Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Agassi a écrit:
y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:

Mais qu'est ce qu'il nous fais le vdd, reprend le controle jerome ! Laughing

Il ne veut pas qu'on batte le record du topic Hambourg !affraid

c'est clair car le record d'hambourg etait déja battu !
C'est quoi ce bordel :mdr:
Robredo qui prend un set à Federer et maintenant Vdd qui s'en prend à ce topic à coups de hâche :roule:
Manque plus que Babou déclare sa flamme à Federer et que Kid nous ponde un post plein de positivisme et on pourra définitivement fermer ce forum affraid clown :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

Vous ne connaîtriez pas près de chez vous un patelin qu'aurait besoin d'un pharmacien...

Non, parce que je viens d'apprendre qu'il y en a un qui vient tout juste de s'inscrire à l'ANPE.

Il est d'Acapulco, le gars, et il m'a dit que Cañas venait tout juste de le débarquer sauvagement! Et sans indemnités! :biggrin: ça, c'est pas gentil... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

bon bah je ne sais pas ce qu'avait voulu faire vdd, mais j'ai refusionné les sujets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

Vdd, on veut des explications Roland Garros - Page 6 Reginelle
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Agassi a écrit:
bon bah je ne sais pas ce qu'avait voulu faire vdd, mais j'ai refusionné les sujets ! Very Happy

J'allais t'envoyer un MP car moi aussi j'ai pas compris ce qui s'est passé à ce niveau là. J'ai touché à rien. Ou alors par mégarde, mais franchement ça m'étonne. Une puissance extérieure s'est emparée du forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
bon bah je ne sais pas ce qu'avait voulu faire vdd, mais j'ai refusionné les sujets ! Very Happy

J'allais t'envoyer un MP car moi aussi j'ai pas compris ce qui s'est passé à ce niveau là. J'ai touché à rien. Ou alors par mégarde, mais franchement ça m'étonne. Une puissance extérieure s'est emparée du forum. :mdr:

non effectivement ce n'est pas toi, car j'arrive pas non plus à refusionner les sujets.
Je regarderais çà ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:23

Agassi a écrit:



non effectivement ce n'est pas toi, car j'arrive pas non plus à refusionner les sujets.
Je regarderais çà ce soir en rentrant.

Il y a un message qui dit que le sujet a été divisé automatiquement en raison d'un trop grand nombre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:24

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



non effectivement ce n'est pas toi, car j'arrive pas non plus à refusionner les sujets.
Je regarderais çà ce soir en rentrant.

Il y a un message qui dit que le sujet a été divisé automatiquement en raison d'un trop grand nombre de réponse.

oui c'est ce que j'ai vu, c'est bizarre . y'a peut être l'hebergeur qui fait des modifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

colin a écrit:
Vous ne connaîtriez pas près de chez vous un patelin qu'aurait besoin d'un pharmacien...

Non, parce que je viens d'apprendre qu'il y en a un qui vient tout juste de s'inscrire à l'ANPE.

Il est d'Acapulco, le gars, et il m'a dit que Cañas venait tout juste de le débarquer sauvagement! Et sans indemnités! :biggrin: ça, c'est pas gentil... :mdr:
Faut qu'il envoie un CV du coté de Bâle :biggrin:
Apparamment c'est là bas que ça passe à l'heure actuelle pour tout ce qui est des performances et des phénomènes pharmacologiques :bom:
On y aurait même repéré un cyborg, qui d'après la légende enchaînerait 80 matchs par an depuis plusieurs saisons maintenant sans le moindre coup de pompe affraid Suspect :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:00

AGASSI 91 a écrit:

C'est quoi ce bordel :mdr:
Robredo qui prend un set à Federer et maintenant Vdd qui s'en prend à ce topic à coups de hâche :roule:
Manque plus que Babou déclare sa flamme à Federer et que Kid nous ponde un post plein de positivisme et on pourra définitivement fermer ce forum affraid clown :biggrin:

Alors là, si un jour ça arrivait ça voudrait dire que je suis sous l'emprise de drogue, ou plutot l'objet d'un chantage infame pour sauver ma peau d'un tueur à l'esprit tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

colin a écrit:
Alors que sur le Lenglen la pharmacie de Moscou vient de mettre une branlée à la pharmacie d'Acapulco. cheers

En tout cas je suis fier d'avoir prévu ce résultat! :pt1cable: En toute modestie, bien sûr! :biggrin:

Ahhhhhhh Colin :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

Un vdd en pantacourt, un AGASSI91 à gros nez, une Babou Suisse et un Kid heureux et les cartes seraient redistribuées ici. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Agassi a écrit:
y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:

ben voui !!!!! c'est quoi ça ?????? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Agassi a écrit:
y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:

Mais qu'est ce qu'il nous fais le vdd, reprend le controle jerome ! Laughing

Il ne veut pas qu'on batte le record du topic Hambourg !affraid

c'est clair car le record d'hambourg etait déja battu !
C'est quoi ce bordel :mdr:
Robredo qui prend un set à Federer et maintenant Vdd qui s'en prend à ce topic à coups de hâche :roule:
Manque plus que Babou déclare sa flamme à Federer et que Kid nous ponde un post plein de positivisme et on pourra définitivement fermer ce forum affraid clown :biggrin:

Moi j'attends un post PLEIN DE POSITIF DE CE CHER KID !!!! ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

AGASSI 91 a écrit:
Vdd, on veut des explications Roland Garros - Page 6 Reginelle

:mdr: :mdr: :mdr: Vdd use de son pouvoir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

La matraque La matraque !

En passant, Federer a été bousculé par Robredo pendant deux sets .. Davydenko est largement meilleur que Robredo, Federer peut donc largement être bousculé par Davydenko, qui lui est en totale confiance dans ce tournoi (il est en feu le russe !).
Au moins 4 sets, et pitêtre même 5 ..

Ps : tain, je loupe les deux prochains matchs de Nadal pitêtre ..


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

J'en prend plein la tête ce soir. silent J'vous jure que c'est pas moi qui ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

vdd a écrit:
J'en prend plein la tête ce soir. silent J'vous jure que c'est pas moi qui ai fait ça.
Roland Garros - Page 6 2293482636 non non non, pas dans la tête la matraque ... Roland Garros - Page 6 2293482636 Roland Garros - Page 6 2293482636 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

vdd a écrit:
J'en prend plein la tête ce soir. silent J'vous jure que c'est pas moi qui ai fait ça.

je confirme, ça n'a rien à voir avec vdd . J'ai vérifié , et au bout d'un certain nombre de message , le topic ce scinde en 2. Le 1er est verrouillé et un 2e sujet portant le même nom est crée.

c'est un peu chiant, mais on peut pas faire autrement ... Bon ceci dit à part les tournois du grand chelem, je ne pense pas qu'on fera des topics de plus de 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

vdd a écrit:
Un vdd en pantacourt, un AGASSI91 à gros nez, une Babou Suisse et un Kid heureux et les cartes seraient redistribuées ici. :mdr:

lol!

je suis prêt à payer trés cher pour voir ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:52

Agassi91, sois mon ami ...

Messieurs, Mesdames, nous avons l'affiche de la première demi-finale, et nous connaissons l'autre finaliste : Rafael Nadal.
Donc, que voulez vous ?
Vous êtes il me semble amateurs de bon jeu, vous aimez voir des matchs serrés entre deux joueurs qui se battent sur tous les points, qui ne lachent rien ..
surtout en finale de Roland Garros, vous voulez suer et sauter devant votre poste de télévision, grimper sur votre canapé (puis sur votre compagne/on, ou votre animal ensuite, à votre guise) .. bref, vous voulez du spectacle !
Nous avons deux options : Nadal-Federer ou Nadal-Davydenko.

La première option, Nadal-Federer, on a déjà goûté l'année dernière, puis déjà deux fois cette année, le résultat est connu d'avance, et le match n'est pas beau, décousu, les joueurs déjouent .. bref, caca.

La seconde option par contre, Nadal-Davydenko, est attractive. Non seulement ces matchs sont rares, mais en plus, le dernier en date a été l'un des plus beaux matchs de l'année, d'une intensité rare, et d'un combat de rue sans précédent.

Messieurs dames amateurs de tennis et de beaux matchs,
vendredi, soutenez Davydenko !


Merci,
en prime, avec une belle finale de Roland Garros Nadal-Davydenko le dimanche, offrez vous une demi-finale intense le vendredi avec un Federer-Davydenko explosif gratuitement !

Ce message est signé du collectif anti-Federer (la CAF) du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
J'en prend plein la tête ce soir. silent J'vous jure que c'est pas moi qui ai fait ça.
Roland Garros - Page 6 2293482636 non non non, pas dans la tête la matraque ... Roland Garros - Page 6 2293482636 Roland Garros - Page 6 2293482636 :biggrin:

ben où???????? :roule: :roule: scratch coquin va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Atchoumation a écrit:

La première option, Nadal-Federer, on a déjà goûté l'année dernière, puis déjà deux fois cette année, le résultat est connu d'avance, et le match n'est pas beau, décousu, les joueurs déjouent .. bref, caca.

Eh, schtroumpf farceur, t'es au courant qu'il y a eu une finale sublime à Rome en 2006? :biggrin:

C'est le plus beau match de terre battue que j'aie vu depuis très, très, très longtemps.

Eh bien figure-toi que les 2 types de chaque côté du filet qui ont produit ce spectacle fantastique... Roland Garros - Page 6 Whistle...
eh bien c'était Nadal et FedererRoland Garros - Page 6 Velo10

Après, libre à toi de préférer la guérilla Nadal-Davydenko, mais ça n'est pas du beau tennis selon moi, même si ça a donné un grand match plein de suspense et d'intensité à Rome!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Aaaaaahhhh, les deux revers "tranchés" de Federer dans le dernier jeu de service, c'est réellement magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

colin a écrit:

Après, libre à toi de préférer la guérilla Nadal-Davydenko, mais ça n'est pas du beau tennis selon moi, même si ça a donné un grand match plein de suspense et d'intensité à Rome!

Même si Davydenko donnait autant l'impression de pouvoir battre Nadal que PHM à Roland Garros l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: