|
|
| Roland Garros | |
|
+18Atchoumation botany éva nat tango Agassi Esteuf David Shalimar blas Kid Stefano AGASSI 91 colin vdd Fedfan arabem Babou pichoobricoo 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:28 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis un gros naze. J'ai cru toute la saison à un bon RG de Canas, RG arrive, je ne crois plus en lui et finalement il est en train de survoler le tournoi. Il m'a fait perdre plein de points aux pronos en Masters Series car à chaque fois je le mettais en demis et il se plantait, et là je le fait perdre en huitième sur Monaco et il le balaye. Je suis maudit (en plus d'être un gros naze).
:mdr: Bon bah je suis pas le seul alors :biggrin: J'ai mis moi aussi Cãnas loin dans tous les tournois sur terre battue sauf à...Barcelone et Roland Garros D'ailleurs je l'ai mis perdant contre Riri au troisième tour | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:29 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis un gros naze. J'ai cru toute la saison à un bon RG de Canas, RG arrive, je ne crois plus en lui et finalement il est en train de survoler le tournoi. Il m'a fait perdre plein de points aux pronos en Masters Series car à chaque fois je le mettais en demis et il se plantait, et là je le fait perdre en huitième sur Monaco et il le balaye. Je suis maudit (en plus d'être un gros naze).
C'est pas bien de douter de canas alors que Roland garros est l'un des principaux objectifs de tout argentin qui se respecte, et qu'ils sont pret à vendre pere et mere pour avoir la coupe | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Merci à jankovic de nous debarasser au plus vite de bartoli qui se plaignait que les medias ne se focalisaient pas assez sur elle... si c'est pour se prendre une rouste par la serbe... On pourra suivre une bonne partie du match nal-davy sur france television, c'est tout de meme le choc de la journée ! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:37 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:43 | |
| Et Cãnas qui breake et mène 3-1 au troisième set | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:43 | |
| Le programme pour demain à parti de 12H vient de sortir:
court central: djokovic-verdasco suivi de hewitt-nadal
Lenglen: bjorkman-moya(match peu interessant) suivi de baghdatis-andreev(belle affiche)
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:44 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
- Merci à jankovic de nous debarasser au plus vite de bartoli qui se plaignait que les medias ne se focalisaient pas assez sur elle... si c'est pour se prendre une rouste par la serbe...
On pourra suivre une bonne partie du match nal-davy sur france television, c'est tout de meme le choc de la journée ! Pour le match Nalbide-Davydenko j'ai vraiment le cul entre deux chaises D'un coté je suis à 100% pour Nalbide mais d'un autre j'ai pronostiqué Davydenko en 1/2 et c'est un de mes derniers fers de lance au manager Cruel dilemme En même temps, rassure-toi, tu ne seras pas pour grand chose dans le résultat! Perso, comme toi, je préfère le jeu de Nalbandian. Qui en plus sait jouer le Russe et le domine d'habitude. Mais là il est hors de forme. Probablement dans le doute. Donc, à l'encontre de mes prévisions du début, aujourd'hui je mise sur le Russe. En plus, si Davydenko l'emporte on aura un beau 1/4 contre Cañas avec une belle opposition de styles et de l'incertitude. Tandis que le Nalbide actuel contre Increvable, ça me paraît plié d'avance... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:51 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
-
Parce que vous avez trouvé que Federer était à 30%? La preuve avec ce dernier jeu et toutes ces balles de matchs sauvées sur des premières de Roger à plus de 200. Bon, allez, disons 50%... :biggrin: Et quant à Youzhny, oui, il a commencé à jouer à 7-6 6-4 5-4, ne gagnant quasi pas un point à l'échange avant le dernier jeu et ne retournant pas une 1° balle de Federer jusqu'à ce même jeu, oui, on l'a vu, merci, on l'a déjà dit! :biggrin:
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 14:52 | |
| Bon le 1/8 Nlabandian/Davydenko me met mal à l'aise, j'aime vraiment ces deux joueurs, on aura peut-être enfin un beau match après Canas/Monaco | |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:04 | |
| Impressionnant Cãnas qui atomise Monaco 6-0 6-4 6-2 J'attends avec impatience son éventuelle 1/2 contre Federer | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:14 | |
| je trouve que ca serait le pied un canas federer ou federer nalbandian et nadal andreev:heart: en demi-finale | |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:19 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:22 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:26 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 15:45 | |
| - botany a écrit:
J'ai quand même du mal à croire que le dopage au tennis est aussi répandu que dans le cyclisme. Les efforts ne sont pas les mêmes. On peut avoir des résultats abec une condition physique honorable et du bras, au vélo la technique compte beaucoup moins. J'espère ne pas me tromper Si un jour tu as la chance de rencontrer un médécin du sport exerçant dans le milieu professionnel pose lui quelques questions... Tu risques de tomber de haut... Sport de haut niveau + beaucoup d'argent en jeu = dopage Après se cacher derrière l'importance de la technique en tennis c'est juste se voiler la face... Le talent sans une condition physique irréprochable ça devient vite une sale manie... | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 16:15 | |
| J'ai repris mes bonnes habitudes de coupage de son quand Fed joue... Enfin plutôt quand je regarde d'un oeil quelques rares points tellement je connais déjà l'issue du match Forget, Chamoulaud et tous ces commentateurs en manque devraient aller déclarer leur flamme à Fed en privé, peut-etre qu'ils arrêteraient de se répandre en compliments systématiques et pathétiques dès que le suisse touche sa raquette... Moi ça fait longtemps que ça me soule mais je comprends pas comment ça peut ne pas souler tous ceux qui les écoutent... Ok on sait qu'il joue très très bien, qu'il a tous les coups dans sa raquette, mais est-ce que c'est une raison pour ne parler que de ça dès qu'il joue ??? Enfin faut les comprendre, Fed c'est presque un français et tout le monde sait que RG est son objectif principal, le titre qu'il convoite le plus depuis son enfance !!! Ah que ça m'énerve quand Montfort lui dit que "bien entendu tout le monde sait que vous rêvez de gagner Roland-Garros, que c'est votre tournoi favori" et patati et patata alors qu'il a jamais rien dit de tel ! Tout le monde veut faire penser que si Fed gagne pas RG il se tirera une balle tellement il en crève d'envie. Alors que de son propre aveu, il préfère Wimbledon. Mais ça bien sur personne ne le dit car il faut que "notre" GC soit également celui que le meilleur joueur du monde attend comme le messie Enfin bon, c'est bien que Cañas poursuive sa route... Dans le match Davydenko-Nalbide je suis pour Nalbide Mais bon là c'est pas super bien engagé Vamos David !! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 16:39 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 17:10 | |
| | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 17:14 | |
| - vdd a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne. J'étais scotché. Ils sont pires que moi. D'ailleurs c'était le premier match de Federer que je regardais sur France Télévision et j'avais jamais fait gaffe à ça. Hallucinant.
Tu comprends donc notre désarroi quand il y a la finale Nadal-Federer .. Petit résumé personnel du week end : - Qualification de Robredo : un nouveau quart pour ce joueur : contrat rempli, c'est bon, il a gagné contre tous ceux qu'ils devaient gagner .. c'est exactement ce que l'on disait il y a quelques semaines .. mais bon, mardi, son tournoi sera fini sûrement (contre Federer). - Verdasco c'est un peu comme ton Cañas vdd, je le prenais depuis le début de la saison sur terre battue, il perdait toujours au premier tour, et là paf, je ne le prends pas et il fait un tournoi infernal .. (j'suis content quand même). Par contre, dégouté pour Ferrer, qui pour moi pouvait battre Djokovic, alors que Verdasco ... - Andreev impressionant samedi, il va en faire une bouchée de Baghdatis .. - Plus de français dans le tournoi, que du bonheur pour la semaine tennistique !! - Djokovic qui me fait bien rire dans les vidéos de France2 dans les vestiaires .. - J'suis content pour Moya, un tournoi parfait pour le moment, contre Bjorkman, normalement ça le fera (j'suis triste pour Oscar Hernandez snif snif :/). - Demain, gros gros match entre Hewitt et Nadal !!! (allez, petit soleil, reviens vite !!). Puis, 2-1 Davydenko, allez David !! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 17:42 | |
| Moi je dirais qu'à l'aube de cette seconde semaine, il y a des prétendants au titre autres que Nadal et Federer qui se révèlent. Je pense à Canas ou à Andreev, voir Davydenko que je trouve très fort si il passe aujourd'hui. Je pense que c'est une espèce de leurre que de se dire qu'une finale Federer-Nadal est inéluctable cette année. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 18:02 | |
| Arf moi ça y est je commence à monter en régime pour le match de Rafa de demain... Ce serait cool qu'il fasse beau et chaud :!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
| | | | Roland Garros | |
|