Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

vdd a écrit:
J'aime bien DelPotro, il a un jeu impressionnant je trouve avec un bon petit talent. En tout cas, c'est un beau match qu'il fait contre Nadal. Dommage qu'il ait pas pu prendre le 1er set.


Un adversaire d'un bien meilleur niveau pour un 1° tour qu'un Russel en tout cas! Rolling Eyes

Remarquez, c'est bien des adversaires comme ça, pour Fed dans les GC, ça doit lui rappeler sa jeunesse, quand il jouait des challengers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Kid Stefano a écrit:



Un adversaire d'un bien meilleur niveau pour un 1° tour qu'un Russel en tout cas! Rolling Eyes


Reprend le parcours des 2 à Wimbledon l'an dernier et tu te rendras compte que les bons tirages et ben ça tourne. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu remets tout le temps Federer sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

voui, c'est vrai que c'est une "critique" malvenue ..
bon match pour Nadal pour commencer le tournoi, Del Potro s'est trouvé un public ce soir, avec un premier set qu'il méritait de gagner, limite j'étais pour lui c'est dire (même si on savait parfaitement que Nadal allait gagner ensuite, et que l'argentin n'allait pas pouvoir tenir ce rythme impressionant !).
Surprise avec la victoire du fantome défiguré au nez crochu face à Gonzalez (blessé ??).
Blake, Berdych en danger, Roddick out .. les espagnols s'en sortent bien (et vive mon Tennis Manager !).
Demain, nouveau vainqueur : la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu remets tout le temps Federer sur le tapis.

Moi? Je souligne ce que je vois dans ma télé, rien de plus! 😄 Rolling Eyes


Allez, au tour d'Ascione, maintenant! Après ses années challenger, cela va maintenant lui rappeler le niveau des tournois futures! :biggrin: lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

C'est vrai que Rafa a mis du temps à rentrer dans le match... Mais bon au final il gagne en 3 sets en ayant eu à batailler un minimum, quand même. C'est mieux que s'il avait tout simplement déroulé, ça y permet de se régler comme disait tango Wink
D'ailleurs il a fait beaucoup de fautes, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des tours !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Moi j'ai trouvé Nadal dans son match directement, la preuve, il menace DelPotro comme d'hab sur son 1er jeu de service, seulement, l'Argentin ne s'est pas laissé faire et a donné une réplique qui a poussé Nadal dans les cordes. Seulement il a caviardé tout seul son jeu de service suivant. Après, Nadal étant relancé et n'étant pas trop distancé dans le jeu par son adversaire, il a pu poser sa patte sur le match. En tout cas cet Argentin confirme là ce que je pensais de lui. Il est très prometteur. A suivre.Nadal aura 2 tours assez facile à suivre contre Cippola, Gabashvili ou Montanes. Pour Roger, il ne sera testé que par Starace ou peut-être Berlocq (Argentin) que je ne connais pas en seizième. Après j'espère que ça sera Ferrero pour pouvoir bien batailler sur terre et élever son niveau de jeu. Car si Roger continue sur des bras cassés, il risque d'avoir du mal sur une demie forcément difficile et une finale contre Nadal.

A noter en ce moment le beau retour de Bjorkman de 2 sets à 0 contre lui qui mène là 4/1 service à suivre au 5ème contre Luczak.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Pour moi il rentre pas dans le match quand il attend gentiment que Del Potro prenne ses responsabilités et gagne ses jeux de service... Sans parler du 0-40 à 3-3 où il est bien trop attentiste :|
Après s'être fait bousculer il a semblé réagir, et Del Potro faiblir un peu...
Mais bon, je l'ai pas trouvé à l'aise dans le 1er set, il a commis beaucoup de fautes tout seul. Enfin c'est normal, c'est que le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

vdd a écrit:
Nadal aura 2 tours assez facile à suivre contre Cippola, Gabashvili ou Montanes. Pour Roger, il ne sera testé que par Starace ou peut-être Berlocq (Argentin) que je ne connais pas en seizième.

Très étonnant, ce Berlocq (que je ne connaissais pas non plus), le genre lapin increvable, si vous voyez ce que je veux dire! Rolling Eyes Suspect


Benneteau, qui avait fait une excellente entame de match lui a fait des droite-gauche pendant 4 heures et plus benneteau le baladait, plus le mec il ramenait tout (alors qu'il avait été assez lent à démarrer au 1° set) et plus le match avançait, plus Benneteau s'asphyxiait à s'escrimer à le balader, et plus le mec il courait vite en face!

Au fur et à mesure que le match avançait, il courait de plus en plus vite, ramenait de plus en plus, alors que benneteau était lui, de plus en plus à l'agonie physiquement, et ne trouvait plus de solutions pour le déborder!


Bon, après, c'est sûr que Benneteau au fond du court, c'est pas Federer non plus! :biggrin:


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Babou a écrit:
Pour moi il rentre pas dans le match quand il attend gentiment que Del Potro prenne ses responsabilités et gagne ses jeux de service... Sans parler du 0-40 à 3-3 où il est bien trop attentiste :|
Après s'être fait bousculer il a semblé réagir, et Del Potro faiblir un peu...
Mais bon, je l'ai pas trouvé à l'aise dans le 1er set, il a commis beaucoup de fautes tout seul. Enfin c'est normal, c'est que le 1er tour.

Je suis pas d'accord avec toi. Dans le 1er jeu il attaque DelPotro comme d'hab sur son service. C'est sa technique de gestion de match à Nadal, et jusqu'à son break, il est impérial sur son service. Seulement, DelPotro le gêne un peu pour les mêmes raisons que Berdych. Seulement il se saborde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu remets tout le temps Federer sur le tapis.

Moi? Je souligne ce que je vois dans ma télé, rien de plus! 😄 Rolling Eyes


Allez, au tour d'Ascione, maintenant! Après ses années challenger, cela va maintenant lui rappeler le niveau des tournois futures! :biggrin: lol! :roule:

Quel filou ce kid :mdr: :mdr:

Sinon tu as un peu vibré pour le match de monfils?
meme si il faut avouer que son attitude etait un peu suspecte, qui avait surment du deconcertrer le joueur belge...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Oui c'est sa tactique d'attaquer d'entrée le service adversaire... Seulement je l'ai pas trouvé efficace offensivement au début parce que dès qu'il tentait un coup d'attaque, ça sortait souvent... Après je dis pas qu'il était absent, au contraire Del Potro a très bien joué le coup, mais je trouve juste que dans ce début de match particulièrement, il a pas démarré pied au plancher. Il a quand même failli se faire surprendre en étant mené 5-3... Il aurait très bien pu perdre le 1er set.
Après qu'il se soit fait breaker, là j'ai trouvé qu'il rentrait réellement dans la partie. Il lui fallait un déclic pour que la machine se mette vraiment en route. Il a plus loupé d'opportunités d'ailleurs par la suite. Et puis ça a aussi coincidé au moment où Del Potro a un peu voulu surjouer et a raté à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Je sors de mon hibernation pour gueuler contre France Télé de mes ******

Alors que je ne peux voir que très peu de tennis chaque année à la télé, n'ayant pas le câble (12 chaînes désormais avec 6 de la TNT en plus, ce qui ne change rien), voilà que ces enflures coupent le match Nadal / Del Potro à 19h15 pour nous foutre un programme de gland qu'ils diffusent toute l'année !! AU DIABLE FRANCE TELE, AU DIABLE LA REDEVANCE !

Sinon, grosse première manche de Del Potro, j'étais bien content mais il a complètement craqué à 5-3 alors qu'il avait le set en main... A 7-5, j'ai dit que ça ferait 6-1, 6-2 pour la suite, je n'étais pas loin.

Et toujours aussi drôle le Blake, dire que certains le voyaient contrer Federer, bien content de ne pas m'être trompé sur ce type lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Pat Cash a écrit:
le match Nadal - Del Potro passe sur cctv-5 pour les pauvres qui n'ont pas le cable ou le satellite. Commentaires en chinois (oeuf corse) par Gî Foor-geay et Lio Nelchâ-Mulô ...

Tes trop toi, comme Pat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

Babou a écrit:
Oui c'est sa tactique d'attaquer d'entrée le service adversaire... Seulement je l'ai pas trouvé efficace offensivement au début parce que dès qu'il tentait un coup d'attaque, ça sortait souvent... Après je dis pas qu'il était absent, au contraire Del Potro a très bien joué le coup, mais je trouve juste que dans ce début de match particulièrement, il a pas démarré pied au plancher. Il a quand même failli se faire surprendre en étant mené 5-3... Il aurait très bien pu perdre le 1er set.
Après qu'il se soit fait breaker, là j'ai trouvé qu'il rentrait réellement dans la partie. Il lui fallait un déclic pour que la machine se mette vraiment en route. Il a plus loupé d'opportunités d'ailleurs par la suite. Et puis ça a aussi coincidé au moment où Del Potro a un peu voulu surjouer et a raté à son tour.

Tu vois Babou, je trouve que ce match lui a permis de
se régler, non ?????? au 2è et 3è, il a été majeur !
Donc, après la fête des des voisins était super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:04

arabem a écrit:



Quel filou ce kid :mdr: :mdr:

Sinon tu as un peu vibré pour le match de monfils?
meme si il faut avouer que son attitude etait un peu suspecte, qui avait surment du deconcertrer le joueur belge...


Euh...vibré est un bien grand mot, mais au moins, il se passait quelques chose dans ce match, il y avait le grain de folie habituel, ce qui n'a pas été le cas dans tous les matchs d'hier... Rolling Eyes

Sinon, il a encore fait un peu n'importe quoi, il est encore parti en live, mais il réussit à gagner quand même, il continue toujours autant de me faire marrer! :biggrin: :pt1cable:

Par contre, j'ai l'impression que contre Chela, il risque de moins rigoler! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:09

Seigneur Vador a écrit:
Je sors de mon hibernation pour gueuler contre France Télé de mes ******

Alors que je ne peux voir que très peu de tennis chaque année à la télé, n'ayant pas le câble (12 chaînes désormais avec 6 de la TNT en plus, ce qui ne change rien), voilà que ces enflures coupent le match Nadal / Del Potro à 19h15 pour nous foutre un programme de gland qu'ils diffusent toute l'année !! AU DIABLE FRANCE TELE, AU DIABLE LA REDEVANCE !

Non, ils ont bien faits, il n'yavait plus rien à voir, et tout le monde le savait!

ça fait 20 ans qu'ils diffusent le tournoi et ça fait 20 ans qu'ils ne font exception et qu'ils ne prolongent la diffusion plus tard le soir (voire jusqu'au bout) que quand il y a un grand match avec un français, alors pourquoi faire semblant de s'étonner aujourd'hui???? Suspect Rolling Eyes scratch


En tant que service public, ils se doivent aussi de penser à tous les millions de télespectateurs qui n'aiment pas le tennis avant qu'ils aillent tous sur Tf1! No


Par contre, c'est vrai que pour certains matchs avec quelques uns des meilleurs mondiaux qui se terminent tard, ils pourraient peut-être finir la diffusion sur France 4! Mais je sais qu'ils hésitent encore de peur de s'en prendre plein la gueule par les télespectateurs qui ne reçoivent pas encore cette chaîne ou qui n'ont pas encore d'adaptateurs! Rolling Eyes


Peut-être un de ces 4! Cool


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:12

T'es quand même vachement exigeant comme gars Kid. Tous les matchs ne peuvent pas faire vibrer tant le niveau de certains surtout en GC peut être éloigné. En tout cas je te rejoins sur le fait que contre Chela ça va être dur pour Monfils. J'espère qu'il passera, mais bon. J'aimerais bien un Monfils-Nalbandian en seizième.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:20

vdd a écrit:
T'es quand même vachement exigeant comme gars Kid. Tous les matchs ne peuvent pas faire vibrer tant le niveau de certains surtout en GC peut être éloigné. En tout cas je te rejoins sur le fait que contre Chela ça va être dur pour Monfils. J'espère qu'il passera, mais bon. J'aimerais bien un Monfils-Nalbandian en seizième.


Attends, là, c'est que je me suis mal exprimé, j'ai bien aimé ce match, c'est celui que j'ai pris le plus de plaisir à suivre de la journée d'hier, entendons-nous bien, cher vdd, mais de là à dire que j'ai vibré, le terme est trop fort pour que je dise oui, mais le match m'a beaucoup plu, c'est certain! :hello:

J'espère que c'est plus clair, là! 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: p   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
T'es quand même vachement exigeant comme gars Kid. Tous les matchs ne peuvent pas faire vibrer tant le niveau de certains surtout en GC peut être éloigné. En tout cas je te rejoins sur le fait que contre Chela ça va être dur pour Monfils. J'espère qu'il passera, mais bon. J'aimerais bien un Monfils-Nalbandian en seizième.


Attends, là, c'est que je me suis mal exprimé, j'ai bien aimé ce match, c'est celui que j'ai pris le plus de plaisir à suivre de la journée d'hier, entendons-nous bien, cher vdd, mais de là à dire que j'ai vibré, le terme est trop fort pour que je dise oui, mais le match m'a beaucoup plu, c'est certain! :hello:

J'espère que c'est plus clair, là! 😄

Franchement il a un style qui peut plaire à beaucoup de gens notre monfils Laughing

Un peu Kamikaze dans le style !
Qu'est ce que je lui souhaite qu'il aille loin dans ce tournoi, il est tellement evident qu'il peut entrainer toute la France avec lui, et" Kid stefano" le rabat-joie le premier :biggrin:

J'espere qu'il va ne pas etre cuit aujourd''hui et qu'il aura recuperé de ses efforts... Heureusement que chela a aussi joué hier 3h de jeu face à santoro...

On annonce de la pluie surtout au milieu de l'apres-midi, j'espere que ca va arranger monfils comme ca avait arrangé gasquet afin de guerir son ampoule :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:34

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
.



Franchement il a un style qui peut plaire à beaucoup de gens notre monfils Laughing

Un peu Kamikaze dans le style !
Qu'est ce que je lui souhaite qu'il aille loin dans ce tournoi, il est tellement evident qu'il peut entrainer toute la France avec lui, et" Kid stefano" le rabat-joie le premier :biggrin:

J'espere qu'il va ne pas etre cuit aujourd''hui et qu'il aura recuperé de ses efforts... Heureusement que chela a aussi joué hier 3h de jeu face à santoro...


Je ne suis pas un rabat-joie, et ça fait longtemps que j'aime suivre Monfils dans ses délires, positifs ou négatifs, je n'ai pas attendu ce tournoi pour le faire! :biggrin:

Et quant aux trois heures de jeu de Chela, malheureusement, ce genre de mecs peut jouer 5 heures par jour sans le moindre problème de fatigue, il ne faut pas se leurrer, Monfils sera entamé, mais Chela, jamais! affraid Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:50

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
.



Franchement il a un style qui peut plaire à beaucoup de gens notre monfils Laughing

Un peu Kamikaze dans le style !
Qu'est ce que je lui souhaite qu'il aille loin dans ce tournoi, il est tellement evident qu'il peut entrainer toute la France avec lui, et" Kid stefano" le rabat-joie le premier :biggrin:

J'espere qu'il va ne pas etre cuit aujourd''hui et qu'il aura recuperé de ses efforts... Heureusement que chela a aussi joué hier 3h de jeu face à santoro...


Je ne suis pas un rabat-joie, et ça fait longtemps que j'aime suivre Monfils dans ses délires, positifs ou négatifs, je n'ai pas attendu ce tournoi pour le faire! :biggrin:

Et quant aux trois heures de jeu de Chela, malheureusement, ce genre de mecs peut jouer 5 heures par jour sans le moindre problème de fatigue, il ne faut pas se leurrer, Monfils sera entamé, mais Chela, jamais! affraid Rolling Eyes Suspect

Malheuresement je ne voulais voir reconnaitre cette realité en face, surtout de la part d'un mec qui s'est fait controler positif...
Franchement les francais quand ils se defoncent, on sent une plus grande lassitude physique que les argentins par exemple... Cette difference me frappera toujours !
Pourtant les argentis sont humain comme les francais Laughing

Ah lala...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:08

Grâce à ce lien, on peut choisir son court pour regarder les matchs. Petit écran mais qualité appréciable:

http://www.myp2p.eu/Other.htm
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Safin et Berdych éliminés, je suis dégouté. Par contre, Gasquet joue très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Il joue mieux que Vliegen, mais n'empêche, premier set pour le belge (c'est lui qui le gagne, pas Gasquet qui le perd)..
il est en train de faire une ©Gasquet, en causant à l'arbitre après le set ..
Attention, il est en danger, la pluie le sauvera peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

Je suis deg pour Safin Sad Je pense à nat d'ailleurs Sad
Et là Gasquet il est en train de foirer son match Shocked Au 1er set il jouait vraiment très bien, il a eu plusieurs balles de set et a fini par le perdre au tie-break... On dirait qu'il accuse le coup dans ce début de 2e set, c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: