Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

arabem a écrit:
Je parie un canas monaco Very Happy

Je prends le risque...



Non, je reste sur Henin ou federer, l'un des deux N°1 mondiaux!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Moi je parie sur Jankovic-Bartoli... C'était la dernière française :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Atchoumation a écrit:
En parlant télé, je trouve la paire Boetsch-Brabant très agréable, et c'est un vrai régal de les entendre commenter.
Autant je n'aimais pas Boetsch en tant que joueur (c'était physique), autant en commentateur et analyste, je le trouve perspicace, franc, agréable et intelligent.
Ils ont été impeccable sur ce match !



Tout à fait d'accord. Je maintiens que la finale Federer-Nadal est moins inéluctable que l'an passé. Federer sera en danger en demi que ce soit sur Canas OU Davydenko, quand à Nadal je l'ai très peu vu jouer, mais faire 2h30 sur Montanes même en lui collant une tôle, ça peut être soit très positif, soit très négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

vdd a écrit:

Tout à fait d'accord. Je maintiens que la finale Federer-Nadal est moins inéluctable que l'an passé. Federer sera en danger en demi que ce soit sur Canas OU Davydenko, quand à Nadal je l'ai très peu vu jouer, mais faire 2h30 sur Montanes même en lui collant une tôle, ça peut être soit très positif, soit très négatif.

Moi je le verrais plutôt dans le positif. Ca a été long pour 6-1 6-3 6-2, mais beaucoup de jeux ont été accrochés, et au final c'est Rafa qui remporte les points importants en lâchant rien et en mettant 3 sets secs... D'ailleurs dans le 1er set quand Montañes servait pour revenir à 2-3, il y a du y avoir une quinzaine d'égalités et de balles de jeu pour Montañes avant que finalement Rafa breake... Le jeu a dû durer 20 minutes, sans exagérer Shocked J'avais l'impression qu'ils allaient y passer la journée Shocked Ca prouve bien que Rafa lâchait rien... Au niveau des stats je crois qu'il a fait 20-25 fautes directes... Faudra qu'il diminue ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Il gagne les points importants ça c'est sûr, mais il est sacrément accroché au final. Et ce par un joueur de 25ème catégorie. Bon après son énorme marge sur terre me laisse penser qu'il a moins de chances de perdre avant la finale que Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Je parie un canas monaco Very Happy

Je prends le risque...



Non, je reste sur Henin ou federer, l'un des deux N°1 mondiaux!



Et voilà, c'est le match de Federer sur France 4, j'ai toujours raison! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Il est "sacrément accroché"... Bon quand même ! Honnêtement c'est ce jeu de 20 minutes qui fait que le 1er set dure près d'une heure pour un 6-1...
Après ya une grosse marge au niveau des points gagnés au final (120 contre 86) et au final il a sauvé les 9 balles de break qu'il a eu à jouer, et s'en est octroyé 19.
Par contre c'est vrai qu'au niveau du rapport fautes directes/coups gagnants... 22/8, c'est pas terrible mais mieux qu'aux tours précédents ou il faisait 10 fautes directes en plus. Apparemment il commence à se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

Kid Stefano a écrit:


Et voilà, c'est le match de Federer sur France 4, j'ai toujours raison! :biggrin:

On a droit en prime à un remake de Forget-Chamoulaud ??? Waw je fonce direct sur Fr4 je veux pas rater ça affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

C'est logique qu'ils mettent Federer-Youzhny. C'était un très beau match pas trop long. C'est le bon choix si on part dans l'optique que ce programme est destiné à ceux qui n'ont pas pu voir RG aujourd'hui. Pour ma part j'aurais mis Nalbandian-Davydenko, mais le temps devaient leur être compté. Par contre, si le programme était pour moi, j'aurais voulu voir le match de Canas que j'ai pas vu jouer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:56

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Et voilà, c'est le match de Federer sur France 4, j'ai toujours raison! :biggrin:

On a droit en prime à un remake de Forget-Chamoulaud ??? Waw je fonce direct sur Fr4 je veux pas rater ça affraid Laughing

Là, j'ai regardé deux secondes et il n'y avait pas de commentaires, et quand j'ai vu que c'était ce match, j'ai zappé aussitôt, j'ai déjà perdu 2 heures et demi à regarder ce spectacle navrant, alors une seconde de plus, j'ai pas pu, mais en général, sur France 4 le soir, ce sont d'autres commentateurs pour les matchs en rediffusion!

Babou, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, je suis sûr que t'as même pas France 4! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Kid Stefano a écrit:


Babou, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, je suis sûr que t'as même pas France 4! :biggrin:

Si si j'ai France 4, non mais tu me prends pour qui Razz
C'est juste que je regarde jamais les rediff vu que c'est souvent les français ou Fed lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Kid Stefano a écrit:



Là, j'ai regardé deux secondes et il n'y avait pas de commentaires, et quand j'ai vu que c'était ce match, j'ai zappé aussitôt, j'ai déjà perdu 2 heures et demi à regarder ce spectacle navrant


Spectacle navrant. affraid
Et après tu dis que t'as rien contre Federer? Seul un de ses plus fidèles détracteurs peut dire ça. Ce match était superbe d'un point de vue spectacle.
Là j'avoue que tu me scotche pour dire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Spectacle navrant. affraid
Et après tu dis que t'as rien contre Federer? Seul un de ses plus fidèles détracteurs peut dire ça. Ce match était superbe d'un point de vue spectacle.
Là j'avoue que tu me scotche pour dire un truc pareil.

Je l'attendais celle là, oui! :mdr:
Il fallait vraiment que ça vienne d'un fanatique de Federer pour trouver un début d'interêt à ce non-match sans suspens!

Oui, spectacle navrant, avec un Youznhy qui tient pas un échange du match, et qui commence à claquer ses coups et gagner ses premiers jolis points du fond du court à 7-6 6-4 5-4, et qui, avant cela, craquait sur TOUS les échanges du fond du court sans AUCUNE exception en faisant la faute (oui, je sais Fed variait les longueurs et les effets et le manoeuvrait bien, et bla bla bla...)

Et il a commencé aussi à retourner les 1° balles de Fed dans le dernier jeu, mais ça doit être un détail! :biggrin:

Bref, il a commencé à vraiment bien jouer dans le dernier jeu, était largué avant, et il n'y a pas eu l'ombre d'un début de suspens ou de beau tennis avant le dernier jeu mais c'était un superbe spectacle, t'as raison gaston! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Kid Stefano a écrit:



Je l'attendais celle là, oui! :mdr:
Il fallait vraiment que ça vienne d'un fanatique de Federer pour trouver un début d'interêt à ce non-match sans suspens!

Oui, spectacle navrant, avec un Youznhy qui tient pas un échange du match, et qui commence à claquer ses coups et gagner ses premiers jolis points du fond du court à 7-6 6-4 5-4, et qui, avant cela, craquait sur TOUS les échanges du fond du court sans AUCUNE exception en faisant la faute (oui, je sais Fed variait les longueurs et les effets et le manoeuvrait bien, et bla bla bla...)

Et il a commencé aussi à retourner les 1° balles de Fed dans le dernier jeu, mais ça doit être un détail! :biggrin:

Bref, il a commencé à vraiment bien jouer dans le dernier jeu, était largué avant, et il n'y a pas eu l'ombre d'un début de suspens ou de beau tennis avant le dernier jeu mais c'était un superbe spectacle, t'as raison gaston! :mdr:

C'est pas une question d'être fanatique de quoi que ce soit. Il y a eu beaucoup de points superbes et contrairement à ce que tu dis, Youzhny a tout tenté pour résister à Federer. Il a contrôlé pas mal d'échanges dans la diagonales des revers et ce succès est tout sauf un match sans répondant. Youzhny a breaké d'entrée et il a obtenu des balles de break dans le 3ème set. Tu vois tout dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

Kid Stefano a écrit:
Oui, spectacle navrant, avec un Youznhy qui tient pas un échange du match, et qui commence à claquer ses coups et gagner ses premiers jolis points du fond du court à 7-6 6-4 5-4, et qui, avant cela, craquait sur TOUS les échanges du fond du court sans AUCUNE exception en faisant la faute.

Et il a commencé aussi à retourner les 1° balles de Fed dans le dernier jeu, mais ça doit être un détail! :biggrin:

Bref, il a commencé à vraiment bien jouer dans le dernier jeu, était largué avant, et il n'y a pas eu l'ombre d'un début de suspens ou de beau tennis avant le dernier jeu mais c'était un superbe spectacle, t'as raison gaston! :mdr:


De toute façon, avec toi, le spectacle offert quand Federer est sur le terrain est toujours, ou presque toujours, navrant.

Tu savais bien que Youzhny n'avait aucune chance: il ne gagne quasi-jamais un set contre Federer.

Alors pourquoi perdre 2h30 de ton temps avant de venir cracher ta bile sur le forum?

Honnêtement, moi, s'il y a une demie Nadal-Andreev, je ne resterai pas devant mon poste pour assister à ce que je considère comme une parodie de tennis.

Tout comme j'ai à peu près arrêté de regarder Roland Garros vers 1994 à l'arrivée de la colonie espagnole qui pratiquait l'ultra-lift.

Je passerai sur le fait que ce match, tu l'as regardé de travers, car Youzhny a mené 3-1 et a tenu au 1er set jusqu'au TB; ou encore sur le fait qu'il a débreaké au 3ème set avant de s'offrir 3 balles de 3-1 avant son baroud d'honneur final. Consulte les stats, tu verras que le différentiel de points s'établit à 18, ce qui est plutôt faible (114 points contre 96), et ce qui prouve que Youzhny a été présent sur ses jeux de retour (32% des points ganés sur service adverse quand même!, pas mal pour un branquignol incapable de retourner ni de tenir un échange :biggrin:).

Je n'insisterai pas davantage sur le fait que Youzhny n'a jamais été un grand joueur de terre, n'en déplaise à PHM et Gasquet. Ni sur le fait qu'il n'a pas la puissance ni le lift nécessaires pour contrer Federer à l'échange.

Pour conclure, je dirai que tu es le plus anti-Federer des participants à ce forum, puisque jamais aucune de ses victoires ne trouve grâce à tes yeux, mais ses défaites, bizarrement, si. Elles donnent à leurs auteurs un statut très honorable de "qui-ne-se-chie-pas-dessus" tandis que pour tous les autres, c'est la disgrâce.

En soi, je trouve cela énervant, mais le pire est que tu sois dans le déni.

Neutralité, objectivité! :mdr:

Cela dit, comme je le répète toujours, d'un fan, non pas de Federer, mais de McEnroe.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

colin a écrit:
Pour conclure, je dirai que tu es le plus anti-Federer des participants à ce forum
En aucun cas je n'accepterai que ce titre me soit destitué :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:39

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LA METEO affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid LE DELUGE....... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Euuuhh, la météo à Rennes (environ 5h-6h avant celle de Paris) ce matin : temps gris, mais pas de pluie .. pas glop pour Nadal, mais ça va sûrement jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:24

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je l'attendais celle là, oui! :mdr:
Il fallait vraiment que ça vienne d'un fanatique de Federer pour trouver un début d'interêt à ce non-match sans suspens!

Oui, spectacle navrant, avec un Youznhy qui tient pas un échange du match, et qui commence à claquer ses coups et gagner ses premiers jolis points du fond du court à 7-6 6-4 5-4, et qui, avant cela, craquait sur TOUS les échanges du fond du court sans AUCUNE exception en faisant la faute (oui, je sais Fed variait les longueurs et les effets et le manoeuvrait bien, et bla bla bla...)

Et il a commencé aussi à retourner les 1° balles de Fed dans le dernier jeu, mais ça doit être un détail! :biggrin:

Bref, il a commencé à vraiment bien jouer dans le dernier jeu, était largué avant, et il n'y a pas eu l'ombre d'un début de suspens ou de beau tennis avant le dernier jeu mais c'était un superbe spectacle, t'as raison gaston! :mdr:

C'est pas une question d'être fanatique de quoi que ce soit. Il y a eu beaucoup de points superbes et contrairement à ce que tu dis, Youzhny a tout tenté pour résister à Federer. Il a contrôlé pas mal d'échanges dans la diagonales des revers et ce succès est tout sauf un match sans répondant. Youzhny a breaké d'entrée et il a obtenu des balles de break dans le 3ème set. Tu vois tout dans le négatif.

Pareil, Youzhny a joué son jeu d'entrée, il a gêné Fed avec sa première balle, tenait très bien son coup fort, le revers, était très présent physiquement et faisait des fautes ... quand il était débordé.

Après si résister signifie jouer très au-dessus de son niveau lorsque Federer est en face, c'est sûr que ce match a de quoi être décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je passerai sur le fait que ce match, tu l'as regardé de travers, car Youzhny a mené 3-1 et a tenu au 1er set jusqu'au TB; ou encore sur le fait qu'il a débreaké au 3ème set avant de s'offrir 3 balles de 3-1 avant son baroud d'honneur final. Consulte les stats, tu verras que le différentiel de points s'établit à 18, ce qui est plutôt faible (114 points contre 96), et ce qui prouve que Youzhny a été présent sur ses jeux de retour (32% des points ganés sur service adverse quand même!, pas mal pour un branquignol incapable de retourner ni de tenir un échange :biggrin:).

Pour conclure, je dirai que tu es le plus anti-Federer des participants à ce forum, puisque jamais aucune de ses victoires ne trouve grâce à tes yeux, mais ses défaites, bizarrement, si. Elles donnent à leurs auteurs un statut très honorable de "qui-ne-se-chie-pas-dessus" tandis que pour tous les autres, c'est la disgrâce.


Super les stats, mais plutôt que de les attribuer à une super résistance de Youzhny, attribue les plutôt à un médiocre Federer qui a fait un match très moyen hier, qui a juste accéléré aux moments opportuns, et que j'ai trouvé à 30% de son génial potentiel et de ce qu'il peut faire au sommet de son art, je l'ai déjà dit hier, il faut peut-être apprendre à lire mes posts en entier avant de venir me cassser les c.****... en m'insultant de anti-fed!

J'en ai vraiment ras le bol des fanatiques bornés qui vienne vous insulter sur les forums dès qu'on dit qu'on n'a pas trouvé génial tel match ennuyeux et sans suspense de Federer...
Je suis pas anti-Fed mais je suis anti-fanatiques de Federer sur les forums, ils me filent tous la nausée avec leur comportements sur les forums de tennis!

CQFD, tu donnes juste un exemple de plus!

J'ai regardé hier parceque j'attends toujours de grands matchs, sait-on jamais, et je crois que je vais attendre longtemps...

Youznhy, je l'ai vu deux fois la bave aux lèvres pour battre Nadal à l'USO et à Dubaï, jouant le plomb à l'échange en fond de court, très impressionnant et ne ratant quasi rien à l'échange et en cognant chaque coup à s'en dévisser le bras, et avec une attitude de "tueur" et de mort de faim entre les points...

Mais à chaque fois que je le revois contre Fed, aucun doute, c'est jamais ce Youzhny là que je retrouve, c'est un larbin qui a le regard d'un agneau et qui quitte le court battu et souriant, comme hier, en disant qu'il s'est bien battu, quelle blague, il peut jouer 50 fois mieux que ça, il a explosé 9 fois sur 10 hier à l'échange, je maintiens ce que je dis, la masquarade continue sur le circuit... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:27

La journée tennistique vient de commencer !
Allez les deux petits espagnols des deux premiers matchs (ça part pas terrible dans les premiers jeux)

(punaise, j'ai un conseil de classe à 17h15 et mon collège est à une demi heure de route, tsss, j'vais rien voir de Nadal-Hewitt Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

Atchoumation a écrit:
La journée tennistique vient de commencer !
Allez les deux petits espagnols des deux premiers matchs (ça part pas terrible dans les premiers jeux)

(punaise, j'ai un conseil de classe à 17h15 et mon collège est à une demi heure de route, tsss, j'vais rien voir de Nadal-Hewitt Sad Sad )

Oui je me sens trés espagnol aujourd'hui !!! vamos verdasco et moya !!!

Roland Garros - Page 37 Post-334758-1141556500

faites moi gagner le pronos :biggrin:


N'y vas pas atchoumation, dis que tu es malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

Bon pour l'instant ça se goupille mal tout ça Crying or Very sad

Bjorkman avait un break mais moya est revenu, esperons que c'est bon signe .

Par contre djokovic mene 5/2 face à verdasco, et c'est surtout lui qui peut me faire chuter ! alors verdasco tu te sorts les doigts du c... et tu bats le serbe
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

Punaise, deux fois de suite que Ferrer se fait éliminer par un compatriote, qui se fait ensuite laminer dans le match d'après .. Scrogneugneu !
Verdasco sans arme face à Djoko ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

6-3 6-3 pour Djokovic Roland Garros - Page 37 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: