Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:58

D'ailleurs j'ai toujours apprécié ce Vliegen. C'est un match très plaisant, mais je pense que Gasquet va livrer un gros combat.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:07

Ulihrach et Zabaleta au second tour, ça me fait bien marrer quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Là c'est sur que pour l'instant ya une belle bagarre... Mais bon ça fait quand même 7-6 6-3 pour Vliegen :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Ca commence à sérieusement me casser les ....!!! Entre eurosport et FranceTélévision, on dirait qu'ils se mettent d'accord pour retransmettre les même matches !!! Là ya Mauresmo sur les 2 chaines alors que Gasquet a pas fini son match Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

Moi aussi ça m'énerve. Est-ce qu'on retransmet les matchs de foot féminin? Non. C'est le même sport en moins bon. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

ça sent le sapin pour gasquet.

y'a que la pluie pour le sauver maintenant ! ou bien il va peut etre remettre sa casquette !

satanés ampoules quand même , ça lui fait bobo Very Happy, et que dire de ces terrains pourris, des ramasseurs de balles et aussi des arbitres pourris eux aussi.

même vliegen il est pas gentil :mdr:

je plaisante... , mais bon ça me saoule cette défaite qui est en train d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

Je trouve surtout dommage qu'avec les matchs qui se jouent, les deux chaines retransmettent le même !!!! Mad Mad
Et puis Gasquet bin... Je le sentais bien au départ mais maintenant je vois pas trop comment il pourrait remonter 2 sets de retard... La pluie peut-etre ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

Babou a écrit:
Je trouve surtout dommage qu'avec les matchs qui se jouent, les deux chaines retransmettent le même !!!! Mad Mad
Et puis Gasquet bin... Je le sentais bien au départ mais maintenant je vois pas trop comment il pourrait remonter 2 sets de retard... La pluie peut-etre ? :|

mais non t'inquiete babou, gasquet c'est un mort de faim . jusqu'à la derniere balle il va s'arracher , même à 5/0 , 40/0 contre lui son adversaire ne sera pas serein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Agassi a écrit:


mais non t'inquiete babou, gasquet c'est un mort de faim . jusqu'à la derniere balle il va s'arracher , même à 5/0 , 40/0 contre lui son adversaire ne sera pas serein !

C'est vrai j'avais oublié son petit surnom de vestiaire... Gasquetor pour son esprit de guerrier inoxydable Suspect :mdr:

D'ailleurs je crois que c'est mort là... 3-1 pour Vliegen No
C'est Kid Stefano qui va être content :|
Et moi qui me languissais déjà de le voir à l'oeuvre contre Cañas... tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

Babou a écrit:
Agassi a écrit:


mais non t'inquiete babou, gasquet c'est un mort de faim . jusqu'à la derniere balle il va s'arracher , même à 5/0 , 40/0 contre lui son adversaire ne sera pas serein !

C'est vrai j'avais oublié son petit surnom de vestiaire... Gasquetor pour son esprit de guerrier inoxydable Suspect :mdr:

en fait il se la joue à la rocky, il fait exprés de perdre les 2 premiers sets, comme ça vliegen se fatigue, et hop quand tout le monde le croit mort , tout d'un coup il se reveille .

envolé les ampoules, même le terrain, les arbitres et les ramasseurs de balles deviendront bon !

rocky ! rocky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

Bin là ce serait plutot à Coria qui faudrait le comparer parce que s'il revient dans le match en étant mené 2 sets à rien et double break contre lui dans le 3e... Ce serait digne de la remontée improbable de l'argentin contre PHM à MC 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

Ouep ben Gasquetor a oublié de prendre de la potion magique ce matin, il a été breaké au troisième set, perso, sauf en cas de pluie qui empêche le jeu tout l'après midi, je ne vois absolument pas Gasquet gagner trois sets d'affilée (déjà en temps normal ..).

Ils me saoulent France Tele, punaise, Mauresmo gagne 5-0 et le match va donner un 6-0 6-1 sans aucun suspence et aucun jeu, l'autre est incapable de mettre dans le court trois balles à la suite .. (en plus avec Forget et Chamouleau aux comentaires eurk !).

Ps : je vous annonce que je n'ai encore perdu aucun joueur à Tennis Manager, et aucun n'est en danger en ce moment, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

Babou a écrit:
Bin là ce serait plutot à Coria qui faudrait le comparer parce que s'il revient dans le match en étant mené 2 sets à rien et double break contre lui dans le 3e... Ce serait digne de la remontée improbable de l'argentin contre PHM à MC 2006 !!

oui mais comme tu le dis c'etait face à PHM ! y'a que lui pour perdre des matchs pareils , d'autant que coria il faisait 3 doubles par jeu ! mdr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

grosjean sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:44

voilà 5/1 pour vliegen !

ça y est maintenant, vous allez enfin voir la stratègie de gasquet .

c'est nerveux, je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

C'était pour illustrer un espoir Laughing
C'est vrai que Vliegen n'est pas PHM et Gasquetor n'est pas Coria... Mais bon....

Atchoumation... ta g***** :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

Ah bin voila, c'est finito :| Sad
7-6 6-3 6-1... Waw ça fait mal quand même !! Le pire c'est que c'est mentalement qu'il a craqué, il pourra avoir des regrets parce qu'il le dominait au 1er set Suspect

pfffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

Babou a écrit:
Ah bin voila, c'est finito :| Sad
7-6 6-3 6-1... Waw ça fait mal quand même !! Le pire c'est que c'est mentalement qu'il a craqué, il pourra avoir des regrets parce qu'il le dominait au 1er set Suspect

pfffffffffffffffffffffffffff

mais non il a pas craqué , il est toujours dans sa stratégie ! c'est pour qu'on ne l'attende pas pour wimbledon . fortiche le gasquet Roland Garros - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

Agassi a écrit:
mais non il a pas craqué , il est toujours dans sa stratégie ! c'est pour qu'on ne l'attende pas pour wimbledon . fortiche le gasquet Roland Garros - Page 16 3641590030
ahah
en interview en fin de match, il se plaignait de la pression qu'il avait sur ce match ..
t'imagines, le gars il a déjà d'la pression pour un deuxième tour à Roland, alors en match crucial en Coupe Davis ..
Franchement, j'vais me mettre Kid (et d'autres) sur le dos, mais Gasquet est un vrai charlot, et est très très loin du top10 ! D'accord, il a des coups d'extra-terrestres, mais une fois toutes les 4 balles, ce n'est pas suffisant !
en face, c'était seulement Vliegen .. sur terre battue .. dont l'une des seules armes était les amorties qui passaient à un mètre au dessus du filet !

Ps : Babou hehe hehe hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

bah oui vliegen c'est un cador sur terre battue , voici ce qu'il a fait cette saison :

Roland Garros - Page 16 521483904_e8f41c9ab1_o

victoire sur sanguinetti, phm et safin :mdr:

moi j'ai une pensée pour arabem, qui n'est pas près de passer à un autre sport , ainsi que vdd qui s'est pendu dans sa cuisine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

C'est pas Gasquetor, c'est Gasqouille. A comprendre comme vous voulez.

On va dire que de toute façon avec son tirage il pouvait pas espérer grand chose, le Gasquet... :biggrin:

J'ai toujours été sceptique sur son vrai potentiel, mais sa saison sur terre, là, c'est vraiment la cata. affraid Une incursion symbolique dans le top 10 lui tendait les bras et il n'a RIEN fait. Or, à cause de son service déficient, c'est pour moi sa meilleure surface...

Il est clair que son talent naturel s'exprimera mieux sur gazon, mais seulement SI il est capable de bien servir.

Même pour un neutre apatride comme moi, voir ce pur joyau qu'est son revers disparaître sans vrai combat au 2ème tour, ça m'énerve. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

colin a écrit:
mouais, on va dire que de toute façon avec son tirage il pouvait pas espérer grand chose, le Gasquet...

J'ai toujours été sceptique sur son vrai potentiel, mais sa saison sur terre, là, c'est vraiment la cata. Une incursion symbolique dans le top 10 lui tendait les bras et il n'a RIEN fait. Or, à cause de son service, c'est pour moi sa meilleure surface...

Il est clair que son talent naturel s'exprimera mieux sur gazon, mais seulement SI il est capable de bien servir.

Même pour un neutre apatride comme moi, voir ce pur joyau qu'est son revers disparaître sans vrai combat au 2ème tour, ça m'énerve.

j'aurais dis la même chose au mot près Roland Garros - Page 16 3641590030

quand on voit le joyau, et quand on voit le résultat on peut être qu'enervé.

là franchement je suis furax de ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Je refuse malgré toutes ces victoires de penser que Gasquet est un charlot avec le tennis qu'il possède. Après, mentalement, il y a un gros problème ça c'est sûr. Mais c'est quand même dingue le nombre de matchs qu'il perd en démarrant très bien. En tout cas, je suis déçu, mais je reste confiant pour la suite. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

vdd a écrit:
Je refuse malgré toutes ces victoires de penser que Gasquet est un charlot avec le tennis qu'il possède. Après, mentalement, il y a un gros problème ça c'est sûr. Mais c'est quand même dingue le nombre de matchs qu'il perd en démarrant très bien. En tout cas, je suis déçu, mais je reste confiant pour la suite. On verra.

oui on peut pas oublier son fond de jeu, son potentiel . Mais va falloir comprendre ce qui se passe au niveau mental . sinon on va vers le plus grand gachis français de l'histoire . Et je pense pas que phm ait envie de perdre son titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

vdd a écrit:
Je refuse malgré toutes ces victoires de penser que Gasquet est un charlot avec le tennis qu'il possède. Après, mentalement, il y a un gros problème ça c'est sûr. Mais c'est quand même dingue le nombre de matchs qu'il perd en démarrant très bien. En tout cas, je suis déçu, mais je reste confiant pour la suite. On verra.
Son Charlotisme s'exprime à mon sens par son incapacité à justement tenir son beau tennis pendant plus d'un set. Il a un jeu merveilleux, mais sur un ou deux jeux, puis quelques balles. Sur la longueur d'un match, il est finalement assez moyen (et un mental pourri).
Contre Vliegen, tu le sens venir dès que le belge le rejoint à 6-6 qu'il va le perdre ce match, ça n'a pas loupé ..
Mais même dans le premier set, j'ai pas trouvé que Gasquet faisait honneur à son jeu, il ne dominait pas Vliegen de sa classe .. Normalement, il doit lui mettre 6-2 au premier set ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: