Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nottingham

Aller en bas 
+11
Atchoumation
blas
Agassi
Babou
AGASSI 91
pichoobricoo
David
Kid Stefano
Esteuf
arabem
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Agassi a écrit:
à mon avis comme je l'avais dis à arabem à l'epoque, c'est surement un probleme de serveur dns du coté de ton fournisseur d'accés internet.

c'est pour ça que certains, ont eu des problemes , toi et vdd apparemment , et les autres non .

Avant que tu ne me le demandes , je fais une explication rapide de ce qu'est un serveur dns :

en fait quand dans internet explorer on tape www.google.fr , ton navigateur va chercher sur une sorte de base donnée son adresse ip (ses coordonnées on va dire)

En fait un navigateur à la base ne sait pas ce que ça représente www.google.fr , lui il ne sait utiliser que des adresses genre 209.85.129.104 .

Donc sur internet on a mis des serveurs dns (domain name system) afin de faire correspondre www.google.fr avec l'adresse : 209.85.129.104

tout simplement parce qu'il est plus facile de retenir comme adresse www.google.fr qu'une suite de numéro . C'est un peu le principe de rentrer des numéros de téléphone dans son portable . On appelle quelqu'un en selectionnant son nom, mais par contre on a pas besoin de connaitre son numéro de téléphone .

Pour encore mieux comprendre, tape donc cet adresse 209.85.129.104 dans internet explorer , et ô miracle tu vas tomber sur le site de google .

ça c'etait pour l'explication . Maintenant ce qu'il s'est surement passé . admettons que l'on débranche ce serveur dns de chez ton fournisseur d'accés (là je fais simple , car y'a bien sur plein de serveurs dans le monde entier) et que toi dans ton navigateur tu tapes www.agassi.fr , bah ton navigateur ne saura plus comment y accéder . Par contre certains sites seront accessibles car ils auront trouver un autre serveur dns . Idem pour des logiciels genre msn, eux n'ont pas forcement besoin de serveurs dns , donc ça marchera .

Conclusion, on se retrouve avec une connection internet qui marche vu qu'on accede a msn et à google , mais qui ne marche pas sur ce site de merde d'agassi.fr :mdr:

voilà, c'etait la minute informatique du jour :biggrin:
Et en français, ça donne quoi Suspect :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

AGASSI 91 a écrit:
Et en français, ça donne quoi Suspect :roule:

Suspect

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Ce n'est pas trop le sujet du forum mais notre "mahoute" a passé le cap du premier tour des qualifs pour wimbledon en battant en 2 sets l'isralien Okun 7/5 6/3
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et en français, ça donne quoi Suspect :roule:

Suspect

pig
Ca fait même pas un an que j'ai internet et j'ai toujours détesté l'informatique :biggrin:
Faut me comprendre, je débute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et en français, ça donne quoi Suspect :roule:

Suspect

pig
Ca fait même pas un an que j'ai internet et j'ai toujours détesté l'informatique :biggrin:
Faut me comprendre, je débute :mdr:

bon ça va alors tu es excusé :biggrin:

pourtant j'avais essayé de parler simple, je croyais que c'etait compréhensible :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Agassi a écrit:


Conclusion, on se retrouve avec une connection internet qui marche vu qu'on accede a msn et à google , mais qui ne marche pas sur ce site de merde d'agassi.fr :mdr:

voilà, c'etait la minute informatique du jour :biggrin:

:biggrin:

Bon, j'ai bien lu toute l'explication, j'ai bien pris mes deux ASPRO, même si je crois avoir compris, et t'en remercies!

Mais ça n'a pas de sens! Pendant 6 mois, j'ai jamais eu aucun problème pour venir ici!

Là, hier, j'ai accédé au site sans problème toute la journée, et tout d'un coup le soir, ça marchait plus, pareil pour ce matin!

Vlan, à midi, ça revient normal, et vlan, cet après-midi, ça n'a plus remarché de l'après-midi, et ce soir ça remarche tout-à-fait normalement, si c'était une histoire de serveur dsn de mon serveur internet, soit ça marcherait tout le temps soit jamais, non? Pas une fois sur deux comme ça depuis deux jours, non? scratch

Bon, je reprends 2 ASPRO, et je file me coucher! Laughing :biggrin:

En conclusion, je suis certain que mon serveur n'y est pour rien puisque j'ai toujours pu me connecter à tous les sites internet que je veux depuis que je l'ai, sauf le tien hier et cet après-midi, Môssieur Jérôme, et que ça vient forcément donc d'un truc sur votre site foireux, Môssieur Jérôme (déjà, j'aurais dû me douter d'un truc quand j'ai vu des topics se séparer en deux touts seuls sans que personne ne les touche, ce forum est donc hanté! Laughing Laughing Laughing ) et que si je devais n'avoir qu'une SEULE fois de nouveau un problème pour me connecter sur ce site foireux, Môssieur Jérôme, je vous annoncerais immédiatement mon départ, et na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:


Conclusion, on se retrouve avec une connection internet qui marche vu qu'on accede a msn et à google , mais qui ne marche pas sur ce site de merde d'agassi.fr :mdr:

voilà, c'etait la minute informatique du jour :biggrin:

:biggrin:

Bon, j'ai bien lu toute l'explication, j'ai bien pris mes deux ASPRO, même si je crois avoir compris, et t'en remercies!

Mais ça n'a pas de sens! Pendant 6 mois, j'ai jamais eu aucun problème pour venir ici!

Là, hier, j'ai accédé au site sans problème toute la journée, et tout d'un coup le soir, ça marchait plus, pareil pour ce matin!

Vlan, à midi, ça revient normal, et vlan, cet après-midi, ça n'a plus remarché de l'après-midi, et ce soir ça remarche tout-à-fait normalement, si c'était une histoire de serveur dsn de mon serveur internet, soit ça marcherait tout le temps soit jamais, non? Pas une fois sur deux comme ça depuis deux jours, non? scratch

Bon, je reprends 2 ASPRO, et je file me coucher! Laughing :biggrin:

En conclusion, je suis certain que mon serveur n'y est pour rien puisque j'ai toujours pu me connecter à tous les sites internet que je veux depuis que je l'ai, sauf le tien hier et cet après-midi, Môssieur Jérôme, et que ça vient forcément donc d'un truc sur votre site foireux, Môssieur Jérôme (déjà, j'aurais dû me douter d'un truc quand j'ai vu des topics se séparer en deux touts seuls sans que personne ne les touche, ce forum est donc hanté! Laughing Laughing Laughing ) et que si je devais n'avoir qu'une SEULE fois de nouveau un problème pour me connecter sur ce site foireux, Môssieur Jérôme, je vous annoncerais immédiatement mon départ, et na! Razz

si si ça peut arriver , le coup une fois ça marche, une fois ça marche pas .

en informatique on appelle cela le bagotage. Mais ce n'est pas le cas là . ce que j'ai expliqué , c'est simplifié . Mais en fait suivant le moment où tu te connectes tu peux tres bien te connecter sur un serveurs dns, qui est à moitié en rade (un serveur qui a gardé en mémoire certains site mais pas d'autres) . Apres l'autre solution , c'est le même principe que ce que j'ai expliqué , mais dans le sens inverse .

C'est à dire c'est le site de l'hebergeur du forum, qui n'est plus connu (ou mal connu) sur les dns , suite à un changement de serveur chez eux . 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

J'ai parlé, je n'y reviens plus! :biggrin:

Merci pour la réponse quand même! :hello:

Bon, en tout cas, à nottigham, carton plein des français, Simon, Gasquet, Grosjean, c'est le grand chelem!

Mais où est ce que j'ai mis mon drapeau, moi? scratch

A y est, je l'ai, il était dans un vieux carton moisi, j'ai pas trop eu le loisir de m'en servir depuis Roland! Nottingham - Page 2 0031
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:25

Kid Stefano a écrit:
J'ai parlé, je n'y reviens plus! :biggrin:

Merci pour la réponse quand même! :hello:

Bon, en tout cas, à nottigham, carton plein des français, Simon, Gasquet, Grosjean, c'est le grand chelem!

Mais où est ce que j'ai mis mon drapeau, moi? scratch

A y est, je l'ai, il était dans un vieux carton moisi, j'ai pas trop eu le loisir de m'en servir depuis Roland! Nottingham - Page 2 0031

Hein, aurais je entendu "grand chelem" et "francais" cote à cote? Est ce possible? Suspect ❤ scratch

Je n'ai plus entendu cela depuis 1983... ah lala mon cher arabem je me fais trop d'illusion Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

arabem a écrit:

Hein, aurais je entendu "grand chelem" et "francais" cote à cote? Est ce possible? Suspect ❤ scratch

Je n'ai plus entendu cela depuis 1983... ah lala mon cher arabem je me fais trop d'illusion Sad Laughing[/quote]




Ouh là, tu te fais du mal, là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

Agassi a écrit:


pourtant j'avais essayé de parler simple, je croyais que c'etait compréhensible :larme:

J'ai tout compris :biggrin:
Et c'est intéressant en plus Nottingham - Page 2 3641590030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:



si si ça peut arriver , le coup une fois ça marche, une fois ça marche pas .

en informatique on appelle cela le bagotage. Mais ce n'est pas le cas là . ce que j'ai expliqué , c'est simplifié . Mais en fait suivant le moment où tu te connectes tu peux tres bien te connecter sur un serveurs dns, qui est à moitié en rade (un serveur qui a gardé en mémoire certains site mais pas d'autres) . Apres l'autre solution , c'est le même principe que ce que j'ai expliqué , mais dans le sens inverse .

C'est à dire c'est le site de l'hebergeur du forum, qui n'est plus connu (ou mal connu) sur les dns , suite à un changement de serveur chez eux . 😄

Ceci dit, j'y ai réfléchi après coup, et ça n'a pas de sens!

Quand je cliquais dans ma barre de favori pour venir sur ce site, ce n'était pas qu'il ne se passait rien et que ça plantait, j'étais bien dirigé sur ce site, avec l'adresse ( www.agassi.fr ) qui s'affiche dans la barre normalement, et tout et tout!

Mais au lieu de voir la page d'intro normale du site, j'avais un message dans un encadré, où il y avait la même photo d'agassi que sur la page d'intro, avec écrit dessus en gros en dessous:

"agassi.fr!
Ce site est momentanément indisponible!
Veuillez notifier le webmaster" ou un truc dans ce genre!

Du coup, la 1° fois, j'ai pensé que c'était normal et que Jérôme faisait des travaux! Ben non, même pas! Suspect

Bref, je persiste à penser qu'il y a un truc qui déconne sur ce site! Evil or Very Mad

C'était pour conclure le sujet, retour à notthingham! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52

Gasquet redémarre

Double tenant du titre, le Français est reparti de l’avant
après deux « mauvaises » défaites.

« SI JE SUIS CONTENT ? C’est clair !
Je suis même très content, parce que je
n’ai pas fait un mauvais match ! » Sa
façon à lui, Richard Gasquet, de signaler
qu’il a fait un très bon match contre
Vincent Spadea, le fantasque vétéran
floridien. « Je suis d’autant plus
content, poursuit le Biterrois, que
c’était le jour de mon anniversaire ! »
Et que cela fait du bien de renouer avec
la victoire, peut-être… Éteint par le
Belge Vliegen au deuxième tour de
Roland-Garros, auteur d’aveux poignants
sur son impuissance à briller à
la Porte d’Auteuil, puis, contre toute
attente, éliminé de Halle au premier
tour par le Pakistanais Aisam Ul-Haq
Quershi (304e mondial), Richard Gasquet
attaquait Nottingham hier avec
bien peu de repères.
« Perdre, perdre… Ça arrive tous les
jours ! Il ne faut pas trop s’en formaliser,
sinon on ne vit plus ! » confiait-il
hier après sa qualification pour le deuxième
tour (où il affrontera le vainqueur
du match entre Jan Vacek et
Nicolas Lapentti). J’ai perdu la
semaine dernière contre ce joueur pakistanais, d’accord, c’est bizarre,
mais je n’ai pas fait un sous-match. Le
gars sortait des qualifs, il servait bien,
ne faisait pas de fautes, j’ai eu
l’impression de faire un match solide.
C’est ça, le tennis. Mon père me le
répète depuis que je suis tout petit, le
tennis, c’est tomber, se relever, une
éternelle remise en question. Je me
suis toujours relevé. Dès le lendemain,
je me suis remis au travail, à Halle.
Quatre heures de tennis, du physique,
de la muscu, avec un préparateur physique
venu exprès pour s’occuper de
Paul-Henri Mathieu et de moi-même.
Puis je me suis reposé une journée à
Paris et je suis ici depuis samedi. »
Comment imaginer que Gasquet n’ait
pas entamé un tournoi dont il est le
double tenant du titre avec le moral
légèrement glissé dans les chaussettes
? « Ah, non, pasdu tout, affirme
le numéro 1 français, douzième au
classement ATP de cette semaine (soit
un cran derrière son meilleur classement,
qu’il occupait la semaine dernière).
Ce n’est pas mon style. Je sais
relativiser. Il y a des choses bien plus
graves dans la vie que de perdre deux
matches de tennis de suite ! »
Il doit tout de même y avoir quelque
chose dans l’air de Nottingham qui
réussit bien à « Richie » puisqu’il y
reste sur onze victoires de suite.
« Sûrement ! Mais je ne m’explique
pas ce que c’est. Je me promène ici,
tout le monde me connaît, tout le
monde est gentil avec moi, je me sens
bien, mais, en fait, ni plus ni moins
qu’ailleurs… »
Un seul détail le laisse pantois et pourrait
constituer un début d’explication à
cet heureux caractère, à une semaine
du grand rendez-vous de Wimbledon,
où il sera attendu au tournant et, surtout,
où il pourrait, grâce à un bon parcours,
entrer enfin dans le top 10, qu’il
vise plus ou moins ouvertement :
« Aujourd’hui, je fête mes vingt et un
ans, et c’est marrant parce qu’en fait
j’ai l’impression d’en avoir dixsept
! » – D. B.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:05

Merci arabem une fois de plus!

Bon, et bien, c'est bien ce que je pensais: "Houston, on a un problème, et un gros!"

Très inquiétant de lire ça, je le crois à peine! Bon sang, mais s'il veut devenir un grand champion, il faudrait d'abord qu'il commence par apprendre à haïr la défaite plus que tout au monde!

Un Sampras est devenu le joueur qu'il a été le jour où il s'est mis à haïr la défaite (après sa finale perdue face à Edberg en 92 à l'USO je crois, qui lui fait très mal, et à partir de ce jour-là, il s'est juré de rentrer sur un court de tennis que pour y gagner ses matchs, coûte que coûte, quitte à sortir des courts sur une civière s'il le faut)

Apprendre à relativiser ses défaites, c'est une chose, et ça peut être bénéfique en effet...
Mais de là à quasi trouver normal toute une série de défaites indignes, c'est quand même très inquiétant, je suis mortifié, il ne gagnera rien de gros avec cet état d'esprit là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

Kid Stefano a écrit:
Merci arabem une fois de plus!

Bon, et bien, c'est bien ce que je pensais: "Houston, on a un problème, et un gros!"

Très inquiétant de lire ça, je le crois à peine! Bon sang, mais s'il veut devenir un grand champion, il faudrait d'abord qu'il commence par apprendre à haïr la défaite plus que tout au monde!

Un Sampras est devenu le joueur qu'il a été le jour où il s'est mis à haïr la défaite (après sa finale perdue face à Edberg en 92 à l'USO je crois, qui lui fait très mal, et à partir de ce jour-là, il s'est juré de rentrer sur un court de tennis que pour y gagner ses matchs, coûte que coûte, quitte à sortir des courts sur une civière s'il le faut)

Apprendre à relativiser ses défaites, c'est une chose, et ça peut être bénéfique en effet...
Mais de là à quasi trouver normal toute une série de défaites indignes, c'est quand même très inquiétant, je suis mortifié, il ne gagnera rien de gros avec cet état d'esprit là... Suspect

1000% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:



si si ça peut arriver , le coup une fois ça marche, une fois ça marche pas .

en informatique on appelle cela le bagotage. Mais ce n'est pas le cas là . ce que j'ai expliqué , c'est simplifié . Mais en fait suivant le moment où tu te connectes tu peux tres bien te connecter sur un serveurs dns, qui est à moitié en rade (un serveur qui a gardé en mémoire certains site mais pas d'autres) . Apres l'autre solution , c'est le même principe que ce que j'ai expliqué , mais dans le sens inverse .

C'est à dire c'est le site de l'hebergeur du forum, qui n'est plus connu (ou mal connu) sur les dns , suite à un changement de serveur chez eux . 😄

Ceci dit, j'y ai réfléchi après coup, et ça n'a pas de sens!

Quand je cliquais dans ma barre de favori pour venir sur ce site, ce n'était pas qu'il ne se passait rien et que ça plantait, j'étais bien dirigé sur ce site, avec l'adresse ( www.agassi.fr ) qui s'affiche dans la barre normalement, et tout et tout!

Mais au lieu de voir la page d'intro normale du site, j'avais un message dans un encadré, où il y avait la même photo d'agassi que sur la page d'intro, avec écrit dessus en gros en dessous:

"agassi.fr!
Ce site est momentanément indisponible!
Veuillez notifier le webmaster" ou un truc dans ce genre!

Du coup, la 1° fois, j'ai pensé que c'était normal et que Jérôme faisait des travaux! Ben non, même pas! Suspect

Bref, je persiste à penser qu'il y a un truc qui déconne sur ce site! Evil or Very Mad

C'était pour conclure le sujet, retour à notthingham! :biggrin:

là oui effectivement si t'as eu ce message là ce n'est pas un probleme de dns . ça vient d'un probleme chez l'hebergeur de mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Merci arabem une fois de plus!

Bon, et bien, c'est bien ce que je pensais: "Houston, on a un problème, et un gros!"

Très inquiétant de lire ça, je le crois à peine! Bon sang, mais s'il veut devenir un grand champion, il faudrait d'abord qu'il commence par apprendre à haïr la défaite plus que tout au monde!

Un Sampras est devenu le joueur qu'il a été le jour où il s'est mis à haïr la défaite (après sa finale perdue face à Edberg en 92 à l'USO je crois, qui lui fait très mal, et à partir de ce jour-là, il s'est juré de rentrer sur un court de tennis que pour y gagner ses matchs, coûte que coûte, quitte à sortir des courts sur une civière s'il le faut)

Apprendre à relativiser ses défaites, c'est une chose, et ça peut être bénéfique en effet...
Mais de là à quasi trouver normal toute une série de défaites indignes, c'est quand même très inquiétant, je suis mortifié, il ne gagnera rien de gros avec cet état d'esprit là... Suspect

1000% d'accord avec toi !

+1000% d'accord aussi .

ça fait peur quand même de lire ça ... quand on sait que la chose qui lui manque le plus c'est le mental . Lire ça , vraiment ...

phm fait gaffe , gasquet veut ta place de plus gros gachis de l'histoire !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

[quote="Agassi"]
Agassi a écrit:
Agassi a écrit:



là oui effectivement si t'as eu ce message là ce n'est pas un probleme de dns . ça vient d'un probleme chez l'hebergeur de mon site Wink



Qu'est ce que je te disais depuis le début? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Gasquet ne sera jamais un très grand champion.
Ca fait un bail que je vous le dis et s'il égale Pioline en grands chelem, vous pourrez vous estimer heureux Nottingham - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:38

AGASSI 91 a écrit:
Gasquet ne sera jamais un très grand champion.
Ca fait un bail que je vous le dis et s'il égale Pioline en grands chelem, vous pourrez vous estimer heureux Nottingham - Page 2 3641590030


ça fait un petit moment que je pense la meme chose aussi. Malgres tout je continu a espérer .....
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Bon en attendant Gasquet,

ça passe pour Clement contre Johansson Smile Ca passe également pour Del Potro, Karlovic, Delic et Gabashvili...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

AGASSI 91 a écrit:
Gasquet ne sera jamais un très grand champion.
Ca fait un bail que je vous le dis et s'il égale Pioline en grands chelem, vous pourrez vous estimer heureux Nottingham - Page 2 3641590030

Après, on s'emballe, on s'emballe, mais j'ai tendance à ne croire que la moitié de ce que les joueurs disent en interview, la plupart se méfient comme la peste des journalistes et leur racontent souvent ce qu'ils ont envie d'entendre! Rolling Eyes

Si ça se trouve, en vrai, Gasquet est effondré et chiale depuis 15 jours toutes les nuits sur ces défaites tellement il a la rage, et il va revenir pour bouffer tout le monde! Laughing


Et je veux pas dire, mais à 21 ans, Federer n'était pas non plus un mort de faim, très loin de là! Rolling Eyes

Mais bordel, ce qu'il faut à gasquet, à ce stade, c'est un putain de déclic (Roger a eu le sien en battant Sampras à Wimbledon, on a tous senti qu'il s'était passé quelque chose pour lui ce jour-là, ça a vraiment débloqué quelque chose chez ce joueur jusque-là très doué mais terriblement inconstant, il n'a plus jamais été le même derrière), il faut le même pour Gasquet, et il peut tout casser derrière!

Comme ce déclic peut ne jamais arriver, et gasquet faire une carrière à la Pioline, Forget, et consorts... affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

Je pense que Gasquet sera le plus grand joueur

















du tournoi de Nottingham :biggrin:

Je suis d'accord avec vous, ce qui fait peur aussi c'est quand il dit qu'il a plus l'impression d'avoir 17 ans que 21; j'ai l'impression de m'entendre. Il faut qu'il passe en mode guerrier et en mode adulte, ilf ait encore trop enfant, c'est dommage mais bon nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Gasquet ne sera jamais un très grand champion.
Ca fait un bail que je vous le dis et s'il égale Pioline en grands chelem, vous pourrez vous estimer heureux Nottingham - Page 2 3641590030


ça fait un petit moment que je pense la meme chose aussi. Malgres tout je continu a espérer .....

+1 , moi aussi ça fait un petit moment que je me suis fait une raison .

mais bon j'espere toujours néanmoins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

c'est sûr que quand il voit les 21 ans de Nadal à côté, il ne se sent qu'à 17 ans, voire à 13 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Nottingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nottingham   Nottingham - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nottingham
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nottingham 08
» Pronos Nottingham
» S'Hertogenbosch et Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: