4487

Il y a un truc, quand on veut se muscler, ça s'appelle la muscu et c'est très efficace et il a dû en faire beaucoup, je ne pensais à rien de mal!

Enfin, presque pas...Roland Garros - Page 27 Siffle-4487

Le plus impressionnant chez lui, c'est l'évolution du visage, il avait un visage d'étudiant aux cheveux longs à ses débuts, et là, il a une sale tête de camionneur, il est devenu méconnaissable! scratch :biggrin:

Mais c'est vrai que soulever des boîtes de stéroïdes, ça muscle pas mal le visage, aussi! lol!

Ok, je sors! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

[quote="Agassi"]
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

bah c'est simple , kid a voulu dire que monaco etait une bete de travail . qu'il s'entrainait pendant des heures afin de se developper un enorme physique .

Il est de quelle nationalité déjà monaco ? :biggrin:


Voilà, c'est exactement ça! Roland Garros - Page 27 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:
Sinon je me pose quand même des questions là scratch


Roland Garros - Page 27 RadC2B47

C'est maintenant officiel, toute la famille de babou se drogue, c'est flagrant! :biggrin:

lol!
effectivement il semble ne pas y avoir 36 options... Nous avons été enlevés par des extraterrestres ou alors on nous met quelque chose de suspect dans le verre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:36

Paulo dans ses oeuvres, qui se fait débreaker alors qu'il sert pour le match et mène 40-15 :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:38

Je sais pas pourquoi mais je suis pas surprise, étrange scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

serieux tres irritant phm, il ne fait plus rien apres 40/15, il ne fait plus de premiere balle, il joue petit bras, simon lui n'a plus rien à perdre et joue agressif !

Il faut chi... phm d'etre si faiblard mentalement !

Arg j'en ai pas envie que ce match dure des heures, ca n'arrange pas du tout les deux joueurs pfffff Mad Mad Mad Mad Mad


La poisse que ses deux joueurs s'affrontent si tot dans la competition...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:41

Pourquoi ses francais ont tant de talent mais pas de mental, c'est vraiment desesperant Sad

Phm va nous faire un bis repetita comme face à canas d'il y a deux ans Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

Babou a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je suis pas surprise, étrange scratch lol!
Il veut rajouter une ligne a son impressionant palmares Laughing
Tie break de tous les dangers pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

Non, faut dire la vérité, les gars, sur la 1° balle de match, c'est Simon qui la sauve en étant impeccable, PHm n'a rien à se rapprocher! La 2°, il la loupe en tentant une accélération décroisée trop risquée, mais bon, ce qu'il peut surtout se reprocher, c'est d'avoir perdu sa 1° balle de service à ce moment-là!

Pour le reste, Simon a vraiment bien joué sur le fin de ce jeu, c'est lui qui a lâché ses coups avec un max de réussite n'ayant plus rien à perdre plus que paulo qui a coincé, même si on le sentait tendu, comme d'hab... Rolling Eyes

Mais il s'est bien rattrapé après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: