Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

RAAAAHHH
Almagro qui perd contre Llodra !
J'y crois pas, c't'une blague ..
tsss !

Avec Chela qui perd contre Monfils, ça me fait mes deux premiers joueurs Tennis Manager éliminés snif snif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

On a déjà une belle affiche entre Monfils et Nalbandian. Je pense que ça va être un match très intéressant entre deux joueurs dangereux (surtout Nalbandian) que beaucoup avaient enterré. Moi je le sentais bien Monfils avant le tournoi, mais j'ai pas osé le pronostiquer sur Chela.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

vdd a écrit:
On a déjà une belle affiche entre Monfils et Nalbandian. Je pense que ça va être un match très intéressant entre deux joueurs dangereux (surtout Nalbandian) que beaucoup avaient enterré. Moi je le sentais bien Monfils avant le tournoi, mais j'ai pas osé le pronostiquer sur Chela.

Ouais, enfin, les affiches Llodra/davydenko, et monfils/nalbandian, ça sent surtout l'absence de français en 1/8 de finales dans le haut du tableau! Rolling Eyes

Bon, après, monfils m'a bluffé aujourd'hui, je le voyais perdant contre Chela, je l'avoue, peut-être va t-il encore faire un truc de "ouf" contre Nalbandian dont j'ignore où il en est, je ne l'ai pas vu jouer depuis un certain temps, lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Tous les journalistes de Fr,ace Television ont un orgasme en ce moment: ils vont pouvoir diffuser et commenter un Llodra-Davydenko d'anthologie sur le central... cheers


Amateurs de tennis, tous aux abris! affraid


Bon, sinon Llodra contre Almagro, c'est pas surprenant, l'espagnol n'a PAS de retour de service; il est 4 m derrière sa ligne, alors quand tu fais service volée, c'est jackpot.

Un peu comme le Stepanek-gonzalez: le Chilien n'a pas de revers frappé alors ça cartonne!

P.S. Vous noterez le gros lapsus: j'ai failli écrire "journalistes de Farce Télévision" et j'ai même pas fait exprès! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Eh bé! La fin du 3ème set Federer-Ascione au livescore, c'était quelque chose!

Ascione qui perd après une remontée fantastique où il sauve plein de balles de double-break à 2-4, débreake à 4-5, sauve 3 balles de match dans le TB avant de s'offrir 2 balles de set dont une sur son service avant de perdre à la 4ème blle de match le TB 10-8.

Par contre pour l'intensité je demande le jugement de quelqu'un qui aurait vu. Y a t-il un rapport avec l'obscurité? Federer s'est-il effrité ou Ascione a t-il fait la 1/2 heure de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

colin a écrit:
Eh bé! La fin du 3ème set Federer-Ascione au livescore, c'était quelque chose!

Ascione qui perd après une remontée fantastique où il sauve plein de balles de double-break à 2-4, débreake à 4-5, sauve 3 balles de match dans le TB avant de s'offrir 2 balles de set dont une sur son service avant de perdre à la 4ème blle de match le TB 10-8.

Par contre pour l'intensité je demande le jugement de quelqu'un qui aurait vu. Y a t-il un rapport avec l'obscurité? Federer s'est-il effrité ou Ascione a t-il fait la 1/2 heure de sa vie?

Je t'avoue je n'ai pas vu le match entre ascione et federer, ca me decourage quand je vois un joueur du calibre de ascione Suspect

Sinon je suis tres heureux de la qualification de fiston, je trouve qu'il a plus de chance contre nalbandian que chela, nalbandian est un joueur apparement qui n'aime pas trop qu'on lui ramene tout sur le court, comme lors de son match face à ferrer à barcelone, ca avait fini par l'ecoeurer Laughing

J'y crois au chance de monfils, pourquoi pas mes enfants Wink

Au fait j'espere que france 4 va diffuser le match du jour ce soir à 22H10 entre monfils et chela, j'aimerais voir le match surtout à partir du 3eme set... Smile
Toutefois, ils sont bien capable de choisir le match mauresmo granville...Mad


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

arabem a écrit:
colin a écrit:

Je t'avoue je n'ai pas vu le match entre ascione et federer, ca me decourage quand je vois un joueur du calibre de ascione Suspect

Sinon je suis tres heureux de la qualification de fiston, je trouve qu'il a plus de chance contre nalbandian que chela, nalbandian est un joueur apparement qui n'aime pas trop qu'on lui ramene tout sur le court, comme lors de son match face à ferrer à barcelone, ca avait fini par l'ecoeurer Laughing

J'y crois au chance de monfils, pourquoi pas mes enfants Wink

Au fait j'espere que france 4 va diffuser le match du jour ce soir à 22H10 entre monfils et chela, j'aimerais voir le match surtout à partir du 3eme match... Smile
Toutefois, ils sont bien capable de choisir le match mauresmo granville...Mad


J'espère aussi que c'est le choix qu'ils vont faire!

Mais c'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas avoir repris l'antenne quand les matchs reprenaient!

Ils sont vraiment nazes, avec un match de Monfils, ils auraient fait péter l'audience! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32325
Date d'inscription : 24/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Kid Stefano a écrit:
Mais c'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas avoir repris l'antenne quand les matchs reprenaient!

Ils sont vraiment nazes, avec un match de Monfils, ils auraient fait péter l'audience! Rolling Eyes Suspect
Le pire, c'est que c'est vrai !!

Bon espérons qu'ils diffuseront le match contre Nalbandian en entier au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

C'est dommage pour Ascione qu'il ait perdu ce 3e set ! Franchement je trouve qu'il méritait de le gagner, il a fait de ces points Shocked Et puis ça aurait secoué un peu Fed !
En tout cas il a tenu la dragée haute au suisse dans la 3e manche Roland Garros - Page 19 3641590030

Et pour Monfils, il est vraiment extra ce gars-là ! Rien à voir avec Gasquet au niveau de l'attitude... :!: Monfils-Nalbandian, ça va donner !!!

Par contre, berk pour Davydenko-Llodra silent
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Babou a écrit:


Par contre, berk pour Davydenko-Llodra silent


Mais non, mais non, ça va être génial! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

arabem a écrit:
colin a écrit:
Eh bé! La fin du 3ème set Federer-Ascione au livescore, c'était quelque chose!

Ascione qui perd après une remontée fantastique où il sauve plein de balles de double-break à 2-4, débreake à 4-5, sauve 3 balles de match dans le TB avant de s'offrir 2 balles de set dont une sur son service avant de perdre à la 4ème blle de match le TB 10-8.

Par contre pour l'intensité je demande le jugement de quelqu'un qui aurait vu. Y a t-il un rapport avec l'obscurité? Federer s'est-il effrité ou Ascione a t-il fait la 1/2 heure de sa vie?

Je t'avoue je n'ai pas vu le match entre ascione et federer, ca me decourage quand je vois un joueur du calibre de ascione Suspect


pour moi le français s'est débridé et a tapé tous ses coups droits comme une furie sans parler de ses services: la réussite du mec qui tente. Au moins n'aura-t-il pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

[quote="Damien"]
arabem a écrit:
colin a écrit:



pour moi le français s'est débridé et a tapé tous ses coups droits comme une furie sans parler de ses services: la réussite du mec qui tente. Au moins n'aura-t-il pas de regrets.

C'est dommage de ne pas avoir joué comme ça depuis le début, si c'est vrai! Suspect

Parcequ'à 2 sets 0, c'est trop tard, ça sert plus à rien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

[quote="Kid Stefano"]
Damien a écrit:
arabem a écrit:
colin a écrit:



pour moi le français s'est débridé et a tapé tous ses coups droits comme une furie sans parler de ses services: la réussite du mec qui tente. Au moins n'aura-t-il pas de regrets.

C'est dommage de ne pas avoir joué comme ça depuis le début, si c'est vrai! Suspect

Parcequ'à 2 sets 0, c'est trop tard, ça sert plus à rien! Mad

Parfois pour bien jouer il faut d'abord taper dans la balle pendant longtemps. Démarrer un match en trombe n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42

Pfff, ils me gonflent sur france 4, ils ont une demi-heure de retard, et là ils balancent des clips des législatives, je rêve! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

colin a écrit:



Par contre pour l'intensité je demande le jugement de quelqu'un qui aurait vu. Y a t-il un rapport avec l'obscurité? Federer s'est-il effrité ou Ascione a t-il fait la 1/2 heure de sa vie?

J'ai vu quand Federer a commencé à dérailler. Il voulait finir vite, il faisait de plus en plus sombre et l'autre a compris que ça les mettait légèrement sur un pied d'égalité. Donc Ascione de son côté s'est surmotivé pour aller chercher un set et dire à ses enfants qu'il a réussi de nuit à prendre un set à Sa Majesté dans un GC et Federer, lui n'avait absolument pas envie de revenir demain pour jouer un 4ème set. Donc c'est un peu des 2. L'obscurité a joué son rôle, Ascione s'est sublimé et Federer s'est éparpillé. On notera tout de même qu'en plein jour il était intouchable et qu'il est parvenu à plier l'affaire ce soir, alors que j'étais persuadé qu'il lâcherait un set dans l'histoire. De toute façon, les choses sérieuses commencent au prochain tour contre Starace. A mon avis, Federer va perdre ses premières plumes et c'est bien pour lui s'il veut gagner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Babou a écrit:



Par contre, berk pour Davydenko-Llodra silent

A fond derrière Davydenko. Llodra je le trouve insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

vdd a écrit:
Babou a écrit:



:

A fond derrière Davydenko. Llodra je le trouve insupportable.


Peut-être...

Mais certainement moins insupportable que l'autre sale type odieux avec sa gueule de mafieux russe (à mon avis, il doit vraiment en faire parti, ça expliquerait sa sale gueule! Razz )

Allez Llodra, oui! Roland Garros - Page 19 0031

Et je dis ça en étant complètement persuadé qu'il n'a pas le début de l'ombre d'une chance, en plus, c'est grave, non? :biggrin: (sauf blessure!)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

Kid Stefano a écrit:
Pfff, ils me gonflent sur france 4, ils ont une demi-heure de retard, et là ils balancent des clips des législatives, je rêve! affraid

Idem, j'ai les boules la, comment expliquer un tel retard? Suspect

J'espere que mes attentes ne seront pas vaine... Et qu'il ne diffuseront pas le match de mauresmo...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfff, ils me gonflent sur france 4, ils ont une demi-heure de retard, et là ils balancent des clips des législatives, je rêve! affraid

Idem, j'ai les boules la, comment expliquer un tel retard? Suspect

J'espere que mes attentes ne seront pas vaine... Et qu'il ne diffuseront pas le match de mauresmo...


bravo france television , ils diffusent momo lol!

decidemment ils font n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfff, ils me gonflent sur france 4, ils ont une demi-heure de retard, et là ils balancent des clips des législatives, je rêve! affraid

Idem, j'ai les boules la, comment expliquer un tel retard? Suspect

J'espere que mes attentes ne seront pas vaine... Et qu'il ne diffuseront pas le match de mauresmo...

La diffusion de tout un tas de programmes courts non prévus me ferait pencher pour un problème technique!

Bon, sinon, ils ont choisis Mauresmo parceque c'est le plus court, j'en étais sûr c'est n'importe quoi, ils vont faire n'importe quoi jusqu'au bout cette année, je le sens! affraid

Désolé fiston! Faut voir le bon côté des choses, cela va te faire coucher plus tôt! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Ou alors ils se sont frités pendant une heure pour savoir quel match diffuser, et c'est finalement Chamoulaud avec ses gros bras musclés qui a gagné et qui a étalé tout le monde, il adore Momo! lol! :roule:


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Pfff, ils me gonflent sur france 4, ils ont une demi-heure de retard, et là ils balancent des clips des législatives, je rêve! affraid

Idem, j'ai les boules la, comment expliquer un tel retard? Suspect

J'espere que mes attentes ne seront pas vaine... Et qu'il ne diffuseront pas le match de mauresmo...


bravo france television , ils diffusent momo lol!

decidemment ils font n'importe quoi ...

Franchement j'ai les boules, on voit que ce sont des connaisseurs...Rolling Eyes

Je suis certain que si mauresmo devait jouer contre une fille qui n'a jamais joué de tennis de sa vie, france 4 n'hesitera pas une seconde à proposer comme etant l'affiche du jour Laughing

Franchement c'est tres stupide leur choix etant donné que ce match a été diffusé sur france 2 cet apres midi en direct, alors que le match monfils à partir du 3 eme set n'a plus été diffusé par la chaine... pfff Mad


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

Kid Stefano a écrit:
Ou alors ils se sont frités pendant une heure pour savoir quel match diffuser, et c'est finalement Chamoulaud avec ses gros bras musclés qui a gagné et qui a étalé tout le monde, il adore Momo! lol! :roule:

Je le savais de toute facon, car il faut reconnaitre que momo a un avantage sur les autres joueurs, c'est qu'elle fait de l'audience...

Elle est une championne... Donc elle a un statut privilegié pour la chaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

On savait que France Télévisions étaient des abrutis mais là c'est le comble quand même Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

Peut-être aussi qu'il n'y avait pas de commentaires pour la fin du match de Monfils .. et donc ils ne pouvaient pas le passer ..
Demain, journée assez bonne niveau météo, sauf à la fin ..
viva Nadal !

Pour Almagro, c'est quand même une grosse contre-performance, il aurait pu faire un match explosif contre Davydenko !

Pas de gros matchs demain, un Moya-Serra qui passera sûrement à la télé, un Mathieu-Simon aussi, puis un Massu-Andreev .. voilà ce qui nous attend sûrement .. et peut-être un Hewitt-Gaudio sur le central entre d'anciennes gloires ..

A demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros 2008
» Roland Garros wta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: