Je vois que le coup fort de presque tout le monde ici est le coup droit... Moi c'est l'inverse ! J'ai un revers à deux mains, quand j'ai commencé il était pourri, je prenais le plus souvent la balle côté coup droit, ce qui est logique, et puis un jour on a fait une séance destinée à travailler uniquement le revers et ça a été la révélation... Je me suis mise à rentrer dans la balle de ce côté-là, et depuis c'est devenu mon coup favori...
J'accélère presque uniquement de ce côté-là, c'est là aussi où je fais le moins de fautes en longueur. J'utilise beaucoup ma main gauche en fait. C'est elle qui dirige la balle et sa trajectoire.
Et le plus chiant c'est que quand mon revers va pas, rien ne va, je joue comme un pied et ça me met en rogne totale. En revanche, quand je sens bien mon revers, je suis vraiment plus en confiance et j'attaque plus, tout se met à rentrer.
En coup droit, je me contente de jouer long avec un peu d'effet.
Sinon en règle générale je reste au fond, pas trop loin, à 1m de ma ligne on va dire, et je monte le moins possible parce que je suis une quiche à la volée. Je cours de partout et j'attends patiemment que mon adversaire me donne une balle courte que je m'empresse d'attaquer en revers croisé... Jouissif quand il atterrit pile dans l'angle ou sur la ligne en court croisé :biggrin:
Sinon j'aime bien passer, lober, contrer mais pas monter.