Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Agassi a écrit:
Roland Garros - Page 18 H_vavrinec affraid

Ah! Tu vois!

Et ça c'est en version sport.

Alors, bien habillée... moi, elle m'irait tout à fait :biggrin: (à condition qu'on ne me raconte pas son avenir... :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:








Mais Noah, si, il a eu beaucoup de pression. Enormément. Moins peut-être au même âge, je ne sais pas. Mais après sa victoire à RG en 83 il fuit la France tant c'est intenable. Et malgré les attentes, en 81, à 21 ans, il bat Vilas sur le central de Roland. Parce que lui, du caractère, il en a.



Je le répète, mais la solution c'est de se casser. Crois-moi, en Australie, la presse n'en aura rien à foutre de Gasquet.


Oui, mais comme tu le soulignes, à l'époque, ils ont attendus que Noah gagne Roland avant de lui mettre de la pression!

Gasquet vit avec une pression médiatique exceptionnelle depuis ses 10 ans, c'est pas pareil! Rolling Eyes

Et sinon, je suis d'accord avec toi, je serais pour qu'il se casse à l'étranger, et qu'il prenne un autre entraîneur, il est arrivé à la limite de sa collaboration avec Deblicker je pense!

Tiens, qu'il aille voir Gilbert aux USA, au moins, il le chargerait comme un mulet des Vosges, et il n'explosera plus physiquement après un set de tennis intense, ça le changera! Suspect


Mais il y a toujours ce problème de la barrière de la langue anglaise, il baraguoine trois mots et demi, et encore avec un accent de vache espagnole! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

colin a écrit:
Agassi a écrit:
Roland Garros - Page 18 H_vavrinec affraid

Ah! Tu vois!

Et ça c'est en version sport.

Alors, bien habillée... moi, elle m'irait tout à fait :biggrin: (à condition qu'on ne me raconte pas son avenir... :mdr: )

moi même mince , elle me branche pas . bon va falloir créer un topic : trouvons une fille pour gasquet , ou chacun vient proposer quelqu'un . apres on envoit le lien du topic à gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

vdd a écrit:
Je refuse malgré toutes ces victoires de penser que Gasquet est un charlot avec le tennis qu'il possède. Après, mentalement, il y a un gros problème ça c'est sûr. Mais c'est quand même dingue le nombre de matchs qu'il perd en démarrant très bien. En tout cas, je suis déçu, mais je reste confiant pour la suite. On verra.

Je vois que tu as encore du mal à te séparer de ton "futur N°1" lol!

En regardant les 2 premières manches (pas besoin de voir la 3ème, c'était fini), on avait un type qui avait toujours le même schéma : 1 coup énorme, 2 coups moyens qui passaient ou cassaient, 1 coup bidon. Ce type, c'est Gasquet ou la grande inconstance du sportif qui le tuera toujours quoiqu'il arrive. Et le Vliegen en face, loin d'être un foudre de guerre, rien d'exceptionnel, il a fait son match tranquillos.

S'il arrive un jour en demis d'un GC ou dans le top 5, c'est un miracle ou dû à une épidémie de grippe aviaire.

Enfin, j'ai lu que partir à l'étranger lui permettrait d'avancer... OK, si le mec n'est pas capable de supporter la pression, qu'il change de métier et devienne boucher.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

De toute façon, je pense que si ça s'excite autant sur les défaites de Gasquet, c'est que tous les connaisseurs se disent que ce gars a un potentiel jamais vu en France. Tout le monde devient donc impatient et la moindre défaite devient une immense déception. Alors que là, perdre Vliegen qui est un très bon joueur dans la droite lignée des coupeurs de tête de série dans les grands tableaux, ça n'a rien d'offensant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

vdd a écrit:
De toute façon, je pense que si ça s'excite autant sur les défaites de Gasquet, c'est que tous les connaisseurs se disent que ce gars a un potentiel jamais vu en France. Tout le monde devient donc impatient et la moindre défaite devient une immense déception. Alors que là, perdre Vliegen qui est un très bon joueur dans la droite lignée des coupeurs de tête de série dans les grands tableaux, ça n'a rien d'offensant.

Tu vas vers de grandes déceptions avec Gasquet, vas plutôt vers le Serbe
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: n   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

Je suis d'accord avec vdd.
l a encore besoin d'atteindr une certaine maturité, il a reconnu lui meme que la pression etait trop forte pour lui et qu'il s'est mis à paniquer durant le match !

Je reste optimiste tot ou tard il explosera, avoir un tel potentiel, etre si complet, ca ne demande qu'à avenir !

Je persiste à penser qu'etre francais reste une tare dans le tennis, on a pas de mental, c'est toujours la meme histoire No Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:19

vdd a écrit:
De toute façon, je pense que si ça s'excite autant sur les défaites de Gasquet, c'est que tous les connaisseurs se disent que ce gars a un potentiel jamais vu en France. Tout le monde devient donc impatient et la moindre défaite devient une immense déception. Alors que là, perdre Vliegen qui est un très bon joueur dans la droite lignée des coupeurs de tête de série dans les grands tableaux, ça n'a rien d'offensant.
Oui, c'est un potentiel peut-être jamais vu, mais à 21 ans, il n'a pas encore d'envie (parce qu'il ait la pression et perde parce qu'il a loupé trois balles de match, okay, mais qu'il arrête de se battre après un premier set, faut pas déconner ! c'est un manque d'envie). A 25 ans, j'crois pas qu'il en aura plus ..
Et puis, justement, les têtes de série qui se font trancher le cou par Vliegen se font ensuite attaquer, alors pourquoi pas Gasquet ?? Puis, là, ça fait plusieurs tournois que Gasquet se fait éliminer par des joueurs plus faibles .. c'est normal que tout le monde lui tombe dessus.
J'suis d'accord avec le seigneur Vador, s'il ne veut plus de pression, qu'il ne devienne pas professionnel, et reste amateur .. il fait parti des 20 meilleurs joueurs du monde, donc il a de la pression, normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Seigneur Vador a écrit:

S'il arrive un jour en demis d'un GC ou dans le top 5, c'est un miracle ou dû à une épidémie de grippe aviaire.

Alors, par ci je lis que la solution c'est de mettre des poules dans on lit; et par là que c'est plutôt la grippe aviaire qu'il lui faut.

Faudrait savoir, merde! :biggrin:

Seigneur Vador a écrit:

OK, si le mec n'est pas capable de supporter la pression, qu'il change de métier et devienne boucher.

Gasquouille le boucher des courts. La terre ocre, c'est lui. Elle a rougi à cause de tous les cadavres d'ex-espoirs qu'il a découpés en rondelle et qui reposent en-dessous à cause de lui!

Tremble comme une feuille, Nadal, le boucher de Roland va arriver...

... l'année prochaine, quand il aura son CAP! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Seigneur Vador a écrit:



Tu vas vers de grandes déceptions avec Gasquet, vas plutôt vers le Serbe

Le Serbe c'est moi qui t'en avais parlé et à l'époque tu me charriais, donc tes conseils à ce niveau ont tendance à m'amuser. Laughing D'ailleurs Djokovic fait partie du top 5 des joueurs que je préfère actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

arabem a écrit:
Je suis d'accord avec vdd.
l a encore besoin d'atteindr une certaine maturité, il a reconnu lui meme que la pression etait trop forte pour lui et qu'il s'est mis à paniquer durant le match !

Je reste optimiste tot ou tard il explosera, avoir un tel potentiel, etre si complet, ca ne demande qu'à avenir !

Je persiste à penser qu'etre francais reste une tare dans le tennis, on a pas de mental, c'est toujours la meme histoire No Mad Laughing

Normalement, seul le talent sert pour battre le 74ème joueur mondial qui n'avait jamais mis les pieds sur le central et qui n'avait jamais passé le 2ème tour à RG...

Puis, faut arrêter avec la pression ! Il exerce un métier où il amasse des fortunes mais, en contre-partie, il est très médiatique et attendu. Faut faire avec, ça fait partie du métier de sportif de haut-niveau. Quand on n'est pas capable d'y faire face, on change de métier...

C'est pas la presse, les médias, le public, les gens qui lui ont fait déclarer ça : "J'ai trop attendu du match et ça m'a tué. J'attendais de faire plaisir à tout le monde, et moi je n'ai même pas réussi à me faire plaisir. J'ai pris le mur. C'est cauchemardesque et ce match a été assez grotesque. Il faudra vite l'oublier... Tout était trop grand pour moi aujourd'hui. J'ai été régulier dans la nullité. C'est vrai aussi que je suis émotif. D'autres joueurs sont des rocs et je pense que ça joue pour résister à la pression. Je serai plus tranquille quand j'aurai gagné un gros tournoi."

Quand on est régulier dans la nullité, la pression n'y est pour rien. Il est juste surcôté, c'est comme Lyon en foot.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

vdd a écrit:
Seigneur Vador a écrit:



Tu vas vers de grandes déceptions avec Gasquet, vas plutôt vers le Serbe

Le Serbe c'est moi qui t'en avais parlé et à l'époque tu me charriais, donc tes conseils à ce niveau ont tendance à m'amuser. Laughing D'ailleurs Djokovic fait partie du top 5 des joueurs que je préfère actuellement.

Je ne le pensais pas si bon mais je ne l'avais pas enterré non plus. C'était en septembre je crois, quand j'avais dit ça, après sa rouste contre Federer en Coupe Davis. Avoue aussi que sa montée rapide est due à la faiblesse immense du top 10 depuis plus d'un an car il a fait de belles choses depuis mais rien de surnaturel. Je le vois "stagner" quelques temps entre la 4ème et la 7ème place puis il devrait monter un jour sur le podium voire la plus haute marche s'il tient quelques années. Je ne l'avais pas mis dans la voiture-balai des faux espoirs, Djokovic est un grand espoir comme Murray. Pas Gasquet.

Par contre, pour Gasquet, ça risque pas d'arriver car le Serbe ne perd pas contre des Vliegen, juste contre Federer ou Nadal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Seigneur Vador a écrit:
arabem a écrit:
Je suis d'accord avec vdd.
l a encore besoin d'atteindr une certaine maturité, il a reconnu lui meme que la pression etait trop forte pour lui et qu'il s'est mis à paniquer durant le match !

Je reste optimiste tot ou tard il explosera, avoir un tel potentiel, etre si complet, ca ne demande qu'à avenir !

Je persiste à penser qu'etre francais reste une tare dans le tennis, on a pas de mental, c'est toujours la meme histoire No Mad Laughing

Normalement, seul le talent sert pour battre le 74ème joueurs mondial qui n'avait mis les pieds sur le central et qui n'avait jamais passé le 2ème tour à RG...

Puis, faut arrêter avec la pression ! Il exerce un métier où il amasse des fortunes et, en contre-partie, il est très médiatique et attendu. Faut faire avec, ça fait parti du métier de sportif de haut-niveau. Quand on n'est pas capable d'y faire face, on change de métier...

C'est pas la presse, les médias, le public, les gens qui lui ont fait déclaré ça : "J'ai trop attendu du match et ça m'a tué. J'attendais de faire plaisir à tout le monde, et moi je n'ai même pas réussi à me faire plaisir. J'ai pris le mur. C'est cauchemardesque et ce match a été assez grotesque. Il faudra vite l'oublier... Tout était trop grand pour moi aujourd'hui. J'ai été régulier dans la nullité. C'est vrai aussi que je suis émotif. D'autres joueurs sont des rocs et je pense que ça joue pour résister à la pression. Je serai plus tranquille quand j'aurai gagné un gros tournoi."

Quand on est régulier dans la nullité, la pression n'y est pour rien. Il est juste surcôté, c'est comme Lyon en foot.

Non désolé il n'est pas surcoté, je persiste à croire qu'il n'arrive pas à gerer la pression, peut etre que ca viendra dans 1 an ou 2...

Quand je vois son niveau de jeu produit face à federer à monte carlo ou toronto ou encore nadal en demi final, il est evident qu'il y a quelque chose qui permet encore d'y croire, mais lorsque le mental ne suit pas, il est evident qu'il ne pourra jamais allé loin, le talent seul ne suffit pas...

Franchement c'est un peu gonflé de ta part de l'enterrer deja, alors qu'il n'a pas que 21 ans...

Je pense qu'il n'est pas encore pret à gerer, et puis c'est pas facile dans l'absolu quand un si grand nombres t'attendent que tu fasses de si belle chose, c'est humain qu'il ne supporte pas encore ce si grand engoument, surtout dans un pays qui souffre d'un manque de grand champion francais...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

Peu importe que la montée de Djokovic soit dûe ou non à la faiblesse du top ten. D'ailleurs, cette thèse j'y crois à moitié. Aujourd'hui tout le monde est fort. Reprend des 74ème mondiaux il y a 10 ans et un Vliegen aujourd'hui, tu verras la différence. Maintenant t'as quasiment pas de matchs faciles. J'ai regardé le 1er tour de Djokovic aujourd'hui, et vous avez pas idée du niveau de jeu atteint par l'inconnu qui était en face de lui, le Colombien Giraldo. Ca avant ça existait pas. Donc pour moi le niveau actuel est très bon et Djokovic est un excellent joueur. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

arabem a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
arabem a écrit:
Je suis d'accord avec vdd.
l a encore besoin d'atteindr une certaine maturité, il a reconnu lui meme que la pression etait trop forte pour lui et qu'il s'est mis à paniquer durant le match !

Je reste optimiste tot ou tard il explosera, avoir un tel potentiel, etre si complet, ca ne demande qu'à avenir !

Je persiste à penser qu'etre francais reste une tare dans le tennis, on a pas de mental, c'est toujours la meme histoire No Mad Laughing

Normalement, seul le talent sert pour battre le 74ème joueurs mondial qui n'avait mis les pieds sur le central et qui n'avait jamais passé le 2ème tour à RG...

Puis, faut arrêter avec la pression ! Il exerce un métier où il amasse des fortunes et, en contre-partie, il est très médiatique et attendu. Faut faire avec, ça fait parti du métier de sportif de haut-niveau. Quand on n'est pas capable d'y faire face, on change de métier...

C'est pas la presse, les médias, le public, les gens qui lui ont fait déclaré ça : "J'ai trop attendu du match et ça m'a tué. J'attendais de faire plaisir à tout le monde, et moi je n'ai même pas réussi à me faire plaisir. J'ai pris le mur. C'est cauchemardesque et ce match a été assez grotesque. Il faudra vite l'oublier... Tout était trop grand pour moi aujourd'hui. J'ai été régulier dans la nullité. C'est vrai aussi que je suis émotif. D'autres joueurs sont des rocs et je pense que ça joue pour résister à la pression. Je serai plus tranquille quand j'aurai gagné un gros tournoi."

Quand on est régulier dans la nullité, la pression n'y est pour rien. Il est juste surcôté, c'est comme Lyon en foot.

Non désolé il n'est pas surcoté, je persiste à croire qu'il n'arrive pas à gerer la pression, peut etre que ca viendra dans 1 an ou 2...

Quand je vois son niveau de jeu produit face à federer à monte carlo ou toronto ou encore nadal en demi final, il est evident qu'il y a quelque chose qui permet encore d'y croire, mais lorsque le mental ne suit pas, il est evident qu'il ne pourra jamais allé loin, le talent seul ne suffit pas...

Franchement c'est un peu gonflé de ta part de l'enterrer deja, alors qu'il n'a pas que 21 ans...

Je pense qu'il n'est pas encore pret à gerer, et puis c'est pas facile dans l'absolu quand un si grand nombres t'attendent que tu fasses de si belle chose, c'est humain qu'il ne supporte pas encore ce si grand engoument, surtout dans un pays qui souffre d'un manque de grand champion francais...

Le talent, on l'a vu lors de ce match. Mais par intermittence, comme d'hab. Un coup je te sors un revers sorti de nulle part, et le coup d'après je fais une Pioline (ces balles qui partent dans les tribunes). C'est d'ailleurs un lien avec Federer, sauf que lui enchaîne 4 gros coups avec 1 coup merdique, Gasquet fait 1 gros coup, 1 daube et 3 moyens qui peuvent faire perdre ou gagner un point.

Etre régulier et constant lors d'un match, c'est pas ça supporter la pression. Ne pas supporter la pression, c'est faire des coups de daubes TOUT le match ! Gasquet ne fait pas ça (enfin, un peu dans la 2ème manche aujourd'hui Laughing Laughing ), il est très inconstant. Sur le court, on a bien vu qui était le meilleur des deux niveau talent... sauf Vliegen était très régulier. Gasquet, ça passe du Federer au Dupuis en 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

vdd a écrit:
Donc pour moi le niveau actuel est très bon et Djokovic est un excellent joueur. Point barre.

Marrant, t'étais le premier à chier sur le top 10 il y a encore peu de temps...

Et personne n'a dit que Djokovic n'était pas un excellent joueur...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Gasquet, son problème, c'est l'attitude.

Faut vraiment qu'il change de coach.

Quand tu vois les déclarations qu'il fait après ses défaites à Hambourg et aujourd'hui, c'est vraiment catastrophique. Je crois qu'on ne peut pas faire pire.

Il cause à Hambourg et ça sent la loose chez moi. C'est tout dire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

Je vois ce qu'il aurait pu dire d'autres... (à la Didier Deschamps) "Oh non, au contraire, tant sur le plan ta-que-tique que tech-que-nique, je pense que c'était un match difficile car Vliegen a fait un grand match et il n'y avait pas grand chose à faire. Au contraire, je suis très confiant pour Wimbledon".

Il serait passé encore plus pour un naze (genre, j'ai perdu mais je m'en fous... au moins là, il s'en veut, c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:54

oui, et il s'est pas plaint des ramasseurs de balles, de la pluie, de la qualité de la sauce tomates dans les pâtes du déjeuner, de la couleur des chaussettes de Kristof, de son oreiller en plume d'oie alors qu'il dort avec des oreillers en plume de cormoran .. etc ..
déjà, c'est un progrès par rapport à Hambourg ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

Mais qu'est ce que ça peut vous foutre, seigneur vador et atchoumation, que gasquet ait perdu? 😕

Vous pouvez pas le piffrer, gasquet, alors fermez-là un peu, et ne venez pas ramenez vos grandes analyses! affraid

Parlez un peu plus des joueurs que vous aimez et foutez lui la paix, à Gasquet! :sleep: :sleep:


C'est un jour sans, rien de plus, je vous rassure il va gagner plein d'autres matchs, alors videz bien votre sac de bile maintenant, en fait vous avez raison, défoulez-vous! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

C'est un peu les mots de Leconte en 1988.

Mais ce qui est compréhensible pour une finale ne l'est pas, à mon avis, pour un 2ème tour.

Il avait de la pression, ok. Car on l'attendait.

Mais de là à paniquer pour un 2ème tour, j'avoue que ça me dépasse. Normalement le 1er tour, c'est très crispant. Il avait passé ce cap, ç'aurait dû aller mieux. Donc je ne comprends pas.

Et puis bon, on ne joue pas POUR faire plaisir à tout le monde. On joue pour soi, pour gagner soi-même et on est content QUAND ça fait plaisir aux gens. Nuance.

A Roland, la règle pour un français, c'est de s'isoler, de ne surtout pas lire la presse...

Je lui interdirais de parler à la presse, moi, quelles que soient les amendes, si j'étais son coach.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Kid Stefano a écrit:
Mais qu'est ce que ça peut vous foutre, seigneur vador et atchoumation, que gasquet ait perdu? 😕

Vous pouvez pas le piffrer, gasquet, alors fermez-là un peu, et ne venez pas ramenez vos grandes analyses! affraid


N'importe quoi.

Comme quelqu'un aimant voir son pays gagner, je soutiens Gasquet, il est en plus de ma région. Simplement, quand je vois ce que j'ai vu cet après-midi, je ne vois pas comment je pourrais être plus gentil...

Quand au jour sans, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

bon, okay, moi j'aime pas trop ..
pendant la pluie, faut bien causer un peu non ?

mais bon, j'supporterais mes joueurs préférés plus tard dans la quinzaine, pour le moment, ils passent tous sans réelles difficultés .. sauf Almagro qui n'est pas facile contre Llodra.

ou sinon on parle du match actuel de Federer contre Ascione et de son probable : 6-0 6-1 6-2 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Seigneur Vador a écrit:
Je vois ce qu'il aurait pu dire d'autres... (à la Didier Deschamps) "Oh non, au contraire, tant sur le plan ta-que-tique que tech-que-nique, je pense que c'était un match difficile car Vliegen a fait un grand match et il n'y avait pas grand chose à faire. Au contraire, je suis très confiant pour Wimbledon".

Il serait passé encore plus pour un naze (genre, j'ai perdu mais je m'en fous... au moins là, il s'en veut, c'est déjà ça)

Laughing Celle-là je la retiens, elle est bonne. En tout cas, superbe fin de 3ème set de Monfils sur Chela. J'aurais pas parié là-dessus même si c'est pas fini. Je pense que l'association Benhabiles-Monfils va être très intéressante. J'ai trop envie d'un Monfils-Nalbandian. Ca serait une belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

Il manque 4 chaînes de la TNT dont France 4, je suis maudit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: