| Halle | |
|
+11Agassi pichoobricoo botany arabem Kid Stefano Atchoumation Babou colin Fedfan AGASSI 91 vdd 15 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 50% | [ 3 ] | Gasquet | | 33% | [ 2 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 17% | [ 1 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 13:32 | |
| Kohlschreiber est vraiment un nouvel homme depuis quelques mois là... Lui qui ne passait jamais plus d'un tour dans les grands tableaux a enfin trouvé de quoi gagner des matches !
Il vient de battre Blake 6/4 6/3 en 1/4 à Halle et il jouera Baghdatis ou Mayer pour une place en finale ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 13:35 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Kohlschreiber est vraiment un nouvel homme depuis quelques mois là... Lui qui ne passait jamais plus d'un tour dans les grands tableaux a enfin trouvé de quoi gagner des matches !
Il vient de battre Blake 6/4 6/3 en 1/4 à Halle et il jouera Baghdatis ou Mayer pour une place en finale ! Chaque année sur gazon, des mecs qui sont dans le placard le reste de l'année se révèlent et font des perfs, c'est l'un des aléas de la saison sur gazon! Souvent des gros bourrins avec des services de tueur, d'ailleurs, comme par hasard! :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 13:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Chaque année sur gazon, des mecs qui sont dans le placard le reste de l'année se révèlent et font des perfs, c'est l'un des aléas de la saison sur gazon!
Souvent des gros bourrins avec des services de tueur, d'ailleurs, comme par hasard! :biggrin: Ce qui n'est pas du tout le cas de Kohlschreiber ! Il touche même pas les 1m80 à mon avis et c'est franchement pas un serveur fou... puis bon il a déjà gagné un tournoi sur terre cette année (Oui je sais Karlovic, aussi :biggrin: ) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 15:00 | |
- Kid Stefano a écrit:
Chaque année sur gazon, des mecs qui sont dans le placard le reste de l'année se révèlent et font des perfs, c'est l'un des aléas de la saison sur gazon!
Souvent des gros bourrins avec des services de tueur, d'ailleurs, comme par hasard! :biggrin: Ce qui n'est pas du tout le cas de Kohlschreiber ! Il touche même pas les 1m80 à mon avis et c'est franchement pas un serveur fou... puis bon il a déjà gagné un tournoi sur terre cette année (Oui je sais Karlovic, aussi :biggrin: ) J'ai dit souvent! :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 16:57 | |
- Kohlschreiber est vraiment un nouvel homme depuis quelques mois là... Lui qui ne passait jamais plus d'un tour dans les grands tableaux a enfin trouvé de quoi gagner des matches !
Il vient de battre Blake 6/4 6/3 en 1/4 à Halle et il jouera Baghdatis ou Mayer pour une place en finale ! D'accord avec toi Pichoo, il a passé un cap on dirait cette année | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Halle Ven 15 Juin - 17:11 | |
| J'avais pas vu mais mon petit marcos a battu mayer content pour lui ! et en plus il va me permettre de dépasser Pichoo aux pronos ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 11:29 | |
| Berdych s'est défait de Nieminen ce matin. Il jouera Baghdatis ou Kohlschreiber en finale. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 12:47 | |
| - vdd a écrit:
- Berdych s'est défait de Nieminen ce matin. Il jouera Baghdatis ou Kohlschreiber en finale.
GOOOOO MARCOS !!!!!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 16:21 | |
| Et voilà, on aura une belle affiche demain en finale de Halle entre Berdych et Baghdatis. Le Chypriote m'a particulièrement impressionné contre Kohlschreiber. Je le donne favori contre Berdych. Je pense en tout cas que ça va être un super match. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 16:56 | |
| Marcos confirme ces bonnes dispositions pour le gazon. Sa demi a wimbly l'année dernière avait été plutot surprenante et beaucoup avait dit que c'était grace a un tableau favorable. J'aimerai bien que Marcos mette une bonne féssée a Berdych | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 17:00 | |
| Tennis: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h aux testicules HALLE (AFP) - Le Français Marc Gicquel, touché aux testicules jeudi par un service à 208 km/h de l'Allemand Benjamin Becker, a été contraint à l'abandon, vendredi, en quart de finale du tournoi de tennis sur gazon de Halle face au Finlandais Jarkko Nieminen.
"Je suis très déçu bien sûr", a reconnu Gicquel, bien pâle. "Je ne me sentais pas bien du tout durant une bonne partie de la nuit et j'étais même malade par moments. C'est certainement lié à ma blessure de jeudi."
Terrassé par une balle de Becker, Gicquel avait été soigné pendant une dizaine de minutes avant de reprendre la partie et battre l'Allemand en deux sets. "Je n'avais pas beaucoup de force et après le premier set (perdu 6-4), je savais que je pouvais plus poursuivre le match (face à Nieminen)", a conclu Gicquel.
Le Finlandais partageait le désarroi du Français: "Il jouait bien et a failli me prendre un service. Marc n'a pas eu de chance."
L'adversaire de Nieminen en demi-finale, le Tchèque Tomas Berdych, n'a même pas eu besoin d'entrer sur le court, le Russe Mikhail Youzhny ayant déclaré forfait en raison de douleurs au dos. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 17:00 | |
| Même Paulo ne l'a jamais fait :mdr: :roule: Trop forts ces joueurs français | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 18:14 | |
| - David a écrit:
- Marcos confirme ces bonnes dispositions pour le gazon. Sa demi a wimbly l'année dernière avait été plutot surprenante et beaucoup avait dit que c'était grace a un tableau favorable. J'aimerai bien que Marcos mette une bonne féssée a Berdych
Pareil !!! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 19:09 | |
| Bon allez moi je ne cracherais pas sur une vitoire de Berdych qui a besoin de se refaire une santé mais que le meilleur gagne | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 19:55 | |
| J'aime les 2 mais j'ai une préférence pour Baghdatis. Par contre je veux Berdych contre Nadal à Wimbledon. Ca ça serait bon. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 22:53 | |
| - vdd a écrit:
- J'aime les 2 mais j'ai une préférence pour Baghdatis. Par contre je veux Berdych contre Nadal à Wimbledon. Ca ça serait bon.
C'est vrai que sans rire et malgré les qualités de Nadal je donnerais 80/100 de chances au tchèque sur une pareille affiche | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Sam 16 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 9:07 | |
| Jeunes et bien verts Berdych-Baghdatis, c’est la finale idéale qui fait presque oublier le forfait de Federer.
LA FAMILLE WEBER, qui se targuait ces quatre dernières années d’avoir accueilli le futur champion de Wimbledon, ne fera probablement pas la passe de cinq. Mais il serait surprenant que leurs finalistes 2007 nefassent pas parler d’eux dans le temple du gazon. Vainqueurs des demi-finales hier, Tomas Berdych et Marcos Baghdatis sont les acteurs parfaits pour écrire le premier épisode de l’après-Federer à Halle. D’abord parceque frappeurs à plat, ils ont le jeu pour briller sur herbe. Ensuite parce que leurs personnalités les désignent à la curiosité. Ils sont jeunes (nés en 1985) et émotifs. L’un – Berdych – grimace souvent, l’autre a le sourire généreux. Le Tchèque n’eut pas trop l’occasion de grincer des dents hier contre un bon JarkkoNieminen battu 7-6 (7-5), 6-4 en 1 h 24’. Même quand il offrit le break au Finlandais à 4-2 dans le deuxième set sur deux doubles fautes. Il se ressaisit aussitôt pour enlever les quatre jeux suivants. Plus tard, le Chypriote écarta Philipp Kohlschreiber sur le même score, mais dut surmonter une petite crise qui le vit passer au premier set d’une balle de 4-0 à l’obligation d’en passer par un tie-break, remporté 7-1. Face à deux solides challengers, nos duettistes ont pu confirmer leurs qualités. Ils nous offrent aujourd’hui plusieurs raisons de ne pas trop regretter le forfait de Roger Federer. L’ANNIVERSAIRE DE BAGHDATIS NE SERA PAS FORCÉMENT GÂCHÉ. – Pour une finale Federer-Baghdatis, personne n’aurait préparé les 22 bougies. Le Suisse n’a jamais perdu une finale sur gazon et a battu quatre fois sur quatre le Chypriote. L’ogre au repos, le résidant des Yvelines n’a pas hésité, dès le début de la semaine, à rappeler que son anniversaire tombait aujourd’hui dimanche. Hier, le score donnait 3-0 en faveur de Baghdatis quand Guillaume Peyre, son ancien coach, vint s’installer aux côtés de Yannos Hadjigeorghiou, son entraîneur actuel. Pour l’anecdote, Marcos perdit les trois jeux suivants. Mais que diable venait faire ici son ancien mentor alors qu’ils se sont séparés il y a quelques semaines seulement ? « C’est simple, expliquait Marcos, il est arrivé avec une joueuse qui doit faire un tournoi ici la semaine prochaine. » Ça tombe pile poil. « Ça me fait plaisir de le revoir. On s’est séparés en très bons termes. Il reste un super copain, comme un père. » BERDYCH N’EST PAS PRIVÉ D’UNE DEUXIEME FINALE. – « Théoriquement, à l’heure où je vous parle, je devrais être éliminé puisque je devais rencontrer Federer en demi-finale. » À l’issue de son succès sur Nieminen, Berdych n’était pas résigné mais réaliste. Même s’il avait pris un set au Suisse en finale l’année dernière (6-0, 6-7, 6-2), il n’avait jamais été en mesure de le menacer vraiment. Quinze jours plus tard, le Tchèque avait été puni en trois sets à Wimbledon. Si bien que depuis deux ans, il n’a été battu sur gazon que par l’homme aux 48 victoires d’affilée sur la surface. Donc, merci à Federer d’être resté chez lui. On va enfin savoir si Berdych est capable de remporter un tournoi sur herbe. Et ce sans son entraîneur, Jaroslav Navratil, qui n’a pas fait le déplacement. Deux coaches pour Baghdatis, zéro pour Berdych : c’est bien le seul domaine où les finalistes se distinguent. LES PARIEURS QUI RIENT. – Les matches de Federer génèrent toujours des cotes prohibitives pour les parieurs sérieux. Cette fois, ils vont pouvoir agiter leurs petites souris sur la toile. Au vu de leur parcours cette semaine, Berdych et Baghdatis semblent très proches. Si le premiernommén’a laissé aucun set en route, il le doit peut-être au forfait de Youzhny en quarts. Il le doit surtout à son aptitude à être fort dans les moments importants. Il a remporté ses tie-breaks contre Kiefer, Santoro et Nieminen et a sauvé six balles de break sur huit (75 %). Baghdatis présente un pourcentage voisin (10/14, 71 %), mais il a perdu un tiebreak contre Söderling. Le baromètre importantissime du service les rapproche aussi. 8,7 aces parmatch pour le Chypriote ; 8,3 pour le Tchèque. 55 % de premières balles pour Baghdatis, contre59 %à Berdych. « La clé sera le retour, estimait hier Baghdatis. Si j’arrive à le faire ch… , à l’empêcher de jouer, j’ai de bonnes chances. » Demi-finaliste à Wimbledon l’an passé, il est légèrement favori. Dès le début du tournoi, Santoro, lui, avait choisi Berdych. Faites vos jeux. PASCAL COVILLE | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:01 | |
| C'est le le tournant du match lorsque marco obtiens une balle de set à 5/4, et qu'il loupe l'occasion à l'issu d'un echange tres long et intense, il finit par perdre sa mise en jeu suivant et concede finalement le 1 er set 7/5 Apres la perte du premier set, il se deconcentre quelque peu, sort un peu de son match et berdych en profite aussitot pour le breakant de nouveau et mene desormais 2/0 dans le second set, ca sent le roussis pour le chypriote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:05 | |
| Ca joue franchement pas mal et Berdych est vraiment impressionnant à l'échange depuis quelques jeux...
Je suis partagé car je suis pour Marcos mais Berdych est dans mon manager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halle | |
| |
|
| |
| Halle | |
|