Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Atchoumation a écrit:

- Andreev impressionant samedi, il va en faire une bouchée de Baghdatis ..
Houlà attention, Andreev est un type hyper inconstant et n'a battu que Paulo...
Il peut très bien se ramasser contre Baghdatis, qui m'a fait forte impression contre Grosjean et qui a eu un parcours tranquille jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

AGASSI 91 a écrit:


Houlà attention, Andreev est un type hyper inconstant et n'a battu que Paulo...
Il peut très bien se ramasser contre Baghdatis, qui m'a fait forte impression contre Grosjean et qui a eu un parcours tranquille jusque là...

Oui c'est vrai, mais Mathieu c'est pas n'importe qui sur terre alors que Baghdatis a très peu de référence. En tout cas les matchs Andreev-Baghdatis et Nadal-Hewitt devraient être très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

arabem a écrit:
Le programme pour demain à parti de 12H vient de sortir:

court central: djokovic-verdasco suivi de hewitt-nadal

Lenglen: bjorkman-moya(match peu interessant) suivi de baghdatis-andreev(belle affiche)

Merci, enfin je vais voir NADAL !!!!!!!! dommage que baghda ne soit pas sur le central !j'espère la mm météo qu'aujourd'hui !!!!
hewitt-nadal ce devrait être un beau match !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Babou a écrit:
Arf moi ça y est je commence à monter en régime pour le match de Rafa de demain... bounce Ce serait cool qu'il fasse beau et chaud :!:

En principe, comme aujourd'hui !!!!! j'essaierai de le voir à l'entraînement!!!
Bonne journée de demain Babou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Et bien ?
Aucun commentaire sur le match de Nalbide et de Kolya ?
Franchement, le meilleur match que j'ai vu depuis le début du tournoi, du suspence, du stress, du bon jeu, des coups d'extra-terrestres ..
et un vainqueur qui peut aller loin, très loin, s'il joue comme aujourd'hui ..
Kolya est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Babou a écrit:
J'ai repris mes bonnes habitudes de coupage de son quand Fed joue... Enfin plutôt quand je regarde d'un oeil quelques rares points tellement je connais déjà l'issue du match Rolling Eyes
Forget, Chamoulaud et tous ces commentateurs en manque devraient aller déclarer leur flamme à Fed en privé, peut-etre qu'ils arrêteraient de se répandre en compliments systématiques et pathétiques dès que le suisse touche sa raquette... Rolling Eyes Moi ça fait longtemps que ça me soule mais je comprends pas comment ça peut ne pas souler tous ceux qui les écoutent... bounce Ok on sait qu'il joue très très bien, qu'il a tous les coups dans sa raquette, mais est-ce que c'est une raison pour ne parler que de ça dès qu'il joue ??? Enfin faut les comprendre, Fed c'est presque un français et tout le monde sait que RG est son objectif principal, le titre qu'il convoite le plus depuis son enfance !!! Ah que ça m'énerve quand Montfort lui dit que "bien entendu tout le monde sait que vous rêvez de gagner Roland-Garros, que c'est votre tournoi favori" et patati et patata alors qu'il a jamais rien dit de tel ! Tout le monde veut faire penser que si Fed gagne pas RG il se tirera une balle tellement il en crève d'envie. Alors que de son propre aveu, il préfère Wimbledon. Mais ça bien sur personne ne le dit car il faut que "notre" GC soit également celui que le meilleur joueur du monde attend comme le messie Rolling Eyes

Tu mets un français classé 365ème contre Fed, tu verras déjà ce qu'il dira Forget, que les balles fautes du français étaient presque bonnes et que ça aurait pu changer l'issue du match lorsque le score sera de 6/3 6/3 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

vdd a écrit:
Moi je dirais qu'à l'aube de cette seconde semaine, il y a des prétendants au titre autres que Nadal et Federer qui se révèlent. Je pense à Canas ou à Andreev, voir Davydenko que je trouve très fort si il passe aujourd'hui. Je pense que c'est une espèce de leurre que de se dire qu'une finale Federer-Nadal est inéluctable cette année.

Je suis d'accord avec toi, on est pas à l'abri d'une suprise pour la finale.
Content aussi de voir que davydenko commence à remonter dans l'estime des gens.

C'est sur que ce n'est pas un federer, mais je le trouve quand même vachement complet, et pour moi il est à sa place dans le top 5 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

Atchoumation a écrit:
Et bien ?
Aucun commentaire sur le match de Nalbide et de Kolya ?
Franchement, le meilleur match que j'ai vu depuis le début du tournoi, du suspence, du stress, du bon jeu, des coups d'extra-terrestres ..
et un vainqueur qui peut aller loin, très loin, s'il joue comme aujourd'hui ..
Kolya est très fort !

Je n'ai pu voir que la fin, je préfère Nal car il est un des rares symboles de pur talent sur le circuit mais Davydenko mérite sur ce que j'ai vu. Et il aura davantage de chances contre Canas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

Davydenko-Nalbandian c'est LE match du tournoi. Le niveau de jeu était exceptionnel. Je me demande si Davydenko n'a pas passé un cap là. En tout cas, il faudra pas louper le quart entre Davydenko et Canas.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

Atchoumation a écrit:
Et bien ?
Aucun commentaire sur le match de Nalbide et de Kolya ?
Franchement, le meilleur match que j'ai vu depuis le début du tournoi, du suspence, du stress, du bon jeu, des coups d'extra-terrestres ..
et un vainqueur qui peut aller loin, très loin, s'il joue comme aujourd'hui ..
Kolya est très fort !

d'accord avec toi, c'etait du tres bon tennis , avec des coups d'extra terrestres , surtout kolya à la fin, et avec le suspense qu'il faut . C'est mon meilleur moment de tennis de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Moi je dirais qu'à l'aube de cette seconde semaine, il y a des prétendants au titre autres que Nadal et Federer qui se révèlent. Je pense à Canas ou à Andreev, voir Davydenko que je trouve très fort si il passe aujourd'hui. Je pense que c'est une espèce de leurre que de se dire qu'une finale Federer-Nadal est inéluctable cette année.

Je suis d'accord avec toi, on est pas à l'abri d'une suprise pour la finale.
Content aussi de voir que davydenko commence à remonter dans l'estime des gens.

Pour moi Nadal est en finale, Federer peut tomber sur Canas mais personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

vdd a écrit:
Davydenko-Nalbandian c'est LE match du tournoi. Le niveau de jeu était exceptionnel. Je me demande si Davydenko n'a pas passé un cap là. En tout cas, il faudra pas louper le quart entre Davydenko et Canas.

perso moi je trouve qu'il a passé un cap pendant bercy l'année derniere, où je l'avais trouvé trés trés fort. Apres son debut d'année etait pas top, et là il revient vraiment tres bien . Le match contre canas s'annonce tres interessant.
Je pense aussi pour davydenko, qu'a la maniere d'un stepanek, il souffre du delit de sale gueule . Et que s'il avait un style plus à la marat, on s'interesserait plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

vdd a écrit:
Davydenko-Nalbandian c'est LE match du tournoi. Le niveau de jeu était exceptionnel. Je me demande si Davydenko n'a pas passé un cap là. En tout cas, il faudra pas louper le quart entre Davydenko et Canas.
Il a peut être passé le cap à Rome face à Nadal, mais là, il était impressionant en fin de match, malgré le très bon Nalbide en face.
J'suis d'accord avec Jérome, il va largement remonter dans l'estime de ceux qui ont vu le match (en tout cas, il remonte dans le mien).
Il nous sort un tie-break parfait, avec même un sourire sur la balle de match sauvée sur la ligne par nalbandian (annoncée faute, mais finalement bonne).
Enfin des frissons !!
Le beau temps arrive, Roland Garros commence !!

(Et dommage que l'on a pas eu la fin de match de Sharapova-Schnyder, ça a dû être tout aussi exceptionnel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Agassi a écrit:



C'est sur que ce n'est pas un federer, mais je le trouve quand même vachement complet, et pour moi il est à sa place dans le top 5 actuel.

Finalement oui. Il ne lui manque que des victoires sur des top player et avec cette victoire sur Nalbandian dans un GC, c'est fait. Surtout ce Nalbandian là. Du reste je prends de plus en plus de plaisir à le voir jouer. Contre Canas, je sais pas pour qui je suis. Dans l'optique d'une victoire finale dans ce tournoi pour Federer, un Canas en demi ça serait mieux que Davydenko. D'un autre côté ça fait un peu peur. En plus ça me ferait 2 joueurs de mon manager en demis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

Atchoumation a écrit:



(Et dommage que l'on a pas eu la fin de match de Sharapova-Schnyder, ça a dû être tout aussi exceptionnel !)

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:
(Et dommage que l'on a pas eu la fin de match de Sharapova-Schnyder, ça a dû être tout aussi exceptionnel !)
Non.
Mais si, après le match, à la place de Plus belle la vie ..
les trois quatre derniers jeux ..
avec Sharapova c'est toujours sympa le tennis féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Belle fin de match entre Nalbide et Davydenko.

Malheureusement, c'est ce que je craignais: le manque de compétition de l'Argentin lui a été fatal.

En tout cas, on aura une sacrée affiche, une savrée opposition de styles entre Davydenko et Cañas.

Le russe partira favori à mon avis, sauf s'il craque mentalement, ce qui avec lui est toujours possible.

Petites réactions à vos posts.

Bien sûr que les commentateurs de france Télévision sont scandaleusement de parti-pris. S'ils étaient journalistes comme ils le prétendent, ils se souviendraient que la neutralité, le souci d'objectivité est à la base de ce métier.

Ce qui n'empêche pas de critiquer un lifteur bourrin qui n'a que ça dans son jeu.

Aujourd'hui, pour tout dire, je ne sais pas ce qu'ils ont dit, je coupe le son par principe avec des gugusses genre Forget-Chamoulaud (sauf dans les moments chauds mais il n'y en apas eu aujourd'hui). Par contre j'ai laissé le son pour Davy-Nalbide, là ils faisaient bien leur boulot Boetsch et machin.

vdd, tu te trompes lourdement: il n'y a absolument aucun autre candidat au titre que Nadal et Federer.

En effet, Nadal ne peut pas être battu dans sa partie de tableau: Andreev et Hewitt peuvent être des gêneurs pour lui, mais rien de plus. Seul Davydenko pourrait peut-être l'avoir avec de la réussite, mais le Russe ne peut pas passer Federer en 1/2. Question de style de jeu.

Federer, lui, peut être battu par Cañas en 1/2, mais l'Argentin n'est pas un danger pour Nadal.

CQFD.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:44

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:



(Et dommage que l'on a pas eu la fin de match de Sharapova-Schnyder, ça a dû être tout aussi exceptionnel !)

Non.

Il a deja fait un effort vdd pour reconnaitre que davydenko est un tres bon joueur et n'est plus un joueur toc comme gaudio :biggrin:

En revanche il ne faut pas non plus pousser en regrettant de ne pas voir schnyder-sharapova, elles sont mieux au foyer :mdr:







PS: je taquine bien sur :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

arabem a écrit:

Il a deja fait un effort vdd pour reconnaitre que davydenko est un tres bon joueur et n'est plus un joueur toc comme gaudio :biggrin:

Comme vdd, j'ai critiqué l'immense écart entre le classement de Davydenko (n°3) et ses résultats l'an passé.

Ce la dit, il mérite sans problèmes sa place dans le top ten.

Si en plus il se met à faire des grands matchs contre les meilleurs, à ne plus craquer mentalement et à en gagner certains, alors oui, ce sera un très valeureux top 5.

Je souligne quand même que sa meilleure surface, c'est la terre. Il a quand même été à 1 set de la finale en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

En parlant télé, je trouve la paire Boetsch-Brabant très agréable, et c'est un vrai régal de les entendre commenter.
Autant je n'aimais pas Boetsch en tant que joueur (c'était physique), autant en commentateur et analyste, je le trouve perspicace, franc, agréable et intelligent.
Ils ont été impeccable sur ce match !

(si on pouvait virer Chameau lourd et Forget me, avec un j'en Aymard et un Lauclerc, un Monfort (tain, l'interview de Davydenko, c'était du brutal), bref, tous les autres, ça serait parfait ! ils ont quand même une belle équipe de branquignolles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Damien a écrit:

Pour moi Nadal est en finale, Federer peut tomber sur Canas mais personne d'autre
Roland Garros - Page 36 3641590030 Roland Garros - Page 36 3641590030 Roland Garros - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Bon c'est notre jeu de la soirée, quel sera le match du jour ce soir sur france 4, votre pronostic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Damien a écrit:


Tu mets un français classé 365ème contre Fed, tu verras déjà ce qu'il dira Forget, que les balles fautes du français étaient presque bonnes et que ça aurait pu changer l'issue du match lorsque le score sera de 6/3 6/3 6/2

T'inquiète pas, je le sais. Mais en plus d'être bêtement chauvin, il est aussi stupidement pro-Fed. Je l'ai jamais supporté ce type Rolling Eyes

Sinon pour aujourd'hui c'est clair que Davydenko a fait un sacré match, avec un Nalbide presque retrouvé Very Happy

Au fait c'est nul ils ont passé direct Plus belle la vie sans qu'on voit qui faisait le karaoké dans Un jour à Roland Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

arabem a écrit:
Bon c'est notre jeu de la soirée, quel sera le match du jour ce soir sur france 4, votre pronostic? Very Happy

Alors, là, j'avoue que j'en ai aucune idée! Suspect

Federer, sûrement, puisque ça n'a pas été trop long, ou Henin, peut-être, puisqu'ils savent qu'elle a plein de fans en France et qu'ils ne l'ont pas encore montrés du tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Je parie un canas monaco Very Happy

Je prends le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: