| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:00 | |
| Monfils a perdu, c'est dommage c'était un match sympa et une belle bagarre Enfin, il sera allé au 3e tour, lui au moins Crâne éliminé yay c'est la fiesta :geek: Ca y est, RG commence vraiment !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:04 | |
| Et Cañas qui fait son petit bonhomme de chemin, tranquille | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:05 | |
| Oh, les 3 points de martien de Nalbandian pour renverser la vapeur dans le TB de 3-4 à 6-4 avec 2 retours d'anthologie et une volée amortie de derrière les fagots...
... gé-nial! :pt1cable:
Bon ben je crois que le karcher anti-racailles nous aura bien débarrassé des français, aujourd'hui... :biggrin:
(je déconne, hein!, j'ai rien contre les français sauf le fait que France Télévision ne montre qu'eux...) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:07 | |
| - colin a écrit:
- Oh, les 3 points de martien de Nalbandian pour renverser la vapeur dans le TB de 3-4 à 6-4 avec 2 retours d'anthologie et une volée amortie de derrière les fagots...
... gé-nial! :pt1cable:
Le talent a fait la différence | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:11 | |
| C'est cool pour Cañas Ca me perturbe Agassi 91, ta signature c'est en quelle langue ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:14 | |
| - Babou a écrit:
Ca me perturbe Agassi 91, ta signature c'est en quelle langue ? En échange je demande à voir les photos de ton anniversaire | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:32 | |
| Deux de mes joueurs préférés qui s'affrontaient Mais je suis particulièrement contente pour Nalbandian qui assure l'essentiel en étant en 2ème semaine Heureusement qu'il a gagné en 4 sets, qui sait s'il aurait pas lâché prise dans le 5ème :mdr: VAMOS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
En échange je demande à voir les photos de ton anniversaire Petit coquin mira, j'aurais cru que tu serais pour Gael (je sais pas si c'est très français ce que je viens d'écrire ) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:52 | |
| Quel match pourri quand j'y pense! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 17:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
:sleep: :sleep: :sleep:
Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. J'en attendais même pas autant. Il va distribuer des claques jusqu'en finale je pense et à mon avis, il y a ses chances car là il est près physiquement et mentalement. Je pense qu'il n'a jamais été aussi fort à RG que cette année. J'attendais beaucoup de ce match car c'est pour moi le premier test de Roger contre un terrien qui peut s'avérer piègeux si Roger n'est pas au top. Là il lui lâche 5 jeux, c'est impressionnant. J'étais bien content pour Andreev aussi avec cette victoire sur Massu. J'espère qu'il battra Paulo, j'aime bien ce gentil golgoth Russe. Pour ce qui est de Nalbandian/ Monfils, je suis partagé car j'aime bien les 2 joueurs. Nalbandian est un gros talent du jeu et Monfils est un showman qui en plus là jouait bien. Il a fait des grosses conneries tactiques sur ce match notamment à 4/4 au 3ème set. Pour ce qui est de Ljubicic, j'avais pronostiqué sa défaite sur Volandri à ce stade. On va voir ce qu'il va faire sur Robredo, mais je serais pas étonné qu'il passe. Attention à Monaco aussi qui pourrait être un quart de finaliste surprise voire mieux. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:04 | |
| Je comprends mieux pourquoi vdd était dans mon cauchemar cette nuit quand je lis ce genre de post sur Fed :mdr: Je crois qu'en fait faudrait que je m'isole de tout contact tennistique jusqu'à dimanche prochain au soir... Et peut-etre même plus :| Et puis surtout je vais prier pour qu'il fasse canicule torride la semaine prochaine, et surtout dimanche | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:36 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. J'en attendais même pas autant. Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep: Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:39 | |
| Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?
Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.
Les miens:
Federer-Robredo Cañas-Nalbandian Djokovic-Baghdatis Nadal-Berdych
Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.
Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.
Et les autres? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. Là son niveau de jeu est FA-RA-MI-NEUX. J'en attendais même pas autant. Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:
Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin: :mdr: Sacré Kid! Il est devin! Tu as déjà vu dans un rêve prémonitoire que dans le 1/4 de mardi prochain, Volandri préfèrerait renoncer à se battre que de défier Fed... Aujourd'hui, c'était seulement le modeste Starace qui n'est quand même pas un foudre de guerre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:46 | |
| - colin a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:
Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin: :mdr: Sacré Kid! Il est devin! Tu as déjà vu dans un rêve prémonitoire que dans le 1/4 de mardi prochain, Volandri préfèrerait renoncer à se battre que de défier Fed... Aujourd'hui, c'était seulement le modeste Starace qui n'est quand même pas un foudre de guerre... Oui, Starace pardon! :mdr: C'est que je commençais à penser à une éventuelle revanche de Fed contre Volandri quand j'ai rédigé ce post, je me suis mélangé les pinceaux, quel con! :mdr: :roule: Autant pour moi! :hello: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! C'est pas de sa faute à Federer d'être largement au-dessus du lot et ce même sur terre. me pas autant. Et qu'à la fin du match, Volandri ne jouait même plus, il marchait, vous l'avez vu ça, ou pas? :sleep:
Bon, vous me direz que ça n'aurait pas fait beaucoup de différence, de toute façon, je sais! :biggrin: C'est vrai dans le dernier jeu; il y a un point ou federer fait un long de ligne coté revers et notre cher starace ne daigne pas à aller chercher la baballe... Il est tres impressionnant, il nous montre ce qu'est la perfection tennistique... Toutefois ca serait bien que quelqu'un puisse faire semblant de lui tenir tete... Apparement personne en vue avant la finale face à nadal, je vois mal un canas le gener en demi avec un tel niveau de jeu, à moins que nalbandian...:sleep: :sleep: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:53 | |
| - colin a écrit:
- Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?
J'avais: Federer-Volandri Almagro-Monaco Ferrer-Mathieu Nadal-Berdych Mais si c'est les tiens je prends. Ceci dit, je voyais Nalbandian perdre sur Chela et Almagro faire une perf sur Davy. Là où j'ai assuré c'est pour Volandri qui passe Ljubicic. J'avais pronostiqué Monaco victorieux sur Canas car j'ai l'impression que Monaco, jeune espoir et pote de Nadal, explose cette année. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:55 | |
| Bon, alors les amis, c'est quoi votre prono pour le fameux "match du jour" sur France 4, ce soir! Moi je sens gros comme une maison qu'ils vont nous fourguer un magnifique Bartoli/Dementieva de légende, vu que c'est la seule française à s'être qualifié pour les 1/8° aujourdhui! Et Jérôme qui attend la rediff' du match entre PHM et Simon, quel grand naïf! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 18:57 | |
| Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 19:02 | |
| - colin a écrit:
- Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?
Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.
Les miens:
Federer-Robredo Cañas-Nalbandian Djokovic-Baghdatis Nadal-Berdych
Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.
Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.
Et les autres? Pourquoi tu joues pas aux jeux de pronos ? c'est dommage car à mon avis avec les noms que tu as sortis , tu serais bien placé . Faudrait essayer pour le prochain tournoi , non ? ça vaut aussi pour toi Kid, ça serait bien de vous avoir tous les 2 dans les jeux du forum | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 1 Juin - 19:03 | |
| - vdd a écrit:
- Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian.
Sur Eurosport, j'espère, parceque si c'est sur France 4, tu rêves! :biggrin: Ils n'ont encore jamais diffusés de la semaine un match qu'ils avaient diffusés dans l'après-midi sur France 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|