Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Monfils a perdu, c'est dommage c'était un match sympa et une belle bagarre Smile
Enfin, il sera allé au 3e tour, lui au moins Rolling Eyes Rolling Eyes

Crâne éliminé yay c'est la fiesta :geek: Ca y est, RG commence vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:04

Et Cañas qui fait son petit bonhomme de chemin, tranquille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

Oh, les 3 points de martien de Nalbandian pour renverser la vapeur dans le TB de 3-4 à 6-4 avec 2 retours d'anthologie et une volée amortie de derrière les fagots...


... gé-nial! :pt1cable:



Bon ben je crois que le karcher anti-racailles nous aura bien débarrassé des français, aujourd'hui... :biggrin:

(je déconne, hein!, j'ai rien contre les français sauf le fait que France Télévision ne montre qu'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

colin a écrit:
Oh, les 3 points de martien de Nalbandian pour renverser la vapeur dans le TB de 3-4 à 6-4 avec 2 retours d'anthologie et une volée amortie de derrière les fagots...


... gé-nial! :pt1cable:

Le talent a fait la différence Roland Garros - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

C'est cool pour Cañas Smile

Ca me perturbe Agassi 91, ta signature c'est en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:14

Babou a écrit:

Ca me perturbe Agassi 91, ta signature c'est en quelle langue ?
En échange je demande à voir les photos de ton anniversaire Roland Garros - Page 29 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Deux de mes joueurs préférés qui s'affrontaient Cool Mais je suis particulièrement contente pour Nalbandian qui assure l'essentiel en étant en 2ème semaine Very Happy Very Happy Heureusement qu'il a gagné en 4 sets, qui sait s'il aurait pas lâché prise dans le 5ème Embarassed :mdr:

VAMOS!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

AGASSI 91 a écrit:

En échange je demande à voir les photos de ton anniversaire Roland Garros - Page 29 Whistle

Petit coquin lol!

mira, j'aurais cru que tu serais pour Gael Shocked (je sais pas si c'est très français ce que je viens d'écrire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

En échange je demande à voir les photos de ton anniversaire Roland Garros - Page 29 Whistle

Petit coquin lol!

mira, j'aurais cru que tu serais pour Gael Shocked (je sais pas si c'est très français ce que je viens d'écrire Embarassed )



Non, pas tellement! Rolling Eyes

Mais on comprend quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

Quel match pourri quand j'y pense! Roland Garros - Page 29 Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

Kid Stefano a écrit:



:sleep: :sleep: :sleep:

Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! Rolling Eyes

C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. Shocked J'en attendais même pas autant. Il va distribuer des claques jusqu'en finale je pense et à mon avis, il y a ses chances car là il est près physiquement et mentalement. Je pense qu'il n'a jamais été aussi fort à RG que cette année. J'attendais beaucoup de ce match car c'est pour moi le premier test de Roger contre un terrien qui peut s'avérer piègeux si Roger n'est pas au top. Là il lui lâche 5 jeux, c'est impressionnant.

J'étais bien content pour Andreev aussi avec cette victoire sur Massu. J'espère qu'il battra Paulo, j'aime bien ce gentil golgoth Russe.

Pour ce qui est de Nalbandian/ Monfils, je suis partagé car j'aime bien les 2 joueurs. Nalbandian est un gros talent du jeu et Monfils est un showman qui en plus là jouait bien. Il a fait des grosses conneries tactiques sur ce match notamment à 4/4 au 3ème set.

Pour ce qui est de Ljubicic, j'avais pronostiqué sa défaite sur Volandri à ce stade. On va voir ce qu'il va faire sur Robredo, mais je serais pas étonné qu'il passe. Attention à Monaco aussi qui pourrait être un quart de finaliste surprise voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

Je comprends mieux pourquoi vdd était dans mon cauchemar cette nuit quand je lis ce genre de post sur Fed pale :mdr:
Je crois qu'en fait faudrait que je m'isole de tout contact tennistique jusqu'à dimanche prochain au soir... Et peut-etre même plus :|

Et puis surtout je vais prier pour qu'il fasse canicule torride la semaine prochaine, et surtout dimanche Roland Garros - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



:sleep: :sleep: :sleep:

Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! Rolling Eyes

C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. Shocked J'en attendais même pas autant.

Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:

Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Babou a écrit:

Et puis surtout je vais prier pour qu'il fasse canicule torride la semaine prochaine, et surtout dimanche Roland Garros - Page 29 3641590030

ça, j'y crois même plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?

Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.

Les miens:

Federer-Robredo
Cañas-Nalbandian
Djokovic-Baghdatis
Nadal-Berdych

Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.

Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



:sleep: :sleep: :sleep:

Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! Rolling Eyes

C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. Shocked J'en attendais même pas autant.

Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:

Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin:

:mdr: Sacré Kid! Il est devin! Tu as déjà vu dans un rêve prémonitoire que dans le 1/4 de mardi prochain, Volandri préfèrerait renoncer à se battre que de défier Fed... Aujourd'hui, c'était seulement le modeste Starace qui n'est quand même pas un foudre de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:

Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin:

:mdr: Sacré Kid! Il est devin! Tu as déjà vu dans un rêve prémonitoire que dans le 1/4 de mardi prochain, Volandri préfèrerait renoncer à se battre que de défier Fed... Aujourd'hui, c'était seulement le modeste Starace qui n'est quand même pas un foudre de guerre...

Oui, Starace pardon! :mdr:

C'est que je commençais à penser à une éventuelle revanche de Fed contre Volandri quand j'ai rédigé ce post, je me suis mélangé les pinceaux, quel con! :mdr: :roule:

Autant pour moi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



:sleep: :sleep: :sleep:

Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! Rolling Eyes

C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre.Laughing me pas autant.

Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:

Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin:

C'est vrai dans le dernier jeu; il y a un point ou federer fait un long de ligne coté revers et notre cher starace ne daigne pas à aller chercher la baballe... Laughing

Il est tres impressionnant, il nous montre ce qu'est la perfection tennistique...
Toutefois ca serait bien que quelqu'un puisse faire semblant de lui tenir tete...

Apparement personne en vue avant la finale face à nadal, je vois mal un canas le gener en demi avec un tel niveau de jeu, à moins que nalbandian...:sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:





:

C'est vrai dans le dernier jeu; il y a un point ou federer fait un long de ligne coté revers et notre cher starace ne daigne pas à aller chercher la baballe... Laughing

Il est tres impressionnant, il nous montre ce qu'est la perfection tennistique...
Toutefois ca serait bien que quelqu'un puisse faire semblant de lui tenir tete...

Apparement personne en vue avant la finale face à nadal, je vois mal un canas le gener en demi avec un tel niveau de jeu, à moins que nalbandian...:sleep: :sleep:

Alors ça je dis que ça se discute, et que j'ai même hâte de voir ce que ça pourrait donner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

colin a écrit:
Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?



J'avais:

Federer-Volandri
Almagro-Monaco
Ferrer-Mathieu
Nadal-Berdych

Mais si c'est les tiens je prends. Ceci dit, je voyais Nalbandian perdre sur Chela et Almagro faire une perf sur Davy. Là où j'ai assuré c'est pour Volandri qui passe Ljubicic. J'avais pronostiqué Monaco victorieux sur Canas car j'ai l'impression que Monaco, jeune espoir et pote de Nadal, explose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

Bon, alors les amis, c'est quoi votre prono pour le fameux "match du jour" sur France 4, ce soir! Razz

Moi je sens gros comme une maison qu'ils vont nous fourguer un magnifique Bartoli/Dementieva de légende, vu que c'est la seule française à s'être qualifié pour les 1/8° aujourdhui! Laughing

Et Jérôme qui attend la rediff' du match entre PHM et Simon, quel grand naïf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:57

Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:02

colin a écrit:
Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?

Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.

Les miens:

Federer-Robredo
Cañas-Nalbandian
Djokovic-Baghdatis
Nadal-Berdych

Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.

Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.

Et les autres?

Pourquoi tu joues pas aux jeux de pronos ? c'est dommage car à mon avis avec les noms que tu as sortis , tu serais bien placé . Faudrait essayer pour le prochain tournoi , non ?

ça vaut aussi pour toi Kid, ça serait bien de vous avoir tous les 2 dans les jeux du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

Kid Stefano a écrit:
Bon, alors les amis, c'est quoi votre prono pour le fameux "match du jour" sur France 4, ce soir! Razz

Moi je sens gros comme une maison qu'ils vont nous fourguer un magnifique Bartoli/Dementieva de légende, vu que c'est la seule française à s'être qualifié pour les 1/8° aujourdhui! Laughing

Et Jérôme qui attend la rediff' du match entre PHM et Simon, quel grand naïf! lol!

J'ai tendance à croire que ca sera monfils nalbandian, mais je pense que finalement ca sera garbin contre cohen aloro scratch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

vdd a écrit:
Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian.

Sur Eurosport, j'espère, parceque si c'est sur France 4, tu rêves! :biggrin:

Ils n'ont encore jamais diffusés de la semaine un match qu'ils avaient diffusés dans l'après-midi sur France 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: