Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

vdd a écrit:
zennero a écrit:
je pense que même les fans de Roger préfere voir Djoko/Nalbandian,non?

Bah oui c'est clair. Seulement sur sport + ils mettront Roger. D'ailleurs là ils rediffusent Roger-Karlovic au lieu de mettre Nadal-Safin. Mad Comment tu veux faire confiance à une chaîne pareille? Mad

Oui.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'enrage??? rien regardé, écouté, pensant voir ce match quand mm.... les rediff que des matches vus en direct... merde... je leur ai téléphoné pour exprimer ma colère.....
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Mais c'est prevu qu'ils passent Federer/Fagnini?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Stefan.Federer a écrit:
Il y a belle lurette que nous savons que Nalbandian possède les armes pour terrasser n'importe quel joueur sur le circuit. Son talon d'Achille a cependant toujours résidé dans une motivation fluctuante et une condition physique pour le moins précaire! Razz Toutefois, il est évident que sa position actuelle au classement ne reflète en rien sa vraie valeur et pour peu qu'il se décide à réenclencher la vitesse supérieure il pourrait fort bien remporter de nouveau un grand tournoi et revenir très rapidement parmi les 5 meilleurs mondiaux.

Quant à Baghdatis, je le trouve très constant depuis le début de la saison, il ne lui a pas manqué grand-chose à plusieurs occasions pour frapper un très grand coup, un brin d'autorité supplémentaire dans les moments décisifs peut-être. En tout cas et pour l'avoir observé plusieurs fois cette année, son niveau moyen me semble plus élevé que lors de sa meilleure saison l'an passé, son revers est notamment plus incisif et solide que par le passé, sa stratégie de jeu plus tournée vers l'avant, bref ses progrès devraient finir par payer et lui permettre de réintégrer le top 10 au cours des tous prochains mois.

Nalbandian donne l'impression d'être juste physiquement, mais si on regarde de près, c'est un des plus grands matcheurs du cicruit sur les cinquième set.
Et je ne l'ai jamais vu craquer physquement, même face à des Hewitt qui pourraient cramer n'importe qui.

A part l'envie, je ne lui vois pas de gros défaut.
C'est pour ça qu'à son meilleur, quand il est motivé, c'est une valeur sûre dans les derniers carrés en chelem.

Baghdatis, quand on y pense, a un peu le même souci.
Il faut qu'il ait envie.
Je l'ai vu balancer affreusement sur TB notamment, alors que la semaine suivante, il giclait Moya sur la même surface.

Mais à Roland comme à Wimbledon, il n'a pas grand chose à se reprocher.
Andreev était injouable, et son match contre Djoko sur gazon, c'était un autre monde.
C'est un match qu'il perd sur un ou deux points. Sinon, on le retrouvait en demie pour la deuxième année de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:39

D'accord avec Gregmond sur Baghdatis. Il fait une très bonne saison, joue mieux que l'an dernier, et n'a pas grand chose à se reprocher depuis l'AO si ce n'est sa finale perdue contre Simon. Par contre, pour Nalbandian, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que la motivation. Il travaille pas assez physiquement. D'ailleurs ça se sent en GC puisque cette année il ne fait pas un quart. Mais là peut-être qu'il est sur une bonne dynamique. On en saura plus ce soir car Djokovic ça sera un test révélateur à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

vdd a écrit:
D'accord avec Gregmond sur Baghdatis. Il fait une très bonne saison, joue mieux que l'an dernier, et n'a pas grand chose à se reprocher depuis l'AO si ce n'est sa finale perdue contre Simon. Par contre, pour Nalbandian, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que la motivation. Il travaille pas assez physiquement. D'ailleurs ça se sent en GC puisque cette année il ne fait pas un quart. Mais là peut-être qu'il est sur une bonne dynamique. On en saura plus ce soir car Djokovic ça sera un test révélateur à ce niveau.

si tu regardes à RG ou à Wimbledon, ce n'est pas physiquement qu'il a laché.
Il a simplement été surclassé dans le jeu.
Davydenko était dans un grand jour, idem pour Marcos.

Mais c'est vrai qu'il ne sait pas s'économiser.
Plutot que de chercher à en garder sous le pied, il entre dans ses matchs en regardant l'adversaire jouer trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Contre Davydenko il avait de la place. Je pense que mieux préparé, il pouvait s'en sortir. Pour le match contre Baghdatis, vu qu'il se prend 3 sets tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

vdd a écrit:
Contre Davydenko il avait de la place. Je pense que mieux préparé, il pouvait s'en sortir. Pour le match contre Baghdatis, vu qu'il se prend 3 sets tu dois avoir raison.

Pour moi, Davydenko- Nalbandian, c'est LE match de Roland cette année.
Beaucoup d'intensite, gros niveau de jeu.

Et j'ai trouvé l'argentin héroique ce jour là, parce que franchement, le chéri des bookmakers faisait ce qu'il voulait.
Maintenant, effectivement, on peut dire qu'il est arrivé à Roland les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14

Le gros match de Roland, en effet MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 3641590030
D'ailleurs si Kolya ne gagne pas le 4ème set, il passe à la trappe au 5ème 😄
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:22

AGASSI 91 a écrit:
Le gros match de Roland, en effet MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 3641590030

Oui, on peut dire que ce match a fait figure d'anomalie dans ce RG de merde... Suspect

D'ailleurs, j'ai la preuve officielle que ça a été une anomalie, puisque en consultant de vieux grimoires, j'ai découvert que normalement c'est David qui gagne contre Kolyath! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

colin a écrit:
D'ailleurs, j'ai la preuve officielle que ça a été une anomalie, puisque en consultant de vieux grimoires, j'ai découvert que normalement c'est David qui gagne contre Kolyath! Twisted Evil

elle était trop bonne pour ne pas sauter sur l'occasion de la replacer celle-là :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

Radek "Old School" Stepanek vient de faire un double break. A la fois affreux et magnifique le Ste'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55

Stepanek est assurément l'un des joueurs les plus fantasques du circuit, capable du meilleur parfois comme du pire le plus souvent! Rolling Eyes En tout cas il semble avoir retrouvé la flamme au cours des précédentes semaines et je trouve pour ma part bien agréable de voir évoluer ce joueur au style de jeu atypique qui n'est pas sans me rappeler dans un registre plus offensif l'ancien félin du tennis, à savoir un certain Miloslav Mecir alias "le chat". Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

Stepanek fait quand meme des choses remarquables, comme cette superbe volée haute de revers, pas mal de points spectaculaire dans ce match, j'espere que le match Djokovic nalbandian sera diffusé, pas de sale blague avec le match de Federer Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

Le Ste' est le dernier attaquant de filet aujourd'hui. Même Ancic il monte plus.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Match assez plaisant pour l'instant entre Stephanek et Haas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Premier set pour Davydenko contre Youzhny. 7/6.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

Et qualification à l'instant de Davydenko 76 63 Cool
Si j'ai bien compris le match qu'on est nombreux a attendre va commencer Very Happy
Et Stepanek fait le break dans le dernier set, aller mon beau ( Laughing ) garde le jusqu'au bout (meme si pour les pronos et manager une victoire de Haas m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Victoire de Stepanek 6/3, 2/6, 6/2. AGASSI91, j'attend l'avatar du Suisse mou. J'y tiens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

J'en connais un qui rase les murs en ce moment... MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle

Et je sens qu'il va pas falloir l'asticoter pendant une semaine.... MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle

Jusque là, il haïssait le Suisse mou, mais là je sens qu'on est en train de fabriquer un psychopathe...MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:23

Chose promise, chose due MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Redface MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Cry
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

Punaise le match Djokovic Nalbandian vient de commence et au lieu de ca on a la fin du match Youzhny Davydenko suivit de Federer Fognine, quel programme Shocked





Daubiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

AGASSI 91 a écrit:
Chose promise, chose due MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Redface MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Cry

Ah non! Un plus gros. Laughing Je veux un gros Suisse mou qui te fasse bien chier. Comme ça tu penseras à Haas et tu t'en voudras d'avoir apprécié 5 minutes ce joueur médiocre, le numéro 2 le plus minable de l'histoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

alors ce sera diffusé Nalbandian/Djokovic?Ou est-ce que sport+ veut absolument humilié ce pauvre italien qui n'avait rien demandé à personne et qui à l'instant doit être entrain de faire dans son froc?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:27

Je suis content j'avais pronostiqué ce quart Stepanek-Davydenko. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:27

colin a écrit:
J'en connais un qui rase les murs en ce moment... MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle

Et je sens qu'il va pas falloir l'asticoter pendant une semaine.... MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle

Jusque là, il haïssait le Suisse mou, mais là je sens qu'on est en train de fabriquer un psychopathe...MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Whistle
Là ça va effectivement chier jusqu'à jeudi prochain 19h20 MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Minitax
Bon Youzhny a perdu ça m'aide à relativiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: