Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Djokovic numéro 1? Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| Djokovic possède de toute évidence le potentiel pour s'installer un jour au sommet de la hiérarchie. Reste à savoir dans quel délai: à court ou long terme? En l'état actuel des choses, si le serbe est en train d'accomplir une éblouissante saison, rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'il réussira une année 2008 au moins aussi prolifique. Je l'en crois personnellement capable cependant, mais le déroulement du prochain US Open va certainement nous éclairer davantage sur la crédibilité immédiate des rêves de gloire de ce jeune prodige. | |
|
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Djokovic numéro 1? Lun 20 Aoû - 20:08 | |
| je répond oui, il l'a montré de magnifique facon à Montréal en battant les 3 meilleurs mondiaux avec la manière, c'est évident que s'il garde son niveau, et arrive à enchainer les gros tournois au plus haut niveau, il sera un jour (1 an ?) numéro 1
j'espère qu'il grimpera directement de la place de numéro 3 à la numéro 1 :biggrin: en laissant Nadal à la place de numéro 2 au mieux :mdr: | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Djokovic numéro 1? Jeu 13 Sep - 19:50 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Il faut bien un n°1, mais je crois qu'avec certains jeunes qui arrivent et ce trio, plus personne ne va réussir de petit chelem (sauf Fed dans un mois?), un doublé ça va être dur dur, et parfois on aura un n°1 sur la régularité qui n'est pas le meilleur en GC!
A ceci près que Djokovic commence à avoir une certaine marge sur les autres sur surface rapide. Un peu comme Federer même si c'est pas encore comparable. Ce qu'il a dans la raquette me semble plus fort que ce qu'a Murray et ce qu'il a dans la tête me semble bien plus fort que ce qu'ont Gasquet et Baghdatis. Pour peu qu'il devienne une bête noire de Nadal sur rapide, et la domination du tennis est là. Elle sera peut-être pas aussi totale et aussi longue que celle de Sampras, mais on peut commencer à l'imaginer. Après tout dépendra des jeunes qui arriveront (Young lui a déjà pris un set ), mais je trouve qu'on peut se poser la question. Je pense aussi la même chose djoko en a un peu plus dans la raquette que murray.Djoko "inconnu" et 60 eme en avril 2006, je le voyais n°1mondial, et il le sera surement sauf blessure, a 20 ans fed n était pas encore à ce niveau, 3 1/2 Finale d affilé c est pas mal (enfin..2 1/2 et 1 finale...) Son jeu est très complet sans pour autant exercer une surchauffe d energie(contrairement à Nadal...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djokovic numéro 1? | |
| |
|