| Halle | |
|
+11Agassi pichoobricoo botany arabem Kid Stefano Atchoumation Babou colin Fedfan AGASSI 91 vdd 15 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 50% | [ 3 ] | Gasquet | | 33% | [ 2 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 17% | [ 1 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:14 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Ca joue franchement pas mal et Berdych est vraiment impressionnant à l'échange depuis quelques jeux...
Je suis partagé car je suis pour Marcos mais Berdych est dans mon manager! Dommage pour Marcos !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:16 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Ca joue franchement pas mal et Berdych est vraiment impressionnant à l'échange depuis quelques jeux...
Je suis partagé car je suis pour Marcos mais Berdych est dans mon manager! Et les amis, vous commencez à me courir avec votre jeu du manager! Non, sérieux, je croyais qu'un topic spécial s'était ouvert pour en parler exprès, la, il a gangréné l'ensemble des topics de tous les tournois, votre jeu du manager, il a pris une importance énorme, il revient avant chaque match, votre jeu du manager! Non, mais sans déc, Jérôme a mis un prix de 1 000 000 d'euros en jeu pour celui qui va le gagner ou quoi? :biggrin: J'ai jamais vu un jeu prendre autant d'importance sur un forum, sérieux! :pt1cable: PS: c'est de l'humour, hein! :hello: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:22 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- pichoobricoo a écrit:
Je suis partagé car je suis pour Marcos mais Berdych est dans mon manager! Et les amis, vous commencez à me courir avec votre jeu du manager!
Non, sérieux, je croyais qu'un topic spécial s'était ouvert pour en parler exprès, la, il a gangréné l'ensemble des topics de tous les tournois, votre jeu du manager, il a pris une importance énorme, il revient avant chaque match, votre jeu du manager!
Non, mais sans déc, Jérôme a mis un prix de 1 000 000 d'euros en jeu pour celui qui va le gagner ou quoi? :biggrin: J'ai jamais vu un jeu prendre autant d'importance sur un forum, sérieux! :pt1cable:
PS: c'est de l'humour, hein! :hello: Eh le schtroumphe grognon, viens nous rejoindre dans notre secte manager, on ne parle que de ça à longueur de journée :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:31 | |
| Belle victoire de berdych, ce fut un match plaisant, toutefois je ne peux pas m'empecher de voir t'etat lamentable du court centrale, ca ressemble à un champs de patate que d'un gazon bien vert Je trouve que le gazon du queen's tient bien mieux à l'usure que celui en Allemagne... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:37 | |
| J'ai pris un sacré pied devant ce match, plus que devant la quinzaine de Roland. Du pur tennis, et le plaisir qui revient. Berdych est un bien beau vainqueur qui débloque enfin son compteur de trophées. J'espère qu'il ne sera pas dans le tableau de Roger à Wimbledon. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Baghdatis était dans mon équipe lool (oui Kid, une fois que tu es pris dans ce jeu, tu n'en sors plus ^^) Non mais plus sérieusement, c'est un des joueurs les plus sympathiques, je suis affreusement déçu qui'il ait perdu ce match ... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 18:34 | |
| Super finale là encore, mais c'est dommage pour Baghdatis que je trouve de plus en plus attachant. Mais Berdych est très costaud sur gazon. Ca mission doit être d'empêcher l'Espagnol de faire une 2ème finale à Wimbledon. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Halle Dim 17 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Halle Lun 18 Juin - 6:46 | |
| Sur l'article plus haut Marcos parle du retour comme point clé. Et pour ce coup on peut tirer son chapeau à Berdych qui a remis plus d'une grosse première dans le court et risque tout sur les secondes: la manière dont il concertit la balle de break au premier set est éblouissante. Pas étonnant qu'un Nadal puisse être à la peine avec lui. Dommage qu'il ne monte pas davantage parce que lorsqu'il l'a fait ce n'était pas dégueulasse. J'espère vraiment que ce joueur va trouver de la constance.
Quant à son comportement quelque peu fustigé par les commentateurs, j'ai trouvé cela largement excessif: Marcos le sympa contre Berdych le mec qui accuse le terrain et ses faux rebonds dès qu'il perd un point. Cette manie de décrier un joueur uniquement pour mettre l'autre en valeur, surtout lorsqu'il est francophone résidant français, c'est un peu bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halle | |
| |
|
| |
| Halle | |
|