Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:40

De toute façon, rien que d'être en lice pour la seconde fois pour réaliser un GC sur 2 ans à RG, fait entrer Federer dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:47

David a écrit:


100% d'accord avec toi vdd. Comme tu le dis Colin, Roland c'est 127 matchs et 7 victoires au meilleur des 5 manches pour celui qui doit aller au bout. C'est la différence avec les tournois classiques. Donc si les autres ne sont pas au rendez vous par élimination précoce, c'est qu'a un moment donné, ils ont moins bien géré quelque chose, qu'ils ont eu un jour de moins bien .... Le vainqueur est celui qui aura su maintenir le meilleur niveau et en constance sur les 15 jours. Donc que Federer gagne face a Nadal, c'est vrai que cela rajoute un petit quelque chose mais s'il gagné face a Kendrick cela n'enlève ren a la performance ! Le meilleur pendant 15 jours !

Oui mais comme par hasard quand c'est Rafa qui arrive en finale à Wimbly, on applique pas ce raisonnement mais on parle de tableau facile. Je vois donc pas pourquoi ce serait pas la même chose pour Fed, juste sous prétexte qu'il faudrait que le suisse rentre dans l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:49

Ma chere Babou voici un article ou les journalistes etaient mort de rire de l'anglais tres approximatif de nadal Laughing

Ca a du chambrer sec ! :mdr:


Cool comme « Rafa »

Rafael Nadal, depuis jeudi à Paris, a rencontré la presse hier à Roland-Garros.
Arrivé devantune cinquantaine de journalistes enshort de bain et avecuntee-shirt
rose sur ses larges épaules, il a rapidement démontré qu’il n’était pas déprimé par
sa défaite contre Roger Federer àHambourg…loin de là. Dans un anglais toujours
aussi approximatif, le gladiateur espagnol a expliqué, avec ses mots, son agenda
des cinq derniers jours : « Après Hambourg, je suis rentré à lamaison. Lundi matin
avec la famille ; après-midi, golf. Gagné. Mardi pareil, sauf quegolf… perdu. Mercredi,
j’ai voulu aller pêcher mais la mer (ilmime des vagues avec sa main), agitée.
Jeudi, goodbye to my family. Arrivée à Paris. » Résultat : éclat de rire général. Et
Rafa de continuer : « Il fait chaud ici, hein ? » avant de regarder sous ses aisselles
et de redire dans un sourire : « Il fait vraiment chaud. »
Décontracté comme jamais, Rafael Nadal a ensuite un peu repris son sérieux pour
parler de sa série de victoires sur terre battue (81) achevée en finale du Masters
Series de Hambourg contre Roger Federer. « Même si j’ai perdu, le record est toujours
là. Mais rester invincible pendant plus de deux ans sur terre, c’est vraiment
difficile.Mes chances (de battre ce record) sont… » et de montrer avec ses doigts :
minuscules. – A. Ju.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:52

Non, ce n'est pas ma vision.

Si Federer bat Cañas au couteau en 1/2 puis, disons, Djokovic, en montrant sa supériorité en finale, je dirai "Bravo, champion!" et il rentrera à mes yeux dans l'histoire.

Même s'il manquera un petit quelque chose.

Mais si le 1/2 finaliste ne lui pose pas de problème et qu'il joue Verkerk version 2006 en finale, alors là non. Ce sera une victoire Canada Dry.

Après, ça dépend aussi de la cause de l'élimination de Nadal. Si c'est une blessure...

Cela dit, la consécration de Federer serait logique, un jour ou l'autre, car il n'a qu'un adversaire au-dessus de lui. Au moindre incident, la victoire lui appartient (à condition de savoir aller la cueillir, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:52

Babou a écrit:



Oui mais comme par hasard quand c'est Rafa qui arrive en finale à Wimbly, on applique pas ce raisonnement mais on parle de tableau facile. Je vois donc pas pourquoi ce serait pas la même chose pour Fed, juste sous prétexte qu'il faudrait que le suisse rentre dans l'histoire Rolling Eyes

Peut-être parcequ'avant de jouer sa finale à RG l'an dernier, Federer avait gagné 3 Masters Series sur terre et avait déjà joué les demis à RG. De son côté, Nadal n'avait jamais rien prouvé sur gazon avant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:55

 UN DIMANCHE ENCORE PLUS
RICHE
.

– Pour la deuxième fois de son
histoire, Roland-Garros ouvre dès le
dimanche. Après douze matches dispatchés
sur les trois courts principaux
en 2006, les spectateurs dominicaux
auront droit demain à vingt-quatre
matches (douze du simple dames,
douze du simple messieurs) répartis
sur six courts (Philippe-Chatrier,
Suzanne-Lenglen, no 1, no 2, no 7,
no 17). Dans les deux tableaux, on
commencera par la moitié haute. Le
lundi sera consacré à la fin du haut et
au début du bas, tandis que le mardi
permettra exclusivement de terminer
les premiers tours des bas de tableau.
Tout cela, bien sûr, si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:58

Babou a écrit:
Oui mais comme par hasard quand c'est Rafa qui arrive en finale à Wimbly, on applique pas ce raisonnement mais on parle de tableau facile. Je vois donc pas pourquoi ce serait pas la même chose pour Fed, juste sous prétexte qu'il faudrait que le suisse rentre dans l'histoire Rolling Eyes

On verra si Rafa se révèle capable de retourner en finale de Wimbledon. Si c'est le cas, plus personne n'aura le droit de parler de tableau facile. Pour l'instant, Rafa doit encore battre des Roddick, des Hewitt... sur gazon, pour montrer qu'il peut être le n°2 sur cette surface.

Federer n'est battu sur terre que par Rafa depuis 2 ans (à part l'accident Volandri). C'est la grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:03

arabem a écrit:
Dans les deux tableaux, on
commencera par la moitié haute.

ah, merci arabem pour cette info importante!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:07

C'est bien de lire qu'il est détendu avant RG... Et puis même en anglais approximatif, on le comprend :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:12

vdd a écrit:


Peut-être parcequ'avant de jouer sa finale à RG l'an dernier, Federer avait gagné 3 Masters Series sur terre et avait déjà joué les demis à RG. De son côté, Nadal n'avait jamais rien prouvé sur gazon avant.

De ce côté-là je suis d'accord.
Mais bon pour moi, si Fed gagne RG sans passer par la case RG en finale, ce sera qu'une demi-victoire parce qu'il n'aura pas joué le meilleur du monde depuis 2 ans sur cette surface et je serai là pour rappeler le fond de ma pensée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

Pour moi, un mec qui va en finale de GC ne peut avoir volé sa place. Qu'il ai bénéficié de circonstance favorable, si vous voulez mais pour le reste.

Au debut de wimb l'année dernière, personne ne le voyai passer 2 tours, il a fait taire presque tout le monde parcequ'au lieu de reconnaitre la performance on prefere chercher des tarabiscotages!

Peut etre que Nadal ne retournera jamais en finale de wimb, comme courier ou hewitt .... mais il l'a fait et personne n'a le droit de lui retirer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:24

J'adore l'analyse de Di pasquale! Laughing

En gros, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde joue bien, et tout le monde a une chance d'aller loin (sauf Davydenko! :biggrin: ) si tout le monde continue de bien jouer, en gros! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:30

AGASSI 91 a écrit:





Marc Gicquel/Gaston Gaudio : Je trouve que Marc Gicquel s'est bien installé autour de la 50e place mondiale, il bat régulièrement des joueurs mieux classés que lui. Sur le papier, on peut lire Gicquel/Gaudio à Roland-Garros, on va donner un avantage à Gaudio, mais au vu des résultats et de la progression, Gicquel a sa chance. Gaudio a du mal à redresser la pente, il est assez fébrile mentalement. Je vois bien Marc Gicquel gagner.







ça c'est énorme. Il devrai faire homme politique !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

Kid Stefano a écrit:
J'adore l'analyse de Di pasquale! Laughing

En gros, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde joue bien, et tout le monde a une chance d'aller loin (sauf Davydenko! :biggrin: ) si tout le monde continue de bien jouer, en gros! :mdr:

Je me doutais bien que tu allais donner ton avis sur di pasquale et souligner sa relative naiveté dans ses analyses :mdr:

Impitoyable le kid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

David a écrit:

Peut etre que Nadal ne retournera jamais en finale de wimb, comme courier ou hewitt .... mais il l'a fait et personne n'a le droit de lui retirer ça !

Bien dit Roland Garros - Page 9 3641590030

Sinon c'est clair que Di Pasquale est pas hyper fin dans ses analyses Laughing mais moi je suis d'accord concernant celle qu'il fait de Rafa :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Je me doutais bien que tu allais donner ton avis sur di pasquale et souligner sa relative naiveté dans ses analyses :mdr:

Impitoyable le kid Twisted Evil

Bôf, ça me fait marrer, c'est tout!

Mais c'est vrai que d'une manière générale, je déteste la lngue de bois et les gens qui parlent pour ne rien dire, mais bon, c'est pas grave, on a le droit de se moquer gentiment, non? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

La moquerie semble être ton sport favori mon cher :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

Babou a écrit:
La moquerie semble être ton sport favori mon cher :biggrin:

😕

Je suis un poil cynique, parfois, oui, la vie m'a appris à l'être, mais moqueur? scratch

Ou alors, toujours gentiment.... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:25

Bin oui, toujours gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:01

Kid Stefano a écrit:
J'adore l'analyse de Di pasquale! Laughing

En gros, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde joue bien, et tout le monde a une chance d'aller loin (sauf Davydenko! :biggrin: ) si tout le monde continue de bien jouer, en gros! :mdr:

Ben oui il veut faire plaisir à tout le monde. C'est vrai que c'est pourri come analyse. On l'écoute et t'as 10 Français en huitièmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On l'écoute et t'as 10 Français en huitièmes. Laughing

Oui! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

Je vous trouve quand même dur avec Di Pasquale Sad
Certes, il est un peu franchouillatd et ne livre aucun scoop mais au moins il ne balance pas un flot de conneries et son point de vue sur Nadal est réaliste je trouve jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:18

AGASSI 91 a écrit:
Je vous trouve quand même dur avec Di Pasquale Sad
Certes, il est un peu franchouillatd et ne livre aucun scoop mais au moins il ne balance pas un flot de conneries et son point de vue sur Nadal est réaliste je trouve jocolor


Oui, bon, on a compris, tu est d'accord avec ce qu'il dit sur Nadal! :biggrin:


Mais relis le reste franchement, c'est 0!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Kid Stefano a écrit:


Oui, bon, on a compris, tu est d'accord avec ce qu'il dit sur Nadal! :biggrin:


Mais relis le reste franchement, c'est 0!
Tu croyais quand même pas que j'allais lire ce qu'il pense de la Clé, Montcourt ou encore des matchs Santoro-Chela voir Eysseric-Patience :roule: :roule: :roule:
Mais ce que j'ai apprécié, c'est qu'il mette en perspective le match de Hambourg entre Nadal et Federer et la victoire de ce dernier, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde dans la presse Roland Garros - Page 9 Redface
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:54

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Oui, bon, on a compris, tu est d'accord avec ce qu'il dit sur Nadal! :biggrin:


Mais relis le reste franchement, c'est 0!
Tu croyais quand même pas que j'allais lire ce qu'il pense de la Clé, Montcourt ou encore des matchs Santoro-Chela voir Eysseric-Patience :roule: :roule: :roule:

Mais si, on croyait tous que tu ferais ça! Comme chacun d'entre nous! C'est ton boulot de forumeur impartial et exhaustif! Twisted Evil

AGASSI 91 a écrit:
Mais ce que j'ai apprécié, c'est qu'il mette en perspective le match de Hambourg entre Nadal et Federer et la victoire de ce dernier, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde dans la presse Roland Garros - Page 9 Redface

Tout le monde sait que Nadal est le grand favori de Roland Garros. Mais pour vendre du papier il faut faire prendre la mayonnaise; faire comme si depuis Hambourg c'était du 50/50.

Faut pas se laisser avoir par les commentaires, même si ce souffle d'air frais qu'on appelle glorieuse incertitude du sport fait objectivement du bien. Même à toi, Agassi 91, j'en suis sûr. Si tu pouvais te dire aujourd'hui: "sauf blessure, c'est plié!", ce serait quand même moins marrant, non?

Pendant que j'y suis; voilà le programme de demain.

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/schedule6.html

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: