Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

colin a écrit:



Même pour un neutre apatride comme moi, voir ce pur joyau qu'est son revers disparaître sans vrai combat au 2ème tour, ça m'énerve. Evil or Very Mad

Oui c'est vrai je te rejoins en tant que neutre apatride. Heureusement qu'il nous reste le plus beau jeu aboutit de l'histoire dans ce tournoi parceque sinon ça serait la déprime totale. Au fait ce temps de merde là ça pourrait pas noyer quelques hispaniques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

Bon, j'ai pas vu la fin du match de gasquet, j'ai dû m'absenter à 2-2 au 2° set pour aller poster ma feuille d'impôts et pour acheter un énorme pack de bières au super du coin pour m'aider à supporter la fin du match, que je sentais mal embarqué (Gasquet avait son visage des mauvais jours, commençait à mettre la moitié de ses vollées dans le filet, ça commençait à me gaver sévère, avec en face, Vliegen qui faisait le match de sa vie et un tie-break énorme, avec 100% de réussite, toutes ses attaques prenaient la ligne, il ne ratait quasi rien je l'ai jamais vu jouer comme ça avant, ce con!)

Bref, j'avais vraiment sacrément besoin de bières... Laughing

Là, je m'absente quoi, 3/4 d'heure à peine, et je reviens et le match qui était super serré, est déjà fini, j'ai rien capté, j'ai tout de suite pensé à une blessure! scratch


Bon, inutile de dire que je capte rien de ce qui a pu se passer, et que je suis dégoûté! Suspect

Je sais pas quel est le problème avec ce joueur, mais il commence à me brouter sévère! Qu'il aille se faire dépuceler, qu'il aille se bourrer la gueule avec des potes, mettez lui une fille dans son pieu, qu'il tire enfin son coup, si ça peut le décoincer, mais faites quelque chose... affraid

On sait que Federer a commencé à trouver un équilibre sur le circuit quand il a commencé à sortir avec Vavrinek, quand il a trouvé l'amour et qu'elle a commencé à le suivre sur le circuit!

C'est peut-être ça, son problème, à ce mec, de n'avoir RIEN, et de n'avoir JAMAIS rien eu dans sa vie à part le tennis, le tennis, le tennis, les entraînements, etc etc et rien d'autre!

On ne le sent pas (ou plus heureux) sur un court de tennis depuis quelques mois, c'est flagrant, peut-être que le joueur gasquet ne sera jamais épanoui sur un terrain tant que gasquet l'Homme ne sera pas épanoui dans la vie?


Ou peut-être est-il juste une groche chèvre, j'en sais plus rien... Razz


Bon, là, je vous laisse, j'ai soif, j'ai quelque chose qui m'attend dans mon frigo et un truc à oublier! :biggrin: :hello:


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

vdd a écrit:
colin a écrit:



Même pour un neutre apatride comme moi, voir ce pur joyau qu'est son revers disparaître sans vrai combat au 2ème tour, ça m'énerve. Evil or Very Mad

Oui c'est vrai je te rejoins en tant que neutre apatride. Heureusement qu'il nous reste le plus beau jeu aboutit de l'histoire dans ce tournoi parceque sinon ça serait la déprime totale. Au fait ce temps de merde là ça pourrait pas noyer quelques hispaniques? Laughing

en tout cas ce temps de merde , ça va noyer notre 2e espoir français , gael monfils, dit " je me la coule douce au lieu de bosser" , qui va se prendre une rouste face à monsieur je courre pendant 5h sans verser une larme de transpiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

vdd a écrit:
Je refuse malgré toutes ces victoires de penser que Gasquet est un charlot avec le tennis qu'il possède. Après, mentalement, il y a un gros problème ça c'est sûr. Mais c'est quand même dingue le nombre de matchs qu'il perd en démarrant très bien. En tout cas, je suis déçu, mais je reste confiant pour la suite. On verra.

Ouais, c'est sûr. On va pas enterrer un gars d'à peine 21 ans qui a montré tout son talent dans le passé.

Sur gazon, il va jouer sans pression, et peut-être que les échanges en 2-3 coups de raquette vont mieux lui convenir, au moins pour cette année. Le talent pur y a plus sa place.

Je ne connais pas son programme, mais il faut juste qu'il évite de jouer juste avant Wimbledon comme l'an passé. Il faut qu'il s'entraîne à Wimbledon.

Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:30

Ca a aucun rapport mais quand ils ont montré Gasquet dans le vestiaire en train de parler avec Serra, il m'a bien semblé que le gars sortant de la douche qu'on apercevait en fond était Rafa... Avec son slip gris Very Happy

Enfin bref, moi Gasquet il ne cesse pas de me décevoir :| Avec le potentiel qu'il a, c'est quand même nul de prerdre au 2e tour contre Vliegen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

Kid Stefano a écrit:

Je sais pas quel est le problème avec ce joueur, mais il commence à me brouter sévère! Qu'il aille se faire dépuceler, qu'il aille se bourrer la gueule avec des potes, mettez lui une fille dans son pieu, qu'il tire enfin son coup, si ça peut le décoincer, mais faites quelque chose... affraid

C'est peut-être ça, son problème, à ce mec, de n'avoir RIEN, et de n'avoir JAMAIS rien eu dans sa vie à part le tennis, le tennis, le tennis, les entraînements, etc etc et rien d'autre!

Toi, soit tu es très naïf, soit tu es mal informé... Gasquet c'est l'obsédé sexuel détourneur de mineures en puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Babou a écrit:
Toi, soit tu es très naïf, soit tu es mal informé... Gasquet c'est l'obsédé sexuel détourneur de mineures en puissance Rolling Eyes
Le problème avec les filles pour Gasquet, c'est qu'au bout de trois soirs d'affilée, il se fatigue et après deux minutes son coup droit est tout déréglé ...

Ps : Monfils s'essaie au jeu de fond de court face à Chela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Toi, soit tu es très naïf, soit tu es mal informé... Gasquet c'est l'obsédé sexuel détourneur de mineures en puissance Rolling Eyes


😕
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

Et oui, faut pas se laisser abuser par l'impression qu'il donne sur le court... Il cache bien son jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Je pense que Gasquet a vraiment une pression énorme sur les épaules et que lorsqu'il le dit c'est pas du chiqué. C'est dingue comme ce joueur est attendu. Est-ce qu'on créait des débats sur Forget, Pioline ou Grosjean, le matin même de leurs matchs sur le fait de savoir si oui ou non, le gars se faisait attendre ou si il était précoce. Je me réferre à un débat de vieux débris pro et anti-Gasquet ce matin sur France 4. En plus, non seulement il a dans le jeu ce que ses prédecesseurs n'ont jamais eu, mais en plus, il arrive en même temps qu'un autre prodige de précocité qui lui appartient à une filière dans laquelle on "maturise" beaucoup plus tôt que la sienne. Bref, Gasquet va avoir besoin de se créer une bulle autour de lui pour pouvoir réaliser son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Kid Stefano a écrit:

On sait que Federer a commencé à trouver un équilibre sur le circuit quand il a commencé à sortir avec Vavrinek, quand il a trouvé l'amour et qu'elle a commencé à le suivre sur le circuit!

Pour jouer dans le même niveau que vavrinek, y'a kuznetsova et henin sur le circuit. En plus henin est libre maintenant :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

Babou a écrit:
Et oui, faut pas se laisser abuser par l'impression qu'il donne sur le court... Il cache bien son jeu Rolling Eyes

Tes sources? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Pour jouer dans le même niveau que vavrinek, y'a kuznetsova et henin sur le circuit. En plus henin est libre maintenant :biggrin:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

vdd a écrit:
. Je me réferre à un débat de vieux débris pro et anti-Gasquet ce matin sur France 4.

J'ai pas encore regardé cette émission, les pseudos émissions d'analyse qui sont souvent en fait des émissions de bla-bla m'énèrevent, alors je zappe!

C'était qui les pro et les anti gasquet? :biggrin:


Et quant à la pression, c'est depuis ses 10 ans qu'il a une pression phénoménale, au delà de toute mesure, même, je l'ai déjà dit, je ne comprends même pas qu'il n'ait pas encore explosé comme une cocotte-minute, c'est hallucinant d'avoir un poids pareil sur les épaules constamment!

Bref, ça rejoint ce que j'ai déjà dit: Qu'on lui foute tous la paix à gasquet, c'est QUE comme ça qu'il se construira, comme Federer l'a fait dans une paix royale! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Bon, là, il y a Chela, il est chelou! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:15

vdd a écrit:
Je pense que Gasquet a vraiment une pression énorme sur les épaules et que lorsqu'il le dit c'est pas du chiqué. C'est dingue comme ce joueur est attendu. Est-ce qu'on créait des débats sur Forget, Pioline ou Grosjean, le matin même de leurs matchs sur le fait de savoir si oui ou non, le gars se faisait attendre ou si il était précoce. Je me réferre à un débat de vieux débris pro et anti-Gasquet ce matin sur France 4. En plus, non seulement il a dans le jeu ce que ses prédecesseurs n'ont jamais eu, mais en plus, il arrive en même temps qu'un autre prodige de précocité qui lui appartient à une filière dans laquelle on "maturise" beaucoup plus tôt que la sienne. Bref, Gasquet va avoir besoin de se créer une bulle autour de lui pour pouvoir réaliser son plein potentiel.

Nan mais tu rigoles ou quoi? Tu crois que Noah ou Leconte, ils n'en avaient pas de la pression sur les épaules?

C'était autrement plus fort, parce que eux, au moins, ils allaient loin, parfois!

Quand à la matûrité du jeu de Gasquet, je ne voudrais pas dire, mais par rapport à il y a 2 ans, il est en recul. Et la comparaison à âge égal avec Federer, ça va bientôt commencer à paraître dépassé comme argument, alors il faudrait qu'il se grouille...

Qu'il se prenne un entraîneur ricain ou australien et qu'il se casse. On ne l'emmerdera plus. Mais ça, ça demande du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:19

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On sait que Federer a commencé à trouver un équilibre sur le circuit quand il a commencé à sortir avec Vavrinek, quand il a trouvé l'amour et qu'elle a commencé à le suivre sur le circuit!

Pour jouer dans le même niveau que vavrinek, y'a kuznetsova et henin sur le circuit. En plus henin est libre maintenant :biggrin:

J'ai la vidéo du Federer-Haas de l'OA 2002 (un superbe match d'ailleurs), et bien je peux te dire que la Mirka (qui était joueuse, alors), elle est extrêmement apétissante. Twisted Evil

C'était avant qu'elle ne fasse sa crise d'aérophagie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:19

colin a écrit:
vdd a écrit:

Nan mais tu rigoles ou quoi? Tu crois que Noah ou Leconte, ils n'en avaient pas de la pression sur les épaules?


De la pression, oui, mais 10 fois moins, c'est clair et net, et il y a pas photo! Rolling Eyes

Mais ce que dit VDD, c'est que s'il y avait eu un tel buzz après chacune de leurs défaites quand ils avaient 20 ans, à se demander s'ils allaient être des champions à chaque fois qu'ils perdaient un match toute l'année, ect etc... ils ne seraient peut-être pas devenus les champions qu'ils ont étés par la suite!

Alors qu'à 20 ans, ils n'avaient strictement encore rien faits non plus, d'ailleurs, à part champions de france juniors! :biggrin: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:23

colin a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On sait que Federer a commencé à trouver un équilibre sur le circuit quand il a commencé à sortir avec Vavrinek, quand il a trouvé l'amour et qu'elle a commencé à le suivre sur le circuit!

Pour jouer dans le même niveau que vavrinek, y'a kuznetsova et henin sur le circuit. En plus henin est libre maintenant :biggrin:

J'ai la vidéo du Federer-Haas de l'OA 2002 (un superbe match d'ailleurs), et bien je peux te dire que la Mirka (qui était joueuse, alors), elle est extrêmement apétissante. Twisted Evil

C'était avant qu'elle ne fasse sa crise d'aérophagie... affraid

affraid je veux voir une capture d'écran ! Suspect

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Bon, là, il y a Chela, il est encore chelou! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Roland Garros - Page 17 H_vavrinec affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

Monfils a fait une 2° manche de folie! Un set partout! :love: cheers

Pourvu qu'il ne paye pas ses efforts derrière! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

2001 - 2007 Rolling Eyes

Roland Garros - Page 17 Mob140_1167906297

bon ça se corse pour gasquet alors, faut qu'il en trouve une qui veut bien prendre 30 kgs... humm Serena ? remarquez ça serait bien, elle pourrait lui mettre des coups de pieds au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Curieusement chela accuse le coup physiquement, il est mou dans ses deplacement, c'est quand meme surprenant:affraid:

En tout cas bravo à monfils, il ne lache rien, pas comme gasquet...Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:

Nan mais tu rigoles ou quoi? Tu crois que Noah ou Leconte, ils n'en avaient pas de la pression sur les épaules?


De la pression, oui, mais 10 fois moins, c'est clair et net, et il y a pas photo! Rolling Eyes

Mais ce que dit VDD, c'est que s'il y avait eu un tel buzz après chacune de leurs défaites quand ils avaient 20 ans, à se demander s'ils allaient être des champions à chaque fois qu'ils perdaient un match toute l'année, ect etc... ils ne seraient peut-être pas devenus les champions qu'ils ont étés par la suite!

Alors qu'à 20 ans, ils n'avaient strictement encore rien faits non plus, d'ailleurs, à part champions de france juniors! :biggrin: Rolling Eyes

S'agissant de Leconte, tu as raison. Jeune, il était dans l'ombre de Noah, et n'a eu la pression que bien plus tard, après sa victoire sur Noah à RG en 1985 (à 22 ans). Il fait 1/4.

Mais Noah, si, il a eu beaucoup de pression. Enormément. Moins peut-être au même âge, je ne sais pas. Mais après sa victoire à RG en 83 il fuit la France tant c'est intenable. Et malgré les attentes, en 81, à 21 ans, il bat Vilas sur le central de Roland. Parce que lui, du caractère, il en a.

Or Richard a 21 ans (faudrait pas se cacher derrière son petit doigt pour 3 semaines). Donc, désolé, mais il est limite en retard. C'est la vérité. Alors qu'il y a 2 ans il était en avance.

Je le répète, mais la solution c'est de se casser. Crois-moi, en Australie, la presse n'en aura rien à foutre de Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: