|
|
| Nottingham | |
|
+11Atchoumation blas Agassi Babou AGASSI 91 pichoobricoo David Kid Stefano Esteuf arabem vdd 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nottingham Sam 23 Juin - 18:17 | |
| - vdd a écrit:
- J'en étais sûr que Karlovic gagnerait ce tournoi. Il a progressé le gredin. Maintenant il fait des breaks.
J'en étais sûr aussi dès que j'ai vu le tableau! | |
| | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nottingham Dim 24 Juin - 10:37 | |
| Karlovic doit être déprimant à jouer. C'est juste un autre sport qu'il pratique. Le plus déprimant étant que Karlovic ne se rend compte de rien, ni du score, ni de son adversaire, ni du jeu, ni du lieu, ni de la date, ni de lui. C'est pour ça qu'il peut gagner Wimbledon un jour, sans s'en rendre compte. J'imagien la remise du trophée et lui impassible. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nottingham Dim 24 Juin - 14:13 | |
| Et ouais, le mec plante 2 aces par jeu en moyenne plus les services gagnants et sur les jeux de retour il pousse la balle et monte, ce qui oblige l'autre a tout le temps tirer des passings en étant super sous pression. Santoro se frustrera sans doute moins que certains autres joueurs s'il se prend une pluie d'aces donc je lui accorde quand meme des chances de victoires (s'il est remis de ses tracas physiques de St Herto !) mais si le croate passe alors gros gros danger pour Djokovic, Hewitt ans co !!!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nottingham Dim 24 Juin - 17:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nottingham | |
| |
| | | | Nottingham | |
|