Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

Agassi a écrit:
bon bah 2 sets à 0 pour davydenko, que se passe t'il ?

Je rêve, cet abruti de russe va s'arracher comme une bête pour battre Canas, et va se présenter transparent et amorphe contre Federer pour se prendre une 9° biture de rang, comme d'hab!

Mais dites moi que je rêve, là! affraid affraid affraid


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:54

Agassi a écrit:
quel déconneur quand même ce fed Roland Garros - Page 5 3641590030 faire exprés de paumer le 2e set pour faire croire qu'il pouvait y avoir du suspense dans ce match .

Il a du lire les échanges de posts entre Kid, Colin et moi et il a voulu faire plaisir au Kid. Moi j'ai pas vu le match, mais je regarderais la K7 ce soir. Pour Canas-Davydenko, je crois qu'en fait Davydenko évolue à un niveau de folie en ce moment. Sa victoire contre Nalbandian a dû le décomplexer. Moi ça me saoule je voulais un Federer-Canas. Ca aurait fait un bon tremplin vers Nadal pour Roger. Ceci dit, attention quand même à Davydenko en demi. Une surprise est possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

Federer-Robredo: le cas typique du non-match. Très très très bizarre!

Une round d'observation sympa sans plus jusqu'à 5-5.

Puis Robredo qui dit:"Mais après vous, mon cher! Je vous laisse ce set..."

Puis Federer: "Sans façon, le 2ème est pour vous". Et là, t'as l'impression que Robredo c'est le n°1 et que Federer est 1000ème à l'ATP. Quel passage à vide! affraid

Et puis Robredo qui surenchérit: "Mais je n'en ferai rien, puisque c'est comme ça j'arrête de jouer." tongue

Il faut dire que Federer avait un sacré niveau de jeu à la fin.

C'est peut-être une nouvelle stratégie pour sortir l'adversaire du match, qui sait? clown

En tout cas, quand il jouait bien, j'ai vraiment aimé son jeu vers l'avant. Même au filet, ce type a de l'or dans sa raquette alors il faut qu'il l'utilise...

C'est quand même un plaisir comparé au jeu d'Andreev, ma nouvelle tête de turc. :biggrin:

En résumé c'était un match de merde mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder jouer Federer! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
bon bah 2 sets à 0 pour davydenko, que se passe t'il ?

Je rêve, cet abruti de russe va s'arracher comme une bête pour battre Canas, et va se présenter tranparent et amorphe contre Federer pour se prendre une 9° biture de rang, comme d'hab!

Mais dites moi que je rêve, là! affraid affraid affraid

sauf si vraiment davydenko joue comme un extra-terrestre, je ne pense pas qu'il ait le jeu pour battre federer , alors que canas l'avait.

on va l'avoir notre finale federer/nadal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:03

colin a écrit:



En résumé c'était un match de merde mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder jouer Federer! :mdr:

Je risque de penser la même chose. :mdr: En tout cas, Robredo est un des rares à transformer un match de Federer en match pourri parceque celui de l'AO j'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

vdd a écrit:
Pour Canas-Davydenko, je crois qu'en fait Davydenko évolue à un niveau de folie en ce moment. Sa victoire contre Nalbandian a dû le décomplexer. Moi ça me saoule je voulais un Federer-Canas. Ca aurait fait un bon tremplin vers Nadal pour Roger. Ceci dit, attention quand même à Davydenko en demi. Une surprise est possible je pense.

C'est vrai que le russe tient la forme de sa vie alors attention.

Cela dit j'avais mis Davydenko vainqueur de Cañas au vu du match de Rome contre Nadal. Car quand on est pas loin de battre le meilleur défenseur du circuit, alias Nadal (qui évoluait alors à peu près à son meilleur niveau, sans fatigue excessive), ça veut dire qu'on est excellent et favori contre tous les autres défenseurs.

Reste au Russe à finir le match contre cette teigne de Cañas, c'est peut-être le plus dur.

Mais je crois qu'on pourrait avoir un grand match indécis entre Davydenko, qui pourrait avoir accumulé beaucoup de confiance, et le Suisse, dont les perfs sont bizarres. Certes le style du Russe convient bien à Federer. Mais on est sur terre, où ils ne se sont rencontrés qu'1 fois, à Hambourg. Alors...

De toute façon, Davydenko est beaucoup monté dans mon estime depuis Rome, notamment en gagnant ce 2ème set face à Rafa.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

vdd a écrit:
colin a écrit:



En résumé c'était un match de merde mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder jouer Federer! :mdr:

Je risque de penser la même chose. :mdr: En tout cas, Robredo est un des rares à transformer un match de Federer en match pourri parceque celui de l'AO j'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin.

C'était joli au 1er set. Mais après, ils n'ont plus jamais bien joué en même temps. Cela dit, contre le Federer de la fin qui décolle dans les nuages, Robredo c'est sauve qui peut. Il explose littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:18

Cañas a débreaké dans le 3e set !!!
Moi j'ai vu que quelques morceaux du match, donc je peux pas trop m'exprimer sur ce score qui m'intrigue aussi... Mais bon ce serait quand même bien pour le spectacle que Cañas gagne ce 3e set !
4 partout bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

AGASSI 91 a écrit:
Autant il m'avait fait forte impression en début de tournoi, autant malgré les commentaires orgasmiques du duo Forget/Chamoulaud, l'ami Suisse m'a pas fait grosse impression aujourd'hui...

Ne pas confondre l'esthétique de ce que produit Federer et le niveau réel de sa prestation. c'est le piège dans lequel tombe les 2 groupies du service public de télévision à la française... :mdr:

Il a vraiment été moyen au 1er set qui lui tombe tout cuit dans la besace; et il s'est littéralement vautré au 2ème. Contre Rafa, c'est la cata ce genre de prestation. 2 sets 0 dans les mirettes.

Et puis il a décollé pour jouer très bien ensuite contre un type qui n'avait pas les moyens de suivre et qui a lui-même eu un gros passage à vide au 3ème set.

J'avoue que c'est impossible à évaluer une telle perf. On sent qu'il peut se vautrer tout comme faire très mal. Je le sens très fort physiquement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

ouais ! vazy willy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Moi ça m'a fait plaisir en tous cas de voir que Fed pouvait avoir des gros passages à vide... Twisted Evil

Aaaaaah Davydenko a re breaké et va servir pour le match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Gniii Davydenko a gagné No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

victoire de davydenko en 3 petits sets , j'en reviens pas Shocked

j'espere que france4 va montrer ce match ce soir, pour comprendre !

bravo à federer qui a sa qualification en finale assuré à 90% Very Happy

ps : désolé pichoo, comme quoi même en analysant trop parfois, il faut mieux rester sur sa 1ere idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Alors que sur le Lenglen la pharmacie de Moscou vient de mettre une branlée à la pharmacie d'Acapulco. cheers

En tout cas je suis fier d'avoir prévu ce résultat! :pt1cable: En toute modestie, bien sûr! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Bravo à davydenko, il a été epoustouflant, il n'a laissé aucune chance à canas, des que l'argentin jouait court, il lui faisait un droite gauche en prenant la balle tot !!

Pfiou, on a le sentiment qu'il a passé un cap !

Federer sera averti, on peut cette fois esperer une belle partie, il ne va pas exploser ou surjouer comme l'a fait robredo aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
:

sauf si vraiment davydenko joue comme un extra-terrestre
, je ne pense pas qu'il ait le jeu pour battre federer , alors que canas l'avait.

:

Non, pas du tout, j'ai vu le dernier set, c'est Canas qui était presque méconnaissable, à part en défense!

Il ne claquait pas ses coups à l'échange, ses balles allaient à deux à l'heure, Davydenko prenait le contrôle des points quand il le voulait et le baladait et l'autre ramenait tant qu'il pouvait!

Et les rares fois où canas claquait des coups, il les ratait souvent, et le reste du temps, il était méconnaissable à l'échange, ses coups n'avançaient vraiment pas, n'avaient aucune vitesse, et peu de poids, et ne gênaient quasi jamais Davydenko! Suspect Rolling Eyes

Très bizarre, c'est la première fois que je le vois jouer aussi mal, à part en défense où il a été fidèle à sa réputation! scratch


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

colin a écrit:
Federer-Robredo: le cas typique du non-match. Très très très bizarre!

Une round d'observation sympa sans plus jusqu'à 5-5.

Puis Robredo qui dit:"Mais après vous, mon cher! Je vous laisse ce set..."

Puis Federer: "Sans façon, le 2ème est pour vous". Et là, t'as l'impression que Robredo c'est le n°1 et que Federer est 1000ème à l'ATP. Quel passage à vide! affraid

Et puis Robredo qui surenchérit: "Mais je n'en ferai rien, puisque c'est comme ça j'arrête de jouer." tongue

Il faut dire que Federer avait un sacré niveau de jeu à la fin.

C'est peut-être une nouvelle stratégie pour sortir l'adversaire du match, qui sait? clown

C'est exactement ça en plus :mdr: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Agassi a écrit:
y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:

Mais qu'est ce qu'il nous fait le vdd, reprend le controle jerome ! Laughing

Il ne veut pas qu'on batte le record du topic Hambourg !affraid


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Agassi a écrit:






bravo à federer qui a sa qualification en finale assuré à 90% Very Happy



Je suis loin d'être sûr de ça. Et si Davydenko avait passé un cap? Et si il devenait un new Lendl? Ca se trouve c'est lui la relève de Federer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

c'est vrai que davydenko nous donne l'impression d'etre si indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
y'a vdd qui fait des bétises à priori , vu que le topic de roland garros a été coupé en 2 :mdr:

Mais qu'est ce qu'il nous fais le vdd, reprend le controle jerome ! Laughing

Il ne veut pas qu'on batte le record du topic Hambourg !affraid

c'est clair car le record d'hambourg etait déja battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

vdd a écrit:
Agassi a écrit:

Ceci dit, attention quand même à Davydenko en demi. Une surprise est possible je pense.

Alors ça, ça m'étonnerait! Razz

Cher vdd, tu devrais savoir encore mieux que moi que Federer (et c'est d'ailleurs tout à son honneur), depuis trois ans, ne perd jamais, mais absolument jamais contre des gars dont il mène 6-0, 7-0, 8-0 dans les face-à-face, JA-MAIS!
ça serait plus qu'historique, si ça arrivait!

Et d'ailleurs, s'il y avait quoi que ce soit qui gênait Federer dans le jeu de Davydenko, je dis bien "quoi que ce soit", il n'y aurait certainement ce bilan de 8-0 je crois dans leur face-à-face! Laughing

Si davydenko, fait un grand match, il peut cravacher sur un set à la limite, mais sinon, c'est plié d'avance et tu le sais très bien! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

arabem a écrit:
c'est vrai que davydenko nous donne l'impression d'etre si indestructible !

l'impression, oui.

En même temps, Nalgrosbide à court de compétition a failli revenir de 2 sets 0 à 2 sets partout contre lui...

Je crois que c'est une question de style de jeu: Federer ne recule pas contre lui et ça il n'aime pas.

Mais je me fais peut-être des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

colin a écrit:
arabem a écrit:
c'est vrai que davydenko nous donne l'impression d'etre si indestructible !

l'impression, oui.

En même temps, Nalgrosbide à court de compétition a failli revenir de 2 sets 0 à 2 sets partout contre lui...

Je crois que c'est une question de style de jeu: Federer ne recule pas contre lui et ça il n'aime pas.

Mais je me fais peut-être des illusions...

En fait j'espere secretement que davy le bouscule un peu, mais il faut reconnaitre que federer prend un plaisir face à ce type de joueur qui joue en cadence en essayant de deborder son adversaire et en prenant la balle tot, et ça.. federer sait comment contrer...avec son son sens incroyable de l'anticipation !!

Je pense que federer gagnera en 4 set...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: