Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Djokovic numéro 1?

Aller en bas 
+8
pichoobricoo
Stefan.Federer
AGASSI 91
zennero
colin
Fedfan
botany
vdd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Djokovic sera-t-il le futur patron du tennis?
Oui
Djokovic numéro 1? - Page 2 I_vote_lcap100%Djokovic numéro 1? - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Djokovic numéro 1? - Page 2 I_vote_lcap0%Djokovic numéro 1? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Djokovic numéro 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djokovic numéro 1?   Djokovic numéro 1? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Djokovic possède de toute évidence le potentiel pour s'installer un jour au sommet de la hiérarchie. Reste à savoir dans quel délai: à court ou long terme? En l'état actuel des choses, si le serbe est en train d'accomplir une éblouissante saison, rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'il réussira une année 2008 au moins aussi prolifique. Je l'en crois personnellement capable cependant, mais le déroulement du prochain US Open va certainement nous éclairer davantage sur la crédibilité immédiate des rêves de gloire de ce jeune prodige. king
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Djokovic numéro 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djokovic numéro 1?   Djokovic numéro 1? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

je répond oui, il l'a montré de magnifique facon à Montréal en battant les 3 meilleurs mondiaux avec la manière, c'est évident que s'il garde son niveau, et arrive à enchainer les gros tournois au plus haut niveau, il sera un jour (1 an ?) numéro 1

j'espère qu'il grimpera directement de la place de numéro 3 à la numéro 1 :biggrin:
en laissant Nadal à la place de numéro 2 au mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Djokovic numéro 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djokovic numéro 1?   Djokovic numéro 1? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

vdd a écrit:
colin a écrit:



Il faut bien un n°1, mais je crois qu'avec certains jeunes qui arrivent et ce trio, plus personne ne va réussir de petit chelem (sauf Fed dans un mois?), un doublé ça va être dur dur, et parfois on aura un n°1 sur la régularité qui n'est pas le meilleur en GC!


A ceci près que Djokovic commence à avoir une certaine marge sur les autres sur surface rapide. Un peu comme Federer même si c'est pas encore comparable. Ce qu'il a dans la raquette me semble plus fort que ce qu'a Murray et ce qu'il a dans la tête me semble bien plus fort que ce qu'ont Gasquet et Baghdatis. Pour peu qu'il devienne une bête noire de Nadal sur rapide, et la domination du tennis est là. Elle sera peut-être pas aussi totale et aussi longue que celle de Sampras, mais on peut commencer à l'imaginer. Après tout dépendra des jeunes qui arriveront (Young lui a déjà pris un set Laughing ), mais je trouve qu'on peut se poser la question.


Je pense aussi la même chose djoko en a un peu plus dans la raquette que murray.Djoko "inconnu" et 60 eme en avril 2006, je le voyais n°1mondial, et il le sera surement sauf blessure, a 20 ans fed n était pas encore à ce niveau, 3 1/2 Finale d affilé c est pas mal (enfin..2 1/2 et 1 finale...) Son jeu est très complet sans pour autant exercer une surchauffe d energie(contrairement à Nadal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djokovic numéro 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djokovic numéro 1?   Djokovic numéro 1? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djokovic numéro 1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Palmares de Djokovic
» News de Djokovic
» Biographie de Djokovic
» Articles sur Djokovic
» Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: