Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Par contre, berk pour Davydenko-Llodra silent

A fond derrière Davydenko. Llodra je le trouve insupportable.

Insupportable, pas en lui même. Ou alors in-supportable, pour des raisons d'éthique tennistique, ça oui.

NO PASARAN le sous-doué qui tue le tennis d'attaque à force de la caricaturer!

NO PASARAN à celui dont ma grand-mère admiratrice de Rod Laver, de Stan Smith et d'Arthur Ashe dit qu'il faut lui coller 2 balles dans la tête pour l'empêcher de dégoûter toute la jeunesse de monter au filet tellement c'est laid ce qu'il fait. :biggrin:

Mais oui, il est insupportable à cause de la clique de France Télévison dirigée par le parrain Forgetino qui va lui coller aux basques point après point s'il passe encore un tour. Pitié! affraid Tout, même Davydenko, mais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Atchoumation a écrit:
Peut-être aussi qu'il n'y avait pas de commentaires pour la fin du match de Monfils .. et donc ils ne pouvaient pas le passer ..
Demain, journée assez bonne niveau météo, sauf à la fin ..
viva Nadal !

Pour Almagro, c'est quand même une grosse contre-performance, il aurait pu faire un match explosif contre Davydenko !

Pas de gros matchs demain, un Moya-Serra qui passera sûrement à la télé, un Mathieu-Simon aussi, puis un Massu-Andreev .. voilà ce qui nous attend sûrement .. et peut-être un Hewitt-Gaudio sur le central entre d'anciennes gloires ..

A demain les gens !

Bonne nuit mon cher prof de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:27

J'espere que Davydenko va completement détruire Llodra, un peu comme il l'avait fait a Bercy face a Rusedsky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:22

Seigneur Vador a écrit:
arabem a écrit:
Je suis d'accord avec vdd.
l a encore besoin d'atteindr une certaine maturité, il a reconnu lui meme que la pression etait trop forte pour lui et qu'il s'est mis à paniquer durant le match !

Je reste optimiste tot ou tard il explosera, avoir un tel potentiel, etre si complet, ca ne demande qu'à avenir !

Je persiste à penser qu'etre francais reste une tare dans le tennis, on a pas de mental, c'est toujours la meme histoire No Mad Laughing

Normalement, seul le talent sert pour battre le 74ème joueur mondial qui n'avait jamais mis les pieds sur le central et qui n'avait jamais passé le 2ème tour à RG...

Puis, faut arrêter avec la pression ! Il exerce un métier où il amasse des fortunes mais, en contre-partie, il est très médiatique et attendu. Faut faire avec, ça fait partie du métier de sportif de haut-niveau. Quand on n'est pas capable d'y faire face, on change de métier...

C'est pas la presse, les médias, le public, les gens qui lui ont fait déclarer ça : "J'ai trop attendu du match et ça m'a tué. J'attendais de faire plaisir à tout le monde, et moi je n'ai même pas réussi à me faire plaisir. J'ai pris le mur. C'est cauchemardesque et ce match a été assez grotesque. Il faudra vite l'oublier... Tout était trop grand pour moi aujourd'hui. J'ai été régulier dans la nullité. C'est vrai aussi que je suis émotif. D'autres joueurs sont des rocs et je pense que ça joue pour résister à la pression. Je serai plus tranquille quand j'aurai gagné un gros tournoi."

Quand on est régulier dans la nullité, la pression n'y est pour rien. Il est juste surcôté, c'est comme Lyon en foot.
Roland Garros - Page 20 3641590030 Roland Garros - Page 20 3641590030 Roland Garros - Page 20 3641590030
Ca me rapelle une discution que j'avais eu ici même il y a deux mois, où on m'étais limite tombé dessus pour avoir dit que Gasquet était en dessous de Djokovic et Murray :mdr:
A l'époque on m'avait sorti les mauvais tableaux puis la pression puis de nouveaux les mauvais tableaux comme explication puis que Djokovic n'avait battu personne, que lui avait eu de la chance dans ses tirages...
Bref maintenant c'est quoi l'explication pour cette exceptionnelle dérouillée contre ce monstre et cette terreur de la terre battue qu'est Vliegen clown Question
Gasquet a un service médiocre, un coup droit qui se dérègle et explose régulièrement dès qu'il est sous pression et surtout un mental de "French quiche" :sleep:
Après si le talent c'est jouer un 1 ou 2 coups exceptionnels par ci par là et se liquifier dès qu'on perd un set ça prouve juste qu'il n'a pas la carrure pour viser plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

J'espère que vous êtes tous devant votre télé, il y a Recouderc qui fait le match de sa vie et qui recolle à un set partout face à Djokovic! Roland Garros - Page 20 0031
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:32

Kid Stefano a écrit:
J'espère que vous êtes tous devant votre télé, il y a Recouderc qui fait le match de sa vie et qui recolle à un set partout face à Djokovic! Roland Garros - Page 20 0031
Présent Roland Garros - Page 20 0031
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

D'ores et déjà la honte pour Djokovic de perdre un set face au 306° joueur mondial, quoi qu'il arrive maintenant! Roland Garros - Page 20 Siffle-4487


Qu'est ce qu'on dirait si ça arrivait à gasquet, un truc pareil, il aurait trente pages de moqueries sur les forums! Roland Garros - Page 20 Siffle-4487

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

Kid Stefano a écrit:
D'ores et déjà la honte pour Djokovic de perdre un set face au 306° joueur mondial, quoi qu'il arrive maintenant! Roland Garros - Page 20 Siffle-4487


Qu'est ce qu'on dirait si ça arrivait à gasquet, un truc pareil, il aurait trente pages de moqueries sur les forums! Roland Garros - Page 20 Siffle-4487

:biggrin:
Il joue contre qui Riri au prochain tour Roland Garros - Page 20 Babotane

Roland Garros - Page 20 0031
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

Kid Stefano a écrit:
D'ores et déjà la honte pour Djokovic de perdre un set face au 306° joueur mondial, quoi qu'il arrive maintenant! Roland Garros - Page 20 Siffle-4487
C'est la base du débat :
pour qu'il y ait débat et amusement à se prendre le clavier sur des conneries, il faut qu'il y ait des pour, des contre, des gens qui vivent l'évènement, or que Djoko se prenne un set contre Recouderc, tout le monde s'en fout, alors que Gasquet qui perd, ça emmerde des gens, donc forcément, on se lache plus facilement. On est là pour prendre du plaisir quand même :p.
Sinon, les matchs sur France 4, c'est sympa, mais moi j'ai pas la Tnt ! Donc, vite, vite, 13h !!
Ah oui, en passant, et c'est une grosse surprise (qui arrange Nadal) : Gaudio domine pour le moment Hewitt : premier set et break dans le second .. Ce serait une énorme surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Et Gaudio qui mène 2 sets à rien face à Hewitt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

AGASSI 91 a écrit:
Et Gaudio qui mène 2 sets à rien face à Hewitt Very Happy

qu'est ce qu'il nous fait gaudio ! c'est peut être lui qui a volé la potion magique de chela , ça expliquerais pourquoi celui ci ne courrait pas hier Rolling Eyes Very Happy

allez je me lance , je pronostic une victoire finale de Gaudio dans ce tournoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

Et Baghdatis qui passe en trois sets contre Pless Very Happy
Il a un bon tableau le Baghdatis et peut viser un 1/4 ou une 1/2 tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:33

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



allez je me lance , je pronostic une victoire finale de Gaudio dans ce tournoi :mdr:

ça serait ballot, on perdrait notre modo sur suicide! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:34

Gaudio qui perd le troisième set, s'il perd ce match, il prend sa retraite ce soir le gaucho ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

Atchoumation a écrit:
Gaudio qui perd le troisième set, s'il perd ce match, il prend sa retraite ce soir le gaucho ..

C'est pourtant ce qui a de grandes chances d'arriver!

Mais bon, après, ces histoires de retraite, c'est quand même gros! Shocked

Il déprime, c'est clair, mais il est encore si jeune! Ce dont il a besoin, c'est peut-être d'une coupure, de faire le point et chercher pouruoi il n'est plus heureux sur un court, mais la retraite, ça serait sa plus grosse erreur! Rolling Eyes

Remarquez, c'est sa vie après tout... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Sinon,pour Baghdatis, c'est clair qu'il peut se tailler une jolie route, et dans un quasi anonymat, personne ne parle de lui, mais il avance tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:47

Le revers d'El Gato c'est toujours un régal pour les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:13

Cinquième set qui va sûrement être passionant !!
Vamos Gaudio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



allez je me lance , je pronostic une victoire finale de Gaudio dans ce tournoi :mdr:

ça serait ballot, on perdrait notre modo sur suicide! :biggrin:

au pire on aura une finale davydenko / ljubicic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Et France télévisions dans ses oeuvres, qui nous prive du 5ème set set entre Gaudio et Hewitt pour nous passer Patience-Zabaleta :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

AGASSI 91 a écrit:
Et France télévisions dans ses oeuvres, qui nous prive du 5ème set set entre Gaudio et Hewitt pour nous passer Patience-Zabaleta :sleep: :sleep: :sleep:

merci france tv Roland Garros - Page 20 3641590030 , 2h qu'on attend la fin de match de ces 2 tocard, pour montrer enfin des vrais joueurs de talent ...

décidemment, tant qu'il restera des français dans le tableau, leur programmation sera à chi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

AGASSI 91 a écrit:
Et France télévisions dans ses oeuvres, qui nous prive du 5ème set set entre Gaudio et Hewitt pour nous passer Patience-Zabaleta :sleep: :sleep: :sleep:
C'est vrai que c'est fatigant .. les baillements s'élèvent ..
d'un autre côté, le 5-1 de Hewitt est beaucoup moins passionant ..

En passant, Crâne est en train de perdre contre Wawrinka .. en trois sets secs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

5/1 pour hewitt , et gaudio est à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

Atchoumation a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et France télévisions dans ses oeuvres, qui nous prive du 5ème set set entre Gaudio et Hewitt pour nous passer Patience-Zabaleta :sleep: :sleep: :sleep:

En passant, Crâne est en train de perdre contre Wawrinka .. en trois sets secs ..

Je sais lju n'est pas un joueur ultra passionnant meme si il reste un bon joueur, il est tout de meme en position de gagner et non de perdre puisqu'il mene deux manches à 0 face à wawrinka...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

Atchoumation a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et France télévisions dans ses oeuvres, qui nous prive du 5ème set set entre Gaudio et Hewitt pour nous passer Patience-Zabaleta :sleep: :sleep: :sleep:
C'est vrai que c'est fatigant .. les baillements s'élèvent ..
d'un autre côté, le 5-1 de Hewitt est beaucoup moins passionant ..

En passant, Crâne est en train de perdre contre Wawrinka .. en trois sets secs ..

il doit y avoir un probleme dans ton livescore, c'est crane qui mene 2 set à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: