Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

Kid Stefano a écrit:

Qu'est ce qu'elle est nulle Dechy, à chaque fois que je la vois jouer, je suis effaré par autant de nullité, elle est très constante dans ce domaine, elle ne me déçoit jamais! :mdr:

Allez que mauresmo plie ça en 2 sets secs et place à PHM! Roland Garros - Page 22 0031
C'est vrai que c'est vraiment une calamité cette Dechy :mdr:
Mais bon j'apprecie tellement Momo... pig


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:21

Troisième tour contre Montanes (ou contre le Letton Gulbis mais c'est pas crédible), ça va fighter un peu plus ouais !
Sinon, stat intéressante sortie par France2, aucun américain au second tour .. effectivement, c'est impressionant !
Et plus que trois Argentins ..

Ps : je viens de voir le 17-15 de Kohlshrieber face à Douhy au cinquième set .. affraid affraid , s'il gagne son match contre Hernandez, ce mec, il devient héros national (il perd de deux sets, et 0-3 dans le troisième)

Ps2 : Dechy qui breake Mauresmo .. elles vont nous faire un Clément-Santoro féminin .. argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

Et maintenant, c'est mauresmo qui joue à 10% de son potentiel, et qui ne met plus une balle dans le cour!

Je sens qu'elles vont nous faire une purge interminable, ces deux-là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

Comme le disait atchoumation, d'ailleurs! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Kid Stefano a écrit:
Et maintenant, c'est mauresmo qui joue à 10% de son potentiel, et qui ne met plus une balle dans le cour!

Je sens qu'elles vont nous faire une purge interminable, ces deux-là! affraid

Si le match dure un peu trop et que ca se finit en trois set, eh ben on aura pas le privilege de suivre le match de phm... Ils rendront l'antenne à 18H40 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:29

Babou a écrit:
Bon selon toute vraisemblance Rafa devrait enfin en finir... C'est sur que c'était pas un beau match, même moi j'étais pas prise dedans alors c'est dire !
Ca m'énerve un peu de pas voir le 3e set mais bon ça doit être conforme aux 2 premiers avec un Rafa qui oscille entre points Rafanesques et baisse de concentration... EN espérant qu'au prochain tour ce sera plus consistant pour mieux se faire les griffes :|

De toute façon, il a un tableau tranquille à part son huitième. Et encore, si Lleyton fait 5 manches contre Nieminen... Mais bon, tout ça c'est pas forcément bon pour lui s'il se retrouve contre un très bon Federer qui lui va commencer un parcours plus consistant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Bon bah Kohlschreiber n'a apparamment pas récupéré de son match marathon et s'incline en 3 sets 7-6 6-1 6-1 contre Hernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Si le match dure un peu trop et que ca se finit en trois set, eh ben on aura pas le privilege de suivre le match de phm... Ils rendront l'antenne à 18H40 Laughing

Le pire, c'est que c'est quasiment sûr! Rolling Eyes

Un Mathieu/Federer ou nadal, ils gardent l'antenne, pour un Mathieu/simon, je suis sûr que non!

Enfin, peut-être pas 18H40, mais 19H40!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah Kohlschreiber n'a apparamment pas récupéré de son match marathon et s'incline en 3 sets 7-6 6-1 6-1 contre Hernandez.

zut j'avais beaucoup hésité pour ce pronos et j'avais choisi l'allemand, tant pis , du coup je me fais doublé par martina au classement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Si le match dure un peu trop et que ca se finit en trois set, eh ben on aura pas le privilege de suivre le match de phm... Ils rendront l'antenne à 18H40 Laughing

Le pire, c'est que c'est quasiment sûr! Rolling Eyes

Un Mathieu/Federer ou nadal, ils gardent l'antenne, pour un Mathieu/simon, je suis sûr que non!

Allez fiston ne t'en fait pas , tout est pas noir dans cette journée assez ennuyeuse, ce soir à 22H15 sur france 4, la chaine proposera comme match du jour: Mauresmo dechy Twisted Evilcheers :sleep: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Je sais pas ce que fout Mauresmo, elle peut jouer 50 fois mieux que ça, elle est limite méconnaissable! Suspect

Elle a de la chance de ne pas avoir une Henin ou Sharapova en face, elle se serait déjà mangée son 6-1 6-1!

Ah, mon Dieu, les purges franco-françaises devraient être interdites de diffusion télé par décret, j'vous jure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Les 15 000 spectateurs du court central sont en plein ébullition, c'est de la folie pure! Roland Garros - Page 22 Fais-dodo-5820
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

Agassi a écrit:
zut j'avais beaucoup hésité pour ce pronos et j'avais choisi l'allemand, tant pis , du coup je me fais doublé par martina au classement Evil or Very Mad
Il me fait cartonner l'Oscarinou au Tennis Manager !
Encore aucun joueur perdu aujourd'hui (il me manque encore Andreev).
Si Mathieu perd, c'est tout benef pour moi !
mais on saura ça demain (les nuages arrivent mes enfants !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:59

Atchoumation a écrit:
Agassi a écrit:
zut j'avais beaucoup hésité pour ce pronos et j'avais choisi l'allemand, tant pis , du coup je me fais doublé par martina au classement Evil or Very Mad
Il me fait cartonner l'Oscarinou au Tennis Manager !
Encore aucun joueur perdu aujourd'hui (il me manque encore Andreev).
Si Mathieu perd, c'est tout benef pour moi !
mais on saura ça demain (les nuages arrivent mes enfants !).

en plus j'ai pronostiqué la victoire de montanes, mais il est en train de se faire rattraper par gulbis ! sale journée , heureument j'ai pas à me taper , moi, momo contre dechy :hello:

j'espere quand même que je vais pouvoir regarder un peu de phm-simon ce soir (sur eurosport bien sur vu qu'on peut pas faire confiance aux baltringues de france tv)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:10

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah Kohlschreiber n'a apparamment pas récupéré de son match marathon et s'incline en 3 sets 7-6 6-1 6-1 contre Hernandez.

Hernandez m'avait impressionné contre Nadal à Hambourg. Je suis pas étonné de cette victoire. D'ailleurs je l'avais mise aux pronos. Là je pense qu'Hernandez peut aller en huitièmes ou en quarts. Moi finalement c'est une bonne journée pour les joueurs que j'aime. Hewitt, Baghdatis et Djokovic sont passés, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:26

Allez, maintenant, c'est carrément un orage sur RG, il fait déjà nuit, je serais surpris que ça reprenne ce soir, ou pas avant une bonne heure!

Et bien, niveau météo calamiteuse, cette édition est définitivement historique, c'est le grand chelem! affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah Kohlschreiber n'a apparamment pas récupéré de son match marathon et s'incline en 3 sets 7-6 6-1 6-1 contre Hernandez.

Hernandez m'avait impressionné contre Nadal à Hambourg. Je suis pas étonné de cette victoire. D'ailleurs je l'avais mise aux pronos. Là je pense qu'Hernandez peut aller en huitièmes ou en quarts.

Ouais, enfin, faut relativiser.

Kohlschreiber avait gagné son 1er tour 17-15 au 5ème set contre Dlouhy. ça permet de relativiser le niveau actuel de l'Allemand et surtout le fait qu'il devait être cuit à point et qu'il n'a pu jouer qu'un set.

Sinon, ces 1ers tours c'est toujours aussi chiant. Depuis qu'il y a 32 têtes de série, le tournoi à tendance à commencer au 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

Kid Stefano a écrit:
Allez, maintenant, c'est carrément un orage sur RG, il fait déjà nuit, je serais surpris que ça reprenne ce soir, ou pas avant une bonne heure!

Et bien, niveau météo calamiteuse, cette édition est définitivement historique, c'est le grand chelem! affraid

ça va pas, non? il n'y a même pas de retard, c'est dire que tout va bien.

Tu devrais te plonger dans les annales du tournoi. Tu verrais qu'il y a eu bien pire.

Et puis si une année en 2ème semaine ça tourne à la cata, ils l'auront bien mérité à force d'être incapables de construire un terrain avec un toit amovible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:35

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:

ça va pas, non? il n'y a même pas de retard, c'est dire que tout va bien.

Tu devrais te plonger dans les annales du tournoi. Tu verrais qu'il y a eu bien pire.

Et puis si une année en 2ème semaine ça tourne à la cata, ils l'auront bien mérité à force d'être incapables de construire un terrain avec un toit amovible.

Je voulais dire que depuis que RG est télévisé, c'est unique, ce qui se passe, ça n'est jamais arrivé à ce point!

Après, ce qu'il se passait dans les années 60 ou avant, je m'en tape un peu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:

ça va pas, non? il n'y a même pas de retard, c'est dire que tout va bien.

Tu devrais te plonger dans les annales du tournoi. Tu verrais qu'il y a eu bien pire.

Et puis si une année en 2ème semaine ça tourne à la cata, ils l'auront bien mérité à force d'être incapables de construire un terrain avec un toit amovible.

Je voulais dire que depuis que RG est télévisé, c'est unique, ce qui se passe, ça n'est jamais arrivé à ce point!

Après, ce qu'il se passait dans les années 60 ou avant, je m'en tape un peu! Rolling Eyes

On ne compte pas le 1er dimanche bien sûr dans les comparaisons. Donc à part la journée de lundi, les perturbations ont été mineures. Alors excuse-moi... Rolling Eyes Le fait que mercredi soir on en était à un match de retard chez les hommes ça prouve que tout se passe normalement.

Le truc avec la météo, c'est qu'on a toujours tendance à oublier le passé. J'ai des souvenirs de gosse où j'attendais des journées entières d'affilée sans voir de match et c'était cauchemardesque.

Alors un lundi pourri et 2-3 averses je trouve que c'est vraiment gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Tout à fait d'accord avec Colin sur la météo. Je me souviens notamment de 1991, 1992 et de 1993 où là le tournoi avait été très perturbé. Et puis c'est régulier à l'US Open et à Wimbledon. Quand au toit amovible, c'est encore un truc anti-démocratique. Federer et Nadal joueront leurs matchs à l'heure tandis que Pashanski et Bolleli eux devront attendre dans les vestiaires. En plus, si les TDS n'ont pas de retard mais leurs adversaires en ont, ça reste le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

vdd a écrit:
Tout à fait d'accord avec Colin sur la météo. Je me souviens notamment de 1991, 1992 et de 1993 où là le tournoi avait été très perturbé. Et puis c'est régulier à l'US Open et à Wimbledon. Quand au toit amovible, c'est encore un truc anti-démocratique. Federer et Nadal joueront leurs matchs à l'heure tandis que Pashanski et Bolleli eux devront attendre dans les vestiaires. En plus, si les TDS n'ont pas de retard mais leurs adversaires en ont, ça reste le même problème.


Bon, vous vous me gonflez, là! Laughing

Je ne connais pas l'âge de Colin, mais ça fait 20 ans que je suis RG, et je ne me souviens pas d'un tournoi où il y a des perturbations à ce point sur les 5 premières journées du tournoi, où il n'y a eu AUCUNE journée sans perturbation, parfois des journée entières! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

Désolé je prefere malgré tout un toit amovible, j'ai envie de voir le choc du jour en session de nuit à 21H sur france 2 !

Je trouve que ca le fait, un monfils nalbandian en prime time !!Smile

Je m'en tape que les petits joueurs comme pashanski ou bolleli n'en profitent pas... Suspect Ils n'ont qu'à percer Laughing


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

Kid Stefano a écrit:




Bon, vous vous me gonflez, là! Laughing

Je ne connais pas l'âge de Colin, mais ça fait 20 ans que je suis RG, et je ne me souviens pas d'un tournoi où il y a des perturbations à ce point sur les 5 premières journées du tournoi, où il n'y a eu AUCUNE journée sans perturbation, parfois des journée entières! affraid

En 1992 c'est sûr il pleut tous les jours. Le tennis mag de ce tournoi là j'ai du le lire 400.00 fois d'ailleurs. Il y avait même eu des inondations et l'un des courts principaux avait été littéralement inondé. Par contre, là il caille vraiment et ça c'est rare.
Par contre, je trouve ce tournoi très triste. C'est pas l'ambiance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Bon, vous vous me gonflez, là! Laughing

Je ne connais pas l'âge de Colin, mais ça fait 20 ans que je suis RG, et je ne me souviens pas d'un tournoi où il y a des perturbations à ce point sur les 5 premières journées du tournoi, où il n'y a eu AUCUNE journée sans perturbation, parfois des journée entières! affraid

En 1992 c'est sûr il pleut tous les jours. Le tennis mag de ce tournoi là j'ai du le lire 400.00 fois d'ailleurs. Il y avait même eu des inondations et l'un des courts principaux avait été littéralement inondé. Par contre, là il caille vraiment et ça c'est rare.
Par contre, je trouve ce tournoi très triste. C'est pas l'ambiance habituelle.

J'ai aussi le meme sentiment que toi, le tournoi n'a pas veritablement commencé, le public ne s'est pas réelement enflammé depuis le debut du tournoi, il faut dire que le mauvais temps y est pour beaucoup ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: