Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nottingham

Aller en bas 
+11
Atchoumation
blas
Agassi
Babou
AGASSI 91
pichoobricoo
David
Kid Stefano
Esteuf
arabem
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

Gasquet vient de se faire proprement expédié par Clément 6/3 6/4.

Clément a perdu seulement 7 points sur son service et même aucun sur sa première balle de service... Ca commence à devenir sérieusement inquiétant pour Richard là 😕
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Le type perd tout le temps contre Clément et Grosjean, se fait jarter par des Vliegen et a déjà 21 ans... Putain, on est vraiment un pays maudit
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

pichoobricoo a écrit:
Gasquet vient de se faire proprement expédié par Clément 6/3 6/4.

Clément a perdu seulement 7 points sur son service et même aucun sur sa première balle de service... Ca commence à devenir sérieusement inquiétant pour Richard là 😕

D'autant plus que clement n'a passé que 45% de 1ere !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:20

C'est pitoyable, qu'est ce qui lui passe par la tete? Mad

Mais comment peut il nager en plein doute, alors qu'il a un tel talent Sad

Je commence à tomber dans le KIDisme(stefano), vous allez me dire c'est quoi le Kidisme? Eh bien c'est celui qui tombe constamment dans le pessimisme à outrance :biggrin: Laughing

Franchement je vais finir par supporter mahut si gasquet devait le jouer au second tour, il a plus de chance de faire quelque chose à wimbledon que Gasquet Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

C'est énorme, je ne sais pas si vous étiez au courant mais lematch s'est joué en indoor et sur dur !!!!!

http://sport.guardian.co.uk/breakingnews/feedstory/0,,-6728516,00.html
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

pichoobricoo a écrit:
C'est énorme, je ne sais pas si vous étiez au courant mais lematch s'est joué en indoor et sur dur !!!!!

http://sport.guardian.co.uk/breakingnews/feedstory/0,,-6728516,00.html

Effectivement, je suis en train de voir le match karlo-tursunov, et ils jouent sur indoor, sur dur ! Laughing
On croirait que c'est moi qui jourait dans un club privé de tennis Laughing
MDR, il y a des badauds qui regardent la renconte depuis une vitre sous la pluie à l'exterieur Suspect Laughing Ca devient insolite la ! jocolor



Aller on va dire que pour gasquet le fait de jouer ailleur qe sur gazon a du le perturber...
Decidement il faut toujours le moindre probleme pour qu'il explique sa contre-performance...
Si je comprends bien Gasquet doit jouer sur un cadre idéal pour jouer à sa pleine mesure? Suspect Laughing


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Je pense que PHM s'inquiete de plus en plus , pour son titre de plus gros gachis de l'histoire ... ça serait pas sympa richard de piquer ce titre a l'un de ses compatriotes Nottingham - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

Karlovic le serveur fou se qualifie pour la finale de nottingham apres avoir joué sa demi sur une surface dure en indoor Laughing

Tursunov le pauvre, il n'y croyait pas beaucop en ses chances face au serveur fou Laughing


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

La clé en finale !!
Il jouera Karlovic pour la revanche du Queens !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Points : 31120
Date d'inscription : 19/06/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Gasquet est en train de réécrire l'histoire... à l'envers ! J'évoquais la série comics "What if...?" ("Et si Ben Parker n'était pas mort ?", ce genre de truc). Gasquet m'en inspire un en ce moment. "Et si Roger Federer avait été un loser ?". C'est Gasquet qui nous le raconte en ce moment. Jez dis bien en ce moment car à d'autres moments, il a quand même eu des victoires probantes. Mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer la seconde, à enchaîner, à avoir des perfs, des vraies. On dirait qu'il admet trop facilement la supériorité de l'autre. Ses conf de press sont désrmantes. "Je n'ai pas mal joué mais l'autre était chaleur", la décla type d'après match chez Gasquet. Au début, je trouvais qu'il était assez honnête dans s façon de rendre hommage à l'adversaire. Mais c'est devenu systématique. Et j'y décèle toute la philosophie de Gasquet. Si il joue mieux, il gagne. S'il il joue moins bien, il accepte de perdre. Jamais une révolte, jamais l'envie de combattre un destin contraire. En espérant que ça lui vienne rapidement. Car on a tôt fait d'avoir 28 ans et d'être resté l'éternel espoir. Nadal, Djokovic, voire Murray, Baghdatis et Berdych n'attendent pas, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:52

Fan Diaz a écrit:
Gasquet est en train de réécrire l'histoire... à l'envers ! J'évoquais la série comics "What if...?" ("Et si Ben Parker n'était pas mort ?", ce genre de truc). Gasquet m'en inspire un en ce moment. "Et si Roger Federer avait été un loser ?". C'est Gasquet qui nous le raconte en ce moment. Jez dis bien en ce moment car à d'autres moments, il a quand même eu des victoires probantes. Mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer la seconde, à enchaîner, à avoir des perfs, des vraies. On dirait qu'il admet trop facilement la supériorité de l'autre. Ses conf de press sont désrmantes. "Je n'ai pas mal joué mais l'autre était chaleur", la décla type d'après match chez Gasquet. Au début, je trouvais qu'il était assez honnête dans s façon de rendre hommage à l'adversaire. Mais c'est devenu systématique. Et j'y décèle toute la philosophie de Gasquet. Si il joue mieux, il gagne. S'il il joue moins bien, il accepte de perdre. Jamais une révolte, jamais l'envie de combattre un destin contraire. En espérant que ça lui vienne rapidement. Car on a tôt fait d'avoir 28 ans et d'être resté l'éternel espoir. Nadal, Djokovic, voire Murray, Baghdatis et Berdych n'attendent pas, eux.

excellent le parallele avec le comic Nottingham - Page 4 3641590030

et en plus t'as tellement raison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Agassi a écrit:
Je pense que PHM s'inquiete de plus en plus , pour son titre de plus gros gachis de l'histoire ... ça serait pas sympa richard de piquer ce titre a l'un de ses compatriotes Nottingham - Page 4 2293482636

Vous pouvez pas lâcher Gasquet deux minutes? scratch :sleep:

Bon, reprenons!

Je connais un joueur très talentueux, mais qui, une année a perdu:

- en finale de Milan contre le terrifiant Sanguinetti! 6-7 6-4 1-6 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- en 1/4 de finale de Rotterdam contre Escudé alias le boucher! 6-3 6-7 5-7 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- Au 2° tour du tournoi de Dubaï contre Schuettler le terrible 3-6 1-6 (belle déculottée au passage! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 3° tour de IW contre l'assassin venu du froid Enqvist 4-6 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour de MC contre Nalbandian 2-6 1-6 (encore une belle déculottée! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 1° tour de Rome face à gaudenzi, le tueur assoiffé des courts italien 4-6 4-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- en 1/4 de finale de s'hertogenbosch face à Schalken le sanguinaire 6-3 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour du tournoi de Gstaad face à Stepanek le sauvage 6-3 3-6 2-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Et même, oui, mesdames et messieurs, en 1/4 de finale du tournoi de Madrid et même face au redoutable Santoro, alias le terrible destructeur despote des courts 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

Etc etc, ce ne sont là que la moitié à peine des 22 défaites que ce joueur a enregistré cette année là! Rolling Eyes

Et ce joueur, c'est Federer l'année de ses 21 ans, l'âge de Gasquet aujourd'hui! :biggrin:

Alors d'autres questions sur Gasquet ou ça va recommencer comme ça après chacune de ses défaites? scratch

PS : J'ai même pas parlé des défaites la même année de ses 21 ans au 1° tour de RG contre Arazi en 3 sets secs (3-6 2-6 4-6! Nottingham - Page 4 Siffle-4487) et de Wimbledon contre Ancic 3-6 6-7 3-6 ( Nottingham - Page 4 Siffle-4487) ! :biggrin: :hello: :hello: :hello:


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Je pense que PHM s'inquiete de plus en plus , pour son titre de plus gros gachis de l'histoire ... ça serait pas sympa richard de piquer ce titre a l'un de ses compatriotes Nottingham - Page 4 2293482636

Vous pouvez pas lâcher Gasquet deux minutes? scratch :sleep:

Bon, reprenons!

Je connais un joueur très talentueux, mais qui, une année a perdu:

- en finale de Milan contre le terrifiant Sanguinetti! 6-7 6-4 1-6 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- en 1/4 de finale de Rotterdam contre Escudé alias le boucher! 6-3 6-7 5-7 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- Au 2° tour du tournoi de Dubaï contre Schuettler le terrible 3-6 1-6 (belle déculottée au passage! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 3° tour de IW contre Enqvist 4-6 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour de MC contre Nalbandian 2-6 1-6 (encore une belle déculottée! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 1° tour de Rome face à gaudenzi, le tueur assoiffé des courts italien 4-6 4-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- en 1/4 de finale de s'hertogenbosch face à Schalken le sanguinaire 6-3 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour du tournoi de Gstaad face à Stepanek le sauvage 6-3 3-6 2-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Et même, oui, mesdames et messieurs, en 1/4 de finale du tournoi de Madrid et même face au redoutable Santoro, alias le terrible destructeur despote des courts 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

Etc etc, ce ne sont là que la moitié à peine des 22 défaites que ce joueur a enregistré cette année là! Rolling Eyes

Et ce joueur, c'est Federer l'année de ses 21 ans, l'âge de Gasquet aujourd'hui! :biggrin:

Alors d'autres questions sur Gasquet ou ça va recommencer comme ça après chacune de ses défaites? scratch

PS : j'ai même pas parlé de la défaite au 1° tour de RG contre Arazi en 3 sets secs (3-6 2-6 4-6! Nottingham - Page 4 Siffle-4487) et de Wimbledon contre Ancic 3-6 6-7 3-6 ( Nottingham - Page 4 Siffle-4487) ! :mdr: :hello: :hello: :hello:

Incroyable mais vrai les amis, celui qui a reussit à faire en sorte que je retrouve mon optimisme sur le joueur talenteux Gasquet est bien KID !
J'en reviens as Shocked Suspect Laughing

Merci Kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Je pense que PHM s'inquiete de plus en plus , pour son titre de plus gros gachis de l'histoire ... ça serait pas sympa richard de piquer ce titre a l'un de ses compatriotes Nottingham - Page 4 2293482636



Incroyable mais vrai les amis, celui qui a reussit à faire en sorte que je retrouve mon optimisme sur le joueur talenteux Gasquet est bien KID !
J'en reviens as Shocked Suspect Laughing

Merci Kid Wink

Si je peux rendre service! lol!

Et après toutes ces défaites, on lui foutait une paix royale, et c'est comme ça qu'il s'est construit petit à petit! Rolling Eyes

Ce que, certains, décidément, refusent et refuseront toujours de faire à Gasquet! :sleep:

Ceci dit, il traverse quand même une crise là, c'est évident, c'est à lui de s'en sortir, je ne sais plus quoi dire d'autre sur lui, j'ai même plus envie d'en parler tellement ça me gave! No


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

Fan Diaz a écrit:
Gasquet est en train de réécrire l'histoire... à l'envers ! J'évoquais la série comics "What if...?" ("Et si Ben Parker n'était pas mort ?", ce genre de truc). Gasquet m'en inspire un en ce moment. "Et si Roger Federer avait été un loser ?". C'est Gasquet qui nous le raconte en ce moment. Jez dis bien en ce moment car à d'autres moments, il a quand même eu des victoires probantes. Mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer la seconde, à enchaîner, à avoir des perfs, des vraies. On dirait qu'il admet trop facilement la supériorité de l'autre. Ses conf de press sont désrmantes. "Je n'ai pas mal joué mais l'autre était chaleur", la décla type d'après match chez Gasquet. Au début, je trouvais qu'il était assez honnête dans s façon de rendre hommage à l'adversaire. Mais c'est devenu systématique. Et j'y décèle toute la philosophie de Gasquet. Si il joue mieux, il gagne. S'il il joue moins bien, il accepte de perdre. Jamais une révolte, jamais l'envie de combattre un destin contraire. En espérant que ça lui vienne rapidement. Car on a tôt fait d'avoir 28 ans et d'être resté l'éternel espoir. Nadal, Djokovic, voire Murray, Baghdatis et Berdych n'attendent pas, eux.
Ah je me sent moins seul d'un coup Nottingham - Page 4 3641590030
Ce que tu dis là, je le répéte depuis plusieurs mois et ses faits d'armes récents que ce soit contre Vliegen à Roland ou encore contre Aisam-Ul-Haq Qureshi au Queens ne font que conforter mon opinion...
Son mental défaillant plus les lacunes de son jeu (service moyen, coup droit moyen et qui explose de manière fréquente dans les moments chauds) ne lui permettront jamais de rivaliser avec les fers de lance de sa génération en l'occurrence Nadal, Murray et Djokovic...
Il grapillera un ou deux MS par ci par là et pourra s'estimer heureux s'il égale Pioline en grand chelem...
Je peux me tromper mais je pense être plus proche de la vérité que ceux qui s'accroche à l'exemple de Federer qui est une exception de par son explosion assez tardive au haut niveau 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Je pense que PHM s'inquiete de plus en plus , pour son titre de plus gros gachis de l'histoire ... ça serait pas sympa richard de piquer ce titre a l'un de ses compatriotes Nottingham - Page 4 2293482636

Vous pouvez pas lâcher Gasquet deux minutes? scratch :sleep:

Bon, reprenons!

Je connais un joueur très talentueux, mais qui, une année a perdu:

- en finale de Milan contre le terrifiant Sanguinetti! 6-7 6-4 1-6 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- en 1/4 de finale de Rotterdam contre Escudé alias le boucher! 6-3 6-7 5-7 Nottingham - Page 4 Siffle-4487

- Au 2° tour du tournoi de Dubaï contre Schuettler le terrible 3-6 1-6 (belle déculottée au passage! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 3° tour de IW contre l'assassin venu du froid Enqvist 4-6 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour de MC contre Nalbandian 2-6 1-6 (encore une belle déculottée! Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 1° tour de Rome face à gaudenzi, le tueur assoiffé des courts italien 4-6 4-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- en 1/4 de finale de s'hertogenbosch face à Schalken le sanguinaire 6-3 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Au 2° tour du tournoi de Gstaad face à Stepanek le sauvage 6-3 3-6 2-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

- Et même, oui, mesdames et messieurs, en 1/4 de finale du tournoi de Madrid et même face au redoutable Santoro, alias le terrible destructeur despote des courts 5-7 3-6 (Nottingham - Page 4 Siffle-4487)

Etc etc, ce ne sont là que la moitié à peine des 22 défaites que ce joueur a enregistré cette année là! Rolling Eyes

Et ce joueur, c'est Federer l'année de ses 21 ans, l'âge de Gasquet aujourd'hui! :biggrin:

Alors d'autres questions sur Gasquet ou ça va recommencer comme ça après chacune de ses défaites? scratch

PS : J'ai même pas parlé des défaites la même année de ses 21 ans au 1° tour de RG contre Arazi en 3 sets secs (3-6 2-6 4-6! Nottingham - Page 4 Siffle-4487) et de Wimbledon contre Ancic 3-6 6-7 3-6 ( Nottingham - Page 4 Siffle-4487) ! :biggrin: :hello: :hello: :hello:

L'enorme difference entre Federer et Gasquet a 21 ans c'est que meme si le suisse petait des plombs et balarguer des matchs, il avait horreur de perdre quand meme. Chaque defaite était selon ces propres dires, comme autant de coup de poingnard, meme quand c'était lui qui le filait. A l'heure d'aujourd'hui, Gasquet ne montre pas cette haine de la defaite, indispensable pour un immense champion. Esperons que cela lui vienne !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:39

Gasquet dépaysé


NOTTINGHAM –
« CE N’ÉTAIT PAS le même tournoi.
» Double tenant du titre à Nottingham,
Richard Gasquet n’avait pas
hier l’impression d’avoir perdu sa couronne.
« D’habitude, je jouais sur le
central devant plein de spectateurs ;
là, les conditions n’avaient rien à voir.
C’était beaucoup plus rapide. Ça ne
prenait pas les effets. »
Gasquet dépaysé, Clémentcomme à la
maison (« Tu as vu ? Tout, la surface,
le plafond et même l’éclairage, c’était
pareil que chez nous ! », faisait remarquer
Bruno Clément à son frère au soir
de ses succès), on tenait là sans doute
l’une des clefs de la défaite du
numéro 1 français devant son aîné.
Mais ce n’était pas la seule.
« Encemoment, Richard joue très bien
à l’entraînement, insistait Éric Deblicker,
coach dans l’attente du déclic.
Mais en match, il ne se libère pas. »
« J’ai déjà été mieux, reconnaissait le
joueur. Je ne suis pas au fond du trou,
mais les choses m’échappent un peu.
Je ne sais pas pourquoi. Je suis un peu
plus nerveux sur les matches. Je ne suis
pas “mythique”. Mais j’ai envie de
jouer. Peut-être trop. »
Tous deux ont toutefois la même
approche du problème : « Parfois, il ne
faut pas se poser trop de questions »,
dit Gasquet ; « Il ne faut pas trop se
prendre la tête », ajoute le coach. Et
pourWimbledon. Ulihrach ?« Ce n’est
pas mal. » Pour jouer Clément ou
Mahut ? « Pfff..., il va déjà falloir passer
le premier match, et si je reprenais
Arnaud sur gazon, ça ne serait pas
pareil. » Comme au vrai tournoi de
Nottingham ? – Ph. B.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

Bon, ça n'a rien à voir, mais je ne retrouve plus du tout le topic sur lequel on en avait parlé, mais Adrian Mannarino est en demi-finales du futures de blois, je crois que ça va faire plaisir à quelqu'un dans le coin, ça! Nottingham - Page 4 Siffle-4487


On va le suivre, le petit, maintenant! 😄 :biggrin: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Kid Stefano a écrit:
Bon, ça n'a rien à voir, mais je ne retrouve plus du tout le topic sur lequel on en avait parlé, mais Adrian Mannarino est en demi-finales du futures de blois, je crois que ça va faire plaisir à quelqu'un dans le coin, ça! Nottingham - Page 4 Siffle-4487


On va le suivre, le petit, maintenant! 😄 :biggrin: cheers

On en avait parlé ici
(ou plutôt pichhobrico en avait parlé). Joue-t-il contre Josselin Ouanna, comme pichhobricoo l'avait pronostiqué ??
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

voici le tableau du tounoi de MANNARINO: http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/347/mds.pdf

On constate qu'il s'est qualifié pour les demi-finales et il jouera un espagnol qui a battu ouhanna malheuresement...

Sinon on peut aussi remarquer qu'il y a aussi un autre MANNARINO qui a joué le 1er tour, c'est sans doute son frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

En effet, il joue Munoz de la Nava qui comme tous les espagnols est bien solide sur terre ! Ils se joueront d'ailleurs en 1/2 du simple ET en finale du double demain !

L'autre, c'est bien son frère en effet, Morgan !

Bon là sinon Morgan joue les qualifs du future de Toulon ce week end alors qu'Adrian entre directement dans le tableau et devrait jouer mardi là bas
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On en avait parlé ici
(ou plutôt pichhobrico en avait parlé). Joue-t-il contre Josselin Ouanna, comme pichhobricoo l'avait pronostiqué ??

Ah oui, c'est vrai, merci, je ne m'en rappelais plus! :hello:

Mais pourquoi avait-on parlé de lui pendant deux pages sur le topic "des joueurs qu'on aime le moins voir évoluer", c'est dingue, ça! :biggrin:

ça va pas lui faire plaisir s'il vient nous lire un de ces 4! :mdr:


Ah, c'est terrible, ces HS! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On en avait parlé ici
(ou plutôt pichhobrico en avait parlé). Joue-t-il contre Josselin Ouanna, comme pichhobricoo l'avait pronostiqué ??

Ah oui, c'est vrai, merci, je ne m'en rappelais plus! :hello:

Mais pourquoi avait-on parlé de lui pendant deux pages sur le topic "des joueurs qu'on aime le moins voir évoluer", c'est dingue, ça! :biggrin:

ça va pas lui faire plaisir s'il vient nous lire un de ces 4! :mdr:


Ah, c'est terrible, ces HS! :pt1cable:

:mdr: J'avais même pas fais gaffe que c'était sur ce topic :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:48

J'en étais sûr que Karlovic gagnerait ce tournoi. Il a progressé le gredin. Maintenant il fait des breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:24

Sur ce que j'ai vu Clement est sorti du match alors qu'il aurait largement pu patienter jusqu'au tie break: la pluie d'aces l'a lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nottingham
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nottingham 08
» Pronos Nottingham
» S'Hertogenbosch et Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: