Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nottingham

Aller en bas 
+11
Atchoumation
blas
Agassi
Babou
AGASSI 91
pichoobricoo
David
Kid Stefano
Esteuf
arabem
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:17

vdd a écrit:
J'en étais sûr que Karlovic gagnerait ce tournoi. Il a progressé le gredin. Maintenant il fait des breaks.

J'en étais sûr aussi dès que j'ai vu le tableau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Points : 31120
Date d'inscription : 19/06/2007

Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

Karlovic doit être déprimant à jouer. C'est juste un autre sport qu'il pratique. Le plus déprimant étant que Karlovic ne se rend compte de rien, ni du score, ni de son adversaire, ni du jeu, ni du lieu, ni de la date, ni de lui. C'est pour ça qu'il peut gagner Wimbledon un jour, sans s'en rendre compte. J'imagien la remise du trophée et lui impassible.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Et ouais, le mec plante 2 aces par jeu en moyenne plus les services gagnants et sur les jeux de retour il pousse la balle et monte, ce qui oblige l'autre a tout le temps tirer des passings en étant super sous pression. Santoro se frustrera sans doute moins que certains autres joueurs s'il se prend une pluie d'aces donc je lui accorde quand meme des chances de victoires (s'il est remis de ses tracas physiques de St Herto !) mais si le croate passe alors gros gros danger pour Djokovic, Hewitt ans co !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06

David a écrit:

Santoro se frustrera sans doute moins que certains autres joueurs s'il se prend une pluie d'aces donc je lui accorde quand meme des chances de victoires (s'il est remis de ses tracas physiques de St Herto !)

Et bien, t'est bien le seul! Laughing Laughing

Pas verni avec les tirages au sort, le père Fabrice, en ce moment, d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Kid Stefano a écrit:


Et bien, t'est bien le seul! Laughing Laughing

Pas verni avec les tirages au sort, le père Fabrice, en ce moment, d'ailleurs! Rolling Eyes


Je doute pas qu'on doit pas etre nombreux a penser que fab puisse tomber le géant croate!!! Je lui accorde une chan,ce parcequ'il l'a battu sur dur l'année dernière a Miami et qu'il a bien relancé le service durant tout le match alors sur gazon ce sera encore une autre histoire mais pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nottingham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nottingham
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nottingham 08
» Pronos Nottingham
» S'Hertogenbosch et Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: