Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

vdd a écrit:
Nadal est phénoménal. C'est pas ses scores qu'il faut regarder mais son temps de jeu. Jamais vu ça avant. En tout cas, Montanes a du mérite pour s'accrocher après avoir perdu un set 6/1 en 1 heure. Hewitt a l'air parti pour un long match aussi.

Phénoménal en quel sens? Franchement, quand on voit les coups d'attaque qu'il est capable de produire, c'est parce que c'est les championnats d'Espagne, là, qu'il est revenu à son tennis basique superdéfensif?

Non, mais 7 jeux en 1 heure face à un gars qui n'a pas le 10ème de son niveau, c'est un peu comme chez nous un match de merde genre Clément-Santoro, non?

Le mec en face serait serait plus résistant, on les laisserait avec une bougie et on les retrouverait demain matin en train d'entamer le 4ème set! :biggrin:

P.S. Bravo Nole! cheers L'opération french kärcher est terminée. On est samedi, c'est un exploit! :pt1cable:


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:47

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:

Pas faux. Andreev pourrait être l'invité surprise des demis. Je vois pas Baghdatis le taper s'il joue comme aujourd'hui. Par contre je suis vert pour Djokovic. pale
En plus d'être talentueux, c'est un guerrier le Djoko...
Il va revenir et s'imposer Roland Garros - Page 33 3641590030
Roland Garros - Page 33 Sol Roland Garros - Page 33 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:52

Houla!!! il est revenu et a gagné !!!!! j'espère qu'il n'aura pas de pb pour son prochain match, à cause de son épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:09

Qu'est ce que j'avais dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

Sympa le prochain Nadal / Hewitt... Je sens la surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:38

Seigneur Vador a écrit:
Sympa le prochain Nadal / Hewitt... Je sens la surprise lol!

sérieusement ? Suspect
Ca m'énerve moi aussi qu'ils aient passé le même match sur eurosport et Fr2... On aurait pu voir autre chose pendant 4h que les 2 même joueurs même si c'était un beau match...

Et puis ça m'énerve d'avoir rien vu à part le dernier jeu de Rafa. J'aurais bien aimé savoir s'il avait mieux joué ou non scratch

D'ailleurs je tiens officiellement à souhaiter un très joyeux anniversaire à mon cher Rafa pour ses 21 ans Roland Garros - Page 33 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

La grosse surprise du jour c'est la victoire de Verdasco sur Ferrer. Ca va me faire perdre des tonnes de points aux pronos, mais si ça permet de faciliter un peu Djokovic, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:25

vdd a écrit:
La grosse surprise du jour c'est la victoire de Verdasco sur Ferrer. Ca va me faire perdre des tonnes de points aux pronos, mais si ça permet de faciliter un peu Djokovic, je signe.

C'est qui Dkokovic? 😕

Pas celui qui passe son temps à perdre des sets contre des 306° ou des 129° joueur mondial, quand même? :biggrin:

Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

Kid Stefano a écrit:



C'est qui Dkokovic? 😕

Pas celui qui passe son temps à perdre des sets contre des 306° ou des 120° joueur mondial, quand même? :biggrin:

C'est sûr que Djokovic est la première tête de série de l'histoire à perdre des sets en première semaine de RG. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:30

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




C'est sûr que Djokovic est la première tête de série de l'histoire à perdre des sets en première semaine de RG. :sleep:

Non, c'est sûr! Roland Garros - Page 33 3641590030

Par contre, il est peut-être le 1° à le faire contre tous les joueurs de tournois futures et satellittes qui sont sur son chemin... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:41

Babou a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Sympa le prochain Nadal / Hewitt... Je sens la surprise lol!

sérieusement ? Suspect
Ca m'énerve moi aussi qu'ils aient passé le même match sur eurosport et Fr2... On aurait pu voir autre chose pendant 4h que les 2 même joueurs même si c'était un beau match...

Et puis ça m'énerve d'avoir rien vu à part le dernier jeu de Rafa. J'aurais bien aimé savoir s'il avait mieux joué ou non scratch

D'ailleurs je tiens officiellement à souhaiter un très joyeux anniversaire à mon cher Rafa pour ses 21 ans Roland Garros - Page 33 3641590030

Moi j'ai vu les 5 dernières minutes de Patience / Beograd boy, je travaillais... Mais entre un tel match et un match à sens unique, le choix est fait... On va le voir contre Hewitt, Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:43

Kid Stefano a écrit:



Par contre, il est peut-être le 1° à le faire contre tous les joueurs de tournois futures et satellittes qui sont sur son chemin... :biggrin:

Non plus. Je me souviens notamment d'un Agassi poussé en 5 sets par un Clément en 99 ou d'un Kafelnikov qui perdait des sets en début de tournoi. Djokovic est tombé sur un inconnu qui a joué son truc à fond aidé par une réussite incroyable et par le public. Sur le coup, Djokovic s'en est sorti comme un seigneur au 5ème en donnant des points à son adversaire à des moments cruciaux et en remontant un handicap de 0/40 sur son service à 3/3. Mais bon, comme d'hab, ça te convient pas et tu te moques. Après tu vas nous faire tout un sermon comme quoi il n'y a plus de grands matchs alors que là il y en avait un pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:55

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Après tu vas nous faire tout un sermon comme quoi il n'y a plus de grands matchs alors que là il y en avait un pour le coup.

Oui, bon, si on peut plus rire un peu, je la ferme, OK! :biggrin:

Grand match, n'exagérons rien! Rolling Eyes

C'était un match très plaisant à suivre, rien que pour l'ambiance, mais grand match, certainement pas!
On connaissait tous le vainqueur depuis le début, soyons honnêtes, Patience avait 0 expérience de ce genre de match, il n'avait pas une chance face à un jeune loup déjà bien rodé des grands évènements!

C'était un faux suspense, quoi! scratch
Sans compter la fatigue physique du français qui était flagrante au fur et à mesure que la match avançait face à un mec qui pouvait jouer 8 heures sans avoir une goutte de sueur sur le front! Suspect

De toute façon, on connaissait tous le vainqueur depuis le début, alors non, j'ai vraiment pas vu un grand match! No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Kid Stefano a écrit:


On connaissait tous le vainqueur depuis le début, soyons honnêtes, Patience avait 0 expérience de ce genre de match, il n'avait pas une chance face à un jeune loup déjà bien rodé des grands évènements!

C'était un faux suspense, quoi! scratch
Sans compter la fatigue physique du français qui était flagrante au fur et à mesure que la match avançait face à un mec qui pouvait jouer 8 heures sans avoir une goutte de sueur sur le front! Suspect

De toute façon, on connaissait tous le vainqueur depuis le début, alors non, j'ai vraiment pas vu un grand match! No

Moi j'ai pensé que le Français pouvait l'emporter. Il joue son truc jusqu'au bout, il inquiète Djokovic sur tous ses services en début de 5ème et lorsqu'il se procure des balles de break à 3/3 tout est possible. C'est sûr que "grand match" j'y suis allé un peu fort, mais c'était tout de même un très beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:25

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Moi j'ai pensé que le Français pouvait l'emporter
. Il joue son truc jusqu'au bout, il inquiète Djokovic sur tous ses services en début de 5ème et lorsqu'il se procure des balles de break à 3/3 tout est possible. C'est sûr que "grand match" j'y suis allé un peu fort, mais c'était tout de même un très beau combat.

Ben pas moi...

C'est que je commence à les connaître mes petits français! :biggrin:

Beau combat, c'est mieux, on est d'accord! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:39

Kid Stefano a écrit:


C'était un match très plaisant à suivre, rien que pour l'ambiance, mais grand match, certainement pas!
On connaissait tous le vainqueur depuis le début, soyons honnêtes, Patience avait 0 expérience de ce genre de match, il n'avait pas une chance face à un jeune loup déjà bien rodé des grands évènements!

C'était un faux suspense, quoi! scratch
Sans compter la fatigue physique du français qui était flagrante au fur et à mesure que la match avançait face à un mec qui pouvait jouer 8 heures sans avoir une goutte de sueur sur le front! Suspect

De toute façon, on connaissait tous le vainqueur depuis le début, alors non, j'ai vraiment pas vu un grand match! No

Shocked


ça m'énerve de lire des trucs pareils.

Toute l'histoire du tennis est faite de surprises, d'exploits qu'on n'attendait pas. Tu avais prévu la folle chevauchée de Kuerten en 1997, peut-être? Ou même celle de Safin en 1998? Ou la victoire de Sampras à l'US Open en 1990 pour évoquer les cas les plus marquants?

Je dirais même que c'est une spécificité majeure de Roland Garros que les petits français réalisent des grosses perfe en 1ère semaine contre des têtes, là où les "stars" plus médiatiques se liquéfient sous la pression. En regardant les tableaux des 20 dernières années on trouverait des cas comme ça à la pelle.

Alors prétendre qu'un type qui a mené 2 sets à 1 en passant à 2 points du match; qui a encore mené 0-40 à 3/3 5ème set n'avait aucune chance, que c'était écrit d'avance, tout ça en fait parce que tu as décidé que la réalité devait coller au match tel que tu te l'étais imaginé... Rolling Eyes

En plus, ce genre de parties correspond à ce que tu as défini comme "grand match": du combat et du suspense du début à la fin, même si la qualité de jeu laisse à désirer.

Après, si tu décides subitement qu'il y a grand match uniquement si on dépasse en qualité les meilleurs Sampras-Agassi, là, c'est sûr, on n'y était pas.

Si Djokovic s'en est sorti, c'est parce qu'il est très fort mentalement. En plus de sa classe et de son expérience; un peu comme Nalbandian contre Monfils au TB du 4ème set.

ça ne signifie pas qu'il était imbattable, avec qui sait, une balle-clé qui accroche la ligne ou une double malvenue.

Pourquoi avoir toujours la vision la plus pessimiste possible sur tout? C'est quand même invraisemblable! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


On connaissait tous le vainqueur depuis le début, soyons honnêtes, Patience avait 0 expérience de ce genre de match, il n'avait pas une chance face à un jeune loup déjà bien rodé des grands évènements!

C'était un faux suspense, quoi! scratch
Sans compter la fatigue physique du français qui était flagrante au fur et à mesure que la match avançait face à un mec qui pouvait jouer 8 heures sans avoir une goutte de sueur sur le front! Suspect

De toute façon, on connaissait tous le vainqueur depuis le début, alors non, j'ai vraiment pas vu un grand match! No

Moi j'ai pensé que le Français pouvait l'emporter. Il joue son truc jusqu'au bout, il inquiète Djokovic sur tous ses services en début de 5ème et lorsqu'il se procure des balles de break à 3/3 tout est possible. C'est sûr que "grand match" j'y suis allé un peu fort, mais c'était tout de même un très beau combat.

Moi aussi je pensais à 2 set à 1 pour patience, on pouvait à croire qu'il serait capable de le battre, il faisait un bon match, et je me suis dit: "et pourquoi pas?"
Mais lorsque j'ai pris conscience que c'etait un francais qui jouait, je me suis dit non, il ne peut faire que des sursauts durant le match mais surmement pas gagner...Suspect

On s'y habitue avec les francais ils nous donnent beaucoup d'espoir en vain, que des illusions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:11

Si Patience était passé, ça nous aurait pourri totalement le bas de tableau. Moi je veux vraiment voir un quart entre Djokovic et Baghdatis sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

vdd a écrit:
Si Patience était passé, ça nous aurait pourri totalement le bas de tableau. Moi je veux vraiment voir un quart entre Djokovic et Baghdatis sur ce tournoi.

C'est pas gagné, pour un baghdatis djoko...

Le serbe devrai se mefier de verdasco en 8eme car d'apres ce que j'ai vu hier contre ferrer, il a été assez impressionnant, ses frappes joué toute en puissance, ferrer constamment debordé ! C'est la premiere fois que je voyais un verdasco en pleine confiance et jouant libéré !
Serait ce un nouveau Verdasco?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

J'ai pas vu Ferrer-Verdasco, mais je pense que t'as raison. Djokovic joue pas exceptionnellement. Ceci dit, ça me déplait pas trop j'aime bien Verdasco, il y a un peu de folie dans son jeu et puis il m'avait donné une bonne impression lorsque je l'ai vu sur le petit court à Bercy il y a 2 ans. En fait, je serais pas déçu par ce quart de tableau car j'aime bien voir jouer les 4 mecs qui restent que ce soient Baghdatis, Djokovic, Andreev et Verdasco. Du reste, si je prends en compte ton info, un quart Andreev (qui m'a drôlement impressionné)- Verdasco est plus probable qu'un quart Djokovic-Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:39

Oui c'est tout à fait envisageable, en tout cas ca donne deux 8emes à l'issu incertain, c'est bon pour le suspense Very Happy
Et si si il y a un andreev-verdasco, ca risque de cogner fort! Shocked



Sinon en parlant d'autre chose, je vous informe que si youzhny ne bat pas federer, eh ben nous aurons un gasquet qui se hissera à la 11eme place mondiale au classement technique Laughing Il est tout proche du top 10 !
Il lui suffit de faire un bon tournoi de halle, et ca sera fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:01

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:


:

Shocked


ça m'énerve de lire des trucs pareils.

Toute l'histoire du tennis est faite de surprises, d'exploits qu'on n'attendait pas. Tu avais prévu la folle chevauchée de Kuerten en 1997, peut-être? Ou même celle de Safin en 1998? Ou la victoire de Sampras à l'US Open en 1990 pour évoquer les cas les plus marquants?

Je dirais même que c'est une spécificité majeure de Roland Garros que les petits français réalisent des grosses perfe en 1ère semaine contre des têtes, là où les "stars" plus médiatiques se liquéfient sous la pression. En regardant les tableaux des 20 dernières années on trouverait des cas comme ça à la pelle.

Alors prétendre qu'un type qui a mené 2 sets à 1 en passant à 2 points du match; qui a encore mené 0-40 à 3/3 5ème set n'avait aucune chance, que c'était écrit d'avance, tout ça en fait parce que tu as décidé que la réalité devait coller au match tel que tu te l'étais imaginé... Rolling Eyes


Pourquoi avoir toujours la vision la plus pessimiste possible sur tout? C'est quand même invraisemblable! Suspect



Alors là, c'est toi qui me gonfle, colin! Suspect

Je vais pas me pointer ici et dire que j'y croyais à mort alors que je n'y ai jamais cru, quand même! :sleep:

J'ai posté hier ici à 18H58, c'est à dire bien avant la fin du match, pour dire qu'il n'avait aucune chance de la gagner cette partie, Patience, que je n'y avais jamais cru et que je n'y croyais pas une seconde, alors c'est pas pour dire le contraire le lendemain... Suspect

Après, si t'y a cru, c'est bien, je suis content pour toi, j'espère que tu as vibré pour deux, et que t'as pas chialé à la fin! :biggrin:


Moi, c'est bien simple: ça fait 20 ans qu'en 1° semaine de roland, je vois des français Wild card ou issu des qualifs mener ce genre de combats terribles contre des joueurs mieux classés et plus expérimentés, (souvent sur les courts annexes), et ils les perdent 9 fois/10 (même après avoir eu des balles de match, cf.kauffamn, Mutis, et plein d'autres), alors, non, je n'y ai jamais cru, je commence à connaître le refrain depuis le temps, il n'avait AUCUNE expérience de ce genre de gros matchs, il n'avait donc aucune chance, à moins d'un miracle, point final!

Sa seule chance aurait été que Djo pète un boulard et se mette à jouer avec les bâches ou balance, mais je savais que ça n'arriverait pas, donc aucune chance, CQFD!

Et on dirait que la suite m'a donné raison, alors merci de me foutre la paix, j'ai encore le droit de penser ce que je veux, quand même! :hello:


PS: C'est quand même dingue, moi qui passe mon temps à supporter les français, pour une fois que j'en trouve un en qui je n'ai pas cru, et j'en prends plein la gueule! Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:08

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:


:

Shocked


ça m'énerve de lire des trucs pareils.

Toute l'histoire du tennis est faite de surprises, d'exploits qu'on n'attendait pas. Tu avais prévu la folle chevauchée de Kuerten en 1997, peut-être? Ou même celle de Safin en 1998? Ou la victoire de Sampras à l'US Open en 1990 pour évoquer les cas les plus marquants?

Je dirais même que c'est une spécificité majeure de Roland Garros que les petits français réalisent des grosses perfe en 1ère semaine contre des têtes, là où les "stars" plus médiatiques se liquéfient sous la pression. En regardant les tableaux des 20 dernières années on trouverait des cas comme ça à la pelle.

Alors prétendre qu'un type qui a mené 2 sets à 1 en passant à 2 points du match; qui a encore mené 0-40 à 3/3 5ème set n'avait aucune chance, que c'était écrit d'avance, tout ça en fait parce que tu as décidé que la réalité devait coller au match tel que tu te l'étais imaginé... Rolling Eyes


Pourquoi avoir toujours la vision la plus pessimiste possible sur tout? C'est quand même invraisemblable! Suspect



Alors là, c'est toi qui me gonfle, colin! Suspect

Je vais pas me pointer ici et dire que j'y croyais à mort alors que je n'y ai jamais cru, quand même! :sleep:

J'ai posté hier ici à 18H58, c'est à dire bien avant la fin du match, pour dire qu'il n'avait aucune chance de la gagner cette partie, Patience, que je n'y avais jamais cru et que je n'y croyais pas une seconde, c'est pas pour dire le contraire le lendemain... Suspect

Après, si t'y a cru, c'est bien, je suis content pour toi, j'espère que tu as vibré pour deux, et que t'as pas chialé à la fin! :biggrin:


Moi, c'est bien simple: ça fait 20 ans qu'en 1° semaine de roland, je vois des français Wild card ou issu des qualifs mener ce genre de combats terribles contre des joueurs mieux classés et plus expérimentés, (souvent sur les courts annexes), et ils les perdent 9 fois/10 (même après avoir eu des balles de match, cf.kauffamn, Mutis, et plein d'autres), alors, non, je n'y ai jamais cru, je commence à connaître le refrain depuis le temps, il n'avait AUCUNE expérience de ce genre de gros matchs, il n'avait donc aucune chance, à moins d'un miracle, point final!

Sa seule chance aurait été que Djo pète un boulard et se mette à jouer avec les bâches ou balance, mais je savais que ça n'arriverait pas, aucune chance, CQFD!

Et on dirait que la suite m'a donné raison, alors merci de me foutre la paix, j'ai encore le droit de penser ce que je veux, quand même! :hello:


PS: C'est quand même dingue, moi qui passe mon temps à supporter les français, pour une fois que j'en trouve un en qui je n'ai pas cru, et j'en prends plein la gueule! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi le meme sentiment que toi concernant les joueurs francais ! Toujours des illusions avec eux ! Les summums sont leconte en 88 qui fait un non match ou encore un grosjeans qui fait une demie à roland garros qui pour lui sa finale etait deja joué en quart de final face à agassi...Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Ils ont jamais vu jouer Federer, Chamoulaud et Forget Question
On dirait deux groupies en train de se toucher devant leur idôle :mdr:
Même quand il balance un coup droit banal, tu les sent au bord de l'orgasme :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

AGASSI 91 a écrit:
Ils ont jamais vu jouer Federer, Chamoulaud et Forget Question
On dirait deux groupies en train de se toucher devant leur idôle :mdr:
Même quand il balance un coup droit banal, tu les sent au bord de l'orgasme :sleep:

C'est clair qu'ils sont graves! :mdr:

Bon, il a fait quelques jolies choses comme d'hab, Federer, mais même quand il jouait mal (et Dieu sait qu'aujourd'hui, il a vraiment pas fait un grand match, il devait être à 30% de son potentiel habituel), ils s'extasiaient quand même à chaque point, c'était marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: