Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Ils ont jamais vu jouer Federer, Chamoulaud et Forget Question
On dirait deux groupies en train de se toucher devant leur idôle :mdr:
Même quand il balance un coup droit banal, tu les sent au bord de l'orgasme :sleep:

C'est clair qu'ils sont graves! :mdr:

Bon, il a fait quelques jolies choses comme d'hab, Federer, mais même quand il jouait mal (et Dieu sait qu'aujourd'hui, il a vraiment pas fait un grand match, il devait être à 30% de son potentiel habituel), ils s'extasiaient quand même à chaque point, c'était marrant!)

Justement on peut s'extasier du fait que meme à 30% de sa capacité il est largement devant les autres, ca impressionne beaucoup le fait d'avoir une si grosse marge devant les autres, pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

Y'a moment qui m'a fait marrer, c'est sur un point anodin où Federer monte au filet, Youzhny tire un passing moyen et là alors que Federer n'a pas encore exécuté sa volée, t'as Chamouloud qui commence à dire "magnifique Federer" et à se toucher...mais malheureusement pour lui la volée de Federer vient attérir dans le bas du filet :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens, entre deux gardes à vue, y'a Bîme qui a trouvé le temps de venir à la terrasse clown
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

arabem a écrit:

Justement on peut s'extasier du fait que meme à 30% de sa capacité il est largement devant les autres, ca impressionne beaucoup le fait d'avoir une si grosse marge devant les autres, pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.
Youzhny est un juste un faire valoir pour Federer, rien de plus...
10-0 et 18 sets gagnés consécutivement :mdr:
Federer a joué un bon match sans en rajouter, bref pas de quoi se toucher pendant 2h30 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

AGASSI 91 a écrit:
Y'a moment qui m'a fait marrer, c'est sur un point anodin où Federer monte au filet, Youzhny tire un passing moyen et là alors que Federer n'a pas encore exécuté sa volée, t'as Chamouloud qui commence à dire "magnifique Federer" et à se toucher...mais malheureusement pour lui la volée de Federer vient attérir dans le bas du filet :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens, entre deux gardes à vue, y'a Bîme qui a trouvé le temps de venir à la terrasse clown

Oui alors, avec toutes les casseroles qu'il a au cul, j n comprends pas qu'il soit tjrs président de la fédé :| 😕 pig
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Justement on peut s'extasier du fait que meme à 30% de sa capacité il est largement devant les autres, ca impressionne beaucoup le fait d'avoir une si grosse marge devant les autres, pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.
Youzhny est un juste un faire valoir pour Federer, rien de plus...
10-0 et 18 sets gagnés consécutivement :mdr:
Federer a joué un bon match sans en rajouter, bref pas de quoi se toucher pendant 2h30 :biggrin:

c'est vrai que c'est un faire valoir et quand on sait que nadal a des difficultés face à ce joueur russe surtout sur surface rapide Very Happy

sinon je suis d'accord que les commentateurs s'enflamment un peu trop vite, mais bon quand on sait que federer est la perfection tennistique on a tendance à s'emporter dans le dythirambique assez facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

arabem a écrit:
























Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.


Eh oui !!!!!! 😄 Roland Garros - Page 34 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Y'a un très intéressant Cãnas-Monaco et on nous fait chier avec Bartoli :sleep:
Voilà pourquoi j'espère à chaque fois un rapide balayage des français en première semaine...
Ca évite la pollution d'antenne...

Roland Garros - Page 34 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

.

Parlons-en de Youzhny! :biggrin:

ça, quand il s'agit de s'arracher pour battre Nadal à l'USO et à Dubaï, en jouant le plomb à l'échange du fond du court sans rien rater quasiment, et en cognant chaque coup à s'en arracher les bras, et ce avec une attitude de "tueur" mort de faim, il est très visible, son talent! Shocked

J'avais parié avec moi-même qu'aujourd'hui, son talent allait être nettement moins visible: Gagné! :biggrin:

Pendant trois sets, dès qu'un échange durait, on sentait qu'il allait craquer, et vlan, ça manquait jamais, il faisait toujours la faute! Il a attendu d'être mené 7-6 6-4 5-4 pour commencer à gagner ses premiers échanges du fond du court en claquant enfin ses coups!

C'est vachement bien, mais un peu tard! :biggrin:

Bon, certes, à l'échange, Federer le manoeuvrait bien avec ses changements de rhytme et d'effets, mais quand même, s'il l'a fait à 5-4 dans le dernier jeu, c'est qu'il aurait pu le faire avant! Rolling Eyes

Mais non...

Pareil, c'est dans ce même dernier jeu qu'il a enfin commencé à retourner les premières balles de Federer! Pas trop tôt...


M'enfin bon, je vais pas l'accabler, il s'est un peu battu, mais Federer a été franchement moyen aujourd'hui, à 30% de son génial potentiel, je dirais, mais si ç'avait été un Nadal en face, il se serait pris une belle râclée! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

AGASSI 91 a écrit:
Y'a un très intéressant Cãnas-Monaco et on nous fait chier avec Bartoli :sleep:
Voilà pourquoi j'espère à chaque fois un rapide balayage des français en première semaine...
Ca évite la pollution d'antenne...

Roland Garros - Page 34 Fran%E7ais01

Eh ben je suis d'accord avec toi, j'espere que la davydenko feminin mettra une rouste à la francaise le plus vite possible, j'espere pouvoir regarder le match entre davy et nalbandian !

J'ai eteint la télé, la wta m'agace de plus en plus...Suspect
Le seul match feminin que je suivrai avec plus d'interet ca sera mardi lors de la finale avant l'heure, williams henin Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:49

Tout à fait d'accord pour dire que Federer n'a pas fait un grand match.

Le tournoi démarrait aujourd'hui pour lui. Comme c'est un tournoi capital dans sa carrière il a démarré tendu et il ne s'est jamais complètement trouvé. Notamment au service; un tel % contre Nadal et c'est la gamelle assurée. Peut-être même contre Cañas.

Youzhny est un sacré battant mais il n'a pas les armes tennistiques donc on a eu le résultat attendu. 3 sets à 0. Kapo.

Bravo quand même à Federer pour sa gestion du match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Joueur : 30/2
Points : 31750
Date d'inscription : 18/05/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Monica Seles est revenue ! Avec 5 kg en trop : elle a changé de nationalité aussi : ça plus les kg en trop, elle risque pas de battre Jankovic...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Pat Cash a écrit:
Monica Seles est revenue ! Avec 5 kg en trop : elle a changé de nationalité aussi : ça plus les kg en trop, elle risque pas de battre Jankovic...

:mdr:


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

AGASSI 91 a écrit:
Y'a un très intéressant Cãnas-Monaco et on nous fait chier avec Bartoli :sleep:
Voilà pourquoi j'espère à chaque fois un rapide balayage des français en première semaine...
Ca évite la pollution d'antenne...

Roland Garros - Page 34 Fran%E7ais01

Ben j'avais raison de m'énerver quand hier on voyait le mm match en intégralité sur les 2 chaînes!!! Wink on aurait pu voir Nadal quand mm!!!!!
et le soir ont remis PHM !!!!! Oui les français polluent l'antenne!!!!!
on peut montrer le n°2 mondial!!!! on l'a vue qu'1 fois, et encore pas entier
pour nous montrer qui ???? une buse française pfffffff :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

Shocked
Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

.

Parlons-en de Youzhny! :biggrin:

ça, quand il s'agit de s'arracher pour battre Nadal à l'USO et à Dubaï, en jouant le plomb à l'échange du fond du court sans rien rater quasiment, et en cognant chaque coup à s'en arracher les bras, et ce avec une attitude de "tueur" mort de faim, il est très visible, son talent! Shocked

J'avais parié avec moi-même qu'aujourd'hui, son talent allait être nettement moins visible: Gagné! :biggrin:

Pendant trois sets, dès qu'un échange durait, on sentait qu'il allait craquer, et vlan, ça manquait jamais, il faisait toujours la faute! Il a attendu d'être mené 7-6 6-4 5-4 pour commencer à gagner ses premiers échanges du fond du court en claquant enfin ses coups!

C'est vachement bien, mais un peu tard! :biggrin:

Bon, certes, à l'échange, Federer le manoeuvrait bien avec ses changements de rhytme et d'effets, mais quand même, s'il l'a fait à 5-4 dans le dernier jeu, c'est qu'il aurait pu le faire avant! Rolling Eyes

Mais non...

Pareil, c'est dans ce même dernier jeu qu'il a enfin commencé à retourner les premières balles de Federer! Pas trop tôt...


M'enfin bon, je vais pas l'accabler, il s'est un peu battu, mais Federer a été franchement moyen aujourd'hui, à 30% de son génial potentiel, je dirais, mais si ç'avait été un Nadal en face, il se serait pris une belle râclée! :biggrin:

J'ai tendance à penser que le style de jeu ne convient pas forcement à youzhny ou le suisse lui met une telle intensité, il ne faut pas surtout pas jouer en cadence face à federer, il saura te contrer merveilleusement ( gonzalez ou blake doivent le savoir:biggrin: )


Si federer imaginait jouait nadal en face aujourd'hui euh ca serait 3 fois 6/2... Il a une telle marge sur le russe qu'il peut se permettre de jouer à 30%...Pourquoi se defoncer quand on sait qu'on est assez au dessus devant son adversaire... Il lui a juste fallu jouer plutot solide du fond de court et ca passe...
On voit bien que federer serrait le jeu quand il fallait breaker au moins une fois par set, et lorsque le break etait fait il avait tendance à baisser de rythme sur les autres jeux de servies du russe...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Joueur : 30/2
Points : 31750
Date d'inscription : 18/05/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

c'était une vanne : Marion Bartoli = Monica Seles du pauvre.

Raahhh !!! Tennis Channel a encore disparue. Obligé de se taper les matchs où ya des Français. Je vais rallier le camp de ceux qui souhaitent que les Français disparaissent le plus vite possible. Cette année, ils réussissent bien d'ailleurs. Dommage qu'ils ne fassent pas comme les Ricains : tous éliminés au 1er tour !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Pat Cash a écrit:
Monica Seles est revenue ! Avec 5 kg en trop : elle a changé de nationalité aussi : ça plus les kg en trop, elle risque pas de battre Jankovic...

C'est vrai ça, bartoli a des faux air de seles dans le jeu, ca aurait sans doute payer d'avantage si elle avait joué 10 ans plus tot...

Mais depuis le debarquement des joueuses de l'est...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

AGASSI 91 a écrit:
Y'a un très intéressant Cãnas-Monaco et on nous fait chier avec Bartoli :sleep:
Voilà pourquoi j'espère à chaque fois un rapide balayage des français en première semaine...
Ca évite la pollution d'antenne...

Roland Garros - Page 34 Fran%E7ais01

Bôf, c'est pas le temps que ça va durer que ça va être très gênant, elle va se prendre une râclée! :biggrin: :mdr:

En moins de temps qu'il n'en faudra aux argentins pour jouer 4 jeux avec leurs échanges interminables de fond de court, avec un peu de chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

Pat Cash a écrit:
c'était une vanne : Marion Bartoli = Monica Seles du pauvre.
!

Oui, je l'ai comprise après, j'ai d'ailleurs édité mon post! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Kid Stefano a écrit:

Bôf, c'est pas le temps que ça va durer que ça va être très gênant, elle va se prendre une râclée! :biggrin: :mdr:

En moins de temps qu'il n'en faudra aux argentins pour jouer 4 jeux avec leurs échanges interminables de fond de court, avec un peu de chance! Laughing
C'est pas faux ça :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Joueur : 30/2
Points : 31750
Date d'inscription : 18/05/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

moi je veux bien jouer contre Jankovic : ce matin j'ai gagné par abandon 0/0 (!) car mon adversaire est parti quand je lui ai fait remarqué qu'on n'avait pas le droit de mettre les 2 pieds ds le terrain pour servir ....
Le mec s'est vanté d'être arbitre et était classé 30/4 : jamais vu ça en 10 ans de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Justement on peut s'extasier du fait que meme à 30% de sa capacité il est largement devant les autres, ca impressionne beaucoup le fait d'avoir une si grosse marge devant les autres, pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.
Youzhny est un juste un faire valoir pour Federer, rien de plus...
10-0 et 18 sets gagnés consécutivement :mdr:
Federer a joué un bon match sans en rajouter, bref pas de quoi se toucher pendant 2h30 :biggrin:

Parce que vous avez trouvé que Federer était à 30%? Shocked Moi j'ai trouvé qu'il a fait un match très solide et que dès qu'il se relâchait un peu Youzhny était à l'affût. Je trouve du reste que Youzhny sur ce match est bien plus qu'un faire-valoir. La preuve avec ce dernier jeu et toutes ces balles de matchs sauvées sur des premières de Roger à plus de 200.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

6-0 6-4 pour Cãnas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:23

Je suis un gros naze. J'ai cru toute la saison à un bon RG de Canas, RG arrive, je ne crois plus en lui et finalement il est en train de survoler le tournoi. Il m'a fait perdre plein de points aux pronos en Masters Series car à chaque fois je le mettais en demis et il se plantait, et là je le fait perdre en huitième sur Monaco et il le balaye. Je suis maudit (en plus d'être un gros naze).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

vdd a écrit:

Parce que vous avez trouvé que Federer était à 30%? Shocked Moi j'ai trouvé qu'il a fait un match très solide et que dès qu'il se relâchait un peu Youzhny était à l'affût. Je trouve du reste que Youzhny sur ce match est bien plus qu'un faire-valoir. La preuve avec ce dernier jeu et toutes ces balles de matchs sauvées sur des premières de Roger à plus de 200.
Peut être pas à 30%, mais il a gagné pépère en accélérant à chaque fois qu'il le fallait sans trop forcer son talent...
Quand au dernier jeu, c'était plus l'energie du désespoir d'un condamné qui essaye de retarder au maximun l'échéance, tout en sachant que le couperêt allait tomber :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Justement on peut s'extasier du fait que meme à 30% de sa capacité il est largement devant les autres, ca impressionne beaucoup le fait d'avoir une si grosse marge devant les autres, pourtant youzhny n'est pas un manchot, ca reste un joueur talentueux Shocked

Il n'y a que nadal pour l'heure qui arrive à suivre sa cadence.
Youzhny est un juste un faire valoir pour Federer, rien de plus...
10-0 et 18 sets gagnés consécutivement :mdr:
Federer a joué un bon match sans en rajouter, bref pas de quoi se toucher pendant 2h30 :biggrin:

Parce que vous avez trouvé que Federer était à 30%? Shocked Moi j'ai trouvé qu'il a fait un match très solide et que dès qu'il se relâchait un peu Youzhny était à l'affût. Je trouve du reste que Youzhny sur ce match est bien plus qu'un faire-valoir. La preuve avec ce dernier jeu et toutes ces balles de matchs sauvées sur des premières de Roger à plus de 200.

Il a été solide le suisse, mais on sentait une grosse marge de securité, et qu'on ne doutait pas un seul instant de l'issu de la partie, quand on voit le dernier jeu du match c'etait plus des points de desespoir pour survivre dans ce match qu'une réelle menace pour le maitre federer Laughing

Bravo à federer tu as fait ton match, trop fort ce gars la affraid

Mais comment on peut avoir un jeu si complet, c'est sans doute un don que Dieu lui a donné ! On n'est pas pret de revoir ce type de joueur avant longtemps Very Happy
Profitons mes enfants de ses dernieres années, car il ne va pas tenir ce niveau de jeu pendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: