| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:20 | |
| franchement les choix de france 2 de diffuser le match de davydenko llodra au lieu de nal monfils... Franchement ils ont l'air de savoir quelle est la meilleure affiche... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:25 | |
| Vamos Nalbide | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:25 | |
| bon apparement j'ai parlé trop vite, la chaine montre le match de monfils | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:27 | |
| - arabem a écrit:
- franchement les choix de france 2 de diffuser le match de davydenko llodra au lieu de nal monfils...
Franchement ils ont l'air de savoir quelle est la meilleure affiche... Ben non, ils diffusent Monfils! De toute façon, ils vont faire de fréquents passages d'un court à l'autre, comme ça on ne ratera rien de Llodra en train de se prendre une râclée! :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 13:28 | |
| Bon, je vois que Roger a donné une raclée, je suis content | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 14:22 | |
| - Damien a écrit:
- Bon, je vois que Roger a donné une raclée, je suis content
:sleep: :sleep: :sleep: Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 14:23 | |
| Bon, Monfils vendange un tie-break qui était gagné d'avance tellement nalbide jouait mal, je suis dégoûté! Bon, là, je suis bon pour retourner acheter un pack de bières pour me calmer pour la fin du match, ça me saoule trop de voir ça! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Je suis decu de l'attitude de monfils, il n'a rien fait dans ce tie break, il attendait les fautes de l'argentin... Un tie break largement à sa porter si il avait su se montrer un peu plus entreprenant... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 14:25 | |
| Le mentale francais ressurgit coté monfils, mise à part son service performant, il a fait n'importe quoi, il n'a pas profité face à un joueur qui ne fait pas grand chose, juste il ose au moins... Il n'est pas l'un des meilleur joueur du monde pour rien... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 14:27 | |
| Davydenko qui mène 2-0 face à Llodra Une daube de moins dans le tableau | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:18 | |
| Et voilà, Monfils égalise à un set partout! Avec une fin de 2° set de mutant (pour reprendre le vocabulaire Monfilsien!) :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:20 | |
| Par contre, il y a des moments où je trouve Nalbide quasi méconnaissable, il est très loin de son meilleur niveau! Alors autant qu'il perde aujourd'hui, il n'a aucune chance d'aller loin dans le tournoi, en jouant comme ça! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:30 | |
| 2ème set d'une qualité abyssale.
Je propose, sur décision du jury, l'élimination des 2 joueurs... :biggrin:
En fait, je ne vois pas comment Davydenko, qui a l'air très bien, pourrait être inquiété par le surdoué qui a l'air malade ou par le branquignol qui ne sait pas quoi faire de sa raquette.
Ce Monfils est décidément d'un niveau tactique cataclysmique... mais au moins il sait se battre. Mettez sa tête et son corps avec le tennis de Gasquet et on tient notre génie... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:36 | |
| - colin a écrit:
En fait, je ne vois pas comment Davydenko, qui a l'air très bien, pourrait être inquiété par le surdoué qui a l'air malade ou par le branquignol qui ne sait pas quoi faire de sa raquette.
On peut savoir qui est qui, je reconnais pas très bien, là, j'ai un doute! :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:44 | |
| - colin a écrit:
Ce Monfils est décidément d'un niveau tactique cataclysmique.... Ah bon, il a une tactique? J'avais pas fait gaffe! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- colin a écrit:
Ce Monfils est décidément d'un niveau tactique cataclysmique.... Ah bon, il a une tactique? J'avais pas fait gaffe! :biggrin: :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 15:58 | |
| Il va falloir qu'il apprenne à gerer ses nombreux balles de break ! C'est catastrophique, il remet les balles tres courte, nalbandian n'en demandait pas tant pour les sauver !! Ah lala monfils est decevant , il joue trop petit bras, il a l'argentin largement à sa porter | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Et voilà, Monfils massacre trois balles de break à 4-3 qui étaient des quasi balles de set face à un nalbide qui mettait plus une balle dans le cour et qui était en train de lâcher (La 3° balle de break, même ma grand-mère ne l'aurait pas raté! ) et se fait breaker juste derrière, c'est fini, j'y crois plus, il est trop français, il ne peut pas gagner, c'est foutu, je peux pas voir la suite, ça va être un massacre! :sleep: :sleep: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 16:09 | |
| et voilà 2 sets à un Nalbide! Quel gâchis, non mais quel gâchis, je pourrais jamais le croire, un truc pareil... Et pourtant avec les français, je devrais être blindé depuis le temps, mais du gâchis à ce niveau, c'est plus du sport, c'est de l'art! Et Dieu sait que Nalbide est mauvais, aujourd'hui pourtant! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 16:37 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- Je suis sûr qu'en tant que surdoué tennistique, Nalbandian est un joueur que tu détestes...
Erreur J'ai dit hier ou avant hier que j'adorais Nalbide et qu'il me rapellais un certain Agassi (coup d'oeil, retour, revers...) Ben t'as bien raison, alors. Moi aussi, tout ça m'impressionne. Son sens du jeu aussi. Même si aujourd'hui il est mal, il te repousse assez tranquillement Monfils qui lui n'a aucun sens tactique à tel point que le contraste en est confondant. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 16:58 | |
| Nalbide qui s'impose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|