|
|
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 11:56 | |
| Mais c'est prevu qu'ils passent Federer/Fagnini? | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Il y a belle lurette que nous savons que Nalbandian possède les armes pour terrasser n'importe quel joueur sur le circuit. Son talon d'Achille a cependant toujours résidé dans une motivation fluctuante et une condition physique pour le moins précaire! Toutefois, il est évident que sa position actuelle au classement ne reflète en rien sa vraie valeur et pour peu qu'il se décide à réenclencher la vitesse supérieure il pourrait fort bien remporter de nouveau un grand tournoi et revenir très rapidement parmi les 5 meilleurs mondiaux.
Quant à Baghdatis, je le trouve très constant depuis le début de la saison, il ne lui a pas manqué grand-chose à plusieurs occasions pour frapper un très grand coup, un brin d'autorité supplémentaire dans les moments décisifs peut-être. En tout cas et pour l'avoir observé plusieurs fois cette année, son niveau moyen me semble plus élevé que lors de sa meilleure saison l'an passé, son revers est notamment plus incisif et solide que par le passé, sa stratégie de jeu plus tournée vers l'avant, bref ses progrès devraient finir par payer et lui permettre de réintégrer le top 10 au cours des tous prochains mois. Nalbandian donne l'impression d'être juste physiquement, mais si on regarde de près, c'est un des plus grands matcheurs du cicruit sur les cinquième set. Et je ne l'ai jamais vu craquer physquement, même face à des Hewitt qui pourraient cramer n'importe qui. A part l'envie, je ne lui vois pas de gros défaut. C'est pour ça qu'à son meilleur, quand il est motivé, c'est une valeur sûre dans les derniers carrés en chelem. Baghdatis, quand on y pense, a un peu le même souci. Il faut qu'il ait envie. Je l'ai vu balancer affreusement sur TB notamment, alors que la semaine suivante, il giclait Moya sur la même surface. Mais à Roland comme à Wimbledon, il n'a pas grand chose à se reprocher. Andreev était injouable, et son match contre Djoko sur gazon, c'était un autre monde. C'est un match qu'il perd sur un ou deux points. Sinon, on le retrouvait en demie pour la deuxième année de suite. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| D'accord avec Gregmond sur Baghdatis. Il fait une très bonne saison, joue mieux que l'an dernier, et n'a pas grand chose à se reprocher depuis l'AO si ce n'est sa finale perdue contre Simon. Par contre, pour Nalbandian, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que la motivation. Il travaille pas assez physiquement. D'ailleurs ça se sent en GC puisque cette année il ne fait pas un quart. Mais là peut-être qu'il est sur une bonne dynamique. On en saura plus ce soir car Djokovic ça sera un test révélateur à ce niveau. | |
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 12:50 | |
| - vdd a écrit:
- D'accord avec Gregmond sur Baghdatis. Il fait une très bonne saison, joue mieux que l'an dernier, et n'a pas grand chose à se reprocher depuis l'AO si ce n'est sa finale perdue contre Simon. Par contre, pour Nalbandian, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que la motivation. Il travaille pas assez physiquement. D'ailleurs ça se sent en GC puisque cette année il ne fait pas un quart. Mais là peut-être qu'il est sur une bonne dynamique. On en saura plus ce soir car Djokovic ça sera un test révélateur à ce niveau.
si tu regardes à RG ou à Wimbledon, ce n'est pas physiquement qu'il a laché. Il a simplement été surclassé dans le jeu. Davydenko était dans un grand jour, idem pour Marcos. Mais c'est vrai qu'il ne sait pas s'économiser. Plutot que de chercher à en garder sous le pied, il entre dans ses matchs en regardant l'adversaire jouer trop souvent. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| Contre Davydenko il avait de la place. Je pense que mieux préparé, il pouvait s'en sortir. Pour le match contre Baghdatis, vu qu'il se prend 3 sets tu dois avoir raison. | |
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| - vdd a écrit:
- Contre Davydenko il avait de la place. Je pense que mieux préparé, il pouvait s'en sortir. Pour le match contre Baghdatis, vu qu'il se prend 3 sets tu dois avoir raison.
Pour moi, Davydenko- Nalbandian, c'est LE match de Roland cette année. Beaucoup d'intensite, gros niveau de jeu. Et j'ai trouvé l'argentin héroique ce jour là, parce que franchement, le chéri des bookmakers faisait ce qu'il voulait. Maintenant, effectivement, on peut dire qu'il est arrivé à Roland les mains dans les poches. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| Le gros match de Roland, en effet D'ailleurs si Kolya ne gagne pas le 4ème set, il passe à la trappe au 5ème | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:03 | |
| - colin a écrit:
- D'ailleurs, j'ai la preuve officielle que ça a été une anomalie, puisque en consultant de vieux grimoires, j'ai découvert que normalement c'est David qui gagne contre Kolyath!
elle était trop bonne pour ne pas sauter sur l'occasion de la replacer celle-là :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:34 | |
| Radek "Old School" Stepanek vient de faire un double break. A la fois affreux et magnifique le Ste'. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:55 | |
| Stepanek est assurément l'un des joueurs les plus fantasques du circuit, capable du meilleur parfois comme du pire le plus souvent! En tout cas il semble avoir retrouvé la flamme au cours des précédentes semaines et je trouve pour ma part bien agréable de voir évoluer ce joueur au style de jeu atypique qui n'est pas sans me rappeler dans un registre plus offensif l'ancien félin du tennis, à savoir un certain Miloslav Mecir alias "le chat". | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| Stepanek fait quand meme des choses remarquables, comme cette superbe volée haute de revers, pas mal de points spectaculaire dans ce match, j'espere que le match Djokovic nalbandian sera diffusé, pas de sale blague avec le match de Federer | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| Le Ste' est le dernier attaquant de filet aujourd'hui. Même Ancic il monte plus. | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| Match assez plaisant pour l'instant entre Stephanek et Haas. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 16:19 | |
| Premier set pour Davydenko contre Youzhny. 7/6. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:01 | |
| Et qualification à l'instant de Davydenko 76 63 Si j'ai bien compris le match qu'on est nombreux a attendre va commencer Et Stepanek fait le break dans le dernier set, aller mon beau ( ) garde le jusqu'au bout (meme si pour les pronos et manager une victoire de Haas m'arrange) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:18 | |
| Victoire de Stepanek 6/3, 2/6, 6/2. AGASSI91, j'attend l'avatar du Suisse mou. J'y tiens. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| J'en connais un qui rase les murs en ce moment... Et je sens qu'il va pas falloir l'asticoter pendant une semaine.... Jusque là, il haïssait le Suisse mou, mais là je sens qu'on est en train de fabriquer un psychopathe... | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:25 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| alors ce sera diffusé Nalbandian/Djokovic?Ou est-ce que sport+ veut absolument humilié ce pauvre italien qui n'avait rien demandé à personne et qui à l'instant doit être entrain de faire dans son froc? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| Je suis content j'avais pronostiqué ce quart Stepanek-Davydenko. | |
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
| | | | MASTER SERIES MONTREAL | |
|