Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Agassi a écrit:
colin a écrit:
Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?

Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.

Les miens:

Federer-Robredo
Cañas-Nalbandian
Djokovic-Baghdatis
Nadal-Berdych

Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.

Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.

Et les autres?

Pourquoi tu joues pas aux jeux de pronos ? c'est dommage car à mon avis avec les noms que tu as sortis , tu serais bien placé . Faudrait essayer pour le prochain tournoi , non ?

ça vaut aussi pour toi Kid, ça serait bien de vous avoir tous les 2 dans les jeux du forum Wink

ah lala kid esquive comme à son habitude, tu paries qu'il va faire autre chose et que subitement il salive d'avance d'un possible bartoli dementieva sur france 4 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
colin a écrit:
Tu peux nous rappeler tes prévisions pour les 1/4, vdd?

Moi, j'en ai encore 7/8 mais je crois qu'ils vont rencontrer les tiens.

Les miens:

Federer-Robredo
Cañas-Nalbandian
Djokovic-Baghdatis
Nadal-Berdych

Mais je ne crois de moins en moins à Nalbi contre Davydenko au vu de sa forme de cet après-midi. Malgré son avantage dans le jeu et dans les H2H face au Russe.

Tes préférés Volandri et Monaco sont encore là et crédibles.

Et les autres?

Pourquoi tu joues pas aux jeux de pronos ? c'est dommage car à mon avis avec les noms que tu as sortis , tu serais bien placé . Faudrait essayer pour le prochain tournoi , non ?

ça vaut aussi pour toi Kid, ça serait bien de vous avoir tous les 2 dans les jeux du forum Wink

ah lala kid esquive comme à son habitude, tu paries qu'il va faire autre chose et que subitement il salive d'avance d'un possible bartoli dementieva sur france 4 :biggrin:

c'est vrai que kid esquive toujours la réponse , ça fait au moins 4 fois déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

arabem a écrit:

Apparement personne en vue pour Federer avant la finale face à nadal, je vois mal un canas le gener en demi avec un tel niveau de jeu, à moins que nalbandian...:sleep: :sleep:

Là je ne suis pas d'accord.

Autant Federer paraît sûr d'arriver en 1/2.

Autant Nadal paraît sûr d'arriver en finale.

Autant la 1/2 de Federer peut être très piégeuse. C'est pour ça que le 2ème quart du tableau est aussi passionnant. Qui va en sortir entre Davydenko/Nalbandian/Monaco/Cañas?

A mon avis Nalbandian n'est pas dans le coup. Il a vraiment galéré contre un Monfils qui pratiquait un drôle de sport (service excepté). Je ne le vois pas s'en sortir contre un méga-défenseur genre Cañas ou même Monaco; et même Davydenko devrait le cueillir dans l'état où il est.

Or Federer a une marge contre Davydenko. Donc c'est le Davydenko-Cañas hypothétique qui serait crucial.

D'un autre côté, pour Federer, affronter un défenseur intraitable comme Cañas peut être la meilleure des préparations avant de jouer Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian.

Sur Eurosport, j'espère, parceque si c'est sur France 4, tu rêves! :biggrin:

Ils n'ont encore jamais diffusés de la semaine un match qu'ils avaient diffusés dans l'après-midi sur France 2!

Roland Garros - Page 30 2293482636
Dsl fiston, mais le match mauresmon granville est passé en direct et ensuite en rediffusion sur france 4

Pour momo on est capable de bien se plier en 4 pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Agassi a écrit:
colin a écrit:




c'est vrai que kid esquive toujours la réponse , ça fait au moins 4 fois déjà Rolling Eyes

😕
J'ai dû rater des posts, moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'attend la rediff' de Monfils-Nalbandian.

!

Roland Garros - Page 30 2293482636
Dsl fiston, mais le match mauresmon granville est passé en direct et ensuite en rediffusion sur france 4

Pour momo on est capable de bien se plier en 4 pour elle Laughing


Ils n'avaient pas diffusés le match en entier, je crois, c'est pour ça! Roland Garros - Page 30 2293482636

Alors que là, oui!

Sinon, bien, le jeu de mot! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Le Roger actuel va être très dur à prendre. Je rappelle que Canas, il y a 2 ans contre un très bon Roger avait pris 3 et 1 à Indian Wells. Les deux défaites que Roger a subi cette année, il jouait moins bien que là. Quand à Davydenko, Nalbandian et Monaco, ils auraient du mal à sortir Federer dans une demi de GC. Seul Safin et Nadal l'ont fait dans le passé d'ailleurs. Ceci dit, pour Roger, le mieux serait qu'il joue Canas en demi car s'il le bat il arrivera en finale avec une sacré confiance.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Agassi a écrit:
Pourquoi tu joues pas aux jeux de pronos ? c'est dommage car à mon avis avec les noms que tu as sortis , tu serais bien placé . Faudrait essayer pour le prochain tournoi , non ?

ça vaut aussi pour toi Kid, ça serait bien de vous avoir tous les 2 dans les jeux du forum Wink

Je vais être complètement honnête avec toi: en dehors des GC, ça ne m'intéresse pas. C'est aussi basique que ça.

Seules les belles affiches m'intéressent dans un MS.

Mais en GC, le tableau est tellement vital pour comprendre qui peut aller loin que je m'y colle. Et puis avec 128 joueurs on est bien obligés de débroussailler.

Désolé, Jérôme, je comprends ton point de vue, mais je le sens comme ça.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

colin a écrit:
arabem a écrit:

Apparement personne en vue pour Federer avant la finale face à nadal, je vois mal un canas le gener en demi avec un tel niveau de jeu, à moins que nalbandian...:sleep: :sleep:

Là je ne suis pas d'accord.

Autant Federer paraît sûr d'arriver en 1/2.

Autant Nadal paraît sûr d'arriver en finale.

Autant la 1/2 de Federer peut être très piégeuse. C'est pour ça que le 2ème quart du tableau est aussi passionnant. Qui va en sortir entre Davydenko/Nalbandian/Monaco/Cañas?

A mon avis Nalbandian n'est pas dans le coup. Il a vraiment galéré contre un Monfils qui pratiquait un drôle de sport (service excepté). Je ne le vois pas s'en sortir contre un méga-défenseur genre Cañas ou même Monaco; et même Davydenko devrait le cueillir dans l'état où il est.

Or Federer a une marge contre Davydenko. Donc c'est le Davydenko-Cañas hypothétique qui serait crucial.

D'un autre côté, pour Federer, affronter un défenseur intraitable comme Cañas peut être la meilleure des préparations avant de jouer Nadal...

J'espere que tu auras raison, meme si je reste pessimiste, quand on voit un federer en totale confiance, personne est capable d'aller le chercher, seul un nadal en est capable...

Il faut dire je n'ai pas encore vue canas durant ce tournoi, je ne sais pas ce qu'il vaut réelement, je l'avais trouvé peu convaincant à barcelone ou il avait tendance à etre moins tranchant sur la surface ocre que sur surface rapide !

On peut penser que canas se consacrera surtout sur dur... car à bientot 30ans, il ne pourra pas conserver eternellement cette debauche d'energie! scratch


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

colin a écrit:
Agassi a écrit:

Je vais être complètement honnête avec toi: en dehors des GC, ça ne m'intéresse pas. C'est aussi basique que ça.

Pareil pour moi, c'est à peu près ça aussi! 😄

Et puis, mieux vaut que j'évite les jeux en général, je suis très mauvais perdant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Bon, je vois que Roger a donné une raclée, je suis content

:sleep: :sleep: :sleep:

Oui, vive le spectacle façon fanatique de Federer! Rolling Eyes


encore le :sleep: Rolling Eyes non, décidément ce n'est pas très sérieux


L'adversaire du jour était anecdotique, je n'irais pas y chercher du spectacle, son seul intérêt est de favoriser une montée en puissance jusqu'à devenir totalement injouable en finale

Voilà le spectacle que je veux, le seul, une marche en avant vers la place de plus grand joueur de l'histoire lorsqu'il gagnera le 7ème match


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

En attendant, ça y est, je suis Numéro un mondial! Roland Garros - Page 30 Winner-20060614

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: df   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Agassi a écrit:

Je vais être complètement honnête avec toi: en dehors des GC, ça ne m'intéresse pas. C'est aussi basique que ça.

Pareil pour moi, c'est à peu près ça aussi! 😄

Et puis, mieux vaut que j'évite les jeux en général, je suis très mauvais perdant! :biggrin:

Pourquoi tu ne joues pas uniquement à tennis manager, c'est pas tres epuisant comme jeu, il suffit juste que tu choisisses tes poulains durant la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Kid Stefano a écrit:
Pareil pour moi, c'est à peu près ça aussi! 😄

Et puis, mieux vaut que j'évite les jeux en général, je suis très mauvais perdant! :biggrin:
T'as peur de l'humiliation Roland Garros - Page 30 Velo10 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

Kid Stefano a écrit:
En attendant, ça y est, je suis Numéro un mondial! Roland Garros - Page 30 Winner-20060614

lol! lol!

Oui mais t'es un Lendl ou un Davydenko. Ta place tu l'as conquis sur la critique, l'ironie et la négativité. Je mettrais jamais un poster de toi dans ma chambre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Bon sinon, petite stat assez incroyable : Federer en est à 32 sets gagnés consécutivement en grand chelem affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:26

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Oui mais t'es un Lendl ou un Davydenko. Ta place tu l'as conquis sur la critique, l'ironie et la négativité. Je mettrais jamais un poster de toi dans ma chambre. Laughing

Roland Garros - Page 30 Mini-triste-283492Roland Garros - Page 30 Mini-triste-283492


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:26

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En attendant, ça y est, je suis Numéro un mondial! Roland Garros - Page 30 Winner-20060614

lol! lol!

Oui mais t'es un Lendl ou un Davydenko. Ta place tu l'as conquis sur la critique, l'ironie et la négativité. Je mettrais jamais un poster de toi dans ma chambre. Laughing

Comment ca chambre sec ici :mdr: :mdr:

Moi je dis ca merite une riposte :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

AGASSI 91 a écrit:
Bon sinon, petite stat assez incroyable : Federer en est à 32 sets gagnés consécutivement en grand chelem affraid Suspect

C'est bien ce que je dis, il est grand temps qu'il recroise la route d'un Canas! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon sinon, petite stat assez incroyable : Federer en est à 32 sets gagnés consécutivement en grand chelem affraid Suspect

C'est bien ce que je dis, il est grand temps qu'il recroise la route d'un Canas! :roule:
Je me demande si ça suffirait scratch
Comme l'a dit Vdd, Federer joue à un niveau incroyable et semble pour le moment intouchable jusqu'en finale pale
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

Kid Stefano a écrit:


C'est bien ce que je dis, il est grand temps qu'il recroise la route d'un Canas! :roule:

Moi j'ai peur que ça le prépare parfaitement à la finale :|
Mais d'un autre côté, si ça pouvait le faire flancher scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

AGASSI 91 a écrit:
Bon sinon, petite stat assez incroyable : Federer en est à 32 sets gagnés consécutivement en grand chelem affraid Suspect

44, ça me paraîtrait une stat sympa. En plus, c'est facile à retenir. :biggrin:


Bon, les Nadaliens, allez! Vous allez pas vous amuser à vous faire peur tout seuls! affraid

Rafa est le grand favori du tournoi, c'est évident, et il le restera jusqu'à dimanche. Quoi que ces couillons de journalistes disent! Il l'est juste un chouia moins qu'il y a 15 jours, mais plus qu'aucun joueur depuis 25 ans (sauf peut-être Jim Courier en 1992).

Quel stress terrible pour vous! pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

Le record appartient à McEnroe avec 35 sets Roland Garros - Page 30 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

C'est ça qui est bon ici, c'est que les pro-Fed rassurent les pro-Rafa Very Happy

T'as raison colin... Faut se ressaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

AGASSI 91 a écrit:
Le record appartient à McEnroe avec 35 sets Roland Garros - Page 30 3641590030

Ah ben non, alors!

Mon chouchou actuel qui chiperait un record à mon Greatest chouchou Ever? affraid

Pas question! Evil or Very Mad

Allez, Fed, laisse un petit set à Youzhny! :mdr:

P.S. Ou est-ce que t'as été pêchou des records pareils, Agassi91?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros 2008
» Roland Garros wta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: